The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche compagnie :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychose des Brûlures
» Lieutenant du Clan du Feu
Psychose des Brûlures

» Doubles comptes : //
» Messages : 29
» Étoiles : 2

Cherche compagnie :D Empty
MessageSujet: Cherche compagnie :D   Cherche compagnie :D EmptyMar 26 Avr - 1:07

Bonjour/Bonsoir les gens !
Je crois que tout le monde se doute du pourquoi de ce message. Je cherche des n'amis avec qui faire des rp's.
Je suis ouverte à tout et n'importe quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Cherche compagnie :D Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnie :D   Cherche compagnie :D EmptyMar 26 Avr - 7:11

Coucouu :3

Comme tu l'auras sûrement remarqué, Étoile des Neiges est la soeurette de Griffe Nocturne. Elle l'évite et ne l'apprécie plus car elle le juge coupable de la mort de leur frère, Flocon de Cristal [guérisseur du Clan à l'époque], parce qu'il n'a rien fait pour empêcher de drame (c'est surtout qu'il n'a rien pu faire, mais Snow refuse d'entendre la vérité).

Si tu as une idée de RP, ou de développement de ce lien, n'hésite pas à me faire signe ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
 
Cherche compagnie :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche RP
» Cherche RP !!!! ^ ^
» Cherche des RPs ^^
» Ash cherche des amis :D
» Un jeuno cherche des namis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: DEMANDES DE RP-
Sauter vers: