The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Naïara, ancienne Vitani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune
» Subalterne de la Meute du Cristal
Neptune

» Doubles comptes : Petit Firmament
» Messages : 79
» Étoiles : 4

Naïara, ancienne Vitani Empty
MessageSujet: Naïara, ancienne Vitani   Naïara, ancienne Vitani EmptyMer 9 Mar - 14:40

Du coup, je refais une prez (eh oui, faut bien que vous me connaissiez).

Naïara

Nom : Naïara
Âge : 24 lunes
Sexe : femelle
Meute : Givre
Rang : bêta

Physique

Si vous observez Naïara, ce qui vous sautera aux yeux c'est d'abord la couleur de ses iris. Un bleu profond, un océan d'espoir. Vous verrez ensuite que son pelage gris-brun n'a rien d'extraordinaire pour un loup, qu'elle est assez petite et trapue. Elle est très musclée, autant au niveau de ses pattes et de ses épaules que sur son dos, ce qui fait d'elle une puissante combattante et une excellente chasseuse. Son museau, allongé comme doit l'être celui d'un loup, se termine par une jolie petite truffe noire. Naïara possède deux oreilles assez longues et larges.
En résumé, c'est une louve plutôt belle si l'on regarde sa tête, et assez... basique, si je puis dire, lorsqu'on regarde son corps. Elle est puissante et endurante, de par ses pattes et son dos musclés.

Caractère

Naïara est une louve secrète et énigmatique. Très peu de loups la connaissent vraiment. Elle a cependant un caractère convenable et peu désagréable, et elle serait prête à mourir pour sauver n'importe quel autre membre de sa meute. Eh oui, malgré le fait qu'elle parle peu et jamais d'elle, de sa vie, de ses sentiments, elle possède un cœur immense. Naïara a quand même un gros défaut : son altruisme. Oui, vous m'avez bien lue. L'altruisme est une qualité, mais dans le cas de notre louve, cela devient un défaut, une faiblesse. Lorsqu'un autre est en danger, elle en perdrait la tête...

Histoire

Tout le monde a des origines, tout le monde a une histoire, tout le monde vient de quelque part. Enfin, ça, c'est ce qu'on dit. Il existe tout de même un loup, une louve pour être précise, qui n'a ni origines, ni parents, et dont l'histoire ne commence qu'à ses 2 lunes... Cela vous laisse perplexe, hein ? Dans ce cas, laissez-moi vous expliquer, et vous raconter ce que je sais de Naïara.

Tout commence par une soirée de la mauvaise saison, une soirée froide et neigeuse. Une petite boule de poils hurle dans la neige. Elle est seule, elle a faim, elle a froid. Personne ne l'entend. Affaiblie, elle finit par ne plus pouvoir hurler. Elle gémit faiblement. À ce moment, une douce louve au pelage fauve passe par là. Elle voit la petite et la ramène à son camp, dans sa meute. La Meute du Givre. C'est là que Naïara a grandi, subissant parfois insultes et moqueries. Mais elle a réussi à s'y tailler une place. Désormais, elle s'y sent bien, elle y est chez elle. Et plus jamais on ne l'arrachera à sa maison, à sa famille. Car elle a aussi une famille. Kira, une louve rousse, a été sa mère adoptive, et Hirshan son frère adoptif. Ils forment une belle famille soudée et surtout loyale à la Meute.

Prénom / Pseudo : Nighty dream, Nighty, Plumy...
Âge : Bizarrement, j'ai un trou de mémoire...
As-tu bien lu le règlement ? Peux-tu nous fournir les codes ? : Bien sûr ! Je m'auto-validé les codes, d'ailleurs.
Ton avis sur le forum ? : super forum, original et très beau.
Comment tu l'as connu ? : je me rappelle plus... Ça fait presque 1 an que je suis là.
Ta fréquence de connexion : je viendrais aussi souvent que possible, sûrement tous les jours ou tous les deux jours
As-tu d'autres comptes ? : Plume de Colombe et Petite Avalanche



Dernière édition par Naïara le Ven 11 Mar - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Naïara, ancienne Vitani Empty
MessageSujet: Re: Naïara, ancienne Vitani   Naïara, ancienne Vitani EmptyMer 9 Mar - 20:21

Re-bienvenue Plumy Naïara, ancienne Vitani 3102251752

Bonne chance pour terminer :3 Il y a la place de bêta dans la meute du Givre qui est libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Neptune
» Subalterne de la Meute du Cristal
Neptune

» Doubles comptes : Petit Firmament
» Messages : 79
» Étoiles : 4

Naïara, ancienne Vitani Empty
MessageSujet: Re: Naïara, ancienne Vitani   Naïara, ancienne Vitani EmptyMer 9 Mar - 20:27

Ok ! Je serai donc bêta dans la meute du Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance du Tsunami
» Guerrière du Clan de l'Eau
Renaissance du Tsunami

» Doubles comptes : Kaila
» Messages : 113
» Étoiles : 4

Naïara, ancienne Vitani Empty
MessageSujet: Re: Naïara, ancienne Vitani   Naïara, ancienne Vitani EmptyMer 9 Mar - 22:57

Re-Bienvenue Nighty!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Naïara, ancienne Vitani Empty
MessageSujet: Re: Naïara, ancienne Vitani   Naïara, ancienne Vitani EmptyDim 20 Mar - 17:12

Pourquoi suis-je validée ? Ma présentation n'était pas encore terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Naïara, ancienne Vitani Empty
MessageSujet: Re: Naïara, ancienne Vitani   Naïara, ancienne Vitani EmptyDim 20 Mar - 17:22

Aucune idée Naïara, ancienne Vitani 1273658618 Ce doit être une erreur, je déplace ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

Naïara, ancienne Vitani Empty
MessageSujet: Re: Naïara, ancienne Vitani   Naïara, ancienne Vitani EmptyDim 20 Mar - 17:24

Plop c'est moi qui à déplacé puisque tu avais ta couleur et que le formulaire est complet Naïara, ancienne Vitani 1273658618
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Naïara, ancienne Vitani Empty
MessageSujet: Re: Naïara, ancienne Vitani   Naïara, ancienne Vitani EmptyDim 20 Mar - 18:44

Maintenant, c'est fini, mais avant... Bon, c'est pas grave. De toute manière, je viens de finir. Suis-je validée, GrandeFeuillouFondaSupreme ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Naïara, ancienne Vitani Empty
MessageSujet: Re: Naïara, ancienne Vitani   Naïara, ancienne Vitani EmptyDim 20 Mar - 19:53

Peut-être développer un peu plus l'histoire, par exemple raconter comment Naïara a été nommée Bêta ? ^^
Ensuite il manque le kit. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Naïara, ancienne Vitani Empty
MessageSujet: Re: Naïara, ancienne Vitani   Naïara, ancienne Vitani EmptyMer 13 Avr - 10:55

Coucou Plumy :3 Des nouvelles par ici ?
Il ne te manquait plus que le kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Naïara, ancienne Vitani Empty
MessageSujet: Re: Naïara, ancienne Vitani   Naïara, ancienne Vitani EmptyVen 6 Mai - 11:18

Désolée de ma très longue absence. Je fais mon kit dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
» Subalterne de la Meute du Cristal
Neptune

» Doubles comptes : Petit Firmament
» Messages : 79
» Étoiles : 4

Naïara, ancienne Vitani Empty
MessageSujet: Re: Naïara, ancienne Vitani   Naïara, ancienne Vitani EmptySam 7 Mai - 18:14

Mon kit est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Arc-en-Ciel

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Naïara, ancienne Vitani Empty
MessageSujet: Re: Naïara, ancienne Vitani   Naïara, ancienne Vitani EmptyDim 8 Mai - 0:34

Nickel, je valide ^^

Amuse toi bien avec ce nouveau perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Naïara, ancienne Vitani Empty
MessageSujet: Re: Naïara, ancienne Vitani   Naïara, ancienne Vitani EmptyDim 8 Mai - 8:50

Merci grandeFeuillouFondaSupreme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naïara, ancienne Vitani Empty
MessageSujet: Re: Naïara, ancienne Vitani   Naïara, ancienne Vitani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïara, ancienne Vitani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens un puma enfin .... [PV Vitani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: