The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mille et une nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Les mille et une nuit. Empty
MessageSujet: Les mille et une nuit.   Les mille et une nuit. EmptySam 9 Jan - 9:43

Bonjour à vous ! Récemment, je me suis mise à écrire une histoire que j'aimerai vous faire partager. N'hésitez pas à commenter ou à me dire ce qui ne va pas ! Je mettrai la suite petit à petit.


Je n'ai jamais demandé à naître. Je n'ai jamais demandé d'avoir un mère qui vient du "Jardin Enchanté". "Jardin Enchanté", mon œil. Ce nom n'a vraiment rien à voir avec la réalité. Il est vrai que si on le regarde pour la première fois, on se dit qu'on a de la chance de vivre ici. Mais les apparences sont trompeuses, et la réalité nous attrape bien vite...

Au premier plan, de jolies fontaines aux jets d'eau qui monte et qui descendent occupent l'espace. Elle sont agréables et rafraîchissant lorsqu'on a chaud. Partout autour, des arbres soigneusement organisés, ainsi que des fougères et des fleurs aux mille couleurs enjolivent le paradis. Une grande arche constituée de plusieurs voutes bleutées se dresse en la "Fontaine aux Fleurs" et au "Grand Hall". "Le Grand Hall", c'est deux autres fontaines assez plates sur du carrelage décoré avec goût. Disposés dans des pots de la même couleurs, des orangers ainsi que d'étranges sapins noirs aux fruits brillants, comme une nuit étoilée, ornent cette salle un peu vide. Au milieu, il y a une table sur laquelle se trouve toujours un peu de vin, pour le Maître s'il vient.
De magnifiques animaux vivent avec nous. Il y a d'impressionnants oiseaux au plumes d'or, des paons aux mille couleurs, des biches élégantes, des moineaux multicolore, un éléphant maquillés et habillé comme une princesse nommé Sinbad, et de temps en temps, le cheval du Maître, un imposant pur sang à la queue tressée et à la sa selle et aux brides dorés.
Tout autour, des murailles, de hautes muraille assorties au décor qui culminent à 6 mètres au dessus de nous. En haut, un toit de verre.
C'est notre prison, si belle soit-elle.

Il faut savoir qu'ici, les règles sont strictes. Aucune tentative de s'échapper ne sera tolérée. Si l'une d'entre nous réussit à s'enfuir, toutes les autres seront punis. Interdiction de boire le vin sur la table et/ou de se baigner dans les fontaines. Et j'en passe : toutes les citer serait impossible.

Et puis, notre vie est assez étrange. Soit notre mère vient d'ici et accouche ici, soit on y vient de notre plein gré.

Lorsque l'une d'entre nous accouche ici, elle est libérée et peut soit partir, soit rester. Elles partent toujours. Ma mère à choisi de partir, et je le choisirai aussi. J'espère que ma fille aussi.


À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Les mille et une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une nuit.   Les mille et une nuit. EmptyMar 7 Mar - 19:30

C'est un beau texte, tu écris bien ma Neigeouille ! J'espère que tu l'as continué ou que tu vas le continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Les mille et une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une nuit.   Les mille et une nuit. EmptyJeu 16 Mar - 22:15

Merci beaucoup Night ♥
J'y ai pensé et faut vraiment que je m'y mette dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé




Les mille et une nuit. Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une nuit.   Les mille et une nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mille et une nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit de l'aigle
» Papillon de Nuit
» Papillon de nuit
» Nuit d'Automne
» Nuit d'Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: LE COIN DES ÉCRIVAINS-
Sauter vers: