The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Ce n'est pas exactement le type de proie que je cherchais (PV Blanca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

Ce n'est pas exactement le type de proie que je cherchais (PV Blanca) Empty
MessageSujet: Ce n'est pas exactement le type de proie que je cherchais (PV Blanca)   Ce n'est pas exactement le type de proie que je cherchais (PV Blanca) EmptyMer 11 Mai - 14:54

Un rayon de soleil sur mon pelage me réveilla en douceur. La saison des feuilles vertes était là. Elle s'installait tranquillement depuis quelques jours, mais aujourd'hui, elle était vraiment arrivée. J'aimais bien cette saison, plutôt douce, bonne pour la chasse. D'ailleurs, j'avais envie de chasser. Seule. Oui, je suis plutôt solitaire, mais j'ai peu d'ennemis. Difficile de détester une louve secrète, mais prête à tout pour vous aider. Certains loups ne m'appréciaient pas beaucoup, de par mon besoin de solitude, qui fait un peu tache dans la Meute du Givre, si soudée. Mais j'étais tout de même le bêta de ma Meute. Mes pensées s'arrêtèrent sur cette constatation. En tant que bêta, je devais organiser les chasses. Je me levai donc, me lavai vite fait, puis je sortis. La patrouille frontalière de l'aube était déjà partie. Une petite dizaine de subalternes échangeaient dans le camp, des novices s'entraînaient à la chasse en groupe. Cette unité faisait plaisir à voir. Je m'approchai, et les discussions cessèrent. J'étais plutôt respectée dans ce groupe. Même si c'était un honneur, ça me mettait un peu mal à l'aise. Je saluai poliment les loups, et commençai la distribution des tâches.

<< Kira, tu iras chasser avec Hirshan, Younga, et Olion. Vous irez dans la pinède. Texim, Ufop, Zara et Rocky, sur la plaine. >>

Les patrouilles organisées, j'autorisai Falliog à emmener Renia et Quid à l'entraînement. Puis je sortis du camp. Personne ne m'avait demandé ce que je comptais faire, cela ne servait à rien. Ils savaient que je ne recherchais pas la compagnie. Je voulais chasser un peu, méditer surtout. Méditer sur moi, sur mes origines. Il y avait longtemps que je ne cherchais plus mes parents, mais j'aimais prendre le temps de me dire que j'étais différente. Me remémorer mes débuts, chercher un souvenir perdu... Tant de choses qui me permettaient de me connaître. Perdue dans mes pensées, je n'avais pas vu le paysage défiler et j'aurais franchi la frontière si le marquage de la Meute de la Brume n'avait pas été si frais. Et si l'odeur d'un de ses membres n'avait pas été si forte, si proche...
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
» Guerrière du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Arc-en-Ciel

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Ce n'est pas exactement le type de proie que je cherchais (PV Blanca) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas exactement le type de proie que je cherchais (PV Blanca)   Ce n'est pas exactement le type de proie que je cherchais (PV Blanca) EmptyJeu 12 Mai - 16:11

[juste, merci de poster avec le bon compte, s'il te plait ;)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas exactement le type de proie que je cherchais (PV Blanca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES MEUTES :: MEUTE DE LA BRUME :: TERRES :: LA CLAIRIÈRE AUX ILLUSIONS-
Sauter vers: