The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 River est demandée à l'accueil, merci ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

River est demandée à l'accueil, merci ♥ Empty
MessageSujet: River est demandée à l'accueil, merci ♥   River est demandée à l'accueil, merci ♥ EmptyDim 6 Mar - 0:00


Avant tout j'espère que je ne faile pas River est demandée à l'accueil, merci ♥ 235557022.

On est le 6/3/16, il est minuit, donc ça colle non ? Bon anniversaire ♥️ !

Je t'ai fait un petit truc, libre à toi de faire ce que tu veux avec. Passe une bonne journée et profite, surtout !

Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

River est demandée à l'accueil, merci ♥ Empty
MessageSujet: Re: River est demandée à l'accueil, merci ♥   River est demandée à l'accueil, merci ♥ EmptyDim 6 Mar - 0:52

Joyeux anniversaire ma belle :3
Je te ferais un petit code dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
Cendre Enflammée

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

River est demandée à l'accueil, merci ♥ Empty
MessageSujet: Re: River est demandée à l'accueil, merci ♥   River est demandée à l'accueil, merci ♥ EmptyDim 6 Mar - 1:28

Joyeux Anniversaire River!

Désolé, je n'ai pas encore fais de cadeau. Je vais essayer de la faire le plus vite possible.

EDIT

Je l'ai fais vite, mais voici un mini cadeau.

Spoiler:

J'espère qu'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

River est demandée à l'accueil, merci ♥ Empty
MessageSujet: Re: River est demandée à l'accueil, merci ♥   River est demandée à l'accueil, merci ♥ EmptyDim 6 Mar - 12:44

HAPPY BIRTHDAY RIVER !


River est demandée à l'accueil, merci ♥ 3256753679
J'ai commencé à faire ton cadeau vendredi soir et je n'ai pas terminé, j'espère le terminer aujourd'hui pour te le rendre à temps **
Passes une joyeuse journée d'anniversaire et profite bien ♥️ Et joyeuse seizième année River est demandée à l'accueil, merci ♥ 3978204372
Un jour je te rattraperai... un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

River est demandée à l'accueil, merci ♥ Empty
MessageSujet: Re: River est demandée à l'accueil, merci ♥   River est demandée à l'accueil, merci ♥ EmptyDim 6 Mar - 14:43

Oh merci vous êtes trop mignons j'adore vos deux cadeaux Shark et Goutti c'est juste uhgzriuhgi Bave Coeur
T'inquiète pas Feuillou, t'es même pas obligé de m'offrir un cadeau ^^ et pis si t'es en retard tu pourras me l'offrir pour mon non-anniversaire au pire RIP
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

River est demandée à l'accueil, merci ♥ Empty
MessageSujet: Re: River est demandée à l'accueil, merci ♥   River est demandée à l'accueil, merci ♥ EmptyDim 6 Mar - 17:49

Ah nan, c'est juste hors de question que je ne t'offre pas de cadeau è.é
Vu que mon cadeau est un ensemble de cadeaux je ne peux plus le cacher, désolé pour le spoil RIP, je t'offrirai ce que j'aurai terminé aujourd'hui, et le reste viendra dans la semaine :B
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

River est demandée à l'accueil, merci ♥ Empty
MessageSujet: Re: River est demandée à l'accueil, merci ♥   River est demandée à l'accueil, merci ♥ EmptyJeu 31 Mar - 21:23

Coucouuuu River est demandée à l'accueil, merci ♥ 3978204372

Je ne t'ai pas oublié ma cocotte River est demandée à l'accueil, merci ♥ 3102251752
A la base, j'étais partie sur totalement autre chose, j'avais fait un dessin de groupe de tous tes persos mais ça ne me convenait vraiment pas, mais alors pas du tout, alors après plus d'une semaine d'acharnement (d'où le temps un peu... long uhuh) j'ai tout foutu in the bin et j'ai recommencé, je suis partie sur un truc totalement différent mais qui me plaisait beaucoup plus ^^
(Petite anecdote pourrie by Feuillou: ce dessin a été réalisé en heure de perm' sous le regard mauvais de la surveillante « T'as pas autre chose à faire, genre des devoirs ? » River est demandée à l'accueil, merci ♥ 235557022)

Click:

C'est vraiment tout pourri et tout simple comparé à ce grand événement qu'est ton anniv' :/ Je pense te faire autre chose en plus si j'ai un peu de temps ^^ J'le ferait en perm pour faire râler la surveillante lel

EDIT: Je viens de me rendre compte que la qualité est vraiment pourrie RIP Je rafistole ça dès que j'aurai un ordi sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

River est demandée à l'accueil, merci ♥ Empty
MessageSujet: Re: River est demandée à l'accueil, merci ♥   River est demandée à l'accueil, merci ♥ EmptyJeu 31 Mar - 21:51

Oh merci il est trop BG *.* keur on your face River est demandée à l'accueil, merci ♥ 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




River est demandée à l'accueil, merci ♥ Empty
MessageSujet: Re: River est demandée à l'accueil, merci ♥   River est demandée à l'accueil, merci ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River est demandée à l'accueil, merci ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» River's RPs
» I WANT YOU ▲ ft. river || free
» Frozen and River's link's
» Messanger of Stars and River's link's
» River et son Jean-Luc sont appelés à l'accueil ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: CADEAUX-
Sauter vers: