The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ Empty
MessageSujet: ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄   ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ EmptyJeu 24 Déc - 6:45



DESTINÉE MYSTIQUE

Informations


NOMS: Destinée Mystique se nommait avant Petite Destinée, puis Nuage du Destin et enfin Destinée Mystique. Lorsqu'elle rejoindra les anciens, elle se nommera Destinée d'Antan.

ÂGE: Destinée Mystique a plus d'une quinzaine de lunes.

SEXE: Destinée Mystique est une femelle.

ESPÈCE: Destinée Mystique est un Chat.

GROUPE: Destinée Mystique appartient au Clan de l'Air.

RANG: Destinée Mystique est une Guerrière aguerrie.

AUTRE: xxx
► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ I_back10


Caractère

Comme la plupart des félins du Clan de l'Air, Destinée Mystique peut se montrer très nerveuse. Cependant, la jeune féline dissimule avec perfection sa deuxième facette. De son côté caché, elle est très concentrée, et réussi à garder son sang-froid. C'est une féline intelligente, responsable et très soignée. Elle peut être lunatique par moment, mais ça reste rare pour elle de se montrée blessant envers quelqu'un. Destinée Mystique accorde beaucoup d'importance à chaque membre de son Clan, et elle perdrait sa vie pour chacun d'eux. Elle aime beaucoup être accompagnée des autres, tout en profitant de la vie de son camp. C'est une féline plutôt rapide, qui aime bouger sans trop être hyperactive, elle sait se contrôler. Elle donne énormément de respect envers ses camarades, et elle sait qu'elle-même, elle est respectée.

Apparence

Destinée Mystique est une féline de petite taille, mais qui reste plutôt haute sur ses pattes. Sa carrure plutôt massive, ses maigres flancs contrastés par ses muscles voyants, elle n'est pas squelettique comme caricature les autres Clans d'elle et de ses camarades. C'est une guerrière qui ne fait pas peur à première vue, mais qui et très expérimentée et qui vise tout sur la technique. Son pelage est court, écaille de tortue, laissant place à une entaille sur son épaule gauche, la seconde sur sa patte arrière droite. Sa queue est touffue, plutôt angora comparé à son corps fin et ses pattes touffues. Se dresse par-dessus son cou une tête légèrement triangulaire, laissant place à un museau de petite taille noir, deux oreilles triangulaires assez grandes, touffues au bout et deux prunelles d'un vert pâle unique.

Histoire

De l'Union de Songe Idyllique et de Constellation du Lion est née Petite Destinée, hélas la seule survivante d'une portée de trois chatons. La jeune féline était donc favorisée par ses parents, étant ainsi leur plus belle fierté. Petite Destinée était très proche de sa mère, et elle était déjà impatiente d'avoir six lunes. Lorsque le rejeton eu ses six lunes, on lui attribua un mentor parfait pour l'apprentie: Griffes Écorchées. Il était plutôt sage, comme guerrier, mais il était un peu brusque, c'était le mauvais côté de choses. Cependant, Nuage du Destin accomplie correctement ses tâches d'apprentie, et elle était très sagace sur ses entraînements. Elle aimait la compagnie de son Clan et des autres novices. Lorsqu'elle eu douze lunes, elle reçut enfin son nom de Guerrière, Destinée Mystique. Elle était fière ! Énormément fière d'elle. Elle avait accomplie son rêve, et elle comptait être la meilleure guerrière.
(J'ai inventé des noms, 'scusez j'avais pas vraiment d'imagination pour son histoire.)

Toi, derrière l'écran

► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Derrière cet écran, je m'appelle Lucie, mais certains me connaissent sous le pseudo Chupabraca.

ÂGE: J'ai 14 ans (Le 18 Janvier sisi c'est dans même pas un mois).

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Oui ! Et moi, je les ai même validé !

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'ai connu ce forum par tout hasard.

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est très joli, très simple et vraiment très facile à utiliser! On ne se perd pas dans les catégories, et la bannière est sublime. Bravo ! ♥

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Je suis présente à chaque Week-end, et aux vacances. Cependant je peux m'absenter pendant les temps scolaires, en semaine...

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ?: Non.

AUTRE: ♥ J'aime les licornes :a:

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Destinée Mystique le Jeu 24 Déc - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄   ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ EmptyJeu 24 Déc - 8:57


Bonjour et bienvenue Destinée Mystique !
Bien, tout me semble bon dans ce qui a été rempli mis à part le fait qu'il faut savoir que ton personnage, tout comme n'importe jeune guerrier n'est pas encore aguerri, ceux-ci sont vétérans et encore, les plus expérimentés restent les anciens après des lunes et des lunes de lutte et de chasse. Elle peut toujours avoir de la technique de part sa personnalité studieuse mais sinon, de là à dire qu'elle est expérimenté est impossible ^^
D'autre part, je suis contente d'avoir quelqu'un de mon âge sur le forum. J'ai même l'impression qu'on se ressemble de part notre façon d'écrire. Je te valide les codes au passage, et je te remercie pour les compliments sur le forum !
Je te souhaite ainsi bonne chance pour faire ton histoire et te trouver un kit !
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄   ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ EmptyJeu 24 Déc - 9:26

Bienvenue, Destinée Mystique ! J'adore ton personnage !
Ma collègue a tout dit, mais je précise qu'il te manque un kit, même si je pense que tu t'y connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Âme Damnée
» Chef de la Tribu des Bannis (chat)
Âme Damnée

» Doubles comptes : Soliste de l'Hiver (Dead)
» Messages : 54
» Étoiles : 0

► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄   ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ EmptyJeu 24 Déc - 9:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄   ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ EmptyJeu 24 Déc - 10:56

Bienvenue par ici ! ;3
Power a tout dit. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄   ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ EmptyJeu 24 Déc - 11:54

Merci ! ^^'
Je vais me charger de mon histoire pendant l'après-midi, et je modifierai quelques trucs que tu m'as conseillé, "Power" ? :humprdn:
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
» Guerrier du Clan de l'Eau
Clair de Lune

» Doubles comptes : Croc du Léopard & Awinita & Malédiction du Corbeau
» Messages : 51
» Étoiles : 8

► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄   ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ EmptyJeu 24 Déc - 14:48

Chupabraca, hm sa me dis quelque chose ^-^ Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Charbon Ardent
» Lieutenant du Clan du Feu
Charbon Ardent

» Doubles comptes : Neptune [Subalterne/Louve/Cristal]
» Messages : 243
» Étoiles : 25

► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄   ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ EmptyJeu 24 Déc - 15:25

Bienvenue parmi nous! ♥
Bonne chance pour terminer ta fiche! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄   ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ EmptyJeu 24 Déc - 18:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄   ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ EmptyJeu 24 Déc - 20:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄   ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ EmptySam 16 Jan - 19:30

Coucou c:
Des nouvelles ? Je rappelle qu'il ne te manque plus qu'une signature pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄   ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ EmptyVen 18 Nov - 8:15

Présentation archivée étant donné que plus de nouvelles. ~
Vous pouvez la récupérer en envoyant un MP à un admin, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Rugissement du Lion
» Guerrier du Clan de l'Eau
Rugissement du Lion

» Doubles comptes : ////
» Messages : 35
» Étoiles : 3

► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄   ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ EmptyVen 18 Nov - 18:06

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄   ► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► Destinée Mystique ♫ Je peux resister à tout, sauf à la tentation ♫ ◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destinée rêveuse
» Quatre Clans, Une Destinée
» Quatre Clans Une Destinée
» TOUT À SAVOIR ♪
» Si tout n'était qu'une illusion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: