AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TORNADE DE FEU — agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade de Feu.
» Lieutenant du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Empereur des Ronces.
» Messages : 60
» Étoiles : 6

MessageSujet: TORNADE DE FEU — agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.   Mar 5 Juil - 15:48



TORNADE DE FEU

Informations


NOMS: Petite Tornade ▼ Nuage de Tornade ▼ Tornade de Feu ▼ Étoile de la Tornade (bybye Étoile de Feu   )

ÂGE: 36 lunes

SEXE: Gentleman

ESPÈCE: Meow.

GROUPE: Clan de la Terre, je viens à votre secours c:

RANG: pour l'instant guerrier, à voir si lieutenant se libère

COMPÉTENCES

• Vitesse: 6
• Endurance: 4
• Agilité: 10
• Puissance: 4
• Intelligence: 6

AUTRE: Je le surnomme Feuer (prononcer "feuilleur") parce que voilà c:.


Caractère

LOYAL — Feuer est un chat extrêmement loyal. S'il compte parmi vos amis, vous pouvez placer toute votre confiance en lui il ne vous trahira jamais. Pour lui, les amis ont une grande importance. Sa loyauté va aussi à son Clan, bien sûr. Il se dévoue corps et âme pour ce dernier.
JUSTE — Le matou essaye de se montrer le plus juste possible. Il connait le sens de la justice et réfléchira toujours avant d'agir. C'est un point primordial pour lui. Jamais il ne fera quelque chose de lâche ou d'irréfléchi.
ALTRUISTE — Il fera toujours passer son Clan et ses amis d'abord, quitte à s'oublier lui même. Jamais il ne fera un acte égoïste ou qui exclut ses proches, la générosité est importante pour lui.
DÉTERMINÉ — Feuer est extrêmement déterminé. Lorsqu'il a un objectif, il fera tout pour l'atteindre, et s'en donnera d'autre pour atteindre le meilleur niveau. Il n'abandonne jamais, même dans de critiques situations.
DOUX — Feuer est doux avec ses proches. Il fait preuve de beaucoup d'attention et de beaucoup de gentillesse. Comme dit plus haut, ses proches sont tout pour lui. Mais quand il s'agit d'adversaires, c'est tout autre chose.
CALME — Le félin sait rester calme en n'importe quelle circonstance. Il ne s'énerve que rarement, il sait garder son sang-froid. Si vous le voyez s'énerver contre vous, ce ne sera pas une fausse colère, vous l'aurez poussé à bout, et autant dire que vous avez intérêt à vous faire tout petit.
GENTIL — Feuer est d'une nature gentille. Il est prêt à aider son prochain et s'entend avec ceux qui lui ressemblent. Il est assez compatissant envers les autres et les aidera s'il le peut.
TRAVAILLEUR — Le rouquin n'hésite pas à se donner du mal pour atteindre ses objectifs et travaillera dur pour son Clan et ses proches. On n'obtient rien sans rien, et il le sait très bien.
AUTONOME — Feuer sait faire preuve d'une grande autonomie. Il n'a pas vraiment besoin de tout le soutien des autres et peut très bien se débrouiller tout seul bien que certains le prennent assez mal.
CROYANT — Il possède une foi inébranlable envers ses ancêtres, ce pourquoi il garde espoir, d'où vient sa détermination. Il respecte le code du guerrier à la lettre.
IMPATIENT — Néanmoins, Feuer n'est pas tellement patient. Lorsqu'un événement est proche, qu'il soit de bonne ou mauvaise augure, il aura toujours hâte d'être au jour J, et il deviendra incontrôlable, si bien que ses proches auront tendance à le laisser seul dans de tels moments. De même, dans les tâches et corvées habituelles, il fait souvent preuve d'impatience, autant dire que les apprentis ont intérêt à ne pas traîner.
INDOMPTABLE — Le rouquin est en quelque sorte indomptable. Il n'aime pas les ordres directs et les manques de respect, ce qui est plutôt embêtant.
RÉSERVÉ — Il faut également ajouter que c'est un chat plutôt réservé. Ce n'est pas lui qui fera le premier pas vers les autres, et il reste souvent dans son coin à méditer seul. Cela dit, il ne refuse pas la présence des autres, bien évidemment.
GARDE SES PROBLÈMES — Feuer garde également ses problèmes pour lui. Il ne veut pas embêter ses proches avec ses propres soucis, ce qui fait qu'ils n'ont pas connaissance de ses secrets. Peut-être qu'un jour le poids sera trop lourd à porter pour lui tout seul.
SUSCEPTIBLE — Le matou est également susceptible et un brin rancunier. En aucun cas ne trahissez sa confiance, ou soyez sûr qu'il s'en souviendra et vous le fera payer. Dur pour vous.

Apparence

Chat roux flamboyant grand et terriblement agile. Ni maigre ni trapu. Yeux ambrés.

Feuer est un grand matou, il est vraiment haut sur pattes, sans doute un des plus grands de son Clan. Il dépasse facilement certains de ses camarades, pourtant il n'y prête pas attention, et s'en fiche un peu. Mais surtout, ce qui le distingue des autres, c'est son extrême agilité, qui lui a donné son nom. En effet, dans beaucoup de domaine, Feuer met sa souplesse à contribution, ce qui lui offre un bon avantage. Il parvient ainsi à faire des enchaînements incroyables, faisant de lui un bon combattant. Il n'est pas particulièrement trapu, ni maigre à faire peur pour autant. Il est normal, si on peut dire ainsi, svelte. Sa tête également est plutôt bien répartie. Assez fine et jolie, il arbore de longues moustaches courbées rousses. Pour finir sur son pelage, Feuer possède un poil roux flamboyant vraiment hypnotisant, qui lui a donné son nom de guerrier. Sa fourrure est particulièrement épaisse, pas longue mais touffue, comme une protection. Et enfin, n'oublions pas ses deux yeux d'un ambre profond et éclatant.

Histoire

« Comment ça se fait qu’ils n’ont toujours pas ouvert les yeux ?
— Ils sont encore jeunes, ne t’inquiète pas, ils finiront bien par… »


Des bruits de pas se firent entendre, puis s’estompèrent. Le félin était déjà parti. La femelle soupira, et je lâchai un petit gémissement pitoyable. Sa langue râpeuse vint me réconforter, et je reposai ma tête sur son ventre au moment moment où ma sœur le faisait. Je ne les avais jamais vues, mais je les aimais déjà. Une aura calme et rassurante se dégageaient d’elles, au contraire de celui-ci qui ne cessait de rentrer et de repartir.

▼          ▼          ▼           ▼


« As-tu des idées de nom ? Il serait temps de leur en donner un.
— Non, choisis.
— Leur mère avait-elle…
— Je t’ai dit non. »


Je regardais les deux adultes, sans comprendre ce qu’il se passait exactement. Le mâle partait à nouveau, sans rien ajouter. J’avais encore du mal à distinguer les formes, je n’arrivais pas à voir à quoi il ressemblait. A côté de moi, ma sœur gémit, et je me serrai contre elle. Elle, elle était rousse et blanche avec de jolis yeux verts. Je regardai mes pattes et m’aperçus qu’elles étaient rousses, j’étais donc presque comme ma sœur. Maman retourna sur la mousse, et je courus maladroitement vers elle. Un chat entra au même moment dans la tanière et je dus accélérer encore plus pour passer en trombe devant lui. Ma sœur me suivit plus calmement et nous nous cachâmes entre les pattes de celle qu’on croyait être notre mère. L’étranger portait des odeurs âcres sur son pelage, des plantes, qui me firent froncer la truffe.

« Alors ?
— J’ai l’impression qu’il s’en fiche un peu, il veut que ce soit moi qui choisisse.
— On va trouver ensemble si tu veux. »


Et sur ces mot, il s’approcha de moi pour me renifler. Je me tins bien droit, le fixant attentivement. Il fit de même avec ma sœur, avant de hocher la tête. Décidément il était bien étrange.

« Vu comment le mâle a déboulé devant moi, j’aurais bien envie de l’appeler Petite Tornade. »

Petite Tornade ? Moi ? Je tournai mes yeux vers maman qui acquiesça. Elle posa sa queue sur ma tête en répétant mon nom. J’étais donc Petite Tornade. Petite Tornade, Petite Tornade, Petite Tornade, je me le répétais en boucle pour ne pas oublier. Petite Tornade, Petite Tornade…

« Et vu la tache de la femelle, pourquoi pas Petit Pétale ? »

Maman fit pareil avec ma sœur, elle lui posa sa queue sur sa tête en murmurant « Petit Pétale. ». Deux noms à retenir. Petit Pétale, Petit Pétale, Petit Pétale, Petite Tornade, Petit Pétale, Petite Tornade, Petit Pétale, Petite Tornade, Petit Pétale, Petite Tornade, …

▼          ▼          ▼           ▼


« Pourquoi ?
— Oui, pourquoi maman adoptive et pas maman tout court ? »


Les yeux ronds, nous regardions celle que nous avions pris pour notre vraie mère. Trois lunes s’étaient écoulées depuis notre naissance, et « maman » nous avait convoqués dans la pouponnière pour « dire un secret ». Elle se tenait devant nous, visiblement émue. Elle ne semblait pas triste, enfin, pas pour elle, mais pour nous. Tout ça était bien trop étrange à mon goût.

« C’est votre père qui vous a amenés à moi. Il n’a jamais dit un mot sur votre mère et voulait vous faire croire que c’était moi. Je n’ai pas voulu vous cacher la vérité, mentir vous attirera des ennuis. Sachez simplement que je vous élève comme si vous étiez mes enfants, et que je vous aime.
— Pour nous tu seras toujours notre vraie maman. »


Petit Pétale vint se blottir contre elle, et je l’imitai aussitôt. Papa était un menteur.

▼          ▼          ▼           ▼


« Nuage de Tornade ! Nuage de Pétale ! »


Le Clan entier nous acclamait, ils étaient tous réunis pour nous. Il y avait tant de monde, j’en avais le tournis. Même papa scandait nos nouveaux noms. On allait enfin pouvoir s’entraîner, aider le clan, se rendre vraiment utile quoi. Mais j’étais un peu triste pour notre « mère de cœur », même si elle rayonnait de fierté. Et, surtout, on allait pouvoir chercher des informations sur la véritable identité de notre mère, notre vraie mère. Je fixais notre père droit dans les yeux, bien décidé à aller lui parler pour tirer les choses au clair.

▼          ▼          ▼           ▼


« Tu nous as menti.
— Mh ?
— Qui est notre vraie mère ? »


Le félin s’interrompit un instant. Il était en train de renforcer la pouponnière pour la préparer au froid de la mauvaise saison. Il nous regarda, puis reprit sa tâche.

« Et alors ? Vous allez geindre comme des chatons maintenant que vous le savez ? Déguerpissez, j’ai mieux à faire.
— Tu ne nous as pas répondu !
— Et je ne vous répondrai pas tant que vous ne serez pas prêts »
, lâcha-t-il en montrant les crocs.

Prêts ? Nous n’étions pas prêts ? Qu’entendait-il donc par là ? Nuage de Pétale et moi nous regardions dans un silence entendu. Père nous cachait quelque chose, un secret qui semblait être le seul à connaître.

▼          ▼          ▼           ▼


« Tu penses que c’était une solitaire ? »

Cela faisait plusieurs jours que la réponse de père tournait en boucle dans ma tête. Maman pouvait être n’importe qui. Peut-être la côtoyions nous tous les jours sans même nous en rendre compte, peut-être était-elle même décédée… Tant de secrets étaient gardés.

« Imagine, et si c’était une guerrière d’un autre Clan ?
— Dur. »


Je secouai la tête, perdu. Si père refusait de nous dévoiler son identité, déjà, c’est qu’il y avait quelque chose à cacher. Peut-être avait-elle été bannie, tuée, peut-être était-elle guérisseuse, membre d’un clan rival, ou autre. Le plus étrange, c’était que c’était père qui nous avait gardé, or, en général, c’était les mères dans les situations compliquées. C’était tout simplement incompréhensible.

« On lui redemandera plus tard. Quand on sera “prêt”. »

▼          ▼          ▼           ▼


«  Tornade de Feu ! Doux Pétale ! »

Qu’y avait-il de plus beau que d’assister à son baptême de guerrier, dans une vie ? Notre mère de cœur nous acclamait, ses yeux débordaient de fierté et d’amour. Notre père criait avec les autres, mais à présent, je voyais bien que ce n’était qu’un hypocrite. Il ne se comportait pas comme un père, il n’avait rien d’un père. C’était un menteur, un lâche. Doux Pétale en pensait la même chose que moi. Nous nous regardâmes un instant, avant d’acquiescer. Demain.

▼          ▼          ▼           ▼


« On a attendu comme tu nous l’as dit.
— On est prêt à tout entendre maintenant. »


Je m’étais débrouillé pour que nous nous retrouvions nous trois en patrouille frontalière. Il ne pouvait pas nous échapper, et personne d’autre ne pouvait nous entendre. C’était parfait, non ?

« Vous êtes vraiment bornés. Donc je peux vous raconter n’importe quoi, vous me croirez de toute façon ?
— Hein ?
— Vous êtes prêts à tout gober. Bon, écoutez moi bien. Si vous me demandez encore une seule fois quelque chose sur votre mère, vous le regretterez. »


Il grondait. Il déguerpit alors, et nous restâmes plantés là, sans mot dire. Dépités. Inutile de jouer avec le feu.

▼          ▼          ▼           ▼


Les lunes passèrent. Père faisait tout son possible pour nous éviter. Doux Pétale et moi, on attendait un indice, un signe permettant d’en savoir plus. Mais rien ne venait. Trop de théories étaient possibles pour que nous partîmes sur une piste. On pouvait également très bien avoir été des chatons abandonnés, et il nous aurait trouvés sur le territoire. Je soupirai. Cela ne nous empêchait pas de vivre notre vie de guerrier, et au fond, c’était le principal.

Toi, derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO: Shark(y) ira c:

ÂGE: 16 siècles

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? validé by Feuilllou la boss

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ... Bonne question.

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je sais pas, peut-être que je l'aime pas si je me fais un DC  Love

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Empereur des Ronces

Arrogant-Mischief sur Epicode

...................................................................

informations + rps et liens (www)



Feuer te sermonne en #a82727

Spoiler:
 


Dernière édition par Tornade de Feu. le Mar 5 Juil - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starvingshark.forumactif.org/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: TORNADE DE FEU — agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.   Mar 5 Juil - 18:13

Re-bienvenue, Sharky
Je valide les codes Bonne chance pour terminer ! :3

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Décadence des Étoiles
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Frozen || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 75
» Étoiles : 9

MessageSujet: Re: TORNADE DE FEU — agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.   Mar 5 Juil - 18:40

Cette signa Bave
Re-bienvenu Sharky, si t'a besoin de lien ou quoi que ce soit je suis la

...................................................................




Merci Sharky Coeur
Feuillour ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit
» Subalterne de la Meute de la Brume
avatar

» Doubles comptes : Nope :3
» Messages : 245
» Étoiles : 0

MessageSujet: Re: TORNADE DE FEU — agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.   Mar 5 Juil - 18:43

Bienvenue !

...................................................................






^
Merci mille fois Goutti !



http://i19.servimg.com/u/f19/18/57/47/84/e10.png
^
Merci Kiri, c'est magnifique !



Image trouvée sur Internet correspondant à Nuit.
Nuit, telle une ombre, se promène quand l'astre lunaire brille et devient étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renaissance du Tsunami
» Guerrière du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Kaila
» Messages : 113
» Étoiles : 4

MessageSujet: Re: TORNADE DE FEU — agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.   Mar 5 Juil - 20:04

Re-Bienvenue!

...................................................................


By me

Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit de l'Aigle
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
avatar

» Doubles comptes : non
» Messages : 82
» Étoiles : 12

MessageSujet: Re: TORNADE DE FEU — agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.   Mar 5 Juil - 21:14

Bienvenue ^^

...................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade de Feu.
» Lieutenant du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Empereur des Ronces.
» Messages : 60
» Étoiles : 6

MessageSujet: Re: TORNADE DE FEU — agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.   Mar 5 Juil - 22:55

Merci ♥
Je crois que j'ai fini, j'ai fait plus vite que prévu mais bon

...................................................................

informations + rps et liens (www)



Feuer te sermonne en #a82727

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starvingshark.forumactif.org/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: TORNADE DE FEU — agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.   Mar 5 Juil - 23:06

L'histoire est super, comme d'habitude
Tout est bon, je valide ! Bienvenue chez les Terreux ;D

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Décadence des Étoiles
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Frozen || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 75
» Étoiles : 9

MessageSujet: Re: TORNADE DE FEU — agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.   Mer 6 Juil - 7:53

Je déplace le sujet, bon jeu avec ton nouveau perso

...................................................................




Merci Sharky Coeur
Feuillour ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TORNADE DE FEU — agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.   

Revenir en haut Aller en bas
 
TORNADE DE FEU — agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.
» Un pari débile [Surtout avec Solenn, mais c'est pas un pv]
» On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours]
» Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...
» CORAYA ☠ Mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: