AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Broken Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Broken Arrow   Sam 9 Juil - 19:26

BROKEN ARROW
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

I don't care.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: La première chose qui nous frappe face à Arrow, c'est la cicatrice qui lui traverse le visage. Elle n'est pas belle à voir, mais en même temps elle force le respect -il faut bien l'avouer-.
Le grand loup en possède une autre: sous le coude, au niveau du ventre, près de la patte avant droite, mais celle-ci est bien moins visible car cachée par l'épaisse fourrure d'Arrow.
Son poil, parlons-en: Arrow possède un pelage très épais, pas particulièrement soyeux ni doux mais qui lui tient bien chaud en hiver, c'est ça qui compte. Son poil est principalement blanc, nuancé de gris sombre au niveau de la tête, du dos et de la croupe. Il possède une carrure imposante -il tient cet effet non seulement de l'épaisseur de son poil mais aussi de la masse de muscles qui se cache dessous-.
Ses yeux sont d'une couleur basique, d'un brun assez terne.


CARACTÈRE: Arrow n'est pas vraiment le meilleur ami dont on pourrait rêver: il est froid, peu bavard, dépourvu d'affection envers quiconque. Il est loin d'être le loup le plus social et le plus sympathique de la meute, pourtant il est un allié formidable: si vous êtes de son côté, il vous protégera toujours et révélera une loyauté à toute épreuve.
Il a le sens de la justice et use de son haut rang à bon escient.
Il est souvent mal vu à cause de sa voix grave et effrayante et de cette vilaine cicatrice lui barrant le visage; mais sous ces airs de gros durs se cachent de réels sentiments. A vous de découvrir lesquels.

HISTOIRE
Broken Arrow, ou l'histoire d'un orphelin. Son père est mort quelques temps avant sa naissance, et sa mère a perdu la vie en accouchant de son frère, un mort-né. Broken Arrow, Arrow de son vrai nom, fut le seul survivant de cette petite famille.
Le grand louveteau ne s'appitoyait pas sur son sort et faisait preuve d'un sang-froid presque effrayant pour un loup aussi jeune que lui. Il ne se montrait pas particulièrement dominant mais était loin d'être un soumis; les autres louveteaux lui témoignaient un grand respect parce qu'il avait l'allure d'un leader, sans vraiment s'en rendre compte. Avec sa carrure massive, sa taille colossale, il dépassait d'une tête les autres petits et cela en faisait quelqu'un d'intimidant.
Arrow l'a vite compris et, une fois assez grand pour devenir subalterne, il ne perdit pas de temps et lança de nombreux défis à ses compagnons afin de se hisser en haut de la hiérarchie. Le pouvoir ne l'intéressait pas, il n'était pas très ambitieux; la seule chose qu'il souhaitait était de se trouver une petite place confortable pour bien manger et avoir une vie aisée. Il y parvint sans mal. Il n'était pas particulièrement doué au combat, mais sa carrure et son air intimidant lui offrèrent un avantage.
Il eu des réussites comme des échecs, mais il y parvint. Et c'est tout ce qui comptait pour lui.

Il eu bien un combat qui fut différent des autres. Ce combat, il l'avait mené contre un jeune loup hargneux, plein d'ambition et désireux d'atteindre la plus haute place de la hiérarchie. Arrow, lui qui était un loup tranquille, détesta dès le premier regard cet animal surexcité qui ne pensait qu'à se battre.
Il n'eut pas peur lorsque l'hargneux lui lança un défi, ne pensant qu'à monter en grade, encore et encore. Le combat tourna mal: Arrow lui tint tête mais tout se précipita lorsque le jeune agressif visa ses yeux. Arrow n'eut pas le temps de riposter, il ne put que tourner la tête pour éviter de se faire crever un oeil. Vous savez désormais d'où il tient cette longue cicatrice, partant de son museau jusqu'à son front.
Aveuglé par le sang et hurlant de douleur, il du arrêter le combat et fut désigné perdant. Sa place, il la regagna bien vite au court d'autres combats. Ce n'était pas cela qui le gênait, non; c'était sa cicatrice. Balafré, il avait tout l'air d'un bagarreur, l'image du parfait méchant. Cette blessure renvoyait une fausse image de lui, et c'était ça qui lui déplaisait.

Dès lors, il fut surnommé Broken Arrow -Flèche brisée-.

INFORMATIONS

NOM: Broken Arrow (Arrow)
ÂGE: 59 lunes (soit 5 ans)
SEXE: Masculin
ESPÈCE: Loup
GROUPE: Meute du Cristal
RANG: Subalterne de haut grade
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


Mot de la créatrice: Je vous laisse un peu de liberté pour l'histoire et le caractère, si vous souhaitez ajouter deux/trois trucs c'est faisable :3


•  K I T  •


...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
 
Broken Arrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» Arrow RPG
» Arrow [Série]
» « Boulevard of Broken Dreams »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: MEUTE DU CRISTAL-
Sauter vers: