AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I WANT YOU ▲ ft. river || free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 155
» Étoiles : 24

MessageSujet: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Mar 29 Mar - 23:21

« I want you
feat déca.

because you are my sunshine »
Assit sur la berge, le museau relevé, une brise froide ébouriffant doucement son pelage brun-roux, Flamme Rousse réfléchissait. Son regard doré était rivé sur les eaux gelées de la rivière. Une épaisse couche de glace s'était en effet formée au dessus de l'onde froide, et un calme inhabituel régnait.

Le guerrier mourait d'envie de profiter du gel de la rivière pour franchir le cours d'eau et débouler toutes griffes dehors chez leurs ennemis. Ses pattes le démangeaient; ses griffes raclaient la terre rendue dure par le gel. Leur faire payer la mort d'Étoile de Flamme. Leur donner une bonne leçon...

Ses yeux se posèrent sur le cours d'eau. Tant de sang versé, la mort d'une meneuse... tout ça pour quoi ? Un stupide ruisseau. Ce dernier était désormais la propriété du Clan de l'Eau. Pour l'instant aucune interdiction n'avait été déclarée, mais Flamme Rousse craignait que dès le retour de la saison chaude leurs adversaires leur interdisent l'accès. Peut-être iraient-ils plus loin ? Du chantage...?
Le mâle brun-roux secoua la tête. Étoile des Neiges était une véritable peste mais n'était pas sadique pour autant. Même si sa colère contre la meneuse de l'Eau était immense, tout au fond de lui il savait que la mort d'Étoile de Flamme était un accident. Il refusait juste de le croire, car parfois la colère et la haine nous poussent à défendre nos idées au lieu d'accepter la vérité.

Un léger bruit de pas le tira de ses pensées. Il reconnut l'odeur de son visiteur - ou plutôt, sa visiteuse - avant même d'apercevoir son pelage roux.
C'est pas vrai... Ce n'était vraiment pas le moment. Flamme Rousse détestait qu'on le dérange ainsi lorsqu'il réfléchissait.

Pourtant même s'il pestait intérieurement contre la rouquine, tout au fond de lui, il sentit son coeur battre joyeusement.

© Kinotto de LG.


...................................................................














Merci River ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Décadence des Étoiles
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Frozen || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 75
» Étoiles : 9

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Jeu 21 Avr - 10:07

~ Décadence des Étoiles ~

Décadence des Étoiles fut de nouveau prise d'une irrésistible envie et un grand besoin d'air frait. Elle abandonna Fougue Éternelle à son sort et lui demanda de ne pas partir à sa recherche. Son prétendant était doux et gentil, son pelage gris cendré laissait paraître une forte musculature, il aurai pu faire un très bon compagnon pour la rouquine. Mais elle ne prenait JAMAIS de compagnon. Elle laissait les mâles lui faire la cour mais elle n'allait généralement pas plus loin. Il fallait croire qu'aucun ne lui plaisait. C'était sa liberté à elle, elle pouvait flirter avec qui elle voulait sans prendre le risque que cela déplaise à quelqu'un.

Toujours est-il que si elle ne se passait pas de voir tous ces mâles lui tourner autour inlassablement, elle avait de plus en plus besoin de prendre l'air et de sortir du campement. Elle laissa ses pas la guider jusqu'à la rivière gelée qui faisait la frontière avec le clan de l'eau. Elle n'avait que faire de ses matous la, ils sentaient le poisson et elle sentait la cendre, cela lui convenait emplement. Elle longea le cour d'eau figée en descendant. Elle arriva à un superbe surplomb, ou les arbres étaient suffisamment écarté pour qu'elle ai une vue d'ensemble sur la vallée. Elle remarqua un point roux près de l'eau dans l'ombre des arbres. Cela ressemblait à un feu flamboyant. Elle décida de se rendre la bas. Elle galopa en direction de la forêt pour le prendre à revers. Elle courait, sautant par dessus les rochers apparent du sol, se faufillant sous os troncs d'arbre pour arriver à la hauteur de sa "proie". Elle bifurqua, retenant son souffle et ralenti au pas. Elle suivit la direction de la rivière et sortit derrière un bouquet de fougère. Lorsqu'elle s'avança parmi les rochers gris, en bousculant quelques uns du bout de la patte, ses oreilles frétillerent, sans pour autant qu'il se retourne. Elle continua de progresser lentement. Elle s'approcha jusqu'à son dos roux sombre, et elle avança jusqu'à ce que leurs deux pelages se rencontrent. Elle contourna agilement son corps assis et bien droit pour se mettre face à lui tout en prenant garde à toujours garder une surface de contact suffisamment importante avec le pelage du matou. Cependant il restait droit, le pelage impassible et il semblait l'ignorer. Ohoh Môssieur ne veut pas jouer aujourd'hui... Et bien Môssieur y sera contraint puisque Môssieur s'est laissé fait surprendre donc Môssieur jouera point. Elle ne réfléchissait pas. Elle ne réfléchissait jamais quand elle jouait, alors ses mots sortirent de sa bouche aussi naturellement qu'elle respirait, sans y penser une seconde, sans se poser de question.

- Ne fronce pas les sourcis chéri, quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire. Dit-elle malicieusement.

Puis, comme pour appuyer son propos elle approcha son museau de celui du grand mâle roux et elle appuya son museau contre son cou avant de remonter doucement des lèvres plus haut afin de lécher sa joue lentement et sensuellement.

Elle qui avait l'habitude de faire ça avec d'autres mâle pour ses jeux n'avait jamais rien ressenti, cependant, cette fois elle le senti, son coeur avait manqué un battement. Elle sentait l'adrénaline dans son ventre qui semblait chercher un moyen de lui monter au cerveau. Elle sentit ce tout petit changement dans son petit coeur qui battait sensiblement plus vite. Mais elle niait. Elle niait toujours ce genre de chose. Elle ne serait pas capable de sortir avec Flamme Rousse. Il était comme elle, trop dépendant de toutes ses femelles à ses pieds. Il était comme elle incapable de rester avec la même très longtemps. C'était pour ça qu'elle n'avait toujours pas choisi de compagnon, et c'est aussi pour ça qu'elle n'en choisira jamais.


© Kyro 015 for River

...................................................................




Merci Sharky Coeur
Feuillour ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 155
» Étoiles : 24

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Ven 22 Avr - 13:08

« I want you
feat déca.

because you are my sunshine »
Flamme Rousse sentit quelque chose lui chatouiller le dos. Le doux parfum de la rouquine lui chatouilla la truffe.
Les problèmes qui se retournaient encore et encore dans sa tête quelques instants plus tôt semblaient à présent insignifiants. Il retrouva sa bonne humeur et se laissa bercer par la voix mielleuse de Décadence des Étoiles, qui s'était placée face à lui.

— Ne fronce pas les sourcils chéri, quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

— C'est déjà fait, sursura le mâle brun-roux en tournant son regard doré vers la femelle.

Coeur de Brume, son flirt du moment. Ils s'étaient mis ensemble puis séparés au bout d'une lune, se lassant l'un de l'autre. Malgré tout ils se voyaient toujours et se retrouvaient souvent pour des expéditions nocturnes à travers les terres rocheuses du Clan du Feu. Vu la vitesse à laquelle les rumeurs se dispersaient, Décadence des Étoiles avait sûrement déjà entendu parler de sa relation avec la chatte grise. Tout comme lui-même avait vu Déca' avec un beau matou gris, sûrement l'une de ses nouvelles conquêtes.

La rouquine appuya son museau contre le cou du mâle, puis releva légèrement la tête afin de lécher doucement sa joue.
Flamme Rousse croisa son regard et plisa doucement les paupières, haussant un sourcil, un sourire en coin, comme pour signifier à la chatte « cette fois, je suis prêt à jouer avec toi ».

Il tourna légèrement la tête, de façon à ce que leur museau se rencontrent. Comme lors de leur dernier "jeu", Flamme Rousse fit glisser sa queue touffue le long des épaules de Déca', puis elle s'enroula doucement autour du cou de la femelle.
Levant légèrement la tête, ses moustaches frôlant l'oreille de la chatte, il fit de sa voix la plus suave:

— Quelles sont les nouvelles, ma jolie ? Ton beau prince gris te désire t-il toujours autant ?


© Kinotto de LG.


...................................................................














Merci River ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Décadence des Étoiles
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Frozen || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 75
» Étoiles : 9

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Sam 23 Avr - 17:04

~ Décadence des Étoiles ~

Décadence des Étoiles fut surprise de la réaction du mâle. Ses sourcils froncés disparurent presque aussitôt que sa voix se fut élevée dans l'air. Il l'avait regardé l'air malicieux et levant un sourcil, accompagnant son message d'un sourire complice. Le museau de la chatte était toujours sur la joue du mâle quand celui ci tourna legerement la tete afin que leurs deux museau se rencontre. Il posa alors sa queue touffue dans le dos de la minette, glissant et roulant sur elle jusqu'à finalement se glisser autour de son cou. Elle ne put réprimer le frisson qui parcourut son corps, la sensation était assez intense pour qu'elle manque de perdre ses moyens.

Il prenait les rênes et commençait à devenir maître du jeu. Seulement cela déplu à la chatte rousse. Elle lui avait laissé sa chance la dernière fois et il ne l'avait pas saisie. Lors de leur dernière rencontre, elle lui aurai volontier laisser prendre les rênes mais aujourd'hui c'était elle qui commandait.

— Quelles sont les nouvelles, ma jolie ? Ton beau prince gris te désire t-il toujours autant ?

Elle s'écarta du grand mâle. Elle laissa son regard divaguer sur le ruisseau gelé tout en faisait quelques pas, reprenant presque son jeu de la fois dernière au bois des brumes. L'idée qu'elle puisse aimer se félin gris avide de pouvoir l'amusait, elle avait bien vu qu'il ne s'intéressait à elle qu'à cause de sa renommée. Elle ne marcha pas longtemps, et tandis qu'elle tournait le dos au guerrier elle s'assit à demi, tournant la tête et à moitié son poitrail blanc, une patte ne touchant plus le sol qui frôlait les poils de son genou. Son regard vert étincelant se fit presque provocateur.

- Tu as donc eut vent de ses quelques sottises. Elle marqua une courte pause. Oh, un Prince je ne pense pas, mais sans doute qu'il me veut, ils me veulent tous. Seulement je n'en désire aucun, chéri.

Dit-elle en se relevant. Elle marcha d'un pas lent et gracieux. Sa queue touffue volait haut dans l'air, elle jouait parfaitement le rôle de la femelle séductrice et provocatrice. Tout en parlant elle était revenue à la charge vers le grand roux et elle avait rétabli le contact avec son pelage long et chaud. Elle n'en laissait peut-être rien paraître mais elle appréciait plus le contact du mâle qu'elle ne voulait bien le reconnaître. Puis, chuchotant, les lèvres tout près de son oreille.

-Il n'y a qu'un Prince dans ce clan. Il suffit de choisir qui ?

Après ses mots elle se replaça face au mâle, elle était parmi les femelles les plus hautes sur patte du clan mais les mâles étaient tous plus grand qu'elle et Flamme Rousse était des plus grand du clan alors il la dépassait d'une tête.
D'un mouvement rapide, elle posa sa patte sur celle du mâle et lui donna un coup d'épaule. Elle parvint à le clouer au sol, non sans mal. Immédiatement elle se positionna au dessus de lui, les pattes autours de son corps. Elle ne cherchait pas à le blesser mais à reprendre sa supériorité. Elle plongea son museau dans le cou du guerrier, elle inspirait son odeur familière. Elle posa doucement une patte sur le poitrail de Flamme Rousse, juste entre ses épaules, sur la zone ou les poils sont les plus doux. Elle ne l'écrasait pas ni ne le caressait. Elle exerçait une simple pression, douce et forte à la fois. Comme son caractère indomptable finalement, elle est douce, et forte en même temps. Elle frotta encore un peu sa truffe dans le long et doux pelage du mâle avant d'approcher à nouveau sa tête de l'oreille de son compagnon de jeu, comme pour murmurer quelque chose. Elle eut comme un moment d'hésitation, plusieurs choses se bousculaient vers sa bouche pour s'échapper jusqu'à son oreille. Elle sourit alors, dans un soupir en pensant à sa réaction face à l'une de ses propositions. Puis, elle en choisi une, son sourire s'envola en même temps que sa voix dans l'air frais.

-Et toi chéri ? Cette Coeur de Brume qui t'es si chère t'es toujours en adoration ?

Sa patte sur son torse dessinait à présent de petits cercles. Elle attendait sa réponse alors qu'elle se mit à lécher le mâle juste sous l'oreille, d'un mouvement lent et régulier.


© Kyro 015 for River

...................................................................




Merci Sharky Coeur
Feuillour ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 155
» Étoiles : 24

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Dim 15 Mai - 22:22

« I want you
feat déca.

because you are my sunshine »
Flamme Rousse suivi la femelle du regard lorsque celle-ci s'éloigna de quelques pas et s'assit près de l'eau, sans pour autant lui tourner complètement le dos.

— Tu as donc eut vent de ces quelques sottises. Oh, un Prince je ne pense pas, mais sans doute qu'il me veut, ils me veulent tous. Seulement je n'en désire aucun, chéri.

Flamme Rousse remua les moustaches. Il connaissait plutôt bien ce genre de situation.
Décadence des Étoiles se releva et marcha jusqu'au rouquin d'un pas gracieux puis, rétablissant le contact avec son épais pelage roux sombre, elle murmura:

— Il n'y a qu'un Prince dans ce clan. Il suffit de choisir qui ?

Le guerrier esquissa un sourire angélique, dévoilant ses crocs immaculés.
Déca' se plaça à nouveau face à lui puis, d'un geste rapide, posa sa patte sur celle du rouquin et lui donna un coup d'épaule. Flamme Rousse se laissa tomber sur le dos, laissant sa camarade prendre les rênes et devenir maître du jeu.
Déca se plaça au dessus de lui, posa une patte sur son poitrail puis plongea son museau dans le cou de Flamme Rousse. Ce dernier se laissa faire tandis qu'un agréable frisson le parcourait et remontait le long de sa colonne vertébrale.
Déca' approcha sa truffe de son oreille, sembla avoir un instant d'hésitation puis finit par murmurer, après avoir donné un coup de langue sous l'oreille du matou:

— Et toi chéri ? Cette Coeur de Brume qui t'es si chère t'es toujours en adoration ?

Flamme Rousse ne répondit pas tout de suite. Il prit le temps de choisir ses mots. Lorsqu'il fit mine d'ouvrir la gueule, il donna soudainement un puissant coup de rein, qui fit basculer Décadence des Étoiles sur le dos. Les positions des deux chats furent inversées: Flamme Rousse se trouva debout au dessus de la femelle, la maintenant au sol d'une patte sur le poitrail. De l'autre patte, il caressa du bout des coussinets la fourrure douce et blanche du cou de la guerrière.

— C'est une situation compliquée. Contente toi d'être mignonne, tu veux ? Une jolie chatte comme toi ne devrait pas être si curieuse.

Un sourire taquin se dessina sur son visage. Il savait au fond de lui que Déca' ne s'en tiendrait pas à ce genre de réponse.
La patte brun-roux qui caressait le cou de la femelle remonta jusqu'à son menton, puis descendit jusqu'à son poitrail immaculé.


© Kinotto de LG.


...................................................................














Merci River ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Décadence des Étoiles
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Frozen || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 75
» Étoiles : 9

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Lun 16 Mai - 14:15

~ Décadence des Étoiles ~

Alors qu'elle chevauchais le mâle roux-sombre, il donna un violent coup de rein qui désarçonna la jeune chatte au pelage rayé. Elle bascula et tomba au sol à côté de l'endroit ou le guerrier se trouvait un peu plus tôt. Il était à présent sur elle, comme elle l'était un instant auparavant.

— C'est une situation compliquée. Contente toi d'être mignonne, tu veux ? Une jolie chatte comme toi ne devrait pas être si curieuse.

Cette réponse ne satisfaisait pas la femelle. Fallait-il donc lui tirer les vers du nez tout le temps à celui la ? Sa patte, celle qui n'écrasait pas la poitrine de la chasseresse, caressait doucement son pelage, blanc à cet endroit. Elle ne pouvait pas se relever à cause du matou qui appuyait de tout son poids sur elle pour éviter qu'elle ne lui échappe. Comment faire alors ? Là ! Elle vit la queue sombre du matou qui pendait presque jusqu'au sol. Elle leva la sienne en direction de celle du mâle et l'enroula tout autour. Elle fit alors son regard le plus doux et demanda à nouveau à son compagnon de jeu la réponse à sa question.

— ...Et un beau matou comme toi ne devrai pas être si secret. Insista-t-elle d'une voix mielleuse et le regard malicieux.

Comme pour appuyer son propos, elle étira l'une de ses pattes arrières jusqu'à rencontrer celle de Flamme Rousse et elle caressa ainsi sa cuisse tout en plongeant les yeux dans le regard enflammé du guerrier.


© Kyro 015 for River

...................................................................




Merci Sharky Coeur
Feuillour ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 155
» Étoiles : 24

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Mer 6 Juil - 2:45

« I want you
feat déca.

because you are my sunshine »
Flamme Rousse sentit quelque chose le frôler doucement. Il s'agissait de la queue de Déca, qui s'enroulait doucement autour de la sienne; le mâle brun roux lâcha un mince sourire et remua doucement sa propre queue, de façon à ce qu'elle aussi se resserre légèrement autour de celle de la femelle.

Elle plongea son regard le plus doux dans les yeux ambrés de Flamme Rousse. Le matou répondit à ce geste en plissant doucement les paupières, un léger sourire en coin - le visage du parfait séducteur qu'il utilisait avec les femelles qui lui plaisaient et qui les faisaient toutes fondrais comme des icebergs.

— ...Et un beau matou comme toi ne devrai pas être si secret.

Le guerrier secoua tout doucement la tête, d'un geste exaspéré, tout en conservant son sourire. Il sentit à nouveau quelque chose le frôler, il n'eut pas besoin de jeter de coup d'oeil pour deviner qu'il s'agissait de la patte de Déca.
Il prit à nouveau un air déçu, tout en murmurant d'un ton suave:

— Tu es trop curieuse, ma chérie. Si tu tiens tant à le savoir, tu n'auras qu'à demander à Coeur de Brume.

Sur ce, il cessa de frôler le poitrail immaculé de la chatte du bout du coussinet et reposa sa patte sur le sol rocailleux. Il approcha son museau de celui de la chatte rousse et bientôt, leur truffes ne furent plus qu'à un poil l'une de l'autre.

Pour l'instant, il parvenait à contrôler ses pulsions de matou; il y était toujours parvenu -enfin, plus ou moins-. Mais il sentait qu'il flanchait, son coeur battait la chamade et ses moustaches frémissaient. Jamais il n'était allé aussi loin dans son petit jeu avec Déca.

Jusqu'ou me suivra-tu...?

©️ Kinotto de LG.



HRPG:
 

...................................................................














Merci River ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Décadence des Étoiles
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Frozen || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 75
» Étoiles : 9

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Mer 6 Juil - 14:48

~ Décadence des Étoiles ~

Déca était coincé sous le matou, décidément il était vraiment têtu. Et il voulait faire de la résistance à son charme naturel pour éviter de lui donner la réponse à sa question. Le vilain. Il procédait de la même façon qu'elle pour tenter de lui faire lâcher prise, si elle décida d'arrêter d'insister ce n'était pas parce qu'il avait gagner mais parce qu'elle ne voulait pas être trop chiante non plus. Bon, elle devait maintenant trouver un nouveau sujet de discussion...ou de dispute, ou les deux. En essayant de trouver quoi répondre elle regarda le mâle. Ses yeux flamboyait d'un éclat intense. Elle sentit un léger pincement au cœur quand il arrêta de caresser son poitrail pour reposer sa patte au sol. Seulement elle ne voulait pas le reconnaître. Le guerrier brun-roux souriait, et alors qu'ils se regardaient la jeune chasseresse le trouva si séduisant qu'elle envisageait presque de laisser tomber le jeu et de devenir plus sérieuse. Non c'est absurde, il joue autant avec moi, que moi je joue avec lui. Ce n'est qu'un jeu qui commence à devenir excitant  et rien d'autre qu'un simple jeu. Pensa-t-elle pour se convaincre. Elle arrêta le cours de ses pensées lorsque le charmant félin pencha son museau à un poil du sien. Son souffle chaud courrait sur la fourrure de son visage. Son pouls accéléra d'un cran. Elle posa sa patte sur le poitrail roux du guerrier pour sentir son cœur battre. Son regard papillonnait sur son visage et sur ses yeux doré, elle retenait son souffle.

En un éclair elle se trouva de nouveau sur lui. Ne sachant quoi faire et n'ayant que faire d'attendre, elle profita du moment pour plaquer sa seconde patte sur celle du mâle, elle poussa sur la patte posée sur son cœur. Elle ne pouvait pas dire que c'eut été facile, Flamme Rousse était beaucoup plus lourd qu'elle, comme il était plus grand et plus fort. Mais elle tirait avantage de la situation parce qu'elle le prenait par surprise. Une fois au dessus, elle s'exclama :

« Gagné ! »

Elle s'accroupi ensuite sur le guerrier de sorte que leurs pelage se touchent presque, puis elle pencha son museau près de celui du guerrier.

« Qu'en dis-tu mon beau guerrier ? » Dit-elle d'une voix mielleuse presque en murmurant.


©️ Kyro 015 for River


HRP:
 

...................................................................




Merci Sharky Coeur
Feuillour ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 155
» Étoiles : 24

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Mer 6 Juil - 18:12

« I want you
feat déca.

because you are my sunshine »
La patte rousse et blanche de la femelle se posa sur le poitrail de Flamme Rousse. Le mâle frissonna doucement à son contact, si bien qu'il ne vit pas arriver la riposte de Déca: en un coup de rein elle avait de nouveau inversé les rôles, il se retrouva sur le dos, la femelle penchée au-dessus de lui.

— Gagné !

Je n'ai pas encore dit mon dernier mot, songea le matou en relevant légèrement les babines, un mince sourire se dessinant sur son visage.
Très bien, il la laissait reprendre les rênes. Du moins pour l'instant.

Déca s'accroupit et son museau frôla celui du mâle.

— Qu'en dis-tu mon beau guerrier ? susurra t-elle de sa voix mielleuse.

Flamme Rousse plongea son regard doré dans celui, émeraude, de sa compagne de jeu. Un jeu... n'en avons-nous pas franchi les limites ? Cela restait un jeu, mais le matou n'en était plus si sur.

— Ce que j'en dis ?

Le mâle brun-roux releva un peu la tête et approcha sa truffe de l'oreille de la guerrière, lui murmurant:

— Je dis que tout cela est très amusant. Tu ne crois pas ?

Son pouls battait à pleine vitesse, il avait l'impression d'avoir le coeur en ébullition. D'un geste, il attrapa Déca à la taille et la délogea, la poussant d'un geste doux -le but n'était pas de lui faire mal, n'est-ce pas ?- à coté de lui. Les deux chats se retrouvèrent ainsi couchés sur le flanc, face à face, presque collés. Flamme Rousse posa ses pattes avant sur ses épaules rousses de Déca, puis il avança la tête et donna un coup de langue sur le museau de la guerrière, remontant jusqu'entre les deux yeux. Puis, sans lui laisser le temps de réagir, il se remit debout et s'accroupit aussitôt au dessus d'elle. Les rôles s'inversent à nouveau, ma petite Déca.

— Gagné ? lâcha t-il dans un ronron de satisfaction.

Cela commençait à devenir monotone, Flamme Rousse se lassait. Si Déca voulait parvenir à captiver à nouveau son attention, alors le jeu continuerai. Ou se terminerait... Mais au fond de lui, le mâle ne voulait pas abandonner, pas maintenant. Le sang bouillonnait dans ses veines, sa queue s'agitait de droite à gauche non pas en signe d'agacement, mais d'excitation.
Il ouvrit la gueule et prit délicatement le museau de Déca entre ses dents.

©️ Kinotto de LG.



HRPG:
 

...................................................................














Merci River ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Décadence des Étoiles
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Frozen || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 75
» Étoiles : 9

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Ven 22 Juil - 13:13

~ Décadence des Étoiles ~

Après que Flamme Rousse ait laissé Décadence des Étoiles étonnamment longtemps aux commandes, il l'attrapa par la taille. Le pouls de la jeune rousse s'accéléra à son contact sur l'une de ses multiples zones sensibles. Elle laissa le mâle faire et se laissa basculer sur le côté. Un geste du guerrier que la rouquine trouvait attendrissant était qu'il l'avait retenue pour qu'elle ne s'écrase pas au sol comme une masse, il l'avait accompagnée et posée délicatement au sol. L'espace d'un instant ils se retrouvaient couchés, presque l'un contre l'autre, se regardant dans les yeux. Le beau mâle se leva ensuite pour reprendre place au dessus de Déca, un air triomphant dans le regard.

- Gagné ?, dit-il de sa voix grave.

Le grand mâle posa son museau sur le haut de celui de la chatte, l'espace d'un battement de cœur, il fit ensuite glisser sa langue râpeuse sur sa truffe jusqu'entre les yeux. En faisant ce geste, elle avait fermé les yeux, et ne les rouvrit que lorsque le guerrier roux-sombre retira son museau. Il fit ensuite quelque chose qui troubla la chatte roux-blanc. Il ouvrit grand la gueule et entoura doucement le museau de la féline. Elle avait déjà vaguement vu les chatons faire cela, il lui semblait que c'était un signe d'affection. Un petit quelque chose en elle se troubla, elle trouvait cela tellement...touchant? qu'un guerrier comme lui ait ce petit geste de chaton. Malgré cela, elle posa le bout de sa patte sur la poitrine du mâle qui tressailli de plus belle. Elle exerça une légère pression pour indiquer à son compagnon qu'elle souhaitait se relever. Il recula et elle se leva. Elle laissa apparaître un visage fermé, son regard paraissait ternit et avait perdu de son éclat. Elle savait que ce changement soudain d'humeur troublerai le rouquin, elle qui ronronnait sous ses caresses l'instant précédents, il risquait de se vexer, mais cela faisait parti du plan. Elle baissa la tête tout en se détournant du mâle, faisant quelques pas en lui tournant le dos. Elle ne s'arrêta que lorsqu'elle entendit le bruit du froissement des feuilles derrière elle, indiquant qu'il la suivait. Elle n'aurai su dire s'il avait parlé à cet instant, elle était trop occupée à sourire bêtement, comme une adolescente, en cachant son visage. Un froissement de feuille lui indiqua que le grand mâle allait la contourner. Non, ne bouge pas de là toi ! Vite sinon le plan va foirer ! Elle fit volte-face avant qu'il ne fasse un pas de plus, son visage rayonnait de malice et un sourire espiègle venait couronner le tout. Flamme Rousse ne comprit sans doute pas ce qu'il lui arrivait, et il n'eut que peu de temps pour admirer le doux visage de Deca, car la chatte sauta à son cou, elle entoura ses pattes autour du guerrier. Sous la surprise, celui-ci dû se lever, celà faisait parti du plan, mais il y avait un risque qu'il ne le fasse pas. Par chance c'est ce qu'il fit. Les deux félins auraient du retomber au sol, et Deca vainqueur, au lieu de quoi, Flamme Rousse trébucha. Tiens tiens, une racine ! Et évidement c'est le hasard qui l'a mise là, c'est ça ? Le guerrier tomba en arrière, entraînant Déca dans sa chute. Et évidement on se trouve au sommet d'une pente, quel merveilleux hasard. Avec l'élan qu'ils avaient pris, une fois le mâle au sol, se fut au tour de la chatte de partir à la renverse, entraînant le guerrier, et ainsi de suite. Il tombèrent en rouler-bouler jusqu'au bas de la pente. Elle eut de la chance que malgré cette histoire de racine son plan fonctionne, elle se retrouva au dessus.

- Encore gagné !, entonna-t-elle d'un air de triomphe, haletante.

Trouvant que le jeu devenait monotone, elle s'écarta pour laisser Flamme Rousse reprendre allène. Elle même essoufflée au plus haut point. Son cœur battait tel qu'il n'avait jamais battu. A cause de cette merveilleuse chute ou du beau guerrier en sa compagnie ? Je pencherait pour les deux à mon avis. Voir plus pour la seconde proposition.


©️ Kyro 015 for River


HRP:
 

...................................................................




Merci Sharky Coeur
Feuillour ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 155
» Étoiles : 24

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Mar 16 Aoû - 1:52

« I want you
feat déca.

because you are my sunshine »
Déca le repoussa doucement du bout de sa patte immaculée, puis elle se releva. Elle semblait presque totalement désintéressée à présent, et Flamme Rousse en aurait été vexé s'il ne s'était pas douté qu'elle faisait cela exprès. La femelle tigrée lui tourna le dos et fit quelque pas avant de s'arrêter. Instinctivement, son compagnon de jeu la suivit. Il s'apprêta à la contourner mais la rouquine fit brusquement volte-face et sauta à son cou. Il recula sous le brusque poids de la femelle et sa patte arrière heurta une racine, le faisant trébucher et perdre l'équilibre. Il tomba en arrière, resserrant ses pattes autour de l'encolure de Déca afin de l'entraîner dans sa chute. Il réprima un ronron, ce n'était vraiment pas le moment: ils se trouvaient au sommet d'une petite pente et, naturellement, ils roulèrent jusqu'en bas, chacun entraîné par le poids de l'autre. Toujours accrochés, ils s'emmêlèrent les pattes.
Arrivés en bas de la pente, leur roulade cessa enfin. Ce fut la femelle qui atterrit au dessus du matou brun-roux. Ce dernier éclata de rire, la descente lui avait plutôt plu.

— Encore gagné ! ronronna la rousse.

Essoufflé, Flamme Rousse secoua lentement la tête comme pour reprendre ses esprits, tandis que Déca s'écartait de lui.

— Tu ne perds rien pour attendre. Je ne m'avouerai jamais vaincu ! gloussa t-il.

Il se rapprocha d'elle et se coucha à ses côtés, son pelage frôlant le sien. Pour une fois, il ne se montrait ni taquin, ni joueur, ni charmeur. Simplement doux et tranquille, apaisé. Déca semblait elle aussi se lasser de leur manège; peut-être pourraient-ils enfin partager un véritable moment de douceur, sans jeu derrière, sans que l'un ou l'autre ne tente de prendre les rênes ?

©️ Kinotto de LG.



[HRP: oh la belle scène du Roi Lion, j'adore ]

...................................................................














Merci River ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Décadence des Étoiles
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Frozen || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 75
» Étoiles : 9

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Mar 30 Aoû - 12:04




Déca'

I want you ▲

Ft. Flamme Rousse

C' était encore le souffle court que la jeune femelle rit aux menaces du guerrier.

— Tu ne perds rien pour attendre. Je ne m'avouerai jamais vaincu !, miaula-t-il.

La rouquine s'écarta le temps de reprendre son souffle. Le grand chat roux s'approcha de la femelle et s'allongea près d'elle, sa queue venait caresser les pattes blanches de la chatte. Du bout de la patte il désigna le sol à son côté, invitant certainement sa compagne de jeu à venir le rejoindre. Décadence des Étoiles ne se fit pas prier et s'allongea près du guerrier. Elle se blottit contre lui et enfouit son museau dans le pelage long du mâle. Son odeur de cendre et de trèfle la comblait de bonheur. Elle leva le museau pour lécher le rouquin sombre, son regard d'or liquide vint à la rencontre du sien. Dans un accès d'affection, elle colla sa truffe sous le menton du félin musclé tout en frottant sa queue contre celle du mâle. D'une patte elle caressait son ventre en faisant de petits cercles. Un ronron émana de sa gorge et s'éleva de plus en plus fort quand le matou répondit à ses tendres caresses. ₪

© Silver River 016


...................................................................




Merci Sharky Coeur
Feuillour ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 155
» Étoiles : 24

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Mer 31 Aoû - 2:17




I want you


décadence des étoiles & Flamme Rousse

Une fourrure chaude et douce vint se coller contre Flamme Rousse et lui indiqua que Déca s'était rapproché de lui. Une langue rapeuse lui chatouilla le museau tandis que la femelle plongeait son regard émeraude dans celui du mâle. Le guerrier brun-roux soutint son regard, un léger sourire au coin des babines. Puis il poussa un léger ronron, les yeux mis-clos, lorsque la rouquine colla sa truffe humide contre son menton, tout en frottant sa queue contre la sienne.

Parmi le flot de pensées qui innondait l'esprit du matou en ce moment même, une question se distingua des autres. Est-ce que tout cela est normal ? N'allons-nous pas un peu trop loin, pour de simples amis ? Secouant mentalement la tête, il reformula sa question pour donner ceci: est-ce que je considère vraiment Déca comme une "simple amie", ou même comme un flirt comme un autre ? De toutes les femelles qu'il avait fréquenté, toutes lui avaient fait ressentir une émotion différente, la plupart du temps agréable. Certaines l'avaient plus marqué que d'autres; il s'était lassé de certaines plus rapidement que d'autres. Mais de toutes, c'était Déca qui le marquait le plus, plus encore que Coeur de Brume. Il avait l'impression d'être capable de la suivre jusqu'au bout du monde, de pouvoir recommencer leurs jeux jusqu'à l'infini, et presque... de se mettre à ses pattes comme le reste des matous du Clan. Avait-il fini par être définitivement séduit par la rouquine, lui aussi ?
Il posa une énième fois son regard ambré sur le pelage couleur flamme de la femelle. Il avait envie qu'elle soit à lui, rien qu'à lui.
Se penchant vers son visage, il colla son museau au creux de son oreille et sursurra:

— Les règles sont faites pour être brisées. Celle que tu t'es imposée -je parle du fait de ne pas rester trop longtemps avec le même mâle- mérite elle aussi d'être abolie un jour, tu ne crois pas, chérie ?   ₪
 
 
Code made by Wanderlust

...................................................................














Merci River ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Décadence des Étoiles
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Frozen || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 75
» Étoiles : 9

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Dim 18 Sep - 10:43




Déca'

I want you ▲

Ft. Flamme Rousse

La jeune femelle était toujours dans les pattes du grands roux quand il resséra son étreinte. Elle sentait son odeur de cendre emplissait ses narines. Le guerrier approcha doucement son museau de l'oreille de la féline et lui susurra quelques mots d'une voix suave.

— Les règles sont faites pour être brisées. Celle que tu t'es imposée -je parle du fait de ne pas rester trop longtemps avec le même mâle- mérite elle aussi d'être abolie un jour, tu ne crois pas, chérie ?

La femelle recula pour voir son camarade. Son regard luisait et son visage affichait son traditionnel sourire aguicheur. A quoi tu penses ? se demanda la rouquine.

— Je n'ai aucune règle, moi, très cher.

Dis-moi plutôt ce à quoi tu penses continua-t-elle pour elle même. La femelle fixait les prunelles d'or liquide du chasseur, son regard semblait brûler en même temps qu'il l'apaisait, cet étrange mélange de sentiment faisait fondre la rouquine blottie contre l'épaisse fourrure sombre du mâle. ₪

© Silver River 016


...................................................................




Merci Sharky Coeur
Feuillour ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 155
» Étoiles : 24

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Dim 25 Sep - 16:54




I want you


décadence des étoiles & Flamme Rousse

Déca recula légèrement la tête, de façon à pouvoir voir les prunelles de son interlocuteur. Elle plongea son regard émeraude dans celui d'or du matou.
— Je n'ai aucune règle, moi, très cher, miaula t-elle sans détacher son regard de celui de Flamme Rousse.
Ses beaux yeux émeraude et luisants, semblaient presque dire quelque chose. De toute évidence elle était curieuse de savoir ce que son compagnon de jeu allait ajouter; du moins c'est ce que le guerrier crut comprendre. Cela l'encouragea à continuer.
Sans quitter la rouquine des yeux, il posa doucement sa large patte sur celle de la femelle, tandis qu'un ultime frisson le parcourait. Lorsqu'il reprit la parole, sa voix était douce et son visage, charismatique, comme à son habitude; pourtant il avait l'air plus sérieux que d'ordinaire.
— Alors c'est parfait, ma chérie. Car plus rien ne nous empêche d'aller plus loin.
Son pelage lui semblait en flammes tellement il avait chaud. Si Déca se moquait de lui, alors il serait blessé. Mais il était certain que cela n'arriverait pas.
Ses yeux se plissèrent légèrement, son sourire angélique et charmeur s'étala sur son visage de beau gosse. Il était parfait, il avait de l'allure. Déca était comme toutes les autres femelles, elle ne lui résisterait pas. Comme lui n'avait pas su lui résister...₪  
 
Code made by Wanderlust

...................................................................














Merci River ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Décadence des Étoiles
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Frozen || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 75
» Étoiles : 9

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Dim 16 Oct - 22:07

La grande malice des uns est le plus souvent faite de la stupidité des autres. - Henry Maret


I want you
La jeune chatte regardait son ami d'un regard que peu de félins pouvaient se vanter d'avoir un jour vu dans ses yeux verts. Un léger sourire s'affichait automatiquement sur ses lèvres, éblouissant son museau doux d'une beauté incomparable. Elle ne le faisait pas vraiment exprès, elle était tout simplement au naturel pour une fois. Rares sont les chats ayant vus cette minette au naturel. Elle qui jouait toujours à la dure, à la belle, à celle qui est plus niaise qu'elle ne l'ai vraiment ou à toute sorte d'autre jeu. Son regard était fixé dans celui, doré, du mâle. Elle se refusait implicitement à laisser ses yeux se délecter du museau du matou, à laisser ses yeux papillonner pour saisir chacun des détails de ce sourire charmeur, de ces lèvres étirées en un sourire toujours aussi charismatique. Ce qui la retenait, ce qui faisait qu'elle refusait de s'admettre à elle même, et même de seulement penser qu'il lui plaisait, était justement cet adjectif : charismatique. Ce matou était au moins aussi vicieux qu'elle. Il ne cherchait qu'à trouver de la femelle. Elle même cherchait beaucoup les mâles. Ce pourquoi l'idée lui parraissait tellement absurde. Il n'empêche, que le doute s'insinua en elle lorsque le rouquin posa sa patte sur la sienne, et que son léger froncement de sourcils le rendit plus sérieux que d'ordinaire. Sa voix fut douce, mielleuse. Il n'y avait pas de doute sur une chose, il y avait un sous entendu, lequel ?

— Alors c'est parfait, ma chérie. Car plus rien ne nous empêche d'aller plus loin.

Malgré son trouble intérieur la chasseresse ne changea pas d'expression. Son regard planté dans les yeux de Flamme Rousse, son éternel sourire. La seule chose qu'il aurai pu déceler aurai été un frisson qui parcourait une fois de plus le corps de la minette, mais elle n'en était plus à un frisson près... De quoi parle-t-il ? Du jeu ? De quelque chose de plus sérieux que ça? La jeune minette n'en pouvait plus, ses jeux avec ce chat charismatique qui aime beaucoup les femelles devenaient étranges, ils ne ressemblaient plus vraiment à des jeux et celà l'inquiétait, sa vie n'était qu'un jeu de A à Z. Et s'iln'avait en réalité qu'un désir charnel ? S'il se moquait de moi ? La jeune chatte se dit qu'elle n'avait finalement rien à perdre. Que s'il se moquait d'elle et qu'il la laissait ensuite en plan elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle même d'être si naïve et que se ne serai pas très grave.

— Plus loin ? De quoi tu parles ? N'a-t-on pas déjà franchit la limite ?

Sa voix était toujours autant pleine d'assurance, pourtant il était certain qu'en elle, s'était tout le contraire de l'assurance. Ses oreilles et ses joues la brûlaient, elle avait peur de l'issu de cette rencontre du jour, le jeu d'aujourd'hui tournait d'une façon inatendue et indescriptible, voire étrangement sérieuse. Elle se haïssait et se maudissait intérieurement d'avoir cédé à ce félin qui n'attendait que cela d'elle. Mais c'était comme ça, personne ne pouvait lui résister c'était ainsi. Et même une chatte de sa renommée ne pouvait y échapper.

© Silver River 016



...................................................................




Merci Sharky Coeur
Feuillour ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 155
» Étoiles : 24

MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   Sam 3 Déc - 4:21



I want you


décadence des étoiles & Flamme Rousse

Le regard que Décadence des Étoiles leva alors vers lui n'était pas n'importe quel regard. Elle avait abandonné ses sourires coquins, ses yeux plissés malicieusement pour un regard et un sourire francs et naturels. Flamme Rousse maintint ses yeux dorés dans les siens, émeraudes, et laissa lui aussi de côté son sourire d'éternel beau gosse. Même si, sans le faire exprès, au naturel ou non il restait toujours charismatique.
— Plus loin ? De quoi tu parles ? N'a-t-on pas déjà franchit la limite ?
Ah. Elle jouait les naïves. D'un certain côté, le mâle brun-roux ne put s'empêcher de se sentir vexé, et soudain bien moins assuré. Tout serait plus facile si Déca jouait le jeu... enfin, façon de parler, car Flamme Rousse était certain que de ce jeu, ils en avaient dépassé les limites et brisé les règles. Lui ne jouait plus. Mais Déca... il n'en savait rien. Et il n'avait rien voulut de plus cher, à cet instant là, que d'être subitement doté de pouvoirs magiques pour pouvoir sonder les pensées de la guerrière.
Il évita de trop s'évader sur ses rêveries idéalistes et se concentra à soutenir simplement le regard de la rouquine. Il ne savait plus quoi faire. Il se sentait incertain, peu assuré et cela le rendait nerveux et frustré. Il avait toujours été maître de lui même, toujours ! Jamais les autres femelles n'avaient vu ses sentiments prendre le dessus sur lui. Il était toujours parvenu à un parfait self-controle. Alors pourquoi tout ce mélange de sentiments négatifs tout d'un coup ? Pourquoi avait-il l'impression d'avoir tout foiré et d'être le dernier des imbéciles ?
Pourtant, actuellement c'était Déca qui se faisait passer pour l'imbécile de l'histoire. Flamme Rousse lui en voulait.
Sa voix se fut hésitante, trébuchante, presque nerveuse lorsqu'il répondit:
— Le jeu est terminé, chérie. Il n'y a plus de limite. Les seules limites sont celles de la volonté.
Et ma volonté, c'est que tu m'appartiennes.  ₪  
 
Code made by Wanderlust

HRP:
 

...................................................................














Merci River ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I WANT YOU ▲ ft. river || free   

Revenir en haut Aller en bas
 
I WANT YOU ▲ ft. river || free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: TERRES :: LA RIVIÈRE-
Sauter vers: