AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Liam.    Lun 28 Mar - 23:13

LIAM
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar by River.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Liam passe généralement inaperçu au milieu des autres car il n'est pas volumineux. Il ne prend pas beaucoup de place: il est un peu plus petit que ses congénères et possède un corps fin, presque efflanqué.
Il n'est pas particulièrement musclé, et sa finesse n'en fait pas pour autant quelqu'un de souple.
Pas très fort, pas très agile: cela lui a forgé sa place dans la meute, la place de subalterne moyennement, voir bas gradé.
Son pelage est peu épais, assez court, brun clair tirant sur le roux, un peu plus clair au niveau des babines, du poitrail et du ventre. Il est en revanche d'une couleur un peu plus sombre au niveau du bout de la queue.
L'une de ses oreilles, la droite plus exactement, est déchirée sur le côté.

CARACTÈRE: Liam est un loup orgueilleux. Il a sa fierté et déteste être humilié en public.
Il aime être au centre de l'attention, et malheureusement pour lui, les occasions manquent. Liam rêve qu'un jour on le remarque et qu'on le respecte. Au lieu de ça il est souvent ignoré, et est traité avec haine et dégoût par ses supérieurs, qui ne manquent pas une occasion de l'embêter - car ils savent pertinemment que le rouquin déteste ça.
Liam fait le fier mais en réalité, c'est un lâche. Le courage et la loyauté sont loin d'être ses points forts.
Il sera l'un des premiers à décamper en cas de bataille. En même temps, cela peut être compréhensible, car Liam sait qu'il n'est pas doué au combat et qu'il a toutes les chances de se prendre une raclée.
La chasse en meute n'est pas non plus son domaine. Il est en revanche un bon chasseur solitaire — heureusement, car c'est pour lui le seul moyen de se nourrir.

HISTOIRE

Liam a autrefois été un loup rebelle. Lorsqu'il était petit, il montrait les crocs et faisait le fier. Pourtant, en réalité il était loin d'être un dominant - mais plutôt un dominé... Il ne cessait de se faire humilier par Thunder, un autre louveteau, né au cours de la même lune que lui. Thunder, lui, était bien plus costaud que Liam, et pouvait le rendre soumis en un seul coup de patte.
Liam devait donc endurer les coups de l'autre louveteau, qui était particulièrement agressif avec lui.
Le loup roux maudissait cette loi du plus fort. Les plus puissants de la meute étaient au sommet de la hiérarchie et mangeaient en premier, tandis que les plus faibles, situés à la fin de la meute, mourraient souvent de faim en hiver.
Cette leçon était enseignée aux louveteaux dès leur plus jeune âge, ainsi les jeunes donnaient toujours le meilleur d'eux-mêmes pour tenter de surpasser leurs camarades et d'avoir une place confortable au sein de la hiérarchie. C'était l'un des secrets de la force de la meute.
Seulement Liam, malgré ses crocs tranchants et ses grognements menaçants, ne savait pas se battre. Il tenta bien d'apprendre, mais il n'avait pas ce gène-là dans son sang. Il tentait de se consoler en se disant que les subalternes étant mauvais au combat se rattrapaient généralement grâce à leurs talents de chasseurs. Avec un peu de chance, il se révélerait avoir un don dans ce domaine.

Lorsque lui et sa soeur, Tashka, quittèrent leur mère pour devenir de jeunes subalternes, il prit pour modèle le bêta de la meute, Sho, et s'efforça de lui ressembler.
Seulement, les deux loups n'avaient aucun point commun.
Sho était un grand loup, musclé, robuste, au pelage couleur fumée nuancé de noir. Il était fort physiquement et moralement. Apprécié de tous, il était populaire au sein de la meute, et assumait à merveille son poste grâce à l'autorité naturelle qu'il possédait. Il était l'un des piliers de la meute.
Tandis que Liam, lui, était un canidé à peine plus robuste que Nack, l'Oméga de la meute, considéré comme le loup le plus faible de la tribu. Liam était un bon à rien. Il aurait pu disparaître, personne ne s'en serait soucié - sauf peut-être sa soeur et sa mère -. Le loup roux n'avait presque aucune importance au sein de la meute, et cela lui déplaisait fortement. Il voulait qu'on le remarque, qu'on fasse attention à lui, qu'on le traite avec respect. Comme Sho.
Sa soeur, Tashka, était moins ambitieuse. Elle avait beau occuper, elle aussi, une place assez basse dans la hiérarchie, elle avait pourtant beaucoup d'amis et était très appréciée. Avouons-le: Liam était un peu jaloux d'elle. Car lui était considéré comme assez associable et désagréable.
Quand à Thunder, le loup qui l'avait humilié durant toute son enfance et à qui il vouait un profond mépris, il n'avait cessé de grandir et de gagner en puissance et en robustesse. C'était à présent un animal immense, qui devait faire le double de la taille et du poids de Liam. On pouvait facilement deviner des muscles noueux sont l'épaisse fourrure de Thunder. Il était désormais un des loups les plus grands et puissants de la meute. Un des plus respectés, aussi: en effet Thunder n'avait pas perdu de temps pour profiter de sa force; il avait déjà lancé plusieurs défis à des subalternes haut gradés et les avait emporté haut la patte. Bien qu'encore jeune, Thunder occupait une des places les plus hautes de la hiérarchie. C'était un loup à l'avenir prometteur... contrairement à Liam.

Suis-je condamné à rester un moins-que-rien jusqu'à la fin de mes jours ?

Un jour, Liam prit une des décisions les plus folles de sa vie. Décision également dangereuse et inconsciente; voilà ce que lui soufflait son instinct. Liam savait pertinemment qu'il allait payer très cher son acte.
Et pourtant... il voyait là un moyen de se faire remarquer. Les autres loups pourraient le trouver courageux d'avoir osé faire ça.
Mais qu'allait faire Liam, au juste ? Aussi simple que ça: il allait lancer un défi à Thunder.
Stupide, n'est-ce pas ? Suicidaire, aussi. Mais Liam ne tenait pas tellement à la vie, voyez-vous.

Il n'avait aucune chance - pas la moindre - de gagner ce combat. Mais le loup roux, haineux, se fichait bien de la victoire. Ce qu'il voulait c'était simplement l'attention de ses camarades.
Or comment ne pas remarquer un loup efflanqué et ne sachant pas se battre, défier le grand et puissant Thunder ?

Ainsi le rouquin, un matin, interpella Thunder. Le gros loup se retourna et montra les crocs lorsqu'il vit Liam se tenir droit, les oreilles inclinées, la queue à l'horizontal et les babines retroussées, sans aucune marque de soumission.
Thunder fit un pas vers lui en grondant.
— Tu veux quoi ?
Liam ne bougea pas d'un poil. Il resta droit, le menton relevé d'un air fier.
— Tu cherches les embrouilles ? aboya Thunder en faisant un autre pas.
— Je te lance un défi, lança Liam d'un ton sec.
Thunder ouvrit de grands yeux, abasourdi, puis éclata de rire. Il se plaça face au rouquin et lacha:
— Si c'est c'que tu veux... que le combat commence.
Liam poussa un cri de guerre en s'élançant en avant. Il sentit presque aussitôt un poids lourd s'abattre sur ses épaules: Thunder le plaqua au sol d'une seule et puissante patte.
Liam sentit une douleur vive traverser son flanc. Du sang éclaboussa son museau. Il poussa un long gémissement tandis que son adversaire plantait ses crocs dans l'une de ses pattes avants.
Puis les canines du grand loup gris-brun plongèrent dans l'oreille droite de Liam et ce dernier poussa un ultime hurlement de détresse.

Sa vision devint trouble. Il entrevit Sho s'interposer et repousser Thunder en montrant les crocs.
— Tu as gagné, Thunder. Pas besoin d'humilier Liam davantage.
Le loup roux, sentant le poids sur ses épaules s'envoler, tenta de se relever, mais ses pattes se dérobèrent sur lui et il retomba lourdement au sol. Il entendit Thunder gronder une réponse, semblant plus s'adresser à la meute toute entière - laquelle s'était rassemblée pour assister au combat - qu'au Bêta uniquement.
Liam ferma les yeux. Il peinait à respirer. Il sentit son souffle ralentir, et les bruits autour de lui s'atténuer...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait allongé sur un carré d'herbe fraiche, à l'ombre sous un grand chêne. Il sentit des coups de langue sur son museau.
Au dessus de lui, était penché un visage roux au milieu duquel brillaient deux prunelles vertes.
— Tashka ? marmonna Liam.
— Oui. Calme-toi et laisse toi faire... Thunder t'a salement amoché. Il n'y est pas allé de patte morte... je ne comprends pas: il savait pourtant que tu n'avais aucune chance de gagner face à lui, alors pourquoi il t'a infligé de telles blessures ?
— J'sais pas, grommela le rouquin.
Les coups de langue de sa soeur sur ses blessures l'avaient soulagé. En revanche il sentait toujours une douleur fulgurante dans son oreille. Il passa une patte dessus en gémissant.
— Ne la touche pas, ordonna Tashka.
— Qu'est ce qu'elle a ? gémit le loup.
— Elle est... un peu déchirée. Je pense que... que tu gardera cette déchirure à vie. Je suis désolée.
Liam ferma les yeux en gémissant. Être marqué à vie par son ennemi était la pire des humiliations. Il songea à Thunder, à son air fier et arrogant, et fut certain qu'il lui avait infligé cette blessure exprès, en sachant qu'il allait la conserver toute sa vie.

Liam reprit peu à peu des forces. Tashka partageait ses parts de nourriture avec lui afin qu'il ne meurt pas de faim, et Liam lui était reconnaissant.
Un jour, alors qu'il s'approchait d'une flaque pour s'abreuver, il observa son reflet dans l'eau.
La plaie de son oreille s'était refermée, mais on voyait bien les déchirures sur le côté -  les marques des crocs de Thunder.
Frémissant de rage, Liam recula, les babines retroussées. Il aimerait se dire qu'un jour il pourrait se venger, hélas il savait que c'était impossible.

Le temps pourrait passer, les secondes, les minutes, les heures pourraient s'écouler; Liam resterait toujours un pauvre petit loup malmené par le destin.
Sho pouvait tomber malade et être retiré de son poste de Bêta; il s'en fichait.
Foudre, le frère de Thunder, pouvait le remplacer; il s'en fichait.
L'Alpha pouvait mourir et être remplacé par Foudre; il s'en fichait.

Son simple et unique but n'était plus que de trouver quelque chose pouvant redonner du sens à sa vie.
INFORMATIONS

NOM: Liam
ÂGE: 32 lunes.
SEXE: Masculin.
ESPÈCE: Loup.
GROUPE: Meute du Cristal.
RANG: Subalterne bas gradé.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

•  K I T  •


Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/845906liamava.png


Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/279494liam.png[/img]

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
 
Liam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: MEUTE DU CRISTAL-
Sauter vers: