The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Brise Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Brise Nocturne Empty
MessageSujet: Brise Nocturne   Brise Nocturne EmptyMer 2 Mar - 18:30

BRISE NOCTURNE
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Brise Nocturne 642233818208BriseNocturne1
Starving Shark.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Brise Nocturne possède la morphologie typique des guerriers du Clan de l'Air. En revanche, elle possède un pelage mi-long et des yeux bleus — deux particularités physiques assez rares dans le Clan de l'Air.
Brise Nocturne est de petite taille mais l'est moins que ses camarades, qu'elle dépasse d'une demie-tête au moins. Elle possède une silhouette fine et élancée, qui lui permet une excellente agilité.
Son pelage est mi-long et mi-épais, d'une couleur sombre, entre le gris foncé et le noir, nuancé à certains endroits d'une couleur légèrement plus claire. Ses yeux sont d'un beau bleu profond.

CARACTÈRE: Brise Nocturne est une femelle généralement appréciée, malgré ses petits défauts. Têtue, parfois ronchonne, elle est surtout malicieuse et rusée.
Elle sait être discrète et se fondre dans le décor grâce à sa petite taille et son pelage sombre, néanmoins c'est une forte tête qui n'hésite pas à exprimer son opinion haut et fort. Elle aime être au centre de l'attention.
Dans ses yeux bleus brille cet éclat malicieux qui ne l'a jamais quitté. Brise Nocturne est une farceuse, qui aime faire des blagues et sait comment s'y prendre pour remonter le moral d'un camarade. Elle a le sens de l'humour, ça on peut le dire.

HISTOIRE

Petite Brise, fille unique, née de l'union de deux guerriers du Clan de l'Air.
La jeune minette révéla son fort caractère dès son plus jeune âge. La petite était souvent ronchonne, mais gardait une part de malice, bien visible dans l'étincelle luisant dans son regard. Cette "part de malice", Brise Nocturne la conserve encore.
Petite Brise eut une enfance simple, sans incident particulier. Lorsqu'elle devint apprentie, au début de la saison des neiges, sa mère tomba gravement malade et mourut. Sa fille en fut folle de chagrin.
Elle se réfugia auprès de son père, mais chercha surtout du réconfort du coté de Vent du Nord, son oncle - le frère de sa défunt mère. Nuage Venteux trouvait que Vent du Nord ressemblait beaucoup à sa mère, et cela la réconfortait.
Un jour, alors qu'elle contemplait la voute céleste aux cotés de son oncle, la jeune femelle noire demanda:
- Si le Clan Céleste veille sur nous, alors pourquoi laisse t-il nos proches mourir sans rien dire ?
Vend du Nord inclina la tête, l'air pensif.
- Chaque chat a sa propre destinée, toute tracée.
- Le destin est stupide, dans ce cas, ronchonna l'apprentie.
- Laisse moi finir. Je sais que ta mère te manque... Elle me manque à moi aussi, tu sais. Lorsque je te regarde, j'ai l'impression de la retrouver. Tu lui ressemble tellement !
- Toi aussi, tu lui ressemble, souffla Nuage Venteux en esquissant un sourire triste.
Les deux chats se blottirent l'un contre l'autre sans rien dire de plus. La réponse de Vent du Nord à la question de sa nièce resta inachevée.

Nuage Venteux poursuivit son apprentissage. Son corps fin et souple lui permettait une excellente agilité, et grace à ces atouts elle se révéla être une chasseuse talentueuse. Elle n'était pas particulièrement puissante au combat, mais usait de sa petite taille et de sa rapidité pour esquiver facilement les attaques.
Puis elle fut nommée guerrière, sous le nom de Brise Nocturne. Quelques jours plus tard, son père se fit mordre par un jeune puma, et la blessure s'infecta. Malgré les soins de la guérisseuse, le guerrier succomba.
Lorsqu'elle apprit la nouvelle, Brise Nocturne courut à la rencontre de Vent du Nord et se blottit contre lui, comme lorsqu'elle était apprentie. Sanglotant doucement, elle lâcha:
- Alors c'est cela, le destin ? Regarder ses proches mourir les uns après les autres ?
- Ne dis pas ça, protesta son oncle, à court d'arguments pour lui remonter le moral.
- Vent du Nord, je ne veux pas te perdre, toi. Je ne veux pas que, toi aussi, le destin t'emporte loin de moi... Si un jour tu venais à mourir, je ne regarderai plus jamais les étoiles.
- C'est stupide, voyons, grommela le guerrier.
- Je le jure, insista la jeune guerrière, ignorant la protestation de son oncle. Cette fois-ci, le destin ne sera pas vainqueur.
- Le destin gagne toujours, souffla doucement Vent du Nord, caressant l'épaule de sa nièce du bout de la queue.

Vent du Nord étant le seul membre de la famille restant à Brise Nocturne, il devint le confident de la jeune guerrière noire, mais aussi celui qui dut encaisser ses sautes d'humeur. Brise Nocturne le considérait comme un père ou un grand frère.

La perte de ses parents l'a grandement affecté, bien plus que certains peuvent croire. Cette perte douloureuse a également ébranlé sa foi envers ses ancêtres.
INFORMATIONS

NOM: Petite Brise - Nuage Venteux - Brise Nocturne - Étoile des Vents.
ÂGE: 32 lunes, soit un peu moins de trois ans.
SEXE: Femelle.
ESPÈCE: Chat.
GROUPE: Clan de l'Air.
RANG: Guerrière.
Brise Nocturne 585710148488Briseavatar
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Étant très attachée à ce personnage, si il y a inactivité de votre part (sauf justification, évidement) durant plus de trois mois, je me réserve le droit de la récupérer et de la remettre en prédéfini. Merci de votre compréhension :3


-  K I T  -

Brise Nocturne 148488Briseavatar

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/148488Briseavatar.png

Brise Nocturne 818208BriseNocturne

Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/818208BriseNocturne.png[/img]

Voir aussi:
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Brise Nocturne
» Guerrière du Clan de l'Air
Brise Nocturne

» Doubles comptes : Aucun.
» Messages : 15
» Étoiles : 3

Brise Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Brise Nocturne   Brise Nocturne EmptyMer 29 Mar - 14:20

Bonjour! Je serais très intéressée par ce personnage, est ce possible que je la prenne? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Brise Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Brise Nocturne   Brise Nocturne EmptyMer 29 Mar - 17:47

Bonjour et bienvenue ! :3
Han, quelqu'un intéressé par Brisouille ! Brise Nocturne 3102251752 ça me ferait bien évidemment très plaisir ! Cependant j'y suis assez attaché et je demande donc un minimum d'activité, comme expliqué au dessus de son kit ^-^.
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Brise Nocturne
» Guerrière du Clan de l'Air
Brise Nocturne

» Doubles comptes : Aucun.
» Messages : 15
» Étoiles : 3

Brise Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Brise Nocturne   Brise Nocturne EmptyMer 29 Mar - 19:11

Merci mille fois! Bien évidemment, je m'engage à être active, pas de soucis de ce côté. ^^ Je vais tout de suite poster ma fiche, merci encore! :3
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Brise Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Brise Nocturne   Brise Nocturne EmptySam 22 Avr - 3:03

prédéfini de nouveau disponible :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brise Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Brise Nocturne   Brise Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Brise Nocturne veut nouer des liens ~
» Brise Nocturne ▬ Cette fois ci, le destin ne sera pas vainqueur.
» Brise de Feuilles
» Cristal Brisé
» Griffe Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: CLAN DE L'AIR-
Sauter vers: