The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuageuses Chimères
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuageuses Chimères

» Doubles comptes : ///
» Messages : 32
» Étoiles : 1

Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES Empty
MessageSujet: Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES   Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES EmptyDim 14 Fév - 23:10














 ❝ Relationships ❞
Nuageuses Chimères



Bonjour/Bonsoir, ceci est une fiche de liens et j'ai mis un joli code bc I can 8D

Alors rapidement, pour situer la bête: Nuageuses Chimères (Chimy pour les intimes) est un apprenti de 11 lunes du Clan de l'Air. Poil mi-long blanc/crème, yeux vairons (jaune/bleu), de taille normale pour un apprenti de son clan.

Caractère résumé:

Concernant l'histoire, il n'a rien vécu d'exceptionnel sinon des distensions avec ses deux soeurs, a toujours été dans le Clan de l'air bien qu'il aie projeté de s'enfuir à plusieurs reprises. Cela dit il n'a jamais rien fait de grave pour l'instant ~

›› Lisez sa fiche pour plus de détails; HERE

Liens familiaux:
▬ Divine Comédie - Clan de l'Air - Mère (PNJ)
▬ Or du Dragon - Clan de l'Air - Père (PNJ)
▬ Nuageuse Nymphe - Clan de l'Air - Soeur (futur prédef?)
▬ Nuageuse Idylle - Clan de l'Air - Soeur (futur prédef?)

Liens positifs :
▬ ...
▬ ...
▬ ...

Liens négatifs :
▬ ...
▬ ...
▬ ...

Liens ambivalents :
▬ ...
▬ ...
▬ ...

Recherches:

▬ Mentor [0/1] ; Ais-je besoin de préciser :'D ?

▬ Amis [0/??] ; parce que Chimy n'est pas seulement une sale bête sarcastique, quand on s'y habitue ce n'est pas un chat trop désagréable, alors disons qu'il faudra être accroché, qu'il faudra lui faire confiance, avec ses lubies passagères, mais il vous le rendra en général très bien. (M/F indifféremment, inter-clan ça risque d'être compliqué mais dites toujours)

▬ Overlord [0/1] ; quelqu'un de préférence d'un autre clan, qui l'aurait disons surpris lorsqu'il décidait de se balader un peu hors des limites de son territoire et l'aurait pas mal abîmé sur le coup histoire qu'il comprenne. Parce que ouais, il est vif Chimy, il fait le malin, mais une fois qu'on le cloue à terre il a peu de force physique. En clair il aurait peur de ce félin, oh pas une peur directement affichée, parce qu'il est trop fier pour courber l'échine, il lui rirait au nez par défi mais garderait une profonde angoisse et appréhension. (M/F indifféremment, inter-clan préférable)

▬ Hermès [0/1]; un félin avec qui il aurait eu le contact facile, des points communs dans le caractère, et avec qui il s'entendrait assez bien pour parler librement d'un peu tout et un peu rien; pour projeter des trucs stupides ou très sérieux. Ils seraient souvent fourrés ensemble, parfois à faire des conneries parfois à se rendre utiles, en clair de meilleurs amis. Il placerait beaucoup de confiance en cette personne, au passage, et il/elle pourra compter sur Chimy en toute situation, de la plus loufoque à la plus dangereuse. (M/F indifféremment; de préférence dans son clan)

▬ Ennemis [0/??]; Il faut croire que vos têtes ne lui reviennent pas. Ou que sa tête ne vous reviens pas, le mieux ce serait sans doute que ce soit mutuel, histoire de pouvoir s'engueuler ouvertement et sans sous-entendus, pas vrai ? Vous pouvez trouver son sarcasme insupportable, son léger air supérieur méprisable, il peut vous avoir blessé volontairement ou involontairement en étant un peu trop cassant, à vous de voir, toujours est-il que votre entente est loin d'être cordiale (M/F indifféremment; inter-clan plus cohérent)

▬ Role-model [0/1]; Quelqu'un qu'il admirerait, que ce soit pour des qualités morales ou des capacités physiques, à vous de voir. Bon il ne lui vouerait clairement pas un culte, mais disons qu'il le respecterait particulièrement et lui demanderait conseil à l'occasion, parce qu'il le/la pense assez avisé(e) pour cela. (M/F indifféremment; dans son clan de préférence)

▬ Charybde [0/2];  Chimères ne sait pas comment s'y prendre avec eux, peut-être du fait de leurs caractères pas simples à cerner, ou ce peut être l'inverse d'ailleurs; lui-même n'étant pas très clair. Ils jouent à un jeu passablement dangereux, Chimy toujours entre la ligne de fuite et l'envie d'approcher, il fait un pas en avant puis repart dans l'autre direction, ils s'observent de près ou de loin avec une entente assez cordiale ponctuée de violence/d'engueulades/de fuites, parce que ces chats l'intimident dans le fond. Ils se sont peut-être déjà battus, déjà blessés, et ils reviennent parler quand même. Pourquoi ? Chimy n'est pourtant pas fou. Non, il est curieux. Ils sont tous deux curieux en fait, ils finiront peut-être par s'apprivoiser un jour. (M/F indifféremment; inter-clan plus cohérent)

▬ Morphée [0/3]; Ils hantent ses rêves, ce sont ses chimères, aussi paradoxal que ça puisse sembler. Ce n'est pas la première fois que Chimy rêve de ces félins, ce n'est pas la première fois qu'il a un sentiment très ambivalent en les croisant à son réveil, il se passe souvent des choses perturbantes dans ses rêves, si bien que son attitude est assez fluctuante par rapport à ces chats. Il ne sait jamais comment s'y prendre, s'il devrait leur dire ou pas, il est tout à fait désemparé (M/F indifféremment; clan indifférent)


▬ Idylle [0/1]; Je ne parle pas d'Idylle sa soeur mais d'une sorte d'idylle. Disons qu'il serait très proche de cette féline, qu'ils se donneraient souvent des surnoms affectueux plus ou moins sincèrement et.. seraient capable de s'envoyer bouler violemment la minute d'après. En général on a du mal à déterminer s'ils sont amis, en couple, ou s'ils se détestent sincèrement, mais Chimy et elle savent très bien. Ils savent très bien que si l'un d'entre eux fuit son clan un jour, l'autre partira en sa compagnie, ils savent très bien qu'ils s'adorent, qu'ils sont sur la même longueur d'ondes, et ce à un point parfois un peu perturbant. ( F de préférence; clan indifférent en principe mais c'est plus difficile pour les inter-clans; lien assez prompt à évoluer en Vénus )

▬ Vénus [0/1] -possible évolution d'Idylle-;  Allez savoir comment ça se fait, mais Chimy l'apprécie beaucoup, ou inversement, ce qui est tout aussi absurde. Disons qu'il y a quelque-chose, qu'il pense que flûte, l'un des deux est amoureux, et qu'il ne sait pas trop comment gérer. Ils se tournent autour, se lancent des regards en coin, en tout cas on a du mal à dire que ces deux-là sont simplement amis. (F de son clan de préférence )

›› Proposez des trucs, soyez pas timides, j'aime les idées un peu compliquées ~



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Nuageuses Chimères le Mar 16 Fév - 0:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES Empty
MessageSujet: Re: Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES   Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES EmptyDim 14 Fév - 23:23

Holà Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES 235557022

Je te propose un lien avec un/plusieurs de mes persos. Pour le lien, comme tu voudras, mais j'aime beaucoup l'idée d'overlord. c:

Je propose donc:

Étoile des Neiges - Chef du Clan de l'Eau, douce et amicale, qui peut se montrer colérique cependant.
Feuille de Menthe - Guerrière du Clan de l'Eau, agressive, bagarreuse et provocatrice.
Arc-en-Ciel - Guerrière du Clan de l'Eau, joyeuse, sensible et extrêmement naïve.
Flamme Rousse - Guerrier du Clan du Feu, plutôt amical mais qui n'hésite pas à sortir les griffes, "populaire" (surtout auprès des femelles), qui tient à son image.
As de Trèfle - Guérisseur du Clan de la Terre, assez ronchon, il grogne mais ne mord pas. Il parait parfois "étrange" aux yeux des autres chats car il est du genre à parler tout seul ou à s'énerver contre lui-même.

En overlord je te proposerais plus Étoile des Neiges, Feuille de Menthe ou Flamme Rousse.
& n'hésite pas à consulter la présentation de mes persos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Nuageuses Chimères
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuageuses Chimères

» Doubles comptes : ///
» Messages : 32
» Étoiles : 1

Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES Empty
MessageSujet: Re: Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES   Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES EmptyMar 16 Fév - 0:45

Heeeey eh bien le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai l'embarras du choix /pan/

Tu sais quoi ? J'aime beaucoup l'idée d'overlord aussi 8D Je m'attendais pas à ce qu'elle soit proposée aussi rapidement donc tu es une agréable surprise, dois-je dire ~ Principalement parce que c'est l'un des 'liens' qui ferait progressivement évoluer le caractère de Chimy, faut bien qu'il voie la réalité en face un de ces quatre x') Bon par contre.. well.. faut s'attendre à ce qu'il déconne un peu hein :'D

Du coup, j'hésite entre Feuille de Menthe et Etoile des Neiges, qui ont toutes deux un profil intéressant, après je me dis qu'un apprenti qui s'attire des emmerdes avec une chef, ça accentuerait le contraste (et le côté impertinent de Chimy, mais passons xD) et serait d'autant plus fun à jouer si tu vois où je veux en venir x) Après Menthe me parait amusante à provoquer, parce qu'il aura beau être mal parti, il ne va pas en rater une pour empirer son cas /shot/ Du coup je ne sais pas comment tu le sens, j'ai plus Neige en tête perso. Mais si tu préfères jouer Feuille de Menthe dis-le moi, peut-être que tu préfères la jouer parce que ça fait un moment que tu l'as pas fait, ou que t'as trop de Rp avec Neige, un truc du genre owo

Tant que j'y suis, As de Trèfle a l'air terriblement sympa, le genre de personnalités atypiques qui rendent Chimy curieux, ils pourraient peut-être se croiser/toiser à une frontière et on verra ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES Empty
MessageSujet: Re: Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES   Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES EmptyMar 16 Fév - 0:52

Contente d'être une agréable surprise, dans ce cas Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES 235557022

Personnellement je ne pourrais pas trancher, les deux me paraissaient bien. Si tu préfères Snow, alors faisons avec Snow. :D

Pareil pour mon petit Lucky, je n'ai eu que très peu l'occasion de RP avec lui alors que c'est un personnage que j'adore. Je suis partante :3 S'il dépasse la frontière pour cueillir des plantes, quelle sera la réaction de Chimy & crois-tu que cela pourrait mener à un RP intéressant, ou as-tu un autre contexte en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Nuageuses Chimères
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuageuses Chimères

» Doubles comptes : ///
» Messages : 32
» Étoiles : 1

Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES Empty
MessageSujet: Re: Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES   Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES EmptySam 26 Mar - 17:03

Yo c'est encore moi 50 ans plus tard 8D

Ca marche, partons sur Snow du coup, je pense me marrer à vrai dire :'D Dis moi si tu as le temps de Rp, et auquel cas qui commence owo Je suis partante pour le faire si ça t'embête, aucun souci ~

Chimy n'est pas vraiment territorial mais il fait très bien semblant d'être un apprenti zélé. A vrai dire s'il croisait Lucky sur son territoire il prendrait un malin plaisir à faire semblant de lui en vouloir pour avoir traversé la frontière - parce qu'en général c'est lui qui respecte pas les frontières, huhu ~- . Mais il ne serait pas terriblement agressif, au bout de quelques temps on sentirait bien son sarcasme, et en cela je pense qu'un Rp pourrait être fun du coup :'D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
» Guerrière du Clan de l'Air
Coeur de Foudre

» Doubles comptes : 1
» Messages : 30
» Étoiles : 0

Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES Empty
MessageSujet: Re: Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES   Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES EmptyDim 3 Avr - 9:11

Salut
Que dirait tu d'un lien avec Foudy.
Je te propose d'être ton mentor si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuses Chimères
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuageuses Chimères

» Doubles comptes : ///
» Messages : 32
» Étoiles : 1

Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES Empty
MessageSujet: Re: Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES   Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES EmptySam 9 Avr - 10:46

Hey o/
En fait j'ai vu ton message que maintenant, désolée, j'ai pas tout regardé en ordre et du coup j'ai déjà accepté la proposition de Murmure en tant que mentor x.x
Cela dit on peu toujours avoir un lien quand même, Foudre a l'air d'être une féline adorable et assez paradoxalement je vois bien Chimy être gêné en sa présence, il la tendance à trop analyser les raisons des actions des autres et à se demander si elle est sincère ou si elle se moque de lui, si c'est un piège toute cette sympathie de surface :'D
D'ailleurs pour ne rien arranger elle pourrait entrer dans l'un des liens 'Morphée' et il l'aurait vue en rêve être assez terrifiante, ça rendrait leur lien un peu vacillant et un peu incertain mais plutôt sympa si tu veux mon avis. Enfin c'est toi qui vois, dis moi si tu préfères autre-chose owo
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
» Guerrière du Clan de l'Air
Coeur de Foudre

» Doubles comptes : 1
» Messages : 30
» Étoiles : 0

Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES Empty
MessageSujet: Re: Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES   Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES EmptyDim 10 Avr - 10:23

Pas grave pour le mentor.
Le lien que tu propose me plaît bien. Nuageuses Chimères serait gêné en la présence de Coeur de Foudre parce qu'il la vu en rêve d'une façon terrifiante. Coeur de Foudre se raprocherait de lui mais Nuageuses chimères serait méfiant. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuses Chimères
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuageuses Chimères

» Doubles comptes : ///
» Messages : 32
» Étoiles : 1

Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES Empty
MessageSujet: Re: Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES   Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES EmptyDim 10 Avr - 11:23

Yes c'est précisément ça, du genre à sursauter quand elle fait un mouvement dans sa direction ou à avoir l'air un peu inquiet sans raisons apparentes x)
Contente que ça te plaise en tout cas, on lance un Rp ? Je commence si tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
» Guerrière du Clan de l'Air
Coeur de Foudre

» Doubles comptes : 1
» Messages : 30
» Étoiles : 0

Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES Empty
MessageSujet: Re: Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES   Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES EmptyLun 11 Avr - 10:53

Je veux bien que tu commences.
On fait un rp genre je te propose de faire une patrouille avec moi et tu es méfiante...?
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuses Chimères
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuageuses Chimères

» Doubles comptes : ///
» Messages : 32
» Étoiles : 1

Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES Empty
MessageSujet: Re: Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES   Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES EmptyMar 12 Avr - 22:30


Oui, un truc comme ça, Chimy va se réveiller dans le flou d'un rêve perturbant et avoir de sérieux doutes en voyant Foudre x')  
Je te MP quand c'est fait ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES Empty
MessageSujet: Re: Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES   Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens - Do I wanna know ? - CHIMÈRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mentor (Clan de l'Air) - CHIMÈRES
» If this is how you folks make art, it's fucking depressing - CHIMÈRES - End
» TORNADE DE FEU — liens et rps.
» Liens et rps ?
» Les liens de Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES FLOOD-
Sauter vers: