The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptyMar 16 Aoû - 3:16



Recrutements des postes

importants




        Hello les amis ! ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS 3978204372

Après ce petit ménage parmi les postes importants, nous ouvrons de nouveaux recrutements. Pour se proposer, c'est simple, il vous suffira de copier/coller le formulaire donné, de le remplir puis de le poster ici.

/!\ Nous demandons un minimum d'engagement de votre part, ainsi si vous souhaitez vous proposer, assurez-vous de pouvoir tenir la place. Vous aurez une place relativement importante au sein de votre groupe et il se peut que l'on fasse appel à vous lors d'events ou activités.
Ainsi, après plus de deux mois sans signe de vie de votre part (sauf absence justifiée), le poste peut vous être retiré.

— on recherche:

un lieutenant et un guérisseur pour le Clan de l'Eau
un chef et un guérisseur pour le Clan du Feu
un bêta pour la meute du Cristal
un bêta pour la meute de la Brume
un bêta pour la meute du Givre
un meneur, un second, un soigneur et des commandants pour la Tribu des Bannis.


Code:
<blockquote>
[justify][size=13]<span style="font-family: Amatic SC; text-shadow: 0px 0px 1px black">▲ JE POSTULE ♣️ [i][RANG VISÉ][/i] — [NOM DU GROUPE] ▼</span>[/size]

— [b]Nom du personnage:[/b] ...
— [b]Place occupée actuellement:[/b] ...
— [b]Autre (tes motivations, des précisions particulières...) ?[/b] ...[/justify]


On vous attend ! ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu.
» Lieutenant du Clan de la Terre
Tornade de Feu.

» Doubles comptes : Empereur des Ronces.
» Messages : 60
» Étoiles : 6

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptyMar 16 Aoû - 11:02


Yeah, allez, j'inaugure  Mignon

▲ JE POSTULE ♣ LIEUTENANT — CLAN DE LA TERRE ▼

Nom du personnage: Tornade de Feu
Place occupée actuellement: Guerrier
Autre (tes motivations, des précisions particulières...) ? C'est vrai que j'ai pas encore trouvé de rps à faire avec lui en tant que guerrier, mais il est encore tout neuf, tout frais niveau inspiration, et puis il est temps de faire bouger le Clan 8D. Je propose lieutenant et pas chef parce que j'aimerais pouvoir le jouer d'abord ainsi, et bien le développer, puis il a encore que 37 lunes c:
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptyJeu 25 Aoû - 14:14

Hello Shark ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS 3102251752
La place de lieutenant est à toi ! :3

Les places importantes du Clan de la Terre sont maintenant complètes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Nuit de l'Aigle
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Nuit de l'Aigle

» Doubles comptes : non
» Messages : 82
» Étoiles : 12

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptyJeu 25 Aoû - 15:16


▲ JE POSTULE ♣ [Second ] — [Tribu des Bannis ] ▼

Nom du personnage: Nuit de L'aigle
Place occupée actuellement: Griffe Féroce
Autre (tes motivations, des précisions particulières...) ? Je sais qu'il y a la place de meneur de libre mais je préfère y aller petit à petit et sinon pour les motivations,  je trouve que on entend pas beaucoup parler de la tribu du coup, j'aimerai faire un peu de bruit  Twisted Evil


Dernière édition par Nuit de l'Aigle le Jeu 25 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptyJeu 25 Aoû - 15:17

Hello :3
Par contre, « lieutenant » n'existe pas dans la Tribu. Tu parles de second ou de commandant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Nuit de l'Aigle
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Nuit de l'Aigle

» Doubles comptes : non
» Messages : 82
» Étoiles : 12

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptyJeu 25 Aoû - 15:18

Heu oui désolé j'ai oublié de changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu.
» Lieutenant du Clan de la Terre
Tornade de Feu.

» Doubles comptes : Empereur des Ronces.
» Messages : 60
» Étoiles : 6

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptyJeu 25 Aoû - 15:35

Oow c'est génial merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
Frozen

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptyLun 29 Aoû - 12:03

De rien Shark, tu le mérite !
MAJ du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Miel
» Guerrière du Clan de l'Air
Fleur de Miel

» Doubles comptes : non
» Messages : 14
» Étoiles : 0

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptyLun 29 Aoû - 13:22

hey hey hey! Alors j'voudrais être lieutenante de l'eau mais refaire mon personnage car il ne m'inspire plus du tout


▲ JE POSTULE ♣ [Lieutenant] — [Clan de l'Eau] ▼

Nom du personnage: Je voudrais faire Astre Solaire
Place occupée actuellement: ba rien parce qu'il existes pas encore
Autre (tes motivations, des précisions particulières...) ? Je pourrais me rendre plus active tout en jouant un personnage qui me plais. J'aime beaucoup écrire donc ça m'arrangerais aussi parce que j’ai beaucoup de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptySam 1 Oct - 3:26

hello ! ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS 3102251752

pour le moment aucune de vous deux n'est prise, tout simplement parce que vous n'avez jamais RP ^-^ Ainsi il est difficile pour le staff de connaitre votre niveau & votre activité !
mais sachez que la chance peut tourner, et que vous aurez bien évidemment la possibilité de monter en grade dans le futur si l'on vous juge assez actives ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS 235557022

bonne chance et merci de vous être proposées ! ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de l'Aigle
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Nuit de l'Aigle

» Doubles comptes : non
» Messages : 82
» Étoiles : 12

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptySam 1 Oct - 20:46

Ok Very Happy
Je comprends très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
» Apprentie du Clan de l'Eau
Nuage de Feuille

» Doubles comptes : nop x)
» Messages : 23
» Étoiles : 2

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptyDim 13 Nov - 22:37

bonjour !
je sais que j'ai été inactive mais j'aimerais tentée ma chance pour etre apprentie Guerrisseuse du clan de l'Eau. merci d'avance !


[justify]▲ JE POSTULE ♣ Apprentie Guerrisseuse — Clan de l'Eau ▼

Nom du personnage: Nuage de Feuille
Place occupée actuellement: apprentie guerrière sans mentor
Autre (tes motivations, des précisions particulières...) ? j'aimerai etre apprentie Guerrisseuse pour plusieurs raisons. j'ai toujours aimée moi même soignée des gens, je veux etre utile a ce forum plein de gens geniaux et je pense que apprentie guerrisseuse est une bonne orientation pour mon personnage. je sais que j'ai été inactive est j'en suis désolé. cela ne se reproduira plus vous pouvez en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Rugissement du Lion
» Guerrier du Clan de l'Eau
Rugissement du Lion

» Doubles comptes : ////
» Messages : 35
» Étoiles : 3

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptySam 19 Nov - 12:05


▲ JE POSTULE ♣ [Bêta] — [Meute du Givre] ▼

Nom du personnage: Lorelei
Place occupée actuellement: Logiquement bêta (dans ma présentation) Mais je préfère être sûr
Autre (tes motivations, des précisions particulières...) ? Alors, déjà le nom bêta est stylé, mais c'est pas pour ça xD C'est beaucoup plus parce que j'ai vraiment beaucoup d'idée de rp's avec ce "grade" et je le trouve particulièrement attachant et j'aimerais vraiment le pousser plus en détaille dans les rp's. Comme mon personnage est plutôt gentille ce ne seras pas la méchante qui effraie tout le monde et je trouve ça beaucoup plus drôle ^^ Après je n'est pas encore rp sur ce forum et je compte bien le faire ! Je serais le plus actif possible (une fois par jour minimum) Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptySam 19 Nov - 12:44

Bonjour à vous deux !
Personnellement, je ne serai pas contre, mais je pense qu'il faudrait que vous fassiez un ou deux rp's pour voir votre niveau, étant donné que vous n'avez jamais rp ici, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Rugissement du Lion
» Guerrier du Clan de l'Eau
Rugissement du Lion

» Doubles comptes : ////
» Messages : 35
» Étoiles : 3

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptySam 19 Nov - 16:57

Oui je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
» Apprentie du Clan de l'Eau
Nuage de Feuille

» Doubles comptes : nop x)
» Messages : 23
» Étoiles : 2

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptyMar 22 Nov - 19:57

pas de problème pour moi ! merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS EmptyJeu 24 Nov - 9:27

Lorelei a été validé en tant que Bêta, donc normalement c'est bon ^-^ Pour Feuilly, moi ça ne me dérangerai pas mais comme l'a dit Cel, nous attendons d'abord de voir ton activité et ton niveau ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS   ♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ RECRUTEMENTS DES POSTES IMPORTANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des postes importants
» RECENSEMENT des POSTES IMPORTANTS
» /!\ Recensement des postes importants /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES FLOOD :: ANCIENNES ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: