The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

  a small miracle that survived the snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


 a small miracle that survived the snow Empty
MessageSujet: a small miracle that survived the snow    a small miracle that survived the snow EmptyDim 27 Mar - 13:13



Nuage du miracle

Informations


NOM: Petit miracle, Nuage du miracle, Éclat du miracle, Étoile du miracle

ÂGE: 8 lune

SEXE: Femelle

ESPÈCE: chat

GROUPE: Clan de l'air

RANG: apprentie

COMPÉTENCES

• Vitesse: 1
• Endurance: 1
• Agilité: 1
• Puissance: 1
• Intelligence: 1

AUTRE: Compléter ici
 a small miracle that survived the snow I_back10


Caractère

Elle est plutôt mystérieuse ce qui ne l'empêche pas d'être gentille, marrante,intelligente. Ce que préfère les chat chez elle  c'est sa compréhension en un regard elle connaît déjà la personne , vous ne pouvez rien lui cacher c'est se qui est bien chez  elle , c'est gardé les secret  même les plus noir, c'est la confidente de tout le monde. Sinon comme je les dit un peu plus haut elle est gentille , marrante , intelligente, sournoise elle ne se met jamais en colère elle a toujours  le sourire toujours prête à aider  elle a le cœur noble et elle  loyal quand vers son clan. Ce que je vais vous dire reste entre nous mais sont plus grand secret c'est qu'elle entend une voix et non elle n'est folle c'est juste que cette voix l'aide à survivre et si cette voix n'avais pas été là nuage du miracle serait morte à cet heure là

Apparence

Elle est grise de la tête au pied, son pelage est mi-long sauf a sa queue où ses poils sont plus long. C'est yeux sont bleu marine.La journée ou la nuit quand il n'y a pas de nuage on peut voir des reflet bleu sur son pelage. Sa queue est plus foncer que le reste de son pelage. Elle est grande pour son age, ses patte arrière son plus muscler que ses pattes avant, elle préfère les attaque distante que les attaques au corps-a-corps c'est pour sa que ses pattes arrière sont plus longue et plus muscler  http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/chat-chaton/chat-aux-yeux-bleus.jpg
Histoire

Pendant la saison des neige, dans une nuit enneiger, une petite boule de poil grise miaule faiblement, elle avait beau tenter de miauler plus fort mais ses miaulement était emporter dans les rafales glacée de la nuit. Elle se blottit contre un arbre et commença a s'endormir, lorsque une voie lui dit
Lève toi
Elle ouvrit les yeux, se leva péniblement et regarda autour d'elle, personne, la voix lui dit
Avance
Elle avança donc, pendant qu'elle marcher, elle observer le paysage qui défiler autour d'elle les arbres dénuder, les buissons dans lesquels elle aurait pue s'endormir, mais non la voix ne l'autoriser pas. Elle ne mis pas long avant d'arriver à la lisière de la foret qui déboucher sur une clairière dont elle n'en voyait pas les limite, elle voulut faire demi tour pour se mettre à l'abri du vent mais la voix lui dit
Ne recule pas
Ne te laisse pas submerger par la peur

Elle devait s’arrêter pour se reposer.
-Non, je dois m’arrêter je suis fatiguer.
La voix lui répondit avec une telle férocité qu'elle en fit un bond
 
Avance!
Ou tu mourras

Le choix





Dans une clairière enneiger et parsemer de buisson une petite chose se déplace de buisson en buisson. Elle se demander toujours pourquoi elle était sortie de la foret pour se mettre à découvert, elle avancer au hasard, elle était obliger de fermer les yeux a cause des rafales de vent qui risquer a tout moment de l'emporter. Elle aller tomber d'épuisement lorsque qu'elle crue sentir une odeur de chat, elle entrouvrit les yeux en espérant voir un chat mais elle ne vit que des buisson, plus elle se rapprochait des buisson, plus l'odeur de chat s’accentuer, à 4 longueur de queue de renards des buisson elle s’évanouit d'épuisement, elle crue même voir une
silhouette de chat

Est-elle morte?





Il faisait froid, le vent soulevait ses poiles ce qui permettait au froid de pénétré son pelage, pourquoi devait-il monter la garde? Qui serait aussi fous pour venir les attaquer une ne nuit aussi froide? Il allait fermer les yeux lorsque qu'il crue sentir une odeur de chat, il se leva et regarda autour de lui, à 4 queue de renard devant lui il vit une boule de poil faire deux pas avant de tomber, il ne mit pas long avant de sauter vers la boule de poil, de la prendre avec délicatesse et de courir vers l'antre de la guérisseuse. Elle ouvrit les yeux sur ses mots.  
La guérisseuse-Je suis désoler mais elle n'a pas survécu
Elle se leva péniblement et regarda autour d'elle, elle se trouver dans un buisson qui s’entait le lait, sur le coup elle miaula se qui fit sursauter la guérisseuse et le guerrier qu'il avait sauver.

Son nom?



La guérisseuse entra en première dans la pouponnière suivi du guerrier.
Le guerrier-Bonjour, tu t'appelle comment?
................-Je sais pas.
La guérisseuse-c'est un miracle qu'elle soit en vie.

Une voix surgit de derrière eux
...............-Elle s’appellera Nuage du miracle.
La guérisseuse se retourna et vit le meneur du clan regarder nuage du miracle avec un grand sourire
 
Toi, derrière l'écran

 a small miracle that survived the snow 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Compléter ici

ÂGE: heu.... beh je sais plus   a small miracle that survived the snow 1273658618  Idea ha si 124 ans   a small miracle that survived the snow 3256753679 ha beh non je sais plus alzheimer sa commence tôt mais je crois que j'ai 13 ans mais pas sure bon ok cette blague était trop longue

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Validoche par Feuillou ~

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? alors je sais plus  a small miracle that survived the snow 2112996625 peut être sur root top mais la vraiment je ses plus alzheimer ca commence tôt  

QUE PENSES-TU DU FORUM ? c'est zoolie

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? non   

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Nuage du miracle le Lun 4 Avr - 22:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuses Chimères
» Apprenti du Clan de l'Air
Nuageuses Chimères

» Doubles comptes : ///
» Messages : 32
» Étoiles : 1

 a small miracle that survived the snow Empty
MessageSujet: Re: a small miracle that survived the snow    a small miracle that survived the snow EmptyDim 27 Mar - 23:10

Bienvenue ici, bon courage pour avancer ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance du Tsunami
» Guerrière du Clan de l'Eau
Renaissance du Tsunami

» Doubles comptes : Kaila
» Messages : 113
» Étoiles : 4

 a small miracle that survived the snow Empty
MessageSujet: Re: a small miracle that survived the snow    a small miracle that survived the snow EmptyLun 28 Mar - 3:01

Bienvenue Miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

 a small miracle that survived the snow Empty
MessageSujet: Re: a small miracle that survived the snow    a small miracle that survived the snow EmptyLun 28 Mar - 7:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

 a small miracle that survived the snow Empty
MessageSujet: Re: a small miracle that survived the snow    a small miracle that survived the snow EmptyLun 28 Mar - 9:29

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 a small miracle that survived the snow Empty
MessageSujet: Re: a small miracle that survived the snow    a small miracle that survived the snow EmptyLun 28 Mar - 12:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

 a small miracle that survived the snow Empty
MessageSujet: Re: a small miracle that survived the snow    a small miracle that survived the snow EmptyLun 28 Mar - 20:44

Bienvenue par ici ! :3
Bonne chance pour terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


 a small miracle that survived the snow Empty
MessageSujet: Re: a small miracle that survived the snow    a small miracle that survived the snow EmptyLun 4 Avr - 22:29

merci et désoler. J'ai enfin fini ma présentation et désoler pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

 a small miracle that survived the snow Empty
MessageSujet: Re: a small miracle that survived the snow    a small miracle that survived the snow EmptyMar 5 Avr - 13:16

Coucou :3
Je valide les codes, il ne te manque plus qu'une signature représentant ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


 a small miracle that survived the snow Empty
MessageSujet: Re: a small miracle that survived the snow    a small miracle that survived the snow EmptyMar 5 Avr - 14:01

oki et je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

 a small miracle that survived the snow Empty
MessageSujet: Re: a small miracle that survived the snow    a small miracle that survived the snow EmptyMar 5 Avr - 14:04

Je te conseille de regarder par ici, tu y trouveras sûrement ton bonheur ^^ — https://thewarofelements.forumactif.org/t433-creations-en-libre-service
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


 a small miracle that survived the snow Empty
MessageSujet: Re: a small miracle that survived the snow    a small miracle that survived the snow EmptyMar 5 Avr - 16:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

 a small miracle that survived the snow Empty
MessageSujet: Re: a small miracle that survived the snow    a small miracle that survived the snow EmptyMer 13 Avr - 10:45

Tout est bon, je valide donc ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




 a small miracle that survived the snow Empty
MessageSujet: Re: a small miracle that survived the snow    a small miracle that survived the snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a small miracle that survived the snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need you || Snow Ft. Anarchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: