The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Abandon du Lendemain - links and rp's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abandon du Lendemain
» Guerrière du Clan de l'Air
Abandon du Lendemain

» Doubles comptes : /
» Messages : 11
» Étoiles : 1

Abandon du Lendemain - links and rp's. Empty
MessageSujet: Abandon du Lendemain - links and rp's.   Abandon du Lendemain - links and rp's. EmptyLun 15 Aoû - 19:49

Abandon du Lendemain - links and rp's. 443285tumblrm8tmwpWje81qdkeemo1500
Abandon du Lendemain


   
Guerrière du Clan de l'Air.

   

Je suis ce que je suiset certainement pas ce qui te chante, tu piges ?!
   

Ҩ Mon caractère.  

Il arrive fréquemment que l'on qualifie cette petite chatte de "véritable boule d'énergie". En effet, elle est très énergique pour sa petite taille, ce qui peut paraître surprenant aux yeux de certains, bien que ses camarades soient habitués.

Hargneuse, provocatrice, Abandon du Lendemain n'a pas peur des défis et prouve maintes fois ses talents de combattantes. Lors d'un combat, elle se sert surtout de ses pouvoirs, qui sont assez puissants grâce à son expérience et son énergie.

Elle est également une excellente amie, bourrue aux premiers abords mais qui révèle vite sa tendresse et sa sympathie. Cependant, lorsqu'elle n'aime pas une certaine personne pour une raison ou pour une autre, il sera difficile de lui faire changer d'avis. Elle estime que son instinct ne la trompe jamais.

Le petit plus...parce que c'est classe !                                
   

Ҩ Mon histoire.  

Cette petite chatte, frêle et minuscule à l'époque, naquit une nuit d'automne. Sa mère, épuisée par l'accouchement, mourut en donnant vie au troisième et dernier chaton de la portée.
Les trois petits se retrouvèrent orphelins et ne connurent jamais leurs parents - leur père était mort d'une étrange maladie peu avant leur naissance.
Les chatons furent confiés à une autre reine. Le premier, le plus costaud pourtant, mourut durant la nuit. Le guérisseur conclut qu'il avait une malformation et qu'il n'aurait jamais pu survivre, même à l'aide de ses soins.
Les deux chatons restants étaient terriblement faibles. Alors qu'ils étaient âgés de trois jours à peine, la reine qui s'occupait d'eux refusa de continuer à les allaiter, prétextant que les deux petits buvaient tellement que ses propres chatons n'avaient plus assez de lait.
Étoile Venteuse, la meneuse du Clan, chercha une nouvelle solution. Les chatons, séparés des corps chauds de leurs camarades et de leur source de nourriture, allaient vite faiblir et il fallait rapidement trouver une nouvelle solution.
Finalement, elle forca la reine à continuer d'allaiter les deux orphelins. La femelle accepta à contrecoeur mais, dès que sa chef et que ses camarades avaient le dos tourné, elle repoussait les deux petits et les empêchait de boire avec ses propres chatons.
Privés de nourriture, les deux petits s'affaiblirent, et l'un d'eux ne passa pas la nuit. Le lendemain, la reine le retrouva dans un coin de la pouponnière, à l'écart, les yeux vitreux.
Étoile Venteuse ne se douta de rien. Elle ne soupçonna pas les manigances de la reine.
Cette dernière se réjouissait: il ne lui restait plus qu'à se débarrasser du dernier chaton, une femelle.
Elle hésitait: devait-elle l'exécuter maintenant, ou attendait-elle que la petite meurt comme son frère ?
Elle choisit la première option. Elle voulait se débarrasser au plus vite de cette chose gémissante et encombrante, qui buvait le lait destiné à ses petits.
A l'instant même ou elle levait la patte avec la ferme intention de l'abattre sur la nuque de l'orpheline, Étoile Venteuse passa la tête dans l'ouverture de la tanière pour prendre des nouvelles. Lorsqu'elle vit la patte suspendue en l'air de la reine et l'air coupable de cette dernière, elle comprit.
Le sort de cette femelle serait fixé plus tard. Pour le moment, la meneuse devait trouver une nouvelle reine capable d'allaiter la boule de poils.
Aucune autre femelle n'attendait de chatons. Étoile Venteuse devait trouver une autre mère de lait à la petite survivante. Elle fut contrainte de l'emmener dans un autre Clan que le sien.

La boule de poils dans la gueule, la chef du Clan de l'Air franchit la frontière d'un bond et s'aventura sur les terres du Clan du Feu, se dirigeant droit vers leur camp.

Étoile du Volcan, le meneur du Clan du Feu, posa son regard de braise sur la boule de poils gémissante.
- Et pourquoi devrais-je l'accepter dans mon Clan ?
- Cette petite orpheline ne mérite pas de mourir, argumenta Étoile Venteuse. L'une de vos reines pourra bien accepter de la nourrir.
Le meneue du Feu la regarda longuement, semblant réfléchir, puis lâcha finalement:
- Bon. C'est d'accord. Mais à une condition: cette petite restera au sein du Clan du Feu. Jamais elle ne retournera dans son Clan d'origine.
Le coeur d'Étoile Venteuse se serra: allait-elle vraiment renoncer à cette petite chatte, qui aurait dû devenir une guerrière du Clan de l'Air ?
Oui, il le fallait. Cette petite chatte devait survivre, peu importait le Clan dans lequel elle grandirait.
- Entendu. Mais promets-moi une chose: elle aura le droit de connaître ses origines.
Étoile du Volcan se crispa, mais hocha la tête.

L'orpheline fut confiée à Cendre Rousse, une jolie reine au pelage blanc mouchetée de brun. Sa nouvelle mère adoptive, ravie de la tache qu'on lui confiait, l'éleva comme sa propre fille, en compagnie de son propre chaton. Elle lui donna le nom de Petit Abandon, en souvenir de son triste passé - passé dont Étoile Venteuse lui avait confié tous les détails.

- Je suis un nuage abandonné, inconnu et adopté, chantonnait gaiement Petit Abandon en jouant distraitement avec une brindille.
Elle remua les moustaches tandis que son frère adoptif, Petit Fauve, donnait des coups de patte dans la poussière.
Ses coups donnaient du rythme à la chanson de Petit Abandon, et la petite chatte, ravie, continuait de lancer ses paroles, qu'elle inventait au fur et à mesure.
- Je suis un nuage abandonné, à qui on cache la vérité...
Cendre Rousse, assise à l'entrée de la pouponnière, n'avait pas l'air d'apprécier la chanson de sa fille adoptive.
Elle se leva et s'approcha d'elle, murmurant d'un ton doux mais ferme:
- Ma petite... Saches que tu n'as pas été abandonnée. Ta mère t'aimait, et elle t'aime sûrement toujours. Mais le Clan Céleste l'a appelé et elle n'a pas pu s'occuper de toi.
- Mais ma mère adoptive du Clan de l'Air, elle, m'a abandonné, rétorqua Petit Abandon en jettant sa brindille au loin.
Elle se tourna alors vers Cendre Rousse, les yeux soudainement remplis de larmes.
- Dis, Cendre Rousse... Tu ne vas pas m'abandonner, toi, hein ? Tu resteras avec moi, dis ?
La femelle bicolore, émue, lécha tendrement sa fille adoptive.
- Je serais toujours avec toi, ma chérie. Je te le promet.

Nuage Abandonné courrait à toute allure entre les rochers, talonnée par Nuage de Fauve.
Les deux apprentis s'arrêtèrent, essoufflés.
- Tu cours drôlement vite ! s'exclama le mâle roux pâle en reptenant son souffle.
- Normal, je viens du Clan de l'Air ! fanfaronna Nuage Abandonné. Mais je n'ai pas de coussinets aussi épais que les tiens, et je me blesse sans cesse les pattes sur les cailloux pointus de ce maudit territoire...
- Maudit territoire ? répéta Nuage de Fauve, les oreilles couchées. C'est le territoire sur lequel tu vivra toute ta vie, pourtant !
- Pas sûr. J'aimerai bien retourner parmi le Clan de l'Air, même si je ne connais personne là-bas. Au moins, je pourrais gambader dans les collines, recouvertes d'herbe douce et non de cailloux poussiéreux !
- Mais Étoile du Volcan ne te laissera jamais partir, grogna son frère adoptif.
Il hésita un instant, puis ajouta:
- Et Cendre Rousse non plus.
Nuage Abandonné soupira. Son frère avait raison, elle le savait. Elle ne pouvait pas quitter le Clan du Feu: Cendre Rousse lui manquerait trop.

Pourtant, un jour, elle en eu assez. Elle avait beau aimer Cendre Rousse et Nuage de Fauve, elle ne pouvait pas vivre plus longtemps au sein du Clan du Feu. Le gout de la chauve souris, unique source de nourriture de son Clan adoptif, ne lui avait jamais plut. Ses coussinets tendres se blessaient chaque jour plus profondément sur le territoire rocheux du Clan du Feu. Ses pattes étaient faites pour courir dans l'herbe tendre, pas escalader les rochers !

Déchirée, elle du pourtant faire un choix.
Elle savait qu'Etoile du Volcan ne la laisserait jamais partir. Elle s'enfuirait donc sans l'avertir. Cependant, les deux chats les plus précieux à ses yeux avaient le droit d'être au courant.
Au cours de la journée, elle décida donc, s'assurant que personne ne l'écoutait, de glisser quelques mots à l'oreille de son frère adoptif:
- Rejoins moi à la frontière du Clan du l'Air au coucher du soleil. Assures-toi de ne pas être vu. Et préviens Cendre Rousse pour qu'elle puisse t'accompagner.
Nuage de Fauve n'eut pas le temps de l'interroger davantage: la jeune minette tigrée s'éclipsa aussi rapidement qu'elle était venue.

Le soleil s'était couchée depuis plusieurs minutes déjà, et Nuage Abandonné faisait les cent pas. Lorsqu'elle entendit un léger bruissement, elle dressa les oreilles et ne put s'empêcher de soupirer de soulagement lorsqu'elle aperçut Cendre Rousse et Nuage de Fauve.
- Tu voulais nous voir ? demanda Cendre Rousse.
L'inquiétude était percevable dans la voix de la guerrière.
Nuage Abandonné avoua alors à sa mère adoptive et à son frère adoptif qu'elle allait quitter le Clan du Feu. Elle leur expliqua longuement chaque détail, chaque raison de son choix. Elle ajouta qu'ils allaient lui manquer, tous les deux, mais qu'elle devait partir. Son avenir était au sein du Clan de l'Air, elle en était certaine.
Les adieux furent longs et déchirants. Nuage Abandonné leur promis de venir les voir, à la frontière.

Puis, après un dernier regard en arrière, elle franchit la frontière invisible et s'aventura au coeur des terres du Clan de l'Air.
Terres qui lui étaient inconnues, d'ailleurs. La dernière fois qu'elle était passée ici, elle n'était qu'un faible chaton affamé.
Un peu perdue, elle réussit tout de même à repérer le camp: il était au sommet de la plus haute des collines, entouré et protégé d'arbustes, de ronces et de fougères.
Elle inspira doucement, puis s'élança en avant. Heureuse de sentir le vent sur sa fourrure, elle courrait plus rapidement qu'elle n'en avait l'habitude: l'herbe était tendre et douce sur ses pattes. Adieu, les cailloux tranchants du Clan du Feu ! Adieu, les plaies au coussinets !
Sa nouvelle vie allait pouvoir commencer.

- Nuage Abandonné, à compter de ce jour, tu te nommeras Abandon du Lendemain.
La nouvelle guerrière sourit, heureuse. Elle avait réussi. Elle était devenu une guerrière du Clan de l'Air.

Elle se remémora ce qui s'était passé, ce soir-là, lorsqu'elle avait rejoint le camp de son Clan d'origine. Le gardien du camp, un grand matou costaud du nom de Serre d'Aigle, avait aussitôt montré les crocs et avait faillit l'attaquer.
- Que fait une apprentie du Clan du Feu à l'entrée du camp de l'Air ? avait craché Serres d'Aigle.
Nuage Abandonné avait compris que son odeur l'avait trahi.
- Je voudrais parler à Étoile Venteuse, avait lancé l'apprentie, un peu inquiète.
Serre d'Aigle avait d'abord refusé, menaçant d'attaquer l'apprentie si elle ne retournait pas chez elle. Mais sous les supplications de Nuage Abandonné, il avait fini par céder et avait conduit la jeune chatte jusqu'à la tanière de la meneuse, lui lançant de temps à autre un coup d'oeil suspect.
La chatte qui était sortie de la tanière paraissait âgée et frêle. Elle avait inspecté l'apprentie d'un air mauvais. Alors c'est elle, Étoile Venteuse ? Celle qui a tout tenté pour me garder en vie... avait songé Nuage Abandonné, baissant la tête en signe de respect devant la chef.
- Une apprentie du Clan du Feu ? avait grondé la meneuse de l'Air. Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?
- Je me nomme Nuage Abandonné, et je... Je suis née ici. Je me suis enfui du Clan du Feu... Je souhaite rejoindre le Clan de l'Air.
Étoile Venteuse l'avait considéré gueule bée.
- Toi...? La petite orpheline que j'ai amené au Clan du Feu il y a... Une dizaine de lunes de cela ?
- C'est moi, avait approuvé la petite chatte d'un air timide. Je me suis enfuie. Ma vie au sein du Clan du Feu ne me convenait pas. Je souhaite venir vivre ici, avec le Clan de l'Air... Si vous m'y autorisez.
Étoile Venteuse avait accepté d'un air ravi. Sa petite protégée, pour qui elle avait accepté le sacrifice de la perdre pour la maintenir en vie, était de retour dans son Clan d'origine.

A cette époque, Nuage Abandonné avait un peu peur: quelle serait la réaction d'Étoile du Volcan lorsqu'il apprendrait la fuite de l'apprentie ? Quelques lunes plus tard, à son grand soulagement, elle appris lors d'une discussion avec Nuage du Fauve, pendant une assemblée, que Cendre Rousse avait expliqué la situation au meneur du Clan du Feu. Bien qu'il était furieux, il avait fini par comprendre et n'en voulait plus vraiment à l'apprentie d'avoir fugué.

Abandon du Lendemain resta très proche de la vieille meneuse. Étoile Venteuse avait été comme une mère pour elle. Elle lui devait la vie.
Elle accompagna la chef jusqu'à son dernier souffle et fut très malheureuse lorsqu'Étoile Venteuse dut rejoindre le Clan Céleste.

Sa mère adoptive, Cendre Rousse, a rejoint la tanière des anciens du Clan du Feu; Abandon du Lendemain ne la voit plus beaucoup. Mais elle a gardé contact avec son frère adoptif, Nuage du Fauve - devenu Croc du Fauve. Ils se voyaient de temps en temps à la frontière qui séparait leurs deux territoires.


_Nom du chatgrade + clan
   
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
 
__Nom du chatgrade + clan
   
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
 
_Nom du chatgrade + clan
   
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
 
__Nom du chatgrade + clan
   
Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla
 
   
© lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Abandon du Lendemain - links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: Abandon du Lendemain - links and rp's.   Abandon du Lendemain - links and rp's. EmptyDim 28 Aoû - 2:19

Bon alors, ce fameux lien 8D
Tu m'avais dit Flamme Rousse si je me souviens bien ? Tu as une idée particulière ? Abandon du Lendemain - links and rp's. 1273658618
Vu que ta minette a passé son enfance dans le Clan du Feu, ils pourraient déjà se connaitre :3
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Abandon du Lendemain - links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: Abandon du Lendemain - links and rp's.   Abandon du Lendemain - links and rp's. EmptySam 1 Oct - 3:16

je quémande également un lien avec Jay maintenant qu'il est créé Abandon du Lendemain - links and rp's. 235557022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abandon du Lendemain - links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: Abandon du Lendemain - links and rp's.   Abandon du Lendemain - links and rp's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon du Lendemain - links and rp's.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goutti's Links
» Effraie's Links
» Globule links ♥
» Anarchy's links
» Links for Nighty, please !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: RECHERCHES DE LIENS-
Sauter vers: