The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hypnos ♪ i'm not dangerous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hypnos ♪ i'm not dangerous. Empty
MessageSujet: Hypnos ♪ i'm not dangerous.   Hypnos ♪ i'm not dangerous. EmptyJeu 3 Mar - 20:08

Hypnos

Nom de Chaton : Petite Hypnose
Nom d'Apprenti : Nuage d'Hypnose
Nom de Guerrier : Regard Hypnotique
Nom Actuel : Hypnos
Âge : 47 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Tribu des Bannis
Rang : Griffe Féroce

Physique

Hypnos est un grand mâle, haut sur pattes et musclé. Sa fourrure, de couleur entre le blanc et le crème, est mi-longue; et plus fournie au niveau de sa nuque. Sa longue queue touffue est souvent dressée à l'horizontal, position qui ne laisse trahir aucune émotion apparente.
Sa tête triangulaire est assez fine, encadrée par deux grandes oreilles. Son museau noir tranche avec sa fourrure claire. Ses yeux sont d'une magnifique couleur bleue-verte.
Ses pattes larges et musclées se terminent par de longues griffes recourbées et argentées, très tranchantes.
Un air agressif semble toujours peint sur son visage. Il est rare qu'il sourie, et si c'est le cas, alors c'est mauvais signe.

Caractère

Hypnos est agressif et arrogant. Il n'hésite pas à défier les lois pour son propre intérêt personnel. Le sort des autres l'importe peu, et faire passer sa vie avant celle de ses camarades ou de sa Tribu lui semblera toujours naturel. On ne peut certainement pas le qualifier de loyal: Hypnos n'est loyal en personne. Ceux qui oseront lui faire confiance finiront par le regretter. Un jour, tout ce que vous lui aurait dit ou confié, se retournera surement contre vous.
C'est en partie pour ça qu'Hypnos a été "recruté" dans la Tribu des Bannis: pour ce coté indomptable, sauvage. Car Hypnos ne se laisse commander par personne. Personne, sauf la seule personne qu'il respecte: le chef de la Tribu.
Cependant le fait qu'il ne se laisse pas mener par le bout du museau, ne signifie pas qu'il se sent supérieur face aux autres. Il sait très bien qu'il est au même niveau que ses compagnons.
Hypnos est agressif, voir dangereux, mais n'est pas très ambitieux. L'idée de devenir chef un jour ne lui traverserait même pas l'esprit. Il aime la vie telle qu'elle est et n'en souhaite pas plus.
De plus, il est facile de berner Hypnos. Ne pas se méfier des autres est l'un de ses seuls défauts. Il a tendance à croire facilement ses interlocuteurs, mais attention, cela ne veut pas dire qu'il leur fait confiance. Car Hypnos ne fait confiance à personne.

Histoire

Petite Hypnose naquit au sein du Clan de l'Eau. Il avait un frère, Petit Îlot, un petit mâle beige et blanc au pelage constamment ébouriffé.
Son apprentissage se passa bien, voir très bien. Nuage d'Hypnose se révélait être un apprenti très talentueux, obéissant et à l'écoute ; et surtout, il avait cette qualité qui est si précieuse chez les guerriers : la loyauté.
Loyauté qui n'était pas sans failles, malheureusement.

Un jour, aux confins de son territoire, — non loin des Terres Libres — Nuage d'Hypnose se retrouva nez-à-nez avec un gros chat noir, au regard ambré et mauvais et aux muscles bien visibles malgré son épaisse fourrure.
Le premier réflexe de Nuage d'Hypnose fut de gronder. Il comprit trop tard qu'il aurait du prendre la fuite.
Si notre jeune apprenti avait fuit devant ce grand matou au poil sombre, peut être sa destiné aurait-elle été autre ? Peut-être serait-il encore, aujourd'hui, un guerrier loyal du Clan de l'Eau ?
Quoi qu'il en soit, Nuage d'Hypnose avait osé montrer les crocs devant ce sombre inconnu. Ce dernier le toisa d'un air à la fois supérieur et mauvais, tandis que notre apprenti au pelage blanc-crème crachait :
« — Tu es sur le territoire du Clan de l'Eau !
Et c'est toi qui va me faire dégager, vermine ? siffla l'autre en remuant la queue.
Qui es tu ? continua Nuage d'Hypnose d'un ton qui se voulait assuré.
J'étais naguère connu sous le nom de Poil Charbonneux, gronda le mâle en tournant doucement autour de l'apprenti. Mais aujourd'hui, on me nomme Deamon.
Tu étais un chat de Clan ? interrogea Nuage d'Hypnose, l'air plus curieux qu'effrayé. Tu fais parti de la célèbre Tribu des Bannis ?
Ouais, roucoula l'autre mâle d'un air fier. La célèbre Tribu des Bannis, comme tu dis.
Cette fois, ce fut Nuage d'Hypnose qui tourna autour de Deamon.
Comment c'est, là-bas ?
Comment c'est ? Bien mieux que dans ton ridicule Clan de l'Eau, crois-mois. On s'y sent à sa place, chacun sait ce qu'il a à faire. La Tribu est très organisée, contrairement aux rumeurs. Et, comme nous sommes peu nombreux, il y a à manger pour tout le monde.
Le Clan de l'Eau aussi ne souffre pas de la faim, rétorqua Nuage d'Hypnose en haussant les épaules. La rivière regorge de poissons. Et les Clans aussi sont organisés.
Tu ne comprends pas, lâcha Deamon, ses pupilles réduites à deux fentes. La Tribu sera bientôt la plus grande unité de combat de l'île. Les Clans ne feront pas le poids face à ça. Et alors, crois-moi ! Mieux vaut pour toi de choisir le bon camp.
Sur ce, Deamon tourna subitement les talons. Nuage d'Hypnose suivit du regard la silhouette sombre qui s'éloignait peu à peu entre les arbres.
Souviens-toi, susurra une dernière fois le matou sans se retourner. Choisis le bon camp ... »

C'est un Nuage d'Hypnose troublé qui rentra au camp. Les paroles du matou l'avaient presque convaincu, et elles le poussèrent à remettre lui-même sa loyauté en doute.

Deux lunes passèrent. Nuage d'Hypnose devint guerrier sous le nom de Regard Hypnotique. Il avait presque oublié sa rencontre avec Deamon ... Jusqu'à ce jour.

Alors qu'il patrouillait aux alentours des Terres Libres, — là ou, une vingtaine de lunes plus tôt, il avait rencontré Deamon — une odeur qu'il connaissait lui chatouilla les narines. Une odeur ne provenant pas de l'un des quatre Clans : un mélange d'effluves de félins et de canins. Regard Hypnotique ne mit pas longtemps à comprendre.
C'est Deamon ! Que fait-il ici ?
« — Attends-moi ici, murmura t-il à Goutte de Pluie, la guerrière qui l'accompagnait. J'ai entendu un bruit, je vais voir ça de plus près.
Sois prudent, répondit la femelle en s'asseyant. »
Regard Hypnotique franchit la frontière invisible puis suivit l'odeur, le museau en l'air. Il s'arrêta brusquement: devant lui se trouvait une silhouette sombre . Deux yeux ambrés, luisants d'un éclat mauvais, le toisaient.
« — Deamon ! s'exclama Regard Hypnotique. J'en étais sûr !
Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? roucoula Deamon d'une voix mielleuse. Il me semble que je t'ai rencontré alors que tu n'étais qu'un pauvre chaton insouciant.
Regard Hypnotique ravala une réplique cinglante et se contenta de toiser le matou avec la même curiosité que lors de leur première rencontre.
As-tu réfléchi à ce que je t'avais dit ? poursuivit Deamon. Tu mérites amplement plus qu'une pauvre vie dans un Clan tout aussi misérable. Viens avec moi, et je te présenterais mes camarades. La Tribu sera ravie de t'accueillir. Mais au fait, quel est ton nom ? Tu ne me l'avais pas dit, la dernière fois.
Regard Hypnotique, marmonna le mâle blanc-crème en se balançant d'une patte sur l'autre, mal à l'aise.
Il avait terriblement envie de découvrir cette si célèbre Tribu. Il était certain qu'elle n'était pas aussi terrible qu'on le prétendait. Si Deamon se rendait jusque sur le territoire des Clans pour recruter de nouveaux membres, c'est qu'il devait s'y plaire, non ?
Regard Hypnotique, répéta l'autre avec une moue de dégout. Un nom de chat de Clan. Au sein de la Tribu, tu es libre de choisir ton propre nom.
Regard Hypnotique jeta un coup d'oeil en arrière. Goutte de Pluie devait surement l'attendre. Il ne pouvait pas la laisser planter là ... Et pourtant ...
Bon, finit par lâcher le guerrier avec un moment d'hésitation. Montre-moi le chemin, je te suis.
—  Parfait, ronronna Deamon en agitant les moustaches avec satisfaction. Ne tardons pas : l'île des Bannis est à environ deux jours de marche d'ici. »

Goutte de Pluie se mordillait distraitement un coussinet. Cela faisait une dizaine de minutes qu'elle attendait, et Regard Hypnotique n'était toujours pas revenu. Et si il lui était arrivé quelque chose ? Avait-il été attaqué par un puma ?
Impossible. J'aurai entendu ses cris, songea la guerrière pour tenter de se rassurer.
Les arbres autour d'elle lui parurent soudainement sombres et dangereux. Elle frissonna : il était arrivé quelque chose à son camarade, elle en était certaine maintenant ! Goutte de Pluie recula, prise de doute et d'inquiétude, puis fini par tourner les talons et fila droit en direction du camp. Elle devait prévenir ses camarades de la disparition de Regard Hypnotique, et vite !

Regard Hypnotique leva la tête. Il était épuisé : cela faisait deux jours qu'il marchait. Il avait bien fait quelques pauses, mais seulement pour chasser ou pour reprendre son souffle. Il n'avait pas dormit depuis son départ.
Deamon semblait fatigué, lui aussi, mais tenait le coup. Sa queue noire était toujours dressée fièrement derrière lui.
Il indiqua à son compagnon de voyage, d'un signe de tête, la petite île qui se dressait en face d'eux. Seule une petite bande d'eau séparait l'île principale et l'île des Bannis. Un jeu d'enfant pour Regard Hypnotique : lui qui venait du Clan de l'Eau, il n'aurait aucun mal à nager jusqu'à l'autre rive.

Il se jeta dans l'onde froide et fut surpris : cette eau n'était pas la même que celle de la rivière. Elle était plus froide, le courant était plus fort, et surtout, l'eau avait un gout... salé !
Il remua les pattes de toutes ses forces. Finalement, la traversée n'était pas si facile qu'il le pensait : le courant l'entrainait de plus en plus loin. Il redoubla d'efforts et finit par sentir le sable rouler sous ses pattes.
Il avait réussi ! Il était désormais sur l'île des Bannis. Désormais, plus question de faire demi-tour.

« — Il se nomme Regard Hypnotique, indiqua Deamon à un grand mâle noir et blanc, perché sur un rocher, qui semblait être le meneur de la Tribu. Je l'ai trouvé aux abords du territoire de l'un des Clans. »
Tu ne m'as pas trouvé, c'est moi qui t'ai suivit de mon plein gré ! se retint de protester Regard Hypnotique. Il tint cependant sa langue et adressa un signe de tête respectueux au matou bicolore.
Peu à peu, des chats se pressaient autour des trois matous pour pouvoir écouter la conversation. Chats qui furent bientôt rejoint par des pumas et des loups. Regard Hypnotique ravala sa salive, mal à l'aise en compagnie de tous ces grands prédateurs.
« — Un chat de Clan ? marmonna ce dernier. Les chats de Clans ne sont bon qu'à défendre leur misérable « code de l'île ». Que veux-tu qu'on fasse de lui, Deamon ?
Mais, Soliste de l'Hiver, balbutia le matou noir aux yeux ambrés. Tu m'as demandé de recruter de nouveaux membres pour notre Clan ...
Je t'ai demandé de recueillir des chats te semblant avoir du potentiel, cracha Soliste de l'Hiver. Celui-là te semble t-il bon à quelque chose ? Tu ne l'as même pas testé ! »
Regard Hypnotique se contenta de suivre la scène du regard, restant silencieux. Pourtant, il finit par en avoir assez de l'arrogance de Soliste de l'Hiver, et avança d'un pas en direction du mâle bicolore.
« — Je te serais plus utile que tu le penses, lança t-il en faisant un autre pas.
Ah oui ? répondit Soliste de l'Hiver, les moustaches frémissantes. »
Il tourna sa tête noire et blanche en direction de Deamon.
« — Tue-le, ordonna t-il.
Hein ? s'exclama Deamon, les yeux agrandis par la surprise.
Tue-le, répéta Soliste de l'Hiver.
Je ne crois pas que ce soit nécessaire, balbutia le matou noir. Ce n'est qu'un jeune chat, tu sais ...
Obéis, sinon c'est moi qui te tuerai de mes propres griffes, cracha le chef de la Tribu d'un air plus menaçant que jamais. »
Deamon frémit, puis se tourna vers Regard Hypnotique. La lueur sauvage avait ravivé son regard ambré et menaçant.
« — Désolé, gamin, lança t-il, mais seulement un seul de nous deux survivra.
J'aime mieux ça, roucoula Soliste de l'Hiver en s'allongeant tranquillement sur son rocher. »
Regard Hypnotique ne tarda pas à comprendre: Soliste de l'Hiver obligeait Deamon et lui à se battre jusqu'à la mort. Le vainqueur gagnerait la vie, ainsi que le respect du chef de la Tribu et, dans le cas de Regard Hypnotique, être accepté par les autres membres.
Il n'avait pas le choix: tuer, ou être tué. Une rage aveuglante traversa ses yeux bleus-verts.
Soliste de l'Hiver n'a pas le droit de faire ça !
Pourtant, s'il refusait de se battre, Deamon le tuerai aussitôt... Si Soliste de l'Hiver ne s'en chargeait pas avant.
Mais qu'est ce qui m'a pris de quitter le Clan de l'Eau ? Pourquoi ai-je voulu jouer les curieux en suivant Deamon jusque ici ?
Ce dernier se plaçait déjà en position d'attaque, son regard ambré luisant de haine.
Regard Hypnotique se plaça en face de lui, le poil hérissé par la rage ... Et la peur. Deamon était deux fois plus expérimenté que lui. Pourtant, en y réfléchissant, l'ancien guerrier du Clan de l'Eau se rappela qu'il avait un avantage: lui, il avait des pouvoirs et il pouvait s'en servir.  Des histoires racontaient que, lorsqu'un chat abandonnait son Clan pour en rejoindre un autre ou pour se joindre à la Tribu des Bannis, le Clan Céleste lui retirait ses pouvoirs. Le guerrier avait d'abord de plus en plus de mal à les utiliser puis, pour finir, ses pouvoirs disparaissaient totalement. Ainsi, même si Deamon avait auparavant appartenu à l'un des Clans, ses pouvoirs avaient sûrement disparus lorsqu'il avait rejoint la Tribu.
Même si Regard Hypnotique gagnait le combat, ses ancêtres le puniraient de sa trahison et ses si précieux pouvoirs seraient inutilisables.
Peu importe. Je suis prêt à renoncer à mes pouvoirs pour garder la vie, songea le mâle blanc-crème avec détermination.
Il ferma les yeux et leva légèrement une patte avant, mais fut aussitôt interrompu par Soliste de l'Hiver.
« — Dans ce combat, tu n'aura pas le droit d'utiliser tes pouvoirs, cracha le mâle noir et blanc, la queue fouettant l'air. Battez-vous à armes égales. »
Regard Hypnotique frémit. Décidément, on n'a jamais le choix, ici. Le matou blanc-crème toisa Deamon et banda ses muscles, prêt à bondir. Le chat noir, quant à lui, ne perdit pas de temps: il décida d'attaquer en premier. Il fonça droit sur Regard Hypnotique, qui l'évita d'un bond agile sur le coté. Surpris de son esquive, Deamon dérapa dans la poussière pour tenter d'arrêter sa course. Trop tard : l'ancien guerrier du Clan de l'Eau était déjà sur son dos et plongeait ses crocs dans sa nuque. Deamon hurla de douleur et se secoua violemment. Regard Hypnotique se laissa tomber au sol et se redressa aussitôt. Du sang s'écoulait abondamment de la profonde entaille de Deamon. Lorsque le mâle noir s'ébroua une seconde fois, des gouttelettes rouges furent projetées autour de lui.
Regard Hypnotique profita de cet instant d'inattention pour attaquer Deamon, mais le mâle noir leva brusquement la tête et le guerrier blanc-crème se cogna violemment contre sa grosse tête noire. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits, abasourdi par le choc; cependant Deamon en avait déjà profiter pour l'attaquer et lui mordait férocement l'une des pattes arrières. Regard Hypnotique cria de surprise et de douleur.
Le combat dura une bonne dizaine de minutes. Les deux chats se tournaient autour, haletants, couverts de sang. Le noir et le blanc se toisaient, leur regard ambré et bleu-vert remplit de haine et de désir. Le désir de vaincre, vaincre pour survivre.
Ce fut finalement Regard Hypnotique qui prit le dessus. Accroché au dos de Deamon, il avait refermé ses mâchoires sur la gorge du mâle noir.
Ce dernier s'écroula soudainement au sol, maintenu par Regard Hypnotique. Le sang souillait peu à peu la fourrure sombre. Deamon semblait déjà ailleurs, il respirait avec de plus en plus de difficulté. S'en fut trop pour Regard Hypnotique : il recula de deux pas, refusant de porter le coup de grâce.
Il releva la tête et toisa Soliste de l'Hiver.
« — Voilà, cracha t-il. Est-ce assez pour toi ?
Tue-le, marmonna le mâle bicolore en secouant la tête. C'est un combat à mort. Le perdant doit mourir. »
Le regard froid et impassible, Regard Hypnotique s'approcha de Deamon, toujours étendu dans sa mare de sang. Adieu, camarade. Je suis désolé de ne pas avoir pu mieux te connaitre.
Regard Hypnotique sortit les griffes et porta le coup de grâce.
Un lourd silence s'abattit dans la clairière. Quelques chats s'approchaient du corps sans vie de Deamon, d'autres se massaient autour de Regard Hypnotique. Un respect nouveau brillait dans leurs yeux. Certains murmurèrent des félicitations à Regard Hypnotique. Personne ne semblait choqué par ce combat mortel. À croire que c'est normal ici.
Cependant, il devait avouer que cette technique avait un grand avantage: ainsi Soliste de l'Hiver gardait seulement les plus forts au sein de la Tribu. Et je fais partit de ceux-là. J'ai fait mes preuves.
Regard Hypnotique leva le museau vers Soliste de l'Hiver. Ce dernier inclina les oreilles et remua légèrement la queue, signe que l'ancien guerrier de l'Eau était désormais accepté dans la Tribu des Bannis.
Regard Hypnotique se souvint soudain des paroles de Deamon, à peine deux jours plus tôt. Il s'approcha un peu plus du rocher sur lequel trônait son nouveau chef et demanda :
« — Soliste de l'Hiver, si tu me le permet, j'aimerai passer la dernière étape pour être un membre à part entière de ta Tribu : changer de nom. Je ne suis plus un chat de Clan désormais, alors appelez moi Hypnos.
Soliste de l'Hiver ne répondit pas, mais adressa un léger de signe de tête comme quoi il était d'accord.

Hypnos releva la tête et dévisagea tour à tour ses nouveaux camarades. Il ne regrettais plus d'être venu ici; son combat avec Deamon lui avait fait découvrir une nouvelle passion: tuer. Sentir la vie de son adversaire s'effilocher entre ses griffes tranchantes. Hypnos frémit de plaisir. Ma place est ici, avec la Tribu des Bannis. Je ne regrette plus d'avoir quitté mon Clan - enfin, le Clan de l'Eau. Ce n'est plus mon Clan. C'est un Clan ennemi, comme les trois autres.

Comment Hypnos en est-il arrivé là ? Comment avait-il, l'espace d'un combat, put oublier son cher Clan natal et tous ses anciens camarades ? Personne ne le sait, même pas lui. Il pense que c'est le fait d'avoir tuer Deamon et de s'être découvert une nouvelle passion qui lui a inspiré cette nouvelle haine envers les quatre Clans.

Prénom / Pseudo : Power
Âge : 14 ans
As-tu bien lu le règlement ? Peux-tu nous fournir les codes ? : blblbl
Ton avis sur le forum ? : uhuh
Comment tu l'as connu ? : hum
Ta fréquence de connexion : 7j/7
As-tu d'autres comptes ? : Mélopée Angélique

Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Hypnos ♪ i'm not dangerous. Empty
MessageSujet: Re: Hypnos ♪ i'm not dangerous.   Hypnos ♪ i'm not dangerous. EmptyJeu 3 Mar - 22:55

Koukou et re-bienvenue par ici, Powpow ♥
Tu as pris Hypnos finalement ? :3 Il nous faudra un lien, j'adore ce perso ♥
Je valide, bonne continuation avec Hyp'. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Hypnos ♪ i'm not dangerous. Empty
MessageSujet: Re: Hypnos ♪ i'm not dangerous.   Hypnos ♪ i'm not dangerous. EmptyVen 4 Mar - 5:13

Merchiii ♥
Ouaip, je l'ai pris ^^
En le revoyant, je le trouvait trop beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hypnos ♪ i'm not dangerous. Empty
MessageSujet: Re: Hypnos ♪ i'm not dangerous.   Hypnos ♪ i'm not dangerous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypnos ♪ i'm not dangerous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypnos
» Hypnos ♫ you want link's with a killer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: