The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Nouveautés !   Nouveautés ! EmptyVen 4 Mar - 22:57


Bonjour à tous !

Une série de nouveautés arrive sur WoE ! Ouvrez grands vos yeux :3

• Vous avez surement remarqué le codage nouvellement présent sur le forum (nous pouvons remercier Power, alias Mélopée Angélique ♥️). Il risque d'y avoir certains éléments encore modifiés. Le design de printemps ne va également plus tarder ! (merci à Starving Shark alias Empereur des Ronces ♥️)

• Le contexte a également été modifié, afin d'être allégé: les pumas ainsi que les pouvoirs des chats vont être supprimés. Les pumas n'étant que peu joués, ils seront retirés du contexte. Quant au pouvoir des chats, il en est de même: ils ne sont que peu, voir pas du tout présents ou évoqués dans les RPs.

• Le staff vous a bien évidemment mijoté quelques nouveautés pour compenser cette modification ! Côté RP, des missions vont voir le jour, ainsi qu'un système de points de compétences. Les missions seront accessibles via la partie privée du groupe auquel vous appartenez. Elles vous feront gagner des étoiles ainsi que des points de compétences.

• Les étoiles, parlons-en ! Leur valeur a été modifiée. Elles se gagnent désormais en proposant des prédéfinis, en répondant à un RP ou en étant membre du mois. Elles servent à se créer des doubles comptes ou à faire de la publicité. A propos de publicité, pour éviter les pubs en masse, chaque pub postée vous coûtera 30 étoiles (à compter de ce jour). Il vous faudra également un minimum de 100 messages.
Les publicités déjà présentes des membres possédant plus de 100 messages seront conservées, les autres seront verrouillées et pourront être déverrouillées lorsque vous atteindrez le nombre de messages nécessaires.
Le compteur d'étoiles sera remis à zéro pour tout le monde, afin de tous nous remettre sur le même pied d'égalité. N'ayez crainte, vous pourrez rapidement les regagner. (:

• Passons ensuite à la nouveauté côté RPG: comme évoqué plus haut, les points de compétences ! Les compétences sont déjà disponibles sur votre profil. Il y en a cinq différentes en tout: Vitesse, endurance, agilité, puissance et intelligence.
Les points de compétences pourront se gagner à la fin de chaque mission, ainsi qu'à la fin des RPs (entre 5 et 10 points offerts à la fin d'un RP, à repartir sur les compétences que vous souhaitez).
Dès l'inscription, vous pourrez déjà acquérir des points de compétences suivant le rang de votre personnage:
• Apprenti: 5 PC à répartir
• Guerrier/lieutenant/chef: 30 PC
• Guérisseur: 25 PC
• Subalterne/alpha/bêta: 30 PC
• Oméga: 5 PC
• Griffe Féroce/Croc Pointu/second/meneur: 30 PC
• Patte Tendre: 5 PC
Les chatons et les louveteaux pourront commencer à développer leurs compétences dès qu'ils monteront en grade.
Idem que pour les étoiles: afin de mettre tout le monde au même niveau, chacun de vous pourra réclamer ses compétences au staff, qui les ajoutera à votre personnage.

Pour obtenir vos points de compétences, merci d'envoyer un message privé à l'une des administratrices en copiant/collant ce formulaire:
Code:
[b]• Nom du personnage:[/b] ...
[b]• Rang:[/b] ...
[b]• Groupe:[/b] ...
[b]• Nombre de points de compétences demandés:[/b] ...
[b]• Répartition des points[/b]
[b]- Vitesse[/b]: ...
[b]- Endurance[/b]: ...
[b]- Agilité[/b]: ...
[b]- Puissance[/b]: ...
[b]- Intelligence[/b]: ...

N'oubliez pas de remplir ce formulaire en plusieurs exemplaires si vous avez des doubles-comptes. ^^
Si nous n'avons reçu aucun MP de votre part d'ici le 15/03, nous répartirons nous-même vos points de compétences.

Il y aura peut-être d'autres petites nouveautés, comme un journal, dont la rédactrice en chef sera Plumy. Nous vous tiendrons au courant (:

Nous espérons que les nouveautés vous plairont. Si je n'ai pas été claire dans mes explications, n'hésitez pas à faire un tour du côté de la FAQ ou de la boite à MPs du staff. Nouveautés ! 235557022
Je vous conseille également de jeter un oeil au règlement, car il a été modifié et une partie concernant les points de compétences s'ajoutera dans les jours à venir.


~ Le staff


Dernière édition par Étoile des Neiges le Sam 5 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! EmptySam 5 Mar - 1:15

J'ai hâte de voir le nouveau design! Il va t'il y avoir un évent pour les loups? Je vais aller voir le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! EmptySam 5 Mar - 1:40

Lorsque tous les effectifs seront complets, on lancera surement un petit évent, oui ^^
Bonne lecture, et n'oublie pas de demander tes compétences ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! EmptySam 5 Mar - 1:50

Ok! C'est ça que je vais faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! EmptySam 5 Mar - 13:23

Yeah, super toutes ces petites nouveautés ** Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! EmptySam 5 Mar - 13:42

Yeah, j'adore ces nouveautés !
Par contre, j'avoue être gênée d'envoyer un message privé à un admin pour les statistiques... J'ai l'impression de déranger pour pas grand chose, en fait 8D

Deux petites questions justes : actuellement, on peut demander nos points tout de suite par rapport à notre rang ? Et à quoi sert les compétences exactement ?

Je sais, je sais, j'suis énervante XD
Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! EmptySam 5 Mar - 14:00

Super nouveautés !! Bon, OK, j'étais déjà au courant, mais vous faites comme si de rien n'était d'accord ?
Je vais très vite changer Vitani en Kira pour faire d'elle une louve ! Plus d'infos dès que j'aurai fait ma prez.
Pour le journal, j'organiserai une sorte de concours où chacun pourra proposer un titre, puis on votera. Si ça convient à FeuineigLaSuperFonda, bien sûr geek
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! EmptySam 5 Mar - 16:07

Ravie que cela vous plaise **

Tigrou — les statistiques ? x) non non t'inquiète, c'est fait exprès **
En fonction du rang de tes personnages, tu pourras obtenir X points de compétence à répartir où tu le souhaites, par exemple vu qu'Étoile Tigrée est chef, elle peut obtenir 30 points, que tu réparties à ta guise sur les compétences de ton choix (ex: 8 en vitesse; 5 en endurance; 7 en agilité; 4 en puissance et 6 en intelligence). Il te suffira de remplir le formu et de l'envoyer à un admin ^^
Donc oui, tu peux directement demander tes 30 points dès que tu le souhaites ^^ Ceci dit tes persos ne resteront pas éternellement à 30 points, ils progresseront au fur et à mesure, au fil des RPs ^^
Pour l'instant les compétences sont pour le fun x), mais elles s'avèreront utiles lors des missions, des combats ou toutes sortes d'évent.

Plumy — La grande FeuillouFondaSuprême ne voit pas d'objection à ta revendication Nouveautés ! 235557022
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! EmptySam 5 Mar - 23:53

Yeah! C'est super!
Bravo à tous! Et merci x)
J'envoie tout de suite les stats^.^ il va falloir que je me remette au RP pour avoir mes étoiles^.^
J'ai hâte de voir les missions!
Merci encore! Vive Woe~
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! EmptyDim 6 Mar - 14:40

Je vais l'y remettre aussi !
En attendant, ces nouvelles sont supers, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! EmptyDim 20 Mar - 14:10

Nous n'avons pas beaucoup reçus de MP concernant les compétences, pensez-y car sinon, dès lundi nous répartirons nous même vos compétences aléatoirement. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Âme Damnée
» Chef de la Tribu des Bannis (chat)
Âme Damnée

» Doubles comptes : Soliste de l'Hiver (Dead)
» Messages : 54
» Étoiles : 0

Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! EmptyDim 8 Mai - 4:18

Dyjdrvifucx décrit parfaitement ce que je vis en voyant toutes ces modifications. C'est waouh.
Je reviens d'ailleurs de deux semaines de vacances plus un voyage d'une semaine en Italie donc le temps de reprendre tout mes cours...
Bref je promets de venir un peu plus et surtout de commencer un peu plus sérieusement, je suis débordé en ce moment, mais bon.
C'est beau de voir de la nouveauté :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveautés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés !   Nouveautés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés de mai ♪
» Nouveautés d'automne ♪
» Nouveautés de juin ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES FLOOD :: ANCIENNES ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: