AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: Thunder    Dim 3 Jan - 18:16

THUNDER
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar By River.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Thunder est un loup de très grande taille. Il dépasse ses camarades d'une bonne tête. Il est particulièrement musclé et robuste.
Il possède un corps athlétique. Ses pattes musclées lui permettent une excellente endurance.
Thunder est très résistant, physiquement comme moralement. Son regard doré ne trahit aucune émotion. Il possède cependant un port de tête fier, et tout en lui inspire la crainte et le respect. C'est un dominant-né: il suffit de le regarder pour savoir que c'est un dur à cuir. Ses oreilles dressées, sa tête droite et sa queue à l'horizontale laissent facilement deviner qu'il occupe l'une des places au sommet de la hiérarchie de la meute.
Physiquement parlant, Thunder est pourtant normal - mis à part sa grande taille, sa robustesse et ses épaules musclées -. Il possède une fourrure assez épaisse, d'une couleur grise, nuancée de brun. Ses yeux sont jaunes.

CARACTÈRE: Thunder est d'un caractère changeant. Il est généralement calme, mais pas paisible pour autant: il peut se montrer assez dur, voir parfois agressif. Surtout que son grade lui permet toutes les folies. En effet, Thunder est particulièrement haut gradé. Il a quasiment autant de pouvoir que le Bêta de la meute.
Thunder est un dominant-né. Il est également très ambitieux, mais n'en laisse rien paraitre. Il compte bien devenir Alpha un jour. Il aurait pu défier son frère, Foudre, lorsque ce dernier a prit la tête de la meute. Ainsi Thunder aurait surement gagné le duel: il est bien plus puissant que Foudre. Mais non. Thunder fait semblant d'accepter l'autorité de Foudre et Frozen, bien qu'il les méprise secrètement. Ils ne sont, à ses yeux, pas assez audacieux et ambitieux pour diriger la meute. S'il le faut, Thunder les défiera un jour, l'un après l'autre. Il leur mettra la raclée de leur vie et prendra la place d'Alpha. Oui, un jour, Thunder dirigera la meute du Cristal. Mais en attendant, il sait se montrer patient. Il a déjà atteint le sommet de la hiérarchie - des subalternes -, c'est déjà ça.
Thunder est puissant, c'est surtout cet atout qui lui a valu sa place dans la meute. Sa puissance est non seulement du à sa force colossale, mais aussi à son intelligence. Courageux, audacieux, fort, intelligent et malin; telles sont ses principales qualités. Mais il n'en laisse rien paraitre.
Thunder n'est pas un grand bavard: il reste silencieux la plupart du temps. Il ne rit jamais. Il a la figure du parfait rabat-joie: très sérieux, autoritaire, sur de lui, il est toujours droit et ne s'éloigne jamais de ses objectifs.
Ce n'est pas un grand bagarreur pour autant. Il use de sa force pour faire respecter son autorité, mais n'en abuse jamais.

HISTOIRE

Lors d'une violente nuit de tempête et d'orage, naquit deux louveteaux au pelage gris-brun et aux yeux dorés. Leurs parents leur donnèrent des noms rappelant cette nuit qui les avait vu naitre. Le premier, le plus robuste, fut nommé Thunder; le second, moins costaud que son ainé mais robuste également, se vit attribuer le nom de Foudre.
Les deux louveteaux grandirent dans la joie et la bonne humeur, entourés et aimés.
Dès son plus jeune âge, Thunder montrait des signes de supériorité et d'agressivité. Il dominait souvent son frère et ce dernier, assez naif et inconscient, se laissait faire.
Encouragé par la soumission de Foudre, Thunder tenta d'intimider plusieurs autres louveteaux. Un jeune canidé, nommé Liam, tenta de lui faire face. Une bataille éclata entre les deux jeunes loups, et Thunder l'emporta. Presque trop facile, songea t-il. Liam finit blessé et soumis.
Personne d'autre ne défia l'autorité de Thunder. Ainsi ce dernier prit la tête de la petite bande de louveteaux.
Devenu un jeune subalterne, Thunder laissa passer quelques mois pour s'habituer à sa nouvelle place au sein de la meute et à ses nouvelles fonctions. Lorsqu'il se sentit prêt, il décida secrètement de défier un membre de sa meute pour prendre sa place au sein de la hiérarchie. Avec un peu de chance, grace à cette technique, il pourrait d'abord vaincre les loups les moins puissants et ainsi s'élever de plus en plus haut dans la hiérarchie, puis s'attaquer aux plus hauts gradés.
Un jour, après avoir jugé qu'il avait assez observé chaque membre de sa meute, Thunder choisit sa cible. Il s'agissait de Nadala, une louve considéré comme moyennement douée pour le combat - elle n'était pas la plus forte mais pas la plus faible non plus - mais qui possédait cependant une intelligence supérieure à ses camarades. Mais sa cervelle ne pourra pas lui venir en aide dans ce cas-là, songea Thunder. C'était un choix judicieux.
Un soir, alors que la meute rentrait de la chasse et que les loups venaient de manger, Thunder se plaça face à Nadala et montra les crocs, la queue dressée à l'horizontale, en signe de domination. La louve, d'abord surprise, saisit rapidement le message et, acceptant le défi, le fit savoir par un grondement sec et un battement de queue.
Quelques subalternes se placèrent autour des deux combattants, les observant d'un air distraits. Ce n'était pas la première fois qu'un jeune subalterne défiait Nadala, ils étaient habitués à voir ce genre de combat. Les plus hauts gradés ne levèrent même pas les yeux de leur repas.
Le combat s'acheva aussi rapidement qu'il avait commencé. Thunder et Nadala se tournèrent plusieurs fois autour puis le jeune subalterne, misant sur sa rapidité, bondit sur la louve et la plaqua au sol. Il plongea ses crocs dans la nuque de son adversaire et serra les mâchoires. Nadala tenta de se débattre mais finit par capituler, queue entre les pattes et oreilles rabattues.
Les quelques loups ayant assistés à la scène restèrent bouche bée. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un battait Nadala, certes, mais personne ne l'avait vaincu avec tant de facilité.

Comme le voulait la tradition, Thunder prit la place de Nadala au sein de la hiérarchie: cela l'élevait à quelques rangs au dessus tandis que la louve blanche, elle, descendait.

Les lunes passèrent. Thunder défia deux autres loups, dont un assez haut gradé. Il s'agissait de Raggs, un grand loup au pelage gris-roux, l'un des subalternes plus hauts gradés de la meute. Le combat contre Raggs fut difficile et violent, mais finalement Thunder l'emporta.
Par la suite, beaucoup d'autres loups, plus âgés et plus expérimentés, tentèrent de prendre la place de Thunder, mais le jeune subalterne releva tous les défis les uns après les autres et les emporta. Il commençait cependant à en avoir assez. Alors c'était cela, être haut gradé ? Devait-il constamment se battre pour conserver sa place ?

Un matin, ce fut le jeune Liam, le loup que Thunder avait dominé durant son enfance, qui lui lança un défi. Thunder manqua d'éclater de rire. Liam n'avait aucune chance contre lui !
Le combat dura à peine quelques secondes. Thunder maitrisa rapidement son adversaire, le cloua au sol et lui infligea de violentes blessures. Plantant ses crocs dans l'oreille de Liam, il serra les machoires. Ce fut le Bêta qui dût intervenir pour mettre fin au combat: il mordit les jarrets de Thunder en jappant:

- Ça suffit ! Tu as gagné, Thunder, et tu le sais. Pas besoin d'humilier Liam davantage.

Sous la morsure du Bêta, Thunder lâcha prise et recula. Puis il se tourna vers le petit groupe de loups rassemblés pour assister au combat. La plupart des subalternes dévisageaient Thunder, surpris par tant de sauvagerie.
Alors le gros loup gris-brun leur grogna:

- Vous aurez beau me défier, encore et encore, je gagnerai toujours. Le prochain qui tentera de prendre ma place subira la même chose que Liam.

Ce dernier tentait de se relever, l'air misérable. Il fixait Thunder d'un oeil craintif, et son oreille était déchirée à la pointe. On y voyait encore les marques de crocs de Thunder.

Son combat contre Liam ainsi que son petit discours avaient du faire sensation, car plus aucun subalterne ne tenta de le défier. En revanche Thunder s'était attiré les foudres du Bêta, qui le fixait désormais d'un oeil mauvais et ne manquait pas une occasion de lui grogner dessus. Thunder jouait le soumis devant ce mâle plus haut gradé que lui, cependant il n'éprouvait que dégoût pour lui. Un jour, je le défierai, et je le vaincrai comme j'ai vaincu tous les autres. Je prendrai sa place, je serais le Bêta de la meute du Cristal !

Les jours passèrent, puis les lunes. Les subalternes vouaient désormais un grand respect à Thunder. Ce dernier avait d'ailleurs sympathisé avec les quelques subalternes plus haut gradés que lui, bien que ceux-ci restaient assez méfiants. Ils ont peur que je prenne leur place, comme j'ai pris la place de Raggs, comprit Thunder. Cette pensée le faisait sourire.

Un jour, le Bêta tomba gravement malade. Éclair, l'Alpha de la meute du Cristal, décida de nommer un nouveau bêta.
- La meute a besoin d'un second en bonne santé, déclara Éclair devant sa meute réunie. Sho, notre Bêta, n'étant plus en état d'assumer son rôle, je le rétrograde au rang de subalterne. Il occupera sa nouvelle fonction dès son rétablissement. Je nommerai le nouveau Bêta ce soir.
Sur ce, Éclair descendit de son rocher et tourna le dos à sa meute'
Cela pouvait paraître injuste pour Sho, mais c'était pourtant la loi de la meute. Éclair ne pouvait se permettre d'avoir un second faible et malade, il lui en fallait un nouveau pour maintenir l'ordre et l'autorité au sein de la meute.
Selon la tradition, ce fut Éclair qui devait choisir le nouveau Bêta. Bien évidemment, le second pouvait changer en fonction des défis que lui lançaient les subalternes voulant prendre sa place.

La lune déversa sa pale lumière sur l'assemblée de loups. Thunder trépignait d'impatience. Éclair allait sûrement choisir un jeune loup, cependant expérimenté. Thunder correspondait exactement à ce profil.
Beaucoup d'autres loups le fixaient avec insistance. Eux aussi pensaient sûrement que Thunder allait être désigné.
La tension était à son comble lorsque l'Alpha apparut, son pelage gris prenant des reflets argentés sous le clair de lune.

- Chers membre de la Meute du Cristal, commença Éclair de sa voix grave. Le moment est venu de nommer un nouveau Bêta. Sho n'étant plus en état de jouer ce rôle, il devient dès à présent un subalterne. Il sera placé juste avant Liam dans notre hiérarchie.

Sho, malgré son état fiévreux et son mal de tête, avait tenu à participer à la nomination de son successeur. Il laissa échapper un grognement en entendant les paroles de l'Alpha: ce dernier l'avait placé au beau milieu de la hiérarchie.

Il passait donc du stade de Bêta à celui de subalterne moyennement gradé.
Ça doit lui faire un choc, songea Thunder, assez amusé de voir ce loup qui l'avait tant méprisé en si mauvaise posture.
Il se promit de se faire une joie de donner des ordres à Sho comme ce dernier l'avait fait autrefois.

L'Alpha parcourut l'assemblée de son regard jaune et perçant, et lâcha:

- Ce sera Foudre qui me secondera désormais.

Thunder laissa échapper un hoquet de surprise.

- Tu ne l'avais pas vue venir, celle-là, s'esclaffa son voisin, Raggs.

Ce qui lui valut un coup sec sur l'oreille de la part de Thunder.
Le grand loup rageait. Foudre, son frère naïf et bon à rien, avait été nommé Bêta !
Puis il se força à se calmer en se disant que Foudre ne resterait pas longtemps à ce poste.
Il est trop faiblard pour rester Bêta plus d'une lune. J'aurai simplement à le défier à la première occasion, et à prendre sa place. Son frère ne faisait pas le poids contre lui.

Au cours des jours suivants, Thunder remarqua que beaucoup de loups semblaient apprécier Foudre en tant que Bêta. En effet, le loup gris-brun était sérieux, mais ne se montrait pas trop autoritaire ni exigeant, et était toujours aussi aimable.
Thunder, fou de rage et de jalousie, devait obéir aux ordres de son « petit » frère et jouer les soumis. Se montrer respectueux et soumis envers un autre loup était déjà dur pour lui, mais devant son frère, c'était carrément humiliant ! Dire qu'avant, du temps ou ils étaient tous les deux subalternes, c'était Thunder qui roulait des mécaniques et dirigeait Foudre comme bon lui semblait.
Un jour, alors que Thunder mâchonnait un os, Sho s'avança les oreilles basses et la queue entre les pattes, en signe de soumission, puis s'assit près de son supérieur et lâcha, les yeux toujours baissés, d'un ton presque ironique:
- C'est dur de devoir se laisser manipuler par plus faible que soi, n'est ce pas ?
Thunder montra les crocs et fit mine de mordre l'oreille de Sho, puis se ravisa.
- Je comprends ce que tu ressens, poursuivit le subalterne au pelage couleur fumée, ignorant le geste agressif de Thunder. Moi-même, je suis passé de Bêta à subalterne « moyennement gradé ». Ça m'a fait un choc, crois-moi. Et, encore affaibli par la maladie, je ne suis pas en état de défier des loups pour remonter dans la hiérarchie. Mais toi, en revanche...
Il s'interrompit, leva enfin le regard vers Thunder. Le gros loup lui fit signe de continuer, d'un air distrait. Cependant, en réalité il écoutait attentivement.
- Toi, reprit Sho, tu es parfaitement capable de défier Foudre. Je sais que tu as toujours voulu être Bêta, Thunder. Et tu en as le cran. Alors qu'attends-tu ? Avant d'être Bêta, Foudre était un subalterne moyennement gradé - comme moi actuellement. Il sera aussi simple à vaincre que Liam.
Un grondement sourd monta de la gorge de Thunder.
- Je sais ce que j'ai à faire, merci.
- Mais je ne comprends pas. Pourquoi ne lui as-tu pas encore lancé de déf... ahh !
Sho venait d'esquiver de justesse un coup de patte de Thunder.
- Tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire ! gronda le loup en claquant les mâchoires d'un air menaçant.
Sho n'insista pas. Il jeta un regard au gros subalterne puis s'éclipsa.
Pourquoi veut-il absolument que je devienne Bêta ? songea Thunder en s'allongeant et en posant sa tête sur ses pattes, repoussant son os rongé du bout du museau. Il espère peut-être que, si je deviens Alpha, je le nommerai Bêta.
Puis il songea à Foudre, à sa fourrure gris-brun aux reflets argentés, à ses yeux dorés et à ses pattes musclées. Sans doute son frère aussi était-il doué au combat. S'il était resté au milieu de la hiérarchie, c'était parce qu'il n'avait sûrement aucune ambition. Sa place lui convenait.
Pas comme moi. Thunder, lui, voyait toujours plus haut, se fixait de nouveaux objectifs de plus en plus ambitieux et s'efforçait de les atteindre.

Cette nuit-là, Thunder fit un rêve des plus étranges... et des plus effrayants.
Il rêva qu'il lançait enfin son défi à Foudre, tremblant de rage et d'impatience. Que son fraternel acceptait dans un grondement. Soudain, sans avoir le temps de réaliser ce qu'il se passait, Thunder se retrouva sous les pattes de Foudre. Il sentit une douleur vive dans son flanc, sa cuisse, son museau, de nouveau son flanc. Puis les crocs de son frère s'enfoncèrent sauvagement dans son oreilles. Le sang gicla. Thunder hurla. Il eut l'impression de revivre la scène du combat avec Liam. Sauf que cette fois ci, il jouait le rôle de Liam, et Foudre jouait son propre rôle. Et cette fois, Sho ne serait pas là pour intervenir. Personne n'interviendrait. Thunder le savait.
Il sentit ses dernières forces le quitter, son regard, se voiler. En face de lui, le museau couvert de sang - le sang de Thunder -, Foudre ne cessait de gronder.
- Je t'avais prévenu ! Il ne fallait pas me défier !
Il ouvrit grand les mâchoires, prêt à porter le coup de grâce. Thunder ferma les yeux, attendant le choc.


Lorsqu'il les rouvrit, il se trouvait dans la petite grotte confortable qui servait de tanière aux subalternes les plus hauts gradés. Le pelage en sueur, Thunder tremblait de tous ses membres. Ce cauchemar lui avait semblé tellement... réaliste.
Il ne réussit pas à se rendormir, cette nuit-là.

Les deux lunes qui suivirent, Thunder fut incapable de croiser le regard de Foudre. Cela le frustrait énormément: il avait peur d'un rêve ! Lui, l'un des loups les plus courageux et féroces de la meute !

Un soir, le corps d'Éclair fut retrouvé près de la rivière. La fourrure de l'Alpha était striée de marques sanglantes, fines griffures cependant mortelles. Aucun doute n'était possible: c'était l'oeuvre d'un puma.

Foudre prit donc la tête de la Meute et nomma Frozen en tant que second. Une partie de Thunder était terriblement jalouse, une autre était soulagée: désormais, il pourrait accéder à la place de Bêta sans devoir se battre avec Foudre. Son cauchemar lui avait laissé des souvenirs amères. C'était stupide, certes, mais Thunder n'y pouvait rien.

Thunder va t-il un jour accéder au pouvoir ? Va t-il devoir se confronter à Foudre et refouler sa peur ? Ou restera t-il toute sa vie un subalterne ambitieux rêvant en vain de gloire ? La suite son l'histoire, c'est à vous de l'écrire...
INFORMATIONS

NOM: Thunder
ÂGE: 33 lunes
SEXE: Mâle.
ESPÈCE: Loup.
GROUPE: Meute du Cristal.
RANG: Subalterne de haut grade.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


-  K I T  -



Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/957366feuillouthund.png[/img]



Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/995905feuillouthundava.png

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Thunder
» (04) Thunder Felix O'Malley
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Thunder Wolf [Achevée]
» Rp avec Thunder Wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: MEUTE DU CRISTAL-
Sauter vers: