The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Impératrice des Iris

Impératrice des Iris

» Doubles comptes : /
» Messages : 17
» Étoiles : 0

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyLun 28 Déc - 13:38




Impératrice des Iris

Personnage

NOM: Impératrice des Iris

ÂGE: Iris a 26 Lunes

SEXE: Elle est une magnifique femelle…

ESPÈCE: …Et un magnifique chat

GROUPE: Iris fait partie du Clan de l’Air

RANG: Iris est la belle guérisseuse

Physique

Gracieuse femelle qu’elle est. Son corps fin, ses pattes allongées, son poil ni trop, ni trop court, tout dans la finesse et l’élégance. Son pelage gris, la laisse se camoufler facilement, mais ses rayures noires parsemées comme celles d’un tigre la trahissent à chaque fois. Généralement, les chats du Clan de l’air sont plutôt petits, néanmoins, Iris passe la normal en étant un peu plus grande, grâce à ses fines pattes allongées. Ses prunelles bleues virant au violet, rappellent étrangement les iris, elle est d’ailleurs la seule à avoir une couleur pareille, d’où lui vient son nom. Elle a, pour finir, un petit Iris violet à son oreille droite, cadeau de sa mère.

Caractère

Douce Iris, petite mère sans enfants. Elle si attentionnée, gentille, douce et belle, les  chatons et apprentis qu’elle prend soin sont comme ses propres enfants. Son innocence pure n’a d’égale que sa bonté irréprochable. Sa générosité sans faille, et sa grande sympathie font d’elle une superbe minette. Mais, a-t-elle des défauts ? Bien sûr, elle a peut-être l’air parfaite, mais elle très froide envers ceux qui lui fond du mal. Son innocence cache une séductrice sans faille et sa bonté cache une prétention ardente. Les anges blanc peuvent souvent cachés des démons noir.



RP's Story

-
-
-

En cours



Terminés

-
-
-



Idée RP

Je ne suis pas difficile sur le contexte, et j'accepte tout ce qu'on me propose ! Sachant que je recherche toutes sortes de lien pour Iris, les rp's du plus banal au plus fou me conviennent ! Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP 3978204372



Fiche par NyoTheNeko de Never Utopia



Dernière édition par Impératrice des Iris le Mar 29 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyLun 28 Déc - 15:46

Un petit rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyLun 28 Déc - 17:42

Coucou :3

Je peux te proposer un/plusieurs lien(s) avec un/plusieurs de mes pero'. A savoir:

• Étoile des Neiges ♀ Meneuse du Clan de l'Eau
• Feuille de Menthe ♀ Guerrière du Clan de l'Eau
• Flamme Rousse ♂ Guerrier du Clan du Feu
• As de Trèfle ♂ Guerrier du Clan de la Terre
• Foudre ♂ Alpha de la Meute du Cristal.

Si tu as une idée de lien particulier, n'hésite pas ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyLun 28 Déc - 17:57

Allo, que dirais-tu d'un petit RP avec ma louve Kaila ou avec ma chatte Nuit d'Automne?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Impératrice des Iris

Impératrice des Iris

» Doubles comptes : /
» Messages : 17
» Étoiles : 0

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyLun 28 Déc - 20:51

Léo ~ Avec plaisir ! Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP 3978204372 Une idée de contexte ? Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP 3978204372

Feuillou ~ Hum... Un petit lien avec As de Trèfle pourrait être intéressant. Quand dirais-tu d'une rencontre soudaine en Terres Libres qui donnerai un petit fil d'amitié entre les deux protagonistes ? Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP 3978204372

Kail ~ Avec plaisir ! Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP 3978204372 Alors, pourquoi pas avec Kaila, une idée de contexte ? Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP 3978204372
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyLun 28 Déc - 21:04

Ok, pas de soucis Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP 235557022
Je te laisse consulter sa présentation si tu souhaites un peu plus de détails sur lui. Ça ne te dérange pas de commencer le RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
Croc du Léopard

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyLun 28 Déc - 21:33

D'accord, en petit contexte je dirais juste un lien d'amitié envers ta lieutenante ? Ou alors tout le contre d'une amitié,après on peu se baser sur une patrouille de chasse que j'organiserai le matin et je te prend pour chasser avec moi. Ou un truc de cette sorte là ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyLun 28 Déc - 21:35

Oh mon Dieu ! La guérisseuse de mon Clan ! *court partout* :/whaaa/: :/whaaa/: :/whaaa/: :/whaaa/:
Alors déjà, bienvenue ! J'ai oublié de poster mon absence je suis méchante ;_; et du coup, j'ai pas pu te dire ça sur ta fiche ^^'

Ensuite... Le RPPPPPP... Si tu es libre ! Tu as déjà trois demandes, c'est pas mal ^^

Si tu veux bien, y a déjà mon compte principal, Étoile Tigrée. Vu qu'une cheffe et une guérisseuse sont censés s'entendre plus ou moins bien... On pourrait partir sur un lien amis/hyper copines ?

Sinon, j'ai Pluie de Feuilles qui est la guérisseuse du Clan de l'Eau depuis peu (avant, elle était des Bannis... Mais elle est gentille, hein ! Juste hyper timide XD)

Et pour finir, Nuage des Soupirs, l'apprentie guérisseuse du Clan du Feu *j'ai un truc avec les guérisseurs... Une sorte de felling 8D*


Comme tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyLun 28 Déc - 22:13

Ok, as-tu une idéé de contexte car moi non.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Impératrice des Iris

Impératrice des Iris

» Doubles comptes : /
» Messages : 17
» Étoiles : 0

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyLun 28 Déc - 22:23

Tigrou ~ Wiiiiii ! *court avec sa cheffe* :/whaaa/: :/whaaa/: :/whaaa/:
Merci ♥️ et ne t'inquiètes pas, en ce moment je suis ouverte à tout RP xD
So, le lien Étoile Tigrée me va parfaitement ! Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP 3978204372
So so, un rp du coup... Qui commence ? Love

Kaila ~ Alors, les deux protagonistes pourraient se rencontrer en Terres Libres, mais pas instinct seraient en froid. On pourrait évoluer l'idée au cours du RP. Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyLun 28 Déc - 22:29

D'accord, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Impératrice des Iris

Impératrice des Iris

» Doubles comptes : /
» Messages : 17
» Étoiles : 0

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyMar 29 Déc - 0:02

Pourrais-tu commencer s'il-te-plait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyMar 29 Déc - 0:06

Ok! Peut-être après mon souper ou demain matin (j'habite au Québec).
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Impératrice des Iris

Impératrice des Iris

» Doubles comptes : /
» Messages : 17
» Étoiles : 0

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyMar 29 Déc - 15:04

Kail ~ Okay ! :3

Je viens de voir vos messages RIP
Feuillou ~ Okey ! Je commence ! Love
EDIT : Hop ! Rp commencé ! Love
https://thewarofelements.forumactif.org/t590-my-life-dont-has-sense-ft-as-de-trefle#7216

Léo ~ ça me va ! :3


Dernière édition par Impératrice des Iris le Ven 1 Jan - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyMar 29 Déc - 22:40

Sorry de mon temps de réponse o/

Bref, ok pour tout ! Tu veux que je fasse le RP ? (Genre je vais dans ta tanière parce que je me suis blessée et on voit comment ça évolue ?) #NoImaginationXD
Revenir en haut Aller en bas
Impératrice des Iris

Impératrice des Iris

» Doubles comptes : /
» Messages : 17
» Étoiles : 0

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyMar 29 Déc - 23:58

Ahah xD
Je veux bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyMer 30 Déc - 3:08

J'ai oublié, j'ai commencé le RP dans la Plage Est je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP EmptyVen 1 Jan - 10:59

Oki, je le fais dans l'après-midi sans doute ou ce soir ! *ceci sont des dates trèèèèèès approximatives XD*


EDIT : Et voilà le lien ! https://thewarofelements.forumactif.org/t593-entre-quatre-yeux-ft-imperatrice-des-iris
Remarquez que je l'ai fait le lendemain midi de mon message XD J'avais dit que j'avais des dates approximatives :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty
MessageSujet: Re: Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP   Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everybody Wants To Be A Cat ▲ Impératrice Des Iris wants to RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre quatre yeux. //Ft Impératrice des Iris//
» ♦ Impératrice des Iris || A dream you alone is only a dream. A dream you dream together is Reality.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES FLOOD-
Sauter vers: