AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Do you want to see my dream ? [Ft. Coeur de Foudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Impératrice des Iris

avatar

» Doubles comptes : /
» Messages : 17
» Étoiles : 0

MessageSujet: Do you want to see my dream ? [Ft. Coeur de Foudre]   Ven 1 Jan - 5:51



Do you want to see my dream ?
★ My dream is reality

   
   
 
Feat
Cœur de Foudre
Gentille ▬ Amical
...
La vie est un rêve si c’est toi qui décide. La vie est un cauchemar si tu laisses les autres décider à ta place. L’histoire peut être belle, ou affreuse. Mais l’histoire d’une vie aura toujours des moments merveilleux.


La vie est paisible. Le clan est calme. Les quelques chatons présents dorment, les guerriers discutent tranquillement et les anciens observent avec sérénité les félins. La cheffe regardait posément son clan. Mais que faisait notre chère guérisseuse ? Elle était dans son antre, à trier remèdes et plantes. Quelques toiles d’araignées d’un côté, de la camomille de l’autre. Du miel dans un coin et des feuilles d’Oseilles au milieu. Pour dire vraie, elle triait pour énième fois sa réserve. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle n’avait rien à faire. Pas de reines avec qui discuter ou à soigner, pas de blessés pas de chatons. Le camp était beaucoup trop calme. Impératrice des Iris n’est pas une féline qui cherche toujours l’occupation au point d’être hyperactive, mais si elle ne fait rien, ça ne lui convient pas.

Elle décida de dormir pour faire passer le temps. Elle s’allongea dans un coin de son antre, et s’endormis difficilement. Malheureusement, son sommeil n’était pas aussi paisible que ce qu’elle espérait. Son rêve de sérénité passa à un cauchemar recensant la mort de son frère. Une voie venait s’ajouter aux images répétant en boucle « Tu m’as tué… C’est de ta faute ! » Impératrice des Iris est de plus en plus hantée par cette voie. Chaque nuit, c’est rêve se transforme pour refaire et refaire en boucle le même cauchemar. Elle a peur. Elle est triste. Elle a juste besoin d’aide. Malheureusement, elle n’a personne. Même son père, Griffe Écarlate, ne peut pas l’aider, lui qui est si traumatisé par la mort de sa famille.

Réveillée en sursaut de peur, la jeune guérisseuse sortit de son antre et traversa le camp pour rejoindre la plaine. Le vent faisait danser l’herbe au sol, ainsi que le pelage rayé de la femelle. Son iris violet était à deux doigts de s’envoler. Elle le prit dans sa patte et le fixa pendant un long moment. Une larme coula, se rappelant de sa chère mère. Sa pauvre mère défunte. La jeune femelle s’assis au milieu de la plaine et contempla le ciel. Les nuages qui parcouraient le ciel, cachant le soleil qui brillait de son plus bel éclat en ce jour si monotone. Elle ferma les yeux, et pensa, presque, rêva. Elle voulut se replonger dans un rêve. Mais un bruit venant de son dos la troubla. Elle ne se retourna pas, elle baissa juste sa tête et attendit que le félin vienne de lui-même se présenter à elle.


To be continued ...


© Never-Utopia


...................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Foudre
» Guerrière du Clan de l'Air
avatar

» Doubles comptes : 1
» Messages : 30
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: Do you want to see my dream ? [Ft. Coeur de Foudre]   Lun 4 Jan - 18:23

Coeur de Foudre s'éveille en douceur. Elle avait passé une tres bonne nuit. Quelques guerriers étaient en train de discuter et Coeur de Foudre les rejoignit. Le camp n'était pas encore totalement réveillé et il était calme. La patrouille de l'aube devait être parti il n'y a pas si longtemps. Coeur de Foudre écoutait d'une oreille distraite ses camarades. Elle avait besoin de se dégourdir les pattes. Elle avertit ses camarades qui proposèrent de l'accompagner mais elle refusa. Elle voulait se promener seule comme elle faisait si souvent. Ses camarades n'étaient pas étonnés car c'était devenu une habitude pour eux qu'elle veuillent sortir seule.

Coeur de Foudre marcha lentement pour sortir du camps. Elle ne voulait pas s'épuiser pour une simple petite balade. Elle ne marcha pas longtemps avant d'apercevoir la guérisseuse de son clan:Impératrice des Iris. La chatte tournait le dos à Coeur de Foudre si bien que celle ci ne peut voir son visage. La guérisseuse se retourna mais ne bougea pas. Coeur de Foudre s'avança donc vers elle. La chatte semblait tourmentée mais ce n'était pas les affaires de Coeur de Foudre. Coeur de Foudre ne savait pas quoi dire et elle se semblait ridicule.
-"Tu as besoin de ramasser des remèdes? Je peux t'aider si tu veux."
Coeur de Foudre aimait aider la guérisseuse que ce soit pour ramasser les remèdes ou soigner les malades.

...................................................................


Merci c'est magnifique Feuillou


Merci Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Do you want to see my dream ? [Ft. Coeur de Foudre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'AIR :: TERRES :: LA PLAINE VALLONNÉE-
Sauter vers: