AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vent du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Vent du Nord   Sam 9 Juil - 1:19

VENT DU NORD
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar By River.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Vent du Nord possède une morphologie typique du Clan de l'Air: un corps fin et souple ainsi que de longues et fines pattes, qui lui permettent d'atteindre une vitesse bien plus élevée que les chats des autres Clans.
La seule différence par rapport à ses congénères est qu'il ne soit pas de petite taille. Au contraire, il est assez grand par rapport à eux, et les dépasse d'une bonne tête, parfois plus.
Il possède également une carrure assez athlétique, ainsi que des épaules carrées et puissantes.
Son pelage court est d'une couleur blanche uniforme, sans aucune tâche sombre. Son visage fin et triangulaire est encadré par deux grandes oreilles. Ses yeux sont verts pâles.


CARACTÈRE: Vent du Nord est un guerrier reconnu pour être très calme et patient. Il est apprécié pour sa douceur et sa sincérité.
C'est un chat qui inspire confiance; sa voix, ses gestes, tout paraît doux chez lui. Même ses yeux verts brillent d'un éclat sage.
C'est un grand sentimental, même s'il ne le montre pas: sensible, il ne se laisse pas facilement déstabiliser pour autant et sait gérer ses sentiments.
C'est un chat loyal et courageux, qui n'hésite pas à aider des proches dans le besoin. Il n'est pas rancunier et n'attend jamais rien en échange de ses services. « Quand on aime quelqu'un, on doit savoir l'aider sans rien attendre en retour », comme il dit si bien.

HISTOIRE
Patte Nordique naquit en compagnie de sa soeur, Petite Tornade. Leurs parents, deux guerriers du Clan de l'Air, les nommèrent ainsi en souvenir de la matinée venteuse qui les avait vu naître.

Nuage Nordique et Nuage des Tornades furent toujours très complices et proches. L'un couvrait toujours les arrières de l'autre, c'était comme un accord silencieux. Les petits avaient soif d'aventure, alors oui, il leur arrivait souvent de tenter quelques bêtises, comme de traverser la frontière et d'explorer les terres du Clan du Feu. Mais Nuage Nordique se laissait surtout entraîner par sa soeur, il tentait quelques fois de la résonner mais savait que c'était inutile. Nuage des Tornades était têtue: elle irait vadrouiller sur les terres du Feu, avec ou sans lui. Alors, après avoir poussé un gros soupir, Nuage Nordique la suivait. Non pas parce qu'il était incapable de prendre une décision seul, mais il voulait protéger sa soeur en cas de pépin.
Et plus Nuage des Tornades grandissait, plus elle se révélait être inconsciente, au contraire de son frère qui gagnait en sagesse.  Ce dernier avait renoncé à l'accompagner dans ses bêtises et tentait au contraire de la résonner, en vain.

Après leur baptême de guerriers, Vent du Nord garda espoir que Puissance des Tornades s'assagisse, mais la guerrière noire et blanche semblait plus téméraire que jamais.
Jusqu'à ce qu'elle le rencontre, lui.
Vent du Nord ne chercha pas à connaître plus en détail la vie privée de sa soeur, toujours est-il qu'il finit par devenir l'oncle d'une petite boule de poils noire.

Il la regarda grandir avec bonheur, insistant pour passer du temps avec elle. C'était sa nièce tout de même, Puissance des Tornades ne pouvait pas lui refuser cela; et puis la grande chatte noire et blanche ne semblait pas s'en offusquer, et témoignait même de la reconnaissance envers son frère pour s'occuper si bien de sa fille.

Malheureusement, la jeune mère tomba gravement malade au début de la saison des neiges. Avant de pousser son dernier souffle, elle fit promettre à Vent du Nord, resté au chevet de sa soeur, qu'il garderait un oeil sur la petite. Naturellement, le matou blanc jura.

L'oncle et sa nièce nouèrent rapidement de grands liens affectifs, Vent du Nord considérait presque la jeune chatte comme sa fille et l'aimait comme on aime son enfant. Cette affection se renforça plus encore lorsque le père de la femelle, devenue Brise Nocturne, mourut par une blessure infectée. La vie semblait cruelle avec la jeune chatte noire, et Vent du Nord la prit rapidement sous son aile et l'aima pour deux, tâchant de remplacer ses parents sans pour autant prendre totalement leur place, afin que Brise Nocturne se rappelle à jamais de ceux qui l'avaient élevé et aimé.

INFORMATIONS

NOM: Patte Nordique - Nuage Nordique - Vent du Nord - Étoile Nordique / Étoile du Nord.
ÂGE: 49 lunes.
SEXE: Mâle.
ESPÈCE: Chat.
GROUPE: Clan de l'Air.
RANG: Guerrier.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


•  K I T  •


Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/486892nordava.png


Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/469133nord.png[/img]

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
 
Vent du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui craint le grand méchant loup ?
» [RPFB]Le vent du Nord
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: CLAN DE L'AIR-
Sauter vers: