The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuageuses Chimères
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuageuses Chimères

» Doubles comptes : ///
» Messages : 32
» Étoiles : 1

If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End Empty
MessageSujet: If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End   If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End EmptySam 6 Fév - 18:07



Nuageuses Chimères

Informations


NOM: Nuageuses Chimères

SURNOM:Chim / Chimy

ÂGE: 11 lunes

SEXE: Masculin

ESPÈCE: Chat

GROUPE: Clan de l'Air

RANG: Apprenti

AUTRE: Yeux vairons (bleu & jaune) ( je vous avouerai que j'ai galéré pour ses images, désolée si c'est pas homogène x') )
If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End Chim210


Caractère

Nuageuses Chimères semble avoir pris son caractère du côté de ses deux parents en proportions raisonnables, un peu comme ses yeux. C'est généralement un jeune chat poli et attentif avec un brin de malice qui n'est pas malvenu. Il vous adressera souvent un sourire qui n'a rien de désagréable, montrant une certaine curiosité par rapport au monde qui l'entoure, à ce que vous pourrez lui apprendre de nouveau et analysant les situations inconnues avec une étonnante perspicacité pour un apprenti. Chimères réfléchit très vite, ce qui lui sert beaucoup en situation d'urgence, mais ça ne l'empêche nullement de se tromper, ou de préférer le ressenti à la logique ou l'éthique. Pourquoi a-t il fui du territoire du Clan malgré l'interdiction, à votre avis ? Pourquoi ne s'est-il même pas excusé ? Vous mettrez ça sous le coup de sa trop grande curiosité et d'un esprit de contradiction assez commun chez les jeunes de 10 lunes.. et vous aurez tort, mais c'est bien sur cela que compte Chimères pour s'en tirer. C'est vrai qu'au premier abord, à en juger par sa ponctualité et son assiduité à l'entraînement, ainsi que son caractère conciliant quand il s'agit de se plier à l'autorité, difficile de s'imaginer un félin qui cherche le conflit.

Mais Chimères ne cherche pas le conflit, justement, cela dit il ne courbe pas l'échine. Non, s'il ne dit mot parce que ce n'est pas judicieux sur le moment, il n'en pense pas moins. Il veut bien reconnaitre que certaines règles font bien d'exister, mais d'autres lui paraissent futiles et inutiles, et vous pourrez vous dire qu'il a un penchant pour le chaos, mais il faut croire que c'est de famille. Doucement moqueur, la composante de base de Chimères quand il n'a pas besoin de faire illusion, c'est très certainement le sarcasme. Il est sarcastique comme il respire, parfois de façon blessante, mais il le fait rarement exprès, étant plus penché sur la malice que sur le fait d'être réellement désagréable et amoral. Certes, sa notion d'éthique est un peu vacillante et il est souvent prêt à la reconsidérer, comme à avoir un esprit critique sur ce qu'on lui dit, mais Chimères ne cherche nullement à rendre la vie des autres désagréable. Non, il se dit qu'au fond il va disparaitre comme tout le monde et que son passage ici n'a que peu de sens, mais ce n'est pas une raison pour être exécrable. C'est un optimiste qui cache sa sincérité sous des sarcasmes, sa peur sous des rires et son manque de confiance en lui sous une fierté mal placée. Parfois il tire d'ailleurs sur le mépris, et ça c'est sincère, pas une comédie.. comme quoi c'est de famille.

Enfin je dis qu'en général il n'est pas foncièrement mauvais, mais tirez le au-delà de sa patience assez limitée et ce sera tout le contraire. Ses mots deviennent des armes sans qu'il s'en rende compte, et c'est là qu'on voit son penchant pour la destruction, à quel point il pourrait être une sombre saloperie s'il le souhaitait. Parce que Chimère va chercher ce qu'il y a de plus blessant et mesquin à vous dire, et ce sans aucun scrupules. Quand bien même tout cela retombera, ne comptez pas sur lui pour s'excuser. Il ne s'excuse jamais, il considère qu'il a fait de son mieux, et si vous êtes stupide c'est de votre faute. C'est un jeune félin qui ne manque pas d'audace, que ce soit oser poser une question un peu incongrue ou simplement faire quelque-chose de particulièrement risqué, il semble que le danger ne l'effleure pas. Quand il a une idée en tête, ce n'est pas ça qui va lui faire peur: notre matou est trop obstiné pour cela. A vrai dire il évalue rapidement ce qu'il risque, et s'il lui arrive de se tromper, ce bref calcul lui suffit pour ne pas avoir de doutes.  Il analyse souvent les chats qu'il ne connait pas, également, d'où ses abords particulièrement méfiants lorsqu'il rencontre quelqu'un d'un autre Clan. Trop de variables négatifs pour ne pas vous regarder de travers d'emblée, et il n'est même pas désolé.

Apparence

Au premier coup d'oeil, Nuageuses Chimères n'a pas l'air d'un adversaire particulièrement inquiétant. Comme la plupart des chats du clan de l'air, il est dessiné en finesse, avec des pattes lui permettant des bonds puissants mais des coups qui le sont beaucoup moins. Pas particulièrement grand, il reste dans la moyenne des mâles de son âge et surtout de son Clan, car il faut avouer que leurs standards sont un peu différents de ceux des autres, de ce côté-là. Il est avant tout taillé pour la vitesse ça lui sert à esquiver au mieux ou à porter des coups sans qu'on le voie venir, mais sa résistance à la force physique directe est déjà moins honorable. Enfin il est encore jeune, il fait de son mieux. Son pelage, en revanche, n'est pas exactement dans les habitudes du clan.  Il a hérité un poil blanc/crème mi-long de son père, ça ne le gêne pas terriblement mais disons que le blanc est une couleur que l'on voit à des kilomètres, autant dire que ça ne l'avantage pas à la chasse. Enfin il s'en sort comme il peut, cherchant à être le plus silencieux possible dans ses approches. Cependant ce n'est pas généralement ce qui frappe chez lui. Non, on s'intéresse plutôt à ses yeux vairons, le gauche bleu et le droit jaune légèrement doré, assez inhabituel vous en conviendrez. Comme quoi ça lui va bien, "Chimères", avec son air un peu étrange. Le reste de son corps est tout à fait classique cependant: truffe rose pâle, longues moustaches du même blanc que ses griffes. Il n'a pas fini sa croissance mais ne s'imagine pas devenir beaucoup plus grand, cela dit..

Histoire


Les parents de Chimères sont deux guerriers du Clan de l'Air,  pas des plus exemplaires j'en conviens, mais rien qu'à les connaitre on comprend une partie du caractère du jeune félin. Sa mère s'appelle Divine Comédie et porte son nom à merveille, avec son habituelle légèreté, la comédie qu'elle joue à briser allègrement quelques règles tout en raillant ceux qui le font, cet air doucement moqueur sur le museau. Elle a pourtant une solide loyauté, c'est juste.. une sorte d'électron instable, mais Or du Dragon la canalise à merveille. Dragon est le père de Chimères, un mâle assez posé dans la mesure du raisonnable, étrangement grand pour un membre du Clan de l'Air. Des rumeurs courent qu'il aurait un parent d'un autre Clan mais ça n'a jamais été confirmé et de toutes façons Divine s'en fiche. Après tout elle l'aime, elle lui a fait quatre chatons mine de rien. Sa grossesse s'est passée sans problèmes notoires sinon une irritabilité atteignant son pinacle, et les quatre boules de poils sont nées dans des conditions tout à fait normales. Excepté que l'une d'entre elles ne respirait pas. Oui, au départ Patte de Chimère avait trois soeurs. Patte de Nymphe, Petite Idylle et celle qu'on nomma Petit Souvenir, qui était morte-née.

Dès qu'ils furent en mesure de se déplacer correctement Petite Idylle et Patte de Chimère ne tardèrent pas à devenir des chatons absolument intenables, d'une énergie aussi débordante qu'épuisante. Ils jouaient des tours pas bien méchants aux reines et autres chatons de la pouponnière, ce qui leur avait créé une réputation de sale gosse mais faisait bien rire Divine. Cependant pour faire bonne mesure, elle les réprimandait rapidement lorsqu'ils dépassaient les bornes, ne tenant pas à ce qu'ils s'attirent des problèmes sérieux. A vrai dire même ces scènes là étaient amusantes, dans la mesure où quand il fallait réprimander deux de ses petits, la reine appelait les trois car il n'était pas aisé de différencier Nymphe et Chimères au premier coup d'oeil, et que souvent on ne savait pas lequel avait fait une connerie. Bien entendu, en règle générale c'était Chimère, mais Patte de Nymphe le couvrait la moitié du temps, si bien qu'ils étaient les seuls à pouvoir démêler le vrai du faux dans leurs coups fourrés. Jusqu'à Petite Idylle était perdue, et cela va sans dire qu'elle le prenait très mal, avec son caractère explosif, ne supportant pas que son frère et sa soeur lui cachent quelque-chose quand bien même ce n'était qu'un détail. Chimère s'arrangeait souvent pour être conciliant à l'égard de la chatonne écaille, mais son autre soeur n'en avait que faire. Il faut croire qu'entre elles le courant avait un peu de mal à passer.

En revanche, les deux chatons au pelage clair s'entendaient très bien entre-eux, se retrouvant souvent pour discuter longuement de ce qu'ils avaient vu et ne comprenaient pas, de ce qu'ils imaginaient au-delà du camp, au-delà du territoire du Clan, peut-être même au-delà de l'île, car leur père leur avait appris qu'ils étaient sur une île. Chimères avait une imagination débordante et une curiosité à toute épreuve, il riait en miaulant qu'il irai plus loin que tout ça, qu'il verrait tout, qu'il traverserait la mer pour voir ce qu'il y avait au-delà, et sa soeur se moquait en prétextant que ça, c'était bon pour les chats du clan de l'eau. Alors il fronçait le nez et lui jetait un regard oblique: comme ces mangeurs de poissons, lui ? Certainement pas. Plusieurs fois ils avaient aussi regardé le ciel dégagé avec un semblant de doute dans leur esprit. Ce Clan Céleste, c'était une blague, un conte pour chaton comme ceux que leur racontaient souvent les anciens dans leur tanière, ou une réalité ? Est-ce que c'est là qu'était allé Temps Révolu, un matou gris qui avait un don pour raconter des histoires merveilleuses et qui s'était récemment éteint, au grand désarroi du duo ? Est-ce que si leur mère s'appelait Divine Comédie, ça voulait dire qu'elle leur avait parlé ? Mais leurs interrogations s'arrêtaient là, et ils en arrivaient à leur avenir. Patte de Chimère avait hâte autant qu'il était terrifié, mais sa curiosité l'emportait sur son appréhension.

Ses moments passés avec Idylle étaient largement moins axés sur la réflexion à vrai dire, la chatonne étant une boule d'énergie, ils s'employaient à s'épuiser en faisant la course et en sautant le plus haut possible. Chimère s'en sortait souvent vainqueur, en particulier à la course, sa soeur jurait qu'il trichait et utilisait le vent d'une façon ou d'une autre, chose dont il était tout à fait incapable mais passons. Le jeune félin laissait couler avec un rire, ralentissant parfois volontairement pour laisser à Petite Idylle le plaisir de gagner et de fanfaronner le restant de la journée. Bien sûr, ça, elle n'était jamais au courant, il faisait semblant d'être essoufflé, lui miaulant que " Wow, tu fais des progrès Idy !". Cette période de sa vie s'est écoulée sans trop de soucis, le premier accrochage sérieux est survenu à ses 5 lunes, alors que ses soeurs et lui s'impatientaient à l'idée de bientôt devenir apprentis, commencer l'entraînement et tout ce qui va avec. Tout allait bien jusqu'à ce que Petite Idylle affirme clairement que de toutes façons, Patte de Chimère n'était pas fait pour ça, parce qu'il n'y a que les lâches qui courent aussi vite: pour fuir le combat. Si la discussion avait été normale jusque-là, un silence lourd de sens s'était imposé à ces mots, jusqu'à ce que Chimère lâche un rire amer.

" Tu dis ça parce que tu ne serais pas foutue d'être assez rapide pour esquiver une attaque, c'est pas parce que tu es un échec qu'il faut t'en prendre à moi, Idylle. Ca te rendra pas moins pitoyable."

C'était parti tout seul, et ses deux soeurs en étaient restées pantoises. Patte de Chimère n'avait jusque-là jamais parlé sur ce ton à personne, sa voix avait pris une note oppressante, méprisante, et il gardait pourtant une expression neutre, ses yeux vairons fixés sur la chatonne écaille. A vrai dire il était furieux. Pour qui elle se prenait, au juste, à lui dire ça ? Lui qui avait toujours fait des efforts avec elle, pour l'encourager. Oh mais si elle voulait tenter de le briser, c'était elle qui finirait en morceaux, le jeune chat n'avait pas encore dit ce qu'il avait de plus mesquin en tête. Cependant elle ne lui en laissa pas le temps, une violente colère l'ayant poussée à bondir sur son frère en lui feulant plusieurs insultes. Qu'à cela ne tienne, elle verrait bien si c'était lui qui fuyait le combat. Il s'accrochait à sa fourrure sombre, toutes griffes dehors, un grondement menaçant au fond de la gorge, et ses crocs avaient beau être petits, il n'hésita pas à la mordre aussi fort que possible, lui arrachant un couinement de douleur. Paniquée, Patte de Nymphe tenta bien de les séparer mais ne récolta qu'un coup de griffes porté par réflexe par Idylle lorsqu'elle avait vu un pelage blanc l'approcher. En désespoir de cause, la chatonne était allée chercher Or du Dragon qui n'avait eu aucun mal à séparer les deux boules de poils ébouriffées.

Passé cet accrochage le temps s'écoula pour le moins normalement, et si Patte de Chimère ne présenta pas d'excuses, considérant que sa soeur était seule responsable de ce qu'il lui avait craché de blessant au visage, elle n'en présenta pas non plus. A vrai dire ils laissèrent les jours effacer l'évènement, agissant comme si de rien n'était. Si au départ Chimères se trouva répugnant, à jour une 'comédie' de bonne entente, cela ne dura pas longtemps; il ne tarda pas à redevenir sincère, n'ayant pas de rancune trop tenace à l'égard d'Idylle. Idylle qui s'impatientait à l'idée de commencer l'entraînement, ne tenant pas en place, probablement pressée d'entrer dans les critères normaux de la vie en clan, d'être une gentille fille comme tout le monde voulait qu'elle le soit, de se conformer au schéma tout tracé pour elle. Ca peut sembler assez négatif comme vision, alors qu'elle allait se battre noblement pour son clan et autres actes 'héroïques' du genre, mais c'est le regard critique que portait Chimère sur ce qui allait leur arriver. Contrairement à leur soeur, Nymphe et lui avaient plus de réserves quant à leur fort probable futur de guerriers.

Il faut croire que la dissidence était un trait familial, en effet sans même ne avoir discuté avec leurs parents, les deux chatons voyaient d'un oeil un peu sceptique le fait qu'on aie tracé leur avenir pour eux. Alors certes il fallait bien assurer l'ordre et  l'avenir de ce clan, mais devaient-ils choisir maintenant. Chimères avait l'impression d'être un stupide nuage que l'on voulait voir se laisser docilement guider par le vent. N'avait-il pas son mot à dire ? Et s'il ne voulait pas vivre ici, en sédentaire, et s'il voulait faire un tour avant de se poser une bonne fois pour toutes ? Bien sûr les autres chatons le regardaient de travers, bien sûr certains laissèrent échapper un 'traître', mais les regards réprobateurs d'e Nymphe et Chimère suffirent à les dissuader d'aller plus loin dans leur raisonnement d'attardés mentaux. S'ils ne voyaient pas plus loin que le bout de leurs museaux ridicules, ce n'était pas une raison pour injurier le duo. Dans l'une de leurs longues discussions à fixer les étoiles comme si elles pouvaient leur répondre, la chatonne blanche et son frère avaient projeté, en riant, de fuir du clan. De tout laisser en plan, possiblement de faire une grosse connerie pour être officiellement bannis, pour ne pas être rattachés ici par un fil invisible. Ils voulaient être des aventuriers, pas de gentils chatons suivant sagement ce que l'on avait décidé pour eux. Un sourire était apparu sur le museau de Chimères lorsqu'il avait miaulé.

" Oh, il faudrait qu'on change de noms aussi, Nymphe. Moi j'aimerais.. Arithmétique. C'est compliqué, ça sonne bien.."

La femelle avait lâché un rire en lui soufflant après réflexion qu'elle voulait s'appeler Délusoire. Ils n'avaient aucune idée des sens de ces noms, ils savaient juste que c'était vieux, et que les sonorités leur étaient agréables, mais ça suffisait amplement pour arrêter leur choix. Mais peu après leurs plans s'estompaient dans leur esprit, le baptême d'apprentis arrivaient avec leurs 6 lunes révolues, et il n'était pas question de fuir maintenant. Pas sous les regards si fiers de leurs parents, bien qu'Or du Dragon semble un peu sarcastique dans son sourire. Mais ces uses, coutumes et formalités le laissaient souvent de glace, il faut dire. Ils prirent les noms de Nuageuse Nymphe, Nuageuses Chimères et Nuageuse Idylle , passant à côté du classique 'Nuage', ce qui fit rire leur mère au passage. Elle leur ronronna que ça leur allait très bien: elle en était presque jalouse, ayant toujours eu un mal fou à accepter de se faire appeler Nuage Divin. Pour elle ça sonnait faux.

Durant les lunes qui suivirent, difficile à dire que Chimères prit goût à la routine d'apprenti. Il avait horreur de se lever tôt, d'être corvéable à souhait, d'être un bon petit soldat, mais les entraînements restaient néanmoins intéressants. Curieux, il a suivait les instructions de son mentor à la lettre, se gardant rarement de poser une question lui trottant dans la tête. N'était-il pas là pour apprendre, après tout ? Toujours correctement ponctuel et plutôt talentueux au combat, il restait attentif à Nuageuse Nymphe qui avait plus de mal que lui de ce côté-là mais s'acharnait fermement: ils en avaient déjà parlé, avec leur fourrure claire et repérable, mieux valaient qu'ils sachent se défendre efficacement. La chasse était déjà plus difficile pour Chimères, mais il était loin d'être celui qui s'en sortait le moins bien. Paradoxalement alors qu'elle était la plus impatiente des trois, Idylle appréhendait tellement en entraînement que ça la rendait maladroite et trop nerveuse pour penser efficacement à ce qu'elle faisait, à son grand désarroi. Et c'est sans parler de nuage que son frère et sa soeur avaient pu maîtriser assez rapidement mais qu'elle ne parvenait absolument pas à utiliser, chose particulièrement frustrante.

A vrai dire Chimères tenait difficilement en place à cette période, une fois, alors qu'il avait environs 8 lunes, il profita de son temps libre pour dépasser les limites du territoire du clan, assez curieux de voir ce qu'il y avait de l'autre côté de la frontière. Oui il y était allé seul, oui c'est un sale gosse irresponsable. Cependant son incursion avait tourné court: croiser une patrouille ennemie lui avait vite fait rebrousser chemin, et en vitesse. Porté par l'adrénaline, il n'avait jamais couru aussi vite et manqua de renverser Nymphe qu'il croisa peu après être retourné sur le territoire du Clan de l'Air. La femelle riait aux éclats, lui disant que la tête qu'il avait tiré en la voyant n'avait pas de prix, ce qui le fit lever les yeux au ciel. A bout de souffle, il dut attendre de respirer correctement avant de lui miauler de ne surtout rien dire à son mentor: il tenait à sa peau. Cependant, d'une façon ou d'une autre, l'évènement s'ébruita et le jeune chat récolta plusieurs jours de corvée de type nettoyage du coin des anciens ou quelque-chose du genre. Il soupçonne toujours son mentor de l'avoir pisté jusqu'à la frontière mais a préféré ne pas poser de questions histoire de ne pas empirer son cas. S'il a présenté des excuses pour cet acte irréfléchi ? Certainement pas, il ne regrette pas à vrai dire, donc inutile de mentir.

Le temps s'écoulait à une vitesse folle, du moins au goût de Chimères. Il avait déjà 9 lunes lorsqu'il crut qu'Idylle allait les quitter. Lors d'un entraînement qu'ils avaient en commun, alors qu'il était question de former un nuage autour d'eux, pouvoir basique pour les chats du Clan de l'Air, elle avait subitement tout envoyé balader. Trois lunes qu'elle essayait, trois lunes qu'elle n'arrivait qu'à attirer une ridicule brume instable, la femelle n'en pouvait plus. Abandonnant brusquement ses filets de brouillards, elle jeta un bref regard à son frère avant de lâcher qu'elle en avait fini avec cet entraînement stupide.

" J'en ai assez d'échouer, je fais échec sur échec depuis trois lunes ! Ça rate invariablement, je vais pas m'emmerder et perdre mon temps à continuer ! "

Feula-t elle avec hargne lorsque son mentor tenta de la raisonner, de l'encourager. Démarche inutile, la frustration accumulée depuis trois lunes combinée au caractère de Nuageuse Idylle la rendaient intenable, ingérable, et surtout furieuse. Elle lui feula encore quelques mots emplis de fiel avant de décréter qu'ils ne la reverraient plus, de toutes façons ce clan ne l'intéressait pas, filant immédiatement après en direction d'une frontière. Chimères ne tarda pas à courir à sa suite, n'ayant pas même un regard pour le mentor de la chatte écaille qui hésitait encore entre le choc et la fureur. Ce n'était clairement pas en restant sur place qu'il serait de la moindre aide, cet idiot. Gardant ses yeux fixés sur la silhouette d'Idylle, le félin crème courait le plus vite possible, ressassant mentalement ce qui avait été dit. A vrai dire il n'était pas choqué, pas furieux, pas perturbé, juste.. curieux. Irait-elle au bout de la démarche ? Il ne la retiendrai pas. Déjà ses foulées agiles lui permettaient de la rattraper facilement, mais il ne la retiendrait pas. Son mentor était encore en arrière, ils pourraient toujours s'arranger. Si elle voulait partir, commencer quelque-chose de nouveau il lui dirait de se faire plaisir, lui mettre un coup de griffes bien violent et partir; le jeune chat prétendrait qu'elle avait été trop forte et trop rapide pour qu'il la retienne.  Mais lorsqu'ils se rapprochèrent de la frontière, les pas d'Idylle ralentirent. Serrant les crocs, son frère s'arrêta à côté d'elle, le regard curieux.

" Eh bien, tu abandonnes déjà ? "

Le  son de sa voix la fit sursauter, et elle reprit un peu son souffle avant de hausser les épaules, prétexter qu'il n'y avait rien ici, rien si ce n'est eux. Divine Comédie, Or du Dragon, Nymphe, Chimères. Elle ne voulait pas se séparer d'eux, aussi simple que ça, d'ailleurs elle n'en revenait pas que son frère l'incite le plus naturellement du monde à déserter le Clan, si c'était ce qui lui plaisait, après tout. Il souriait doucement, tentant de cacher son attachement sous des sarcasmes diffus. Il ne voulait pas être un poids, il ne voulait pas la retenir. A vrai dire Nuageuses Chimères savait pertinemment qu'elle était au courant de leurs rêveries, à Nymphe et lui. Il savait qu'elle les aurait laissés fuir, qu'elle les aurait couverts, parce qu'ils étaient du même sang et qu'elle respecterait leur choix. Chimères avait cette fâcheuse manie de mettre le bonheur, le désir d'aventure, l'intuition avant la logique pure, et quand bien même elle lui manquerait, si ça pouvait la rendre heureuse, plus épanouie que dans ce rôle d'apprentie où elle se morfondait ces derniers temps, qu'elle parte ! Mais elle hésita trop longtemps pour avoir à prendre une décision: son mentor coupa court à leur conversation, arrivant ne trombe et lui demandant furieusement ce qui lui avait pris.

Aujourd'hui Chimères continue son entraînement avec assiduité, il commence à  utiliser les autres pouvoirs du Clan de l'Air mais reste assez instable de ce côté-là, pas tout à fait au point pour le moment. Cependant il fait de son mieux, allant jusqu'à défier Divine Comédie ou Or du Dragon au combat pour tester un peu ses capacités. Il n'a jamais compris comment sa mère se débrouillait pour le maîtriser aussi rapidement, ou comment son père pouvait avoir autant de force dans les pattes, mais perdre contre eux ne le frustre pas le moins du monde. Au contraire, il tente toujours le coup, pas mauvais perdant pour un sou.
Toi, derrière l'écran

If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Wonder/Mischief

ÂGE: 17 ans

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Feuillou les a mangey.

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Ouh là, très bonne question. Partenaires de partenaires de partenaires de.. d'un forum LGDC trouvé au pif en cliquant sur un lien, à tout casser :'D

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Well sounds like lots of fun ;D (un peu inachevé au niveau de la présentation des groupes tho, mais je pense que c'est en cours)

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: En semaine je ne saurais trop dire, mais je suis présente quasiment toute la journée le WE

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Nope

AUTRE: A vrai dire ça fait terriblement longtemps que j'ai pas joué dans ce genre de contexte, je n'ai aucune idée de comment j'y suis revenue x) Mais ça m'intéresse à nouveau, so let's go ;D

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Nuageuses Chimères le Mar 9 Fév - 23:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance du Tsunami
» Guerrière du Clan de l'Eau
Renaissance du Tsunami

» Doubles comptes : Kaila
» Messages : 113
» Étoiles : 4

If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End Empty
MessageSujet: Re: If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End   If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End EmptySam 6 Fév - 18:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End Empty
MessageSujet: Re: If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End   If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End EmptySam 6 Fév - 18:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End Empty
MessageSujet: Re: If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End   If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End EmptySam 6 Fév - 19:00

Hey, bienvenue ! ;)

Je valide les codes, il ne te manque donc plus que l'histoire et la signature.

Bonne chance pour terminer ! If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End 235557022

(La présentation des groupes ? Dans la partie "Tout à savoir" ? En effet, il faut que je les termine... :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End Empty
MessageSujet: Re: If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End   If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End EmptySam 6 Fév - 19:03

Hey, bienvenu sur le forum, Feuillou à tout dit espèce de sale vilaine limace je voulais valider ses codes
Bonne chance pour terminer ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End Empty
MessageSujet: Re: If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End   If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End EmptyDim 7 Fév - 8:09

Bienvenue !
Belle présentation, bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Nuageuses Chimères
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuageuses Chimères

» Doubles comptes : ///
» Messages : 32
» Étoiles : 1

If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End Empty
MessageSujet: Re: If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End   If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End EmptyMar 9 Fév - 23:40


Hey o/ Merci pour l'accueil ♥
Pour ce qui est de la signature, Goutti a eu la sympathie de m'en faire une, et je présume qu'avoir autre-chose qu'un chat en avatar ne pose pas de problème x)
Concernant l'histoire je devrais m'en tirer assez rapidement, du moins j'espère owo

EDIT: J'ai terminé ma fiche, j'espère que tout est cohérent :/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End Empty
MessageSujet: Re: If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End   If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End EmptyMer 10 Fév - 14:20

Coucou :3

Tout est cohérent, en effet ! J'aime beaucoup l'histoire de ton matou, d'ailleurs. ^^
Je valide (: Bonne continuation sur WoE, au plaisir de RP avec toi ! If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End 235557022
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End Empty
MessageSujet: Re: If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End   If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End EmptyMer 10 Fév - 14:25

Waaay, je suis en retard T.T

Bienvenue ! J'suis ta cheffe ! Owiiiiii *w*
Neeh, j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire tout le pavé TwT J'm'y met tout de suite !


...
Ton avatar est trooooop meugnon :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuses Chimères
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuageuses Chimères

» Doubles comptes : ///
» Messages : 32
» Étoiles : 1

If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End Empty
MessageSujet: Re: If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End   If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End EmptyMer 10 Fév - 19:35

Oh chouette, contente que ça t'aie plu au passage ;D

Merci Tigrée, tu as failli passer pour une chef irresponsable mais ça va mieux ;D /shot/ Bon courage pour la lecture x)
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End Empty
MessageSujet: Re: If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End   If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End EmptyMer 10 Fév - 21:51

Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End Empty
MessageSujet: Re: If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End   If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES
» Demande de mentor (Clan de l'Air) - CHIMÈRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: