AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I need you || Snow Ft. Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plumes des Anarchies
» Guerrier du Clan de l'Eau ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius, Frozen, Décadence des Étoiles, Chant des Harpies
» Messages : 10
» Étoiles : 5

MessageSujet: I need you || Snow Ft. Anarchy   Lun 15 Fév - 18:13

Plumes des Anarchies

Plumes des Anarchies marchait. Il suivait Étoile des Neiges avec qui il devait patrouiller. Le temps froid pénétrait sans mal son corps frêle malgré son pelage long. Sa mauvaise humeur refit surface. Il ne connaissait pas vraiment la cheffe blanche qui trottait devant lui. Enfin si, mais en même temps non. Le grand guerrier brun ne se sentait pas particulièrement proche d'elle en tout cas. Elle ne prenait pas vraiment le peine d'attendre le chat brun. Une quinte de toux secoua le corps du guerrier. Il en avait souvent ces derniers temps, le froid n'arrangeait rien à sa maladie. Il la maudissait. Il maudissait même sa propre naissance. Tandis qu'il encaissait les spasmes qui le secouai Snow s'assit. Elle paraissait agacée. Il savait qu'elle voulait aller plus vite, il l'a ralentissait. Mais elle ne pouvait pas sortir seule à cause du danger qui rodait partout, tout le temps. La moitié du camp était malade, mal vert, mal blanc...Comme à chaque année, l'autre moitié était parti chasser. Il ne restait qu'Anarchy qui ne pouvait sortir qu'un minimum pour l'accompagner, et ni l'un ni l'autre ne s'en réjouissait vraiment.

Ils n'avaient pas parlé de tout le voyage et quelque part c'était mieux ainsi aux yeux du guerrier brun. Quand la toux cessa Étoile des Neiges repartit aussitôt. Elle annonça à Anarchy qu'ils allaient prendre de la hauteur. Apparemment selon elle Le matou aux yeux de glace était trop lent, et ils n'auraient pas le temps de patrouiller tout autour de leur territoire, même si elle ne le disait pas Anarchy avait le sentiment qu'elle le pensait.

Ils entamèrent donc de grimper sur l'escarpement qui surplombait le lac de givre. Le lac en question était recouvert d'une épaisse couche de glace lisse et dure. Une fois en haut. Ils s'approchèrent du bord.

C'est à cet instant précis que la vie misérable du grand matou maigre et malade pris un tournant décisif. Cette vie de cauchemar qui allait devenir un rêve. Enfin, si on peut dire...


HRP
Et voilà, j'ai hâte de continuer ce scéna


© Kyro 015 for River

...................................................................



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: I need you || Snow Ft. Anarchy   Lun 7 Mar - 21:38



I       N E E D       Y O U

PLUME DES ANARCHIES || ÉTOILE DES NEIGES


Étoile des Neiges secoua légèrement sa queue touffue, agacée. Elle ne comptait plus les pauses qu'elle devait faire pour attendre le guerrier brun avec lequel elle était partie chasser. Elle ne savait pas grand chose de Plume des Anarchies, à part qu'il avait une maladie bizarre qui le faisait souvent tousser. Après réflexion, ce n'était pas la faute du mâle, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Cela restait malgré tout assez agaçant.
Faire le tour complet du lac en faisant des pauses toutes les cinq minutes prendrait trop de temps, ainsi la meneuse au pelage blanc annonça au guerrier qu'ils prendraient de la hauteur. Du haut de la falaise, ils auraient une vue d'ensemble de tout le territoire.

Étoile des Neiges, un peu essoufflée par sa montée, s'assit à quelques pas du bord de la falaise. Son souffle formait des panaches de buée dans l'air froid. Le sol, recouvert de givre, était particulièrement glissant.
La chef plissa les paupières. Là-bas, loin à l'horizon, on pouvait deviner une étendue bleue et sans fin, dont les eaux salées étaient plus profondes que le plus grand des lacs: l'océan.
Ils avaient beau avoir vue sur leur territoire tout entier, les deux guerriers ne pouvaient pas déceler d'éventuelles odeurs ennemies. Tant pis, cela serait le travail d'une seconde patrouille: Étoile des Neiges ne se sentait pas d'humeur à faire le tour de son territoire à deux à l'heure.
La femelle se releva.

- Bien, maintenant nous allons redescendre et...

Elle n'eut pas le temps de finir: en voulant se redresser, l'une de ses pattes arrières glissa sur le sol gelé. Elle bascula en arrière, culbuta, sentit ses pattes brasser désespérément dans le vide. Elle réussit de justesse à se rattraper au bord de la falaise par ses pattes avant.
Paniquée, la meneuse jeta un coup d'oeil sous elle: le vide, le néant. Une chute mortelle de plus d'une dizaine de mètres, dont elle n'avait aucune chance de sortir vivante. Elle s'écraserait sur le sol rendu dur par le gel, se briserait tous les os et perdrait ses neuf vies d'un seul coup.
Haletante sous l'effet de la panique, elle leva des yeux effrayés vers Plume des Anarchies, tandis qu'un gémissement sortait de sa gueule entrouverte.
Les muscles de ses épaules s'étiraient et la faisaient souffrir comme jamais elle n'avait souffert. Elle plantait ses griffes et se cramponnait de toutes forces mais le sol froid et dur recouvert de givre n'offrait aucune prise. Elle glissait de plus en plus, et chaque seconde qui passait était un véritable calvaire.
Incapable de tenir davantage, la meneuse finit par lâcher prise. Elle ferma les yeux et attendit avec effroi la terrible souffrance qui allait parcourir son corps tout entier lors de l'impact. Clan Céleste, je viens te rejoindre...

GALLINEA (c)

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Plumes des Anarchies
» Guerrier du Clan de l'Eau ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius, Frozen, Décadence des Étoiles, Chant des Harpies
» Messages : 10
» Étoiles : 5

MessageSujet: Re: I need you || Snow Ft. Anarchy   Mar 22 Mar - 11:01

Plumes des Anarchies

Les deux félins surplombaient tout le territoire depuis la butte au dessus du lac. Étoile des Neiges scrutait avec attention le territoire tandis que Plumes des Anarchies reprenait tans bien que mal son souffle. Le guerrier se sentait misérable. Mais peut-être l'était-il réellement ? Qui pourrait se permettre de juger de cela. Sa rage bouillonnait dans son for intérieur. De plus il faisait un sale temps, l'air était chargé d'humidité ce que le rendait plus difficile à respirer à cause de ses poumons fragilisés. La meneuse se releva l'air contrarié. Anarchy avait pu voir par dessus son épaule les quelques patrouilles de chasse sur le manteau blanc de la neige.

- Bien, maintenant nous allons redescendre et...

En un instant ses yeux s'équarquillèrent, passant d'une haine certaine à l'l'égard du chat malade à une terreur pétrifiante. Anarchy compris immédiatement ce qui se passait, il avait remarquéen grimpant que le sol gelé était glissant. L'une des pattes de la guerrière blanche glissa et son corps culbuta. Malheureusement, elle était très proche du bord et son corps glissa immédiatement dans le vide. Le grand brun fut suffisamment rapide attrappa la peau du coup de sa cheffe au moment ou ses pattes ne touchaient plus du tout le sol. Elle se debattit, croyait croyant qu'elle tombait. À sa tête baissée Anarchy su qu'elle évaluait les conséquences de sa probable chute. La prise du guerrier dans la chair était bonne mais son manque d'entraînement à cause de sa maladie l'empêchait de remonter le poid de la cheffe. En plus de cela le sol glissait sous ses pattes et ils menaçaient de tomber tous les deux. Il essaya de reculer ses pattes l'une après l'autre pour tirer la chatte mais il glissa et se rapprocha dangereusement du bord lui aussi. Ses griffes étaient fermement plantées dans la glace et il fit une autre tentative tandis que les muscles de son coup commençaient à faiblir. Il ferma les yeux très fort et espera pouvoir sauver la meneuse malgré leur haine commune.


HRP
voilou


© Kyro 015 for River

...................................................................



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: I need you || Snow Ft. Anarchy   Mer 20 Avr - 0:23



I       N E E D       Y O U

PLUME DES ANARCHIES || ÉTOILE DES NEIGES


Au moment exact ou elle lâchait prise, la meneuse sentit des crocs s'enfoncer dans sa nuque. Sûrement ceux de Plume des Anarchies.
Elle se risqua à lever les yeux. Le mâle brun avait les paupières plisées sous l'effort, Étoile des Neiges comprit qu'il tentait de la remonter. Seulement le guerrier était plus frêle que la meneuse, et le poids de cette dernière menaçait de l'entraîner avec elle dans sa chute...

La chair de sa nuque la brûlait. Plume des Anarchies allait carrément finir par lui arracher un morceau de peau. Et alors... elle plongerait dans le vide

Étoile des Neiges se forca à ne pas gémir. Ce n'était pas le moment de geindre comme un chaton.
Elle cessa de remuer les pattes, leva les yeux vers Plume des Anarchies, qui glissait toujours plus vers le bord, et se força à dire:

— Lâche moi, sinon on va finir tous les deux en bas de la falaise. Je ne veux pas t'entraîner avec moi...

Elle hésita à déloger la mâchoire du mâle brun-roux, puis se ravisa. Elle plongea à nouveau son regard en dessous d'elle, et la panique l'envahit de nouveau.
Je suis trop jeune pour mourir... J'ai encore tant de lunes devant moi, tant de façons de servir les miens ! Clan Céleste, aie pitié de moi... je ne suis pas prête à te rejoindre ! Épargne-moi...

Seulement, comment pouvait-elle espérer sortir indemne d'une situation pareille...?

GALLINEA (c)

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Plumes des Anarchies
» Guerrier du Clan de l'Eau ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius, Frozen, Décadence des Étoiles, Chant des Harpies
» Messages : 10
» Étoiles : 5

MessageSujet: Re: I need you || Snow Ft. Anarchy   Mer 20 Avr - 11:28

Plumes des Anarchies

— Lâche moi, sinon on va finir tous les deux en bas de la falaise. Je ne veux pas t'entraîner avec moi...

Il en était hors de question. Anarchy ne répondit pas, il préférait se concentrer sur les prises dans le sol, il préférait chercher un moyen de remonter la chatte. Si elle voulait vraiment mourir il aurai senti plus de conviction dans sa voix. Si elle tenait à lui et à sa vie elle le lui aurai dit avec plus de conviction, ainsi il n'aurai pas senti le mensonge derrière ses paroles, elle n'avait que faire de lui. Derrière les paroles qu'elle prononçait il y avait un message de vie. Sa phrase n'avait aucun sens. Il ne dit rien, par peur de déssérer ses machoirs et de la laisser tomber pour le coup. Le poids de la meneuse au long poils se faisait sentir dans les muscles du mâle maladivement frêle. Il s'appliqua à remonter la femelle avec finalement une once d'hésitation à la laisser tomber, sans qu'il n'hésite vraiment. Il savait qu'il serai incapable de la laisser tomber. Mais il ne l'aimait pas pour autant.
Il recula une patte et la plongea dans la neige un peu plus loin du bord. Il s'assura que la prise était bonne et que ses griffes étaient bien plantées dans la terre en dessous pour s'appuyer dessus. Il fit de même avec l'une de ses pattes avants. Puis une patte arrière, et enfin la dernière patte avant. Il avait réussi à reculer d'un pas, s'était douloureux, le froid pénétrait son pelage, le paralysant doucement jusqu'à ce qu'il ne sente plus des membres, ses griffes endolories à force de résister au poids de la meneuse menaçaient de lacher prise et de les emporter tous les deux. Son cou faiblissait. Le moment était plus que critique, cependant, l'esprit obstiné, il décida qu'il en serai autrement. Il ignora la douleur qui transperçait ses articulations quand il recula une nouvelle fois l'une de ses pattes. Il se sentit défaillir. Non ! Pas maintenant, aller tu peux y arriver, juste un petit effort... Il recula d'un nouveau pas non sans mal. Enfin la tête de la chatte blanche au long pelage apparaissait. Dans un ultime effort accompagné d'un grognement, il s'arc bouta, à bout de force, la tira un grand coup et lui permettant de reprendre pied sur le sol, tandis qu'il s'éffondrait. Cependant, couché au sol il ne lâchait pas la femelle, ses pattes avant touchaient le sol mais elle n'était pas  encore tirée d'affaire. Il recula encore, accroupi, mais moins difficilement parce qu'elle pouvait prendre appuis sur le sol.

Enfin elle était tirée d'affaire. Il la lacha enfin et roula sur le côté pour appaiser des muscles et les reposer. Étrangement après ces derniers instants leur haine semblait s'être envolée. Et Anarchy échangea avec sa meneuse un regard intense qu'il avait du mal à déchiffrer.

- Tu vois, tu ne vas pas mourrir. Puis après l'avoir regardé avec insistance. Je ne te laisserai jamais tomber. Ajouta-t-il dans un sourire.

Il n'avait pas encore ouvert la bouche de tout le voyage et sa voix s'était pourtant faite douce bien que grave. Il avait oublié sa haine pour le moment et acceptait ce cours moment de communion, bien qu'il sache que tôt ou tard sa haine envers elle reprendrait le dessus.


© Kyro 015 for River

...................................................................



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: I need you || Snow Ft. Anarchy   Mer 20 Avr - 11:54



I       N E E D       Y O U

PLUME DES ANARCHIES || ÉTOILE DES NEIGES


Au lieu de la lâcher, comme s'y attendait Étoile des Neiges, Plume des Anarchies redoubla d'effort. La meneuse ferma les yeux, s'attendant à s'écraser à tout moment au pied de la falaise. Elle espérait jusque que le guerrier ne tomberait pas avec elle.

Elle se concentra sur sa respiration, tentant de s'apaiser et de ne plus écouter les bruits autour d'elle. Sa nuque brûlante lui indiquait que Plume des Anarchies avait encore ses crocs plantés dans sa chair.

Soudain, il lui sembla s'élever de quelques centimètres. Elle ouvrit les yeux: Plume des Anarchies était parvenu à reculer et à soulever la meneuse. La chatte sentit un regain d'énergie la parcourir, et parvint tant bien que mal à poser ses pattes avants sur le bord de la falaise et planta ses griffes dans la terre gelée. Aidée du mâle brun, qui la tirait toujours, elle se hissa à la force des muscles de ses épaules. Lorsque ses pattes arrières touchèrent le sol froid et dur, elle fit aussitôt un bond en avant afin de s'éloigner un maximum du bord. Son deuxième geste fut de se rouler dans la neige fraiche afin de soulager les muscles endoloris de ses épaules, aindi que sa nuque ensanglantée.

Puis elle se releva et s'ébroua, haletante. Elle réalisa qu'elle avait échappé de peu aux griffes de la mort, et refoula les visions de vide en dessous de ses pattes arrières brassant l'air dans l'espoir vain de trouver une prise.
Elle se laissa tomber sur le ventre, levant enfin les yeux vers Plume des Anarchies. Son sauveur.

— Tu vois, tu ne vas pas mourrir. Je ne te laisserai jamais tomber.

— Je... merci.

Dans le regard du mâle ne brillait plus aucune trace de haine. Tout comme celui de la chatte blanche.
La meneuse indiqua la couche de poudreuse du boit de la patte et conseilla:

— Je te conseille de te rouler dedans. Ça soulagera tes muscles.

GALLINEA (c)

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Plumes des Anarchies
» Guerrier du Clan de l'Eau ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius, Frozen, Décadence des Étoiles, Chant des Harpies
» Messages : 10
» Étoiles : 5

MessageSujet: Re: I need you || Snow Ft. Anarchy   Jeu 21 Avr - 11:03

Plumes des Anarchies

— Je... merci.

Pour une fois les paroles de la chatte ne paraissaient pas fausse, de toute façon elle était bien obligée de le remercier, sinon il pouvait toujours la pousser dans le vide et ne pas la rattraper cette fois, mais cela n'était pas nécessaire.

— Je te conseille de te rouler dedans. Ça soulagera tes muscles.

Dit-elle en désignant la neige du bout de sa patte blanche. Il la remercia d'un regard et d'un hochement de tête avant de lui obéire. Elle avait vu juste, ses muscles frêles et endoloris se soulagèrent plus rapidement. Puis, se voulant prévenant et généreux pour changer il éleva sa voix rauque en l'air.

- Tu pourrais faire pareil pour tes épaules...

Dit-il dans un regard qu'il voulait chaleureux. Il resta ainsi un moment à se rouler dans la neige froide pour anesthésier ses muscles, puis quand il fut près, il se releva,  hocha la tête, signe qu'ils pouvaient repartir. Cependant, la neige avait fondue sur lui et il était trempé, le vent froid qui soufflait risquait de le faire tomber malade. Et sa maladie n'arrangerait rien. Et bizarrement, maintenant que le froid revenait en lui il se remit à tousser. Alors que dans le feu de l'action sa maladie avait disparut.

- On devrai tout deux se rendre chez la guérisseuse ...? Suggéra-t-il.


© Kyro 015 for River

...................................................................



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: I need you || Snow Ft. Anarchy   Jeu 2 Juin - 22:05



I     N E E D     Y O U.





     Plume des Anarchies la remercia d'un hochement de tête et appliqua les conseils de la meneuse. Cette dernière laissa son regard se promener aux alentours: personne. Personne n'avait vu la scène. Le seul témoin était son sauveur.
Étrangement, Étoile des Neiges n'avait pas envie que cette histoire s'ébruite. Par fierté ? Peut être. Elle n'en avait pourtant pas l'impression, c'était un tout autre sentiment qui semblait l'habiter, mais elle n'arrivait pas à déchiffrer lequel. La peur d'avoir frôlé la mort ? La reconnaissance envers Plume des Anarchies ? C'était un mélange de ces sentiments, qui formaient un tout assez confus dans sa tête.

La voix rauque du rouquin s'éleva dans l'air, tirant la chatte de ses songes.

« —  Tu pourrais faire pareil pour tes épaules...

— Déjà fait, » répondit la blanche d'un murmure.

Malgré tout, elle ne put s'empêcher de tâter la neige du bout de la patte et d'appliquer cette dernière sur ses muscles endoloris.
Elle observa d'un air distrait le mâle se rouler une dernière fois sur la surface humide et immaculée. Lorsqu'il se releva, Plume des Anarchies fut pris d'une quinte de toux.
Heureusement qu'il n'a pas toussé lorsqu'il m'a rattrapé, sinon il m'aurait lâché, et je l'aurais peut être entraîné avec moi dans sa chute, songea la chatte.
Une idée lui traversa l'esprit, mais elle la garda pour elle. Si elle l'exposait à Plume des Anarchies, elle craignait qu'il ne se vexe.

« —  On devrai tout deux se rendre chez la guérisseuse ...? »

Aïe. Elle devait trouver une excuse, et vite !
La première chose lui venant à l'esprit fut de dire tout simplement la vérité. Elle balbutia:

« — Tu sais, euh... inutile de parler de cette histoire à tout le Clan. On peut garder ça pour nous... tu ne crois pas ? Ou si tu as mal à ce point, tu pourrais inventer une autre excuse. »

Intérieurement, Étoile des Neiges, en réalité, mourrait d'envie d'aller voir Pluie de Feuilles pour qu'elle lui applique un de ses cataplasmes soulageant les muscles, mais il faudrait qu'elle se trouve elle aussi une excuse. Et actuellement, aucune ne lui venait en tête.


(c) code appartenant à feuillou

HRP:
 

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Plumes des Anarchies
» Guerrier du Clan de l'Eau ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius, Frozen, Décadence des Étoiles, Chant des Harpies
» Messages : 10
» Étoiles : 5

MessageSujet: Re: I need you || Snow Ft. Anarchy   Jeu 7 Juil - 15:40



☆  Plume des Anarchies  ☆

Snow Ft. Anarchy



Le guerrier malade regardait le regard bleuté de la meneuse. Elle refusa sa proposition, mais le point qu'il voyait entre ses sourcils le poussa à insister.
« — Tu sais, euh... inutile de parler de cette histoire à tout le Clan. On peut garder ça pour nous... tu ne crois pas ? Ou si tu as mal à ce point, tu pourrais inventer une autre excuse. » Le grand mâle n'était pas convaincu. Il commença de redescendre de leur point d'observation. Il savait qu'aussi bornée qu'elle pouvait l'être elle le suivrai, le sentiment qu'il ressentait après ses paroles l'attristait un peu certes, mais si elle voulait vraiment cacher cet événement et mentir au clan elle devait s'assurer qu'il ne la trahisse pas, c'est pour ça qu'elle allait le suivre. Sans se retourner il lui répondit.
« Tu n'es pas obligée de me suivre, mais ma toux empire, je vais devoir lui rendre une visite tôt ou tard. Comme pour appuyer son propos, il fut secoué d'une quinte de toux, assez violente par rapport aux précédente crise qu'il avait eut cette journée. Et puis de toute manière, même si tu vas voir la guérisseuse, tout le monde n'est pas obligé de savoir ce qui nous est arrivé. Et dans le pire des cas et tu veuilles vraiment mentir à ton clan tu peux prétendre t'être foulé la patte ou avoir une épine...» Le grand félin brun coula un regard vers la chatte blanche. Elle marchait avec moins de grâce que lors de leur départ, visiblement encore sous le choc de sa précédente chute, bien qu'elle comme à retrouver son assurance. Les poumons de Plumes des Anarchies le brûlaient, et tous ses muscles étaient endoloris, il n’échappera visiblement pas à une visite de santé, mais il n'avait pas vraiment envie d'y aller seul.

© Silver River 016


...................................................................



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: I need you || Snow Ft. Anarchy   Dim 14 Aoû - 13:43



I need you





     Elle avait été maladroite, elle le savait.
Le matou brun-roux commença la descente, Étoile des Neiges le suivit prudemment. Elle avait encore les pattes tremblantes et refusait de regarder le vide, à quelques pas d'elle seulement.
Sans se retourner, Plume des Anarchies lui lança:

— Tu n'es pas obligée de me suivre, mais ma toux empire, je vais devoir lui rendre une visite tôt ou tard. Et puis de toute manière, même si tu vas voir la guérisseuse, tout le monde n'est pas obligé de savoir ce qui nous est arrivé. Et dans le pire des cas et tu veuilles vraiment mentir à ton clan tu peux prétendre t'être foulé la patte ou avoir une épine...

Étoile des Neiges ne répondit pas de suite. C'était vrai, ça: pourquoi voulait-elle absolument cacher l'existence de son "accident" ? Elle ne voulait simplement pas qu'on s'inquiète pour elle. Elle ne voulait pas de « Tout va bien ? », « Comment est-ce arrivé », ou autres remarques que certains se sentaient obligés de formuler face à un camarade mal en point.
La femelle à l'épais poil blanc s'arrêta et lâcha:

— Tu sais, après réflexion... du sang sur une fourrure blanche, c'est assez voyant, même quand il y en a peu. Je ne pourrais pas le cacher.


(c) code appartenant à feuillou — woe

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Plumes des Anarchies
» Guerrier du Clan de l'Eau ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius, Frozen, Décadence des Étoiles, Chant des Harpies
» Messages : 10
» Étoiles : 5

MessageSujet: Re: I need you || Snow Ft. Anarchy   Lun 15 Aoû - 9:57




Plumes des Anarchies

I need you.

Anarchy Ft. Étoile des Neiges
Plume des Anarchies marchait toujours, il ne s'attendait pas une réponse de la part de la meneuse, ou alors à une réprimande. Mais non, il marchait toujours à grand pas et le son des pattes d'Étoile des Neiges. Il ne s'arrêta que quelques pas plus loin, et la regarda dans les yeux.

— Tu sais, après réflexion... du sang sur une fourrure blanche, c'est assez voyant, même quand il y en a peu. Je ne pourrais pas le cacher.

Un demi-sourire s'afficha sur les lèvres du grand guerrier brun. Il se retourna et reparti lentement en direction du clan. Ils s'arrêtèrent encore bon nombre de fois pour laisser passer les multiples crises de toux du grand félin. On était encore en pleine mauvaise saison, la neige rendait la progression des deux chats difficile et la toux de môssieur s'intensifiait.
Le voyage fut long et se poursuivit dans le silence et au moment de rentrer dans le camp Anarchy chercha le regard de la meneuse. Il lui échangea un coup d’œil avant de pénétrer dans la camp et de se diriger chez la guérisseuse. ₪

© Silver River 016


...................................................................



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I need you || Snow Ft. Anarchy   

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you || Snow Ft. Anarchy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Ann Snow
» Dashing through the snow...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: TERRES :: LE LAC DE GIVRE-
Sauter vers: