AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coquillage Irisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Coquillage Irisé   Lun 8 Fév - 22:13

COQUILLAGE IRISÉ
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar by Azilis.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Coquillage Irisé est une jolie minette, autant l'avouer. Mais on ne peut pas en dire autant de son caractère, ce qui fait que malgré son joli museau, peu de mâles lui courent après - voir aucun.
Elle possède une fourrure longue mais surtout très épaisse, plus encore que la plupart de ses camarades. Son pelage est d'une jolie couleur pâle et nacrée, soit d'une couleur crème. Sa robe est constellée de légères tâches rousses et grises.
Ses yeux sont d'un beau bleu ciel.
Elle est de taille et de corpulence moyennes, bien que l'épaisseur de son pelage lui donne un air trapu - ce qui n'est pas le cas en réalité.

CARACTÈRE:
Coquillage Irisé possède un caractère très changeant, généralement bougon.
Jadis, c'était une apprentie joyeuse, heureuse de vivre. Mais peu de temps après avoir été nommée guerrière, elle a eu une violente dispute avec sa soeur, également sa meilleure amie. Danse des Flammes n'eut pas l'air attristé par sa « séparation » avec sa soeur et se fit rapidement de nouveaux amis, oubliant bien vite Coquillage Irisé. Ce qui n'était pas le cas de cette dernière.
En effet, la jolie chatte nacrée ne s'est jamais vraiment remis de cette « trahison ». Au contraire de sa soeur, elle devint solitaire et associable. Elle refusait de se faire de nouveaux amis car elle avait peur que ceux-ci la trahissent à leur tour, à la manière de Danse des Flammes.

Coquillage Irisé est donc une chatte peu bavarde, assez ronchonne, mais pas agressive pour autant. Elle n'est cependant pas très patiente et s'énerve vite pour un rien. Elle se vexe également assez facilement mais tente de ne rien en laisser paraître.

HISTOIRE

Une douce et chaude soirée d'été, au sein du Clan de l'Eau, naquirent deux soeurs, Petite Danse et Petit Coquillage. L'une était rousse, l'autre avait un pelage nacré. Elles avaient toutes les deux des yeux bleus ciel, qu'elles tenaient de leur père, un mâle gris et blanc tigré.

Les deux chatons grandirent et s'épanouirent. Elles étaient heureuses, ces petites, aimées et férocement protégées par leur mère, une douce femelle au pelage brun et tigré.
Joyeuses et pleines d'entrain, elles rêvaient d'aventures. En particulier Petite Danse, la plus insouciante. Petit Coquillage voulait surtout, quand à elle, explorer le territoire.

Le jour tant attendu arriva enfin: Nuage des Danses et Nuage du Coquillage étaient désormais des apprenties !

Les deux soeurs étaient particulièrement proches. Un jour, elles se firent la promesse de ne jamais se disputer.
- On restera les meilleures soeurs au monde, promis Nuage des Danses.
- Jamais l'une de criera sur l'autre, renchérit Nuage du Coquillage.
- On ne laissera personne nous séparer, ajouta la rouquine.
Les deux soeurs hochèrent la tête d'un air entendu.

- Danse des Flammes ! Coquillage Irisé !
Les deux nouveaux noms des jeunes guerrières résonnaient dans l'air frais du petit matin. Les deux soeurs se regardèrent, l'oeil brillant.
Leur entraînement s'était globalement bien déroulé. Il y avait eu quelques incidents, quelques dérapages, mais rien de grave. Par exemple le jour ou Nuage des Danses avait poursuivi un lièvre et franchit le marquage du Clan de la Terre. Fort heureusement, son mentor l'avait vite rappelé et aucune patrouille adverse ne passait à ce moment-là.
Nuage du Coquillage s'était, elle, perdue lors de sa première sortie hors du camp. Pressée de visiter le territoire, elle avait voulu prendre de l'avance, s'était trop éloignée, et s'était perdue.
Juste des petits incidents, rien de bien méchant. Il n'empêche que leurs mentors avaient été drôlement soulagés lorsque leurs apprenties avaient été nommées guerrières.

Un jour cependant, une violente dispute éclata entre les deux soeurs. La raison de cette dispute restait confuse, même pour les deux guerrières; elles réalisèrent simplement, et trop tardivement, que chacune était allée trop loin. Les regrets furent plus forts que la colère, mais aucune n'eut le cran d'aller s'excuser auprès de l'autre.
Ainsi les deux soeurs restèrent en froid pendant de nombreuses lunes, refusant de s'excuser, trop fières pour annoncer leur peine.

Elles bâtirent leur vie chacune de son côté. Une fois, Coquillage Irisé se rappela la promesse que sa soeur et elle s'étaient faite.

Elle songeait avec regrets et colère à sa soeur, qui semblait parfaitement heureuse sans elle - ou qui faisait semblant. Si je lui manquait vraiment, elle serait déjà venue me voir, pensait la guerrière au pelage nacré.

En effet, Danse des Flammes semblait s'être fait de nouveaux amis. Heureuse et souriante, elle semblait avoir complètement oublié Coquillage Irisé, laquelle était, au contraire, assez solitaire.

Coquillage Irisé était vexée. Comment Danse des Flammes avait pu l'oublier si facilement, après tout ce que les deux soeurs avaient traversé ensemble ?
Mais Coquillage Irisé n'avait pas dit son dernier mot...

INFORMATIONS

NOM: Petit Coquillage - Nuage du Coquillage - Coquillage Irisé - Étoile du Coquillage.
ÂGE: 18 lunes.
SEXE: Femelle.
ESPÈCE: Chat.
GROUPE: Clan de l'Eau
RANG: Guerrière
AUTRE: Soeur de Danse des Flammes.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


-  K I T  -



Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/544149signaturefeuillou2.png[/img]



Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/904473avatarfeuillou200x400.png

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
 
Coquillage Irisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coquillage Irisé
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» [Petite coquillage/Libre/Petit scorpion/Libre] >>Clan du Tonnerre<< Petite feuille
» J'ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages. L'avez-vous vue? [PV Idrid]
» Présentation Plume Irisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: CLAN DE L'EAU-
Sauter vers: