AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coeur de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Coeur de Brume   Ven 8 Avr - 20:41

COEUR DE BRUME
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar by River.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Coeur de Brume est une jeune chatte au visage rond et aux petites oreilles. Elle est jolie mais l'ignore - quoiqu'elle commence à le deviner, en voyant tant de mâles lui tourner autour.
Elle est de petite taille, sans être minuscule pour autant.
Son pelage est court, un peu épais, d'une couleur grise et uniforme.
Elle possède un corps fin, à qui elle doit sa souplesse et son agilité. Elle n'en reste pas moins assez robuste et ses fines épaules sont musclées.
Ses prunelles sont d'un beau bleu, couleur rare chez le Clan du Feu.

CARACTÈRE: Coeur de Brume a beau être belle, elle n'est pas particulièrement coquette. Elle ne prend pas vraiment soin de son apparence mais, le Clan Céleste sait comment, son pelage reste néanmoins toujours lisse et brillant.
C'est une chatte fougueuse, difficile à approcher car elle a tendance à se dérober - ainsi beaucoup de mâles lui tournent autour, sans vraiment parvenir à l'approcher davantage. Malgré son caractère d'aventurière et son courage à tout épreuve, elle est loin d'être désagréable ou têtue; elle est au contraire très appréciée, pour son amabilité, son humour et sa loyauté envers ses proches.
C'est une chatte sensible qui s'évade par l'amour. Elle n'a aucun compagnon officiel pour le moment, juste un flirt qu'elle voit de temps à autres, Flamme Rousse.

HISTOIRE

Ma chère fille... j'aurai aimé te dire à quel point je suis fière de toi. Malheureusement, je suis partie trop tôt. Bien plus que prévu.
J'aurai aimé te dire bien d'autres choses, crois-moi... j'aurai aimé te voir grandir, suivre avec attention ton apprentissage, acclamer ton nom de guerrière avec la force de ma voix, et celle de mon coeur.
J'aurai aimé être une mère normale.
La vie est quelque chose de précieux, et de très fragile. Alors profites-en, ma petite. Profite de la chance que tu as, la chance d'exister. Malgré les difficultés et les épreuves qui t'attendent, je sais que tu es plus robuste que tu en as l'air. Je sais aussi que le destin te réserve bien des surprises...


Boule d'Argent, fille unique, a perdu sa mère à l'âge de trois lunes. Silhouette Brumeuse est décédée après un long et rude combat contre une maladie puissante, qui a finit par l'emporter. Le guérisseur a fait son possible pour apaiser les souffrances de la guerrière.
Fou de chagrin, le père de la petite, Hymne du Grillon, demanda au meneur de l'époque, Étoile du Volcan, de renommer sa fille en Patte Brumeuse, en hommage à sa mère disparue.
La jeune chatte fut élevée par une mère adoptive, Écaille de Lézard. Elle grandit en compagnie de ses frères et soeurs adoptifs.

• • •

— Papa, elle est où maman ?
— Regardes les étoiles, ma chérie. Ta mère est l'une d'elle.
— Alors maman est une étoile ?
Hymne du Grillon sourit. Patte Brumeuse se blottit contre lui, ne pouvant détacher son regard de la Toison Argentée. Elle aimait beaucoup cette métaphore.

• • •

Nuage Brumeux eu pour mentor Étoile du Volcan lui-même. Très fière d'être l'apprentie du chef, la jeune chatte faisait l'impossible pour satisfaire et épater son mentor. Elle noua également de profonds liens affectifs avec lui.

• • •

— C'est bon, Nuage Brumeux, tu peux arrêter. On va passer à un autre exercice, maintenant.
— Mais je veux maîtriser cet enchaînement à la perfection, protesta la jeune femelle. Je veux que tout soit parfait. Je veux que tu sois fier de moi.
— Mais je suis fier de toi, murmura doucement Étoile du Volcan.
— Et... et ma mère ? Tu crois qu'elle serait fière de moi...?
Le gros mâle noir et roux remua les oreilles. C'était la première fois que son apprentie évoquait Silhouette Brumeuse. A vrai dire, Étoile du Volcan pensait que Nuage Brumeux ne se souvenait plus d'elle. Après tout la jeune chatte n'avait connu sa mère que trois lunes...
— Bien sûr, la rassura le meneur. Peut-être qu'elle t'observe, de là-haut, en souriant et en se disant qu'elle a de la chance d'avoir une fille aussi talentueuse.
— Tu crois ?
— J'en suis même certain.

• • •

Devenue Coeur de Brume, la jeune guerrière pleura avec ses camarades la disparition d'Étoile du Volcan, son meneur mais en plus son ancien mentor. Le vieux chat, affaiblit par la maladie, avait succombé d'une blessure qui s'était infectée suite à un combat contre le Clan de l'Eau.
Il fut remplacé par Étoile de Flamme, une rouquine que Coeur de Brume appréciait, mais au fond d'elle, elle savait que la nouvelle meneuse ne pourrait jamais prendre la place d'Étoile du Volcan dans son coeur.

• • •

— Salut.
Coeur de Brume se retourna en sursautant: face à elle, un pelage brun-roux et deux beaux yeux dorés.
Flamme Rousse, l'un des mâles les plus populaires et les plus charmants du Clan.
— Bonjour, répondit humblement Coeur de Brume en inclinant légèrement la tête.
Depuis quelques temps, elle avait remarqué que le rouquin s'intéressait de plus en plus à elle. Pourquoi elle en particulier, alors que Flamme Rousse avait presque toutes les femelles de la tribu à ses pattes ? Qu'avait-elle de si particulier ?
— Ça te dirait une petite promenade, le long de la rivière ? demanda le guerrier du ton doux et mielleux qu'il prenait toujours avec elle.
— Désolé, je suis de patrouille. Une prochaine fois, peut-être.
Sur ce, elle lui tourna le dos et s'éloigna d'un pas léger, ne pouvant s'empêcher de sourire après s'être assurée que personne ne la regardait. Elle aurait sûrement dû être flattée qu'un mâle si demandé s'intéresse à elle. Le pauvre Flamme Rousse était rejetté par la guerrière grise pour la dixième fois au moins...
Au fond d'elle, tout au fond, elle sentit son coeur battre doucement, d'une façon étrange. Un sentiment inconnu l'envahit. Elle se promit alors que la prochaine fois, elle ne refuserait pas la balade que Flamme Rousse lui avait si souvent proposé, inlassablement.

• • •

Coeur de Brume sentit quelque chose toucher doucement son flanc. Elle ouvrit les yeux en souriant, et effleura à son tour, du bout de la patte, la douce fourrure de Flamme Rousse, étendu à côté d'elle. Ce dernier, les paupières toujours closes, remua légèrement les moustaches.
La petite guerrière grise sentit son coeur battre plus fort.
Il lui sembla alors qu'elle connaissait par coeur la recette du bonheur, et les ingrédients qui la composaient.

• • •

La brève histoire qu'elle vécut avec Flamme Rousse ne dura que peu de temps, pourtant cette lune qu'elle passa à ses côtés lui laissait des souvenirs merveilleux. Elle se rappellerait toujours leurs évasions nocturnes et leurs balades au clair de lune.
Ce fut une belle histoire... hélas les deux chats finirent par se détacher l'un de l'autre. Aucune parole n'eut besoin d'être échangée: ils avaient tous les deux compris qu'ils se lassaient l'un de l'autre.
Ils reprirent leur vie, chacun de son côté, comme avant. Elle aperçut, à plusieurs reprises, Flamme Rousse en compagnie de Décadence des Étoiles, une guerrière de son Clan; mais cela ne lui fit rien. Elle ne ressentit pas la moindre jalousie.
Coeur de Brume et Flamme Rousse restèrent néanmoins amis, voir un peu plus. Ils se retrouvèrent à plusieurs reprises, et firent quelques autres escapades nocturnes...

• • •

Je vous ai raconté tout ce que je sais de ma fille. Du moins, son passé. Car son futur ne dépend que d'elle même; je ne saurais prédire son avenir. Coeur de Brume est si imprévisible...
INFORMATIONS

NOM: Patte Brumeuse - Nuage Brumeux - Coeur de Brume - Étoile Brumeuse - Souvenirs Embrumés.
ÂGE: 29 lunes.
SEXE: Femelle.
ESPÈCE: Chat.
GROUPE: Clan du Feu.
RANG: Guerrière.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Prenez soin de la jolie Brumette ah et, je vous quémande bien évidemment un lien avec Flamme Rousse

•  K I T  •


Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/366308Brumy.png[/img]

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
 
Coeur de Brume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte Ange'l (me); Codage by Brumy (Coeur de Brume) [END]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: CLAN DU FEU-
Sauter vers: