AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reflets Idylliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Reflets Idylliques   Mer 2 Mar - 18:20

REFLETS IDYLLIQUES
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

design by queen
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Tout en elle inspire la douceur et la beauté. De son pelage soyeux, brillant et bien entretenu, jusqu'à son allure coquette, en passant par ses beaux yeux bleus et sa voix mielleuse.
Reflets Idylliques possède en effet un pelage mi-long et soyeux, si propre et si doux qu'on pourrait croire qu'elle passe tout son temps libre à le nettoyer. Sa fourrure est tricolore: tachetée de roux et de noir, elle est blanche au niveau de son museau, son poitrail, son ventre et ses pattes.
Elle possède un corps fin et souple. Sa queue est longue et fine.
Son beau visage, aux traits fins et délicats, est encadré par deux grandes oreilles. Ses yeux sont bleus.

CARACTÈRE:
Tout en elle inspire la douceur et la beauté... Jusqu'à son caractère.
Reflets Idylliques est douce, patiente et aimable à souhait. Toujours à l'écoute, c'est une femelle loyale sur qui on peut compter - ou presque. On pourrait croire que la demoiselle n'a que des qualités. Ce n'est pas tout à fait faux... Mais pas tout à fait vrai non plus.
Comme le démontrent ses allures de princesse, Reflets Idylliques déteste salir ses jolies pattes blanches. Elle ferait une meilleure reine que guerrière. La pêche, passe encore, mais le combat est loin d'être son point fort. Se battre dans la poussière, salir son beau pelage ? Non merci.
Elle n'est également pas très courageuse et, sur un champ de bataille, elle sera la première à fuir à la moindre égratignure.


HISTOIRE

Reflets Idylliques est née dans une famille assez nombreuse: elle avait en effet trois soeurs et un frère, ce qui nous donnait une portée de cinq chatons: Petit Renard, Petite Douceur, Petite Euphorie et Petit Papillon. Leurs parents étaient des guerriers résistants et leurs enfants avaient hérités de cette qualité: malgré le froid de la saison des feuilles mortes qui les avait vu naitre, toute la portée avait survécu.
Reflets Idylliques eu une enfance heureuse, entourée d'une grande et jolie famille.

Devenue apprentie, elle se montra différente de ses frères et soeur: en effet, Nuage du Renard, Nuage de Douceur et Nuage du Papillon étaient sans cesse en compétition, chacun désirant surpasser les autres. Tout comme Nuage Euphorique, Nuage Idyllique, elle, n'était pas intéressée par les entraînements, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était attirée par la fonction de guérisseur. Elle reçu néanmoins son nom de guerrière, après avoir passé la moitié de son apprentissage à se cacher dans sa tanière ou dans la forêt pour fuir les entraînements.

Reflets Idylliques, Renard Roux, Douce Plume, Souvenirs Euphoriques et Papillon de Nuit furent nommés guerriers peu après avoit atteint leurs douze lunes. Papillon de Nuit et Renard Roux étaient inséparables et s'entendaient également à merveille avec Douce Plume; tandis que Reflets Idylliques, elle, ne trainait qu'avec Souvenirs Euphoriques. Elle se fit également de nouveaux amis, des femelles principalement, car elle n'appréciait pas vraiment les mâles - non pas qu'elle soit sexiste; elle était surtout très timide avec eux -.
Elle regardait souvent son frère et ses soeurs d'un oeil jaloux; leur bonne entente lui faisait souvent un petit pincement au coeur. Eux partageaient une passion commune: l'art d'être un guerrier. Ils savaient se battre, chasser pour leur Clan. Ils exécutaient les tâches les plus barbantes aux yeux de Reflets Idylliques sans broncher, avec carrément de la bonne volonté. Reflets Idylliques, elle, n'aimait aucune de ces activités. Son rêve à elle, c'était de fonder une famille, d'avoir de nombreux chatons qu'elle élèverait avec amour et qui deviendraient, eux, de puissants et courageux guerriers, au contraire de leur mère.
INFORMATIONS

NOM: Petit Idylle - Nuage Idyllique - Reflets Idylliques - Étoile Idyllique.
ÂGE: 22 lunes.
SEXE: Femelle.
ESPÈCE: Chat.
GROUPE: Clan de l'Eau
RANG: Guerrière.
AUTRE: Soeur de Douce Plume, Renard Roux et Papillon de Nuit.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


-  K I T  -



Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456518929-refletsidylliques.png[/img]



Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456519081-avataridyl.png

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
 
Reflets Idylliques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de l'astre aux milles reflets
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Citations et dictons célèbres !
» Reflets de soi-même [pv: Beast]
» Dites moi pourquoi vois-je son reflet à chaque flaque d'eau que je croise ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: CLAN DE L'EAU-
Sauter vers: