AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cristal Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Cristal Brisé   Dim 20 Mar - 0:12

CRISTAL BRISÉ
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Starving Shark.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Cristal Brisé est une femelle de petite taille. Elle possède un pelage long et épais, souvent ébouriffé. Sa fourrure est d'une couleur gris perle, presque blanche. Seul ses pattes, sa queue et son visage sont tigrés, striés de rayures grises foncées.
Ses yeux sont bleus pâles.
Elle est assez courte sur pattes et trapue. Derrière cette épaisse fourrure se cache un corps robuste, assez musclé. Ses larges pattes touffues entre les coussinets lui permettent de marcher sur le verglas sans déraper.

CARACTÈRE:
Cristal Brisé est un véritable cocktail d'humeurs. Elle peut être très aimable comme détestable.
Elle est loin d'être discrète, et sera toujours la première à donner son avis ou à remettre en question les ordres d'un supérieur, sans peur ni reproche. Sa franchise peut parfois agacer voir blesser; pourtant Cristal Brisé méprise fortement, de son côté, l'hypocrisie. Son ton peut sembler acerbe et son attitude, détachée voir arrogante. Rancunière, Cristal Brisé est loin d'être naïve, sans être susceptible pour autant. Les chats qu'elle fréquente sont minutieusement choisis; elle préfère trainer avec des personnes qui lui ressemblent.
Elle fait toujours ce qui lui semble être juste, quitte à enfreindre le code ou blesser un camarade. C'est une femelle têtue, qui va toujours au bout de ses objectifs.
Elle est cependant juste et n'intervient jamais sans une bonne raison. Elle est plutôt loyale, bien que beaucoup remettent pourtant en question cette loyauté.

HISTOIRE

De l'union de deux jeunes guerriers du Clan de l'Eau, naquirent Petit Arc-en-Ciel, Petit Cristal et Petite Illusion, le seul mâle de la portée.
Les trois chatons étaient robustes et en bonne santé. Débordants d'énergie, ils eurent une enfance heureuse.

Leur apprentissage fut tout aussi tranquille. Les trois jeunes chats commencèrent à montrer leur force de caractère — en particulier Nuage de Cristal et Nuage des Illusions — et le trio finit par se séparer, se trouvant chacun une bande d'amis ainsi qu'un but différent.

Nuage de Cristal, elle, se trouva quelques amis qui voulaient bien d'elle et de son caractère colérique et bien trempé. Nuage des Illusions se montra particulièrement sélectif dans son choix, ne « prenant que les meilleurs »; ainsi on n'entrait pas dans sa friendzone comme dans un moulin. Le gros mâle gris et blanc était loyal envers ses amis, et inversement. Ça, c'était une vraie bande, avec de vrais amis, et pas des chats qui vous lâchent à la première occasion.
Quant à Nuage de l'Arc-en-Ciel... elle était appréciée de tous, pour son optimisme permanent et son sourire inébranlable. Joyeuse et naïve, elle n'avait pas de liens forts avec d'autres chats, comme son frère; mais simplement beaucoup d'amis, dont quelques uns la laissaient tomber pour finir par quémander son soutien peu de temps après, pour une raison ou pour une autre, mais cela ne la dérangeait pas le moindre du monde. A vrai dire, elle n'y voyait que du feu. On aurait pu organiser son propre assassinat devant ses yeux, elle n'aurait rien dit.

Cette naïveté de la part de sa soeur agaçait profondément Nuage des Illusions, qui tenta de coacher sa soeur pour en faire quelqu'un de méfiant et restreint, comme lui. Mais il finit par laisser tomber, voyant que ses efforts n'aboutiraient à rien. Sa pauvre petite soeur se ferait toujours autant berner, quoi qu'il fasse.

Nuage de Cristal, elle, ne parlait même plus à son frère et sa soeur. Elle restait avec sa bande de copains, les seuls qui puissent accepter son caractère borné et agressif. Ce n'étaient pas des personnes de très bonne fréquentation, certes, mais personne n'a rien dit là-dessus, ni même ses parents — voilà bien longtemps qu'ils avaient perdus toute autorité sur leur fille.

Le temps passa, et la nouvelle saison vit arriver avec elle la nomination de trois jeunes guerriers. L'arrogante Cristal Brisé, l'ambitieux Illusion des Galaxies, et la naïve Arc-en-Ciel.

INFORMATIONS

NOM: Petit Cristal - Nuage de Cristal - Cristal Brisé - Étoile de Cristal.
ÂGE: 32 lunes.
SEXE: Femelle.
ESPÈCE: Chat.
GROUPE: Clan de l'Eau
RANG: Guerrière.
AUTRE: Soeur d'Arc-en-Ciel et d'Illusion des Galaxies.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Brisouille étant un personnage auquel je suis un peu attachée, je compte sur vous pour bien vous occuper d'elle
Je me réserve le droit de la remettre en prédéfini si vous êtes absents plus de deux mois (sauf justification avant l'absence).

-  K I T  -



Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/142592CristalBris.png[/img]



Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/668069Cristalavatar.png

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
 
Cristal Brisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» Quête du cristal
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: CLAN DE L'EAU-
Sauter vers: