AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
avatar

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

MessageSujet: QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.   Mar 16 Aoû - 19:04

QUE FAIS-TU CHEZ MOI??? Oh! On n'est pas chez moi. ft Foudre




C'était en sursaut et en sueur qu'il s'était réveillé. Déjà, il avait eu la super mission de surveiller les deux petits de Saphir. Pour dire que, les femelles pouvaient être bien pire que les mâles. Trop énergique. Pour lui, en tout cas. Et, quelque temps après le coucher définitif du Soleil, il avait vraisemblablement faillit à sa mission. Le sommeil l'avait emporté. Quel mauvais père il serait. Heureusement, la louve ne l'avait pas pris mal. Lorsque son souffle avait retrouvé un rythme normal et qu'il avait son esprit avait enfin reprit place dans la réalité, elle lui avait sourit, comme pour le rassurer. Elle était sympa, Fuseau. Si ce n'était d'un certain mâle, ils auraient pu être compagnon. Enfin, c'était ce qu'il se disait avec chaque jeune louve.
Le second point, c'était son cauchemar. Des souvenirs, plutôt. Et, lorsqu'il avait vu le ciel qui ne resterait encore sombre que quelques heures, il avait deviné qu'il ne réussirait pas à se rendormir. Pas avec les images des sa famille tuée par des foutu Carcajous imprimées au fer rouge dans sa mémoire.
Un fois hors de la Pouponnière, il jeta un regard autour de lui. Personne de réveillé, et il ne retournera surtout pas déranger la pauvre mère. Tant pis. De toute manière, il n'ira pas se perdre dans la forêt durant deux siècles.
Un des points négatifs des meutes - et probablement des clans - était l'absence de psychologue. Évidement, Ash ne savait pas ce que c'était, et même s'il le savait, il ne serait jamais allé en voir un. L'ego. Cependant, comme il ne savait pas ce à quoi servait un psy, il se servit d'un arbre comme tel. Lorsque le-dit arbre faillit lui tomber sur  tête, il se dit que l'arbre ou ces ancêtres célestes - voir les deux - ne voulait/ent  plus l'entendre parler. Et comme la vie était pleine de signe, il se dirigea dans la direction que pointait la cime du végétal. Et ce, il devait l'avouer, avec l'espoir de croiser une jolie demoiselle.

Après d'être pris quelques arbres en pleine tête grâce à un mélange équilibré de gaucherie, d'inattention et du fait qu'il n'avait qu'un œil encore fonctionnel, il remarqua enfin à quel point il avait marché et que le Soleil commençait à montrer ses rayons.

«Zzzzzzut. Plus lunatique que moi, tu meurs. Bon... Je devrais chasser un petit quelque chose pour ne pas arriver les pattes vides... Ou peut-être un gr-

Un odeur. De loup... Meute du Cristal.
Qu'est-ce qu'un loup d'une meute adverse sur SES terres? Comment osait-on? Se balader sur SON sol, dans SES forêts, sauter au-dessus de SES rochers? En particulier celle-là. Il l'aimait bien, surtout pour se bronzer au Solei-
En fait, ce n'était absolument pas cette pierre là. La sienne était bien plus grosse.
Et puis, l'illumination lui vint. Il était sur les terres libres. Le Cristallin y était en toute légalité. Sa fourrure - qui s'était hérissée sans même qu'il ne s'en rende compte -se reposa immédiatement et il gloussa.

«Quelle tête de fougère je suis! »

Il renifla encore. Un mâle. Et cette odeur comme sale, blessée... Un oméga. Et vachement mal traité en plus. S'il ne se trompait pas l'actuel alpha de cette meute était Foudre... Pffff, il ne connaissait pas sa fameuse Théorie de l'Arbre. Lui, Ash, avait eu la merveilleuse idée de donner un rôle d'Omega à quelque arbres, et il encourageait ses subalternes à n'aller voir le réel oméga qu'en dernier recourt. Et aussi ridicule que ça en paraissait, son oméga était en merveilleuse forme. Pour un oméga. De la meute de la brume.
Et soudainement, la raison pour laquelle l'arbre-psy avait faillit le décapiter. Pas de messages ancestrales, pas de malchance... Seulement un arbre-oméga. Il gloussa à nouveau.
Quelque peu déçu que, finalement, il n'y ai eu aucun message et qu'il se soit aventurer si loin pour rien, il jeta un regard autour de lui. Soupira. Comme s'il avait envie de chasser. C'était bien plus marrant de sympathiser et de prendre des nouvelles des autres meutes... Sans compter qu'il pourrait essayer de recruter le pauvre Omega. Ouais, bon, ça ne paraissait pas cool sous tout les points de vues, mais sa meute avait beau frapper plus et plus fort, si on comptait que la moitié du temps, c'était un arbre-oméga qui encaissait... Voilà. Vu la réputation de sa meute, ce serait étonnant que la réponse soit affirmative.
M'enfin. Le choix ne fut pas difficile à faire pour Ash.

«Et puis,marmonna-t-il,si je ne réussit pas à attraper une proie en revenant, je n'aurai qu'à dire que j'était prisonnier sous l'arbre-oméga...»

Et c'est ainsi que notre alpha bien-aimé alla sympathiser presque professionnellement avec un oméga presque inconnu. Presque.


...................................................................


                          
           


Dernière édition par Ash le Mar 16 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: Re: QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.   Mar 16 Aoû - 19:45





Une vieille connaissance


Ash & Foudre

Marre de resté enfermé, clôturé entre les murs rocheux du camp. Marre de rester toujours à l'écart, seul. Oui, cela ne faisait même pas une semaine qu'il avait été victime du coup d'état de son frère, et Foudre en avait déjà assez de sa nouvelle vie. C'était injuste, terriblement injuste. Mais il encaissait les coups sans rechigner. Au début, ses camarades n'osaient pas vraiment le toucher; après tout, c'était leur ancien chef qui se tenait devant eux. Mais Thunder leur avait vite montré l'exemple; après s'être fait volé la place d'alpha par Frozen, il avait repris son poste habituel de subalterne haut gradé et pouvait mordre qui il voulait. Et autant dire qu'il prenait un malin plaisir à malmener son pauvre frère, profitant avidement de sa place de souffre-douleur. Même si son coup d'état avait foiré, au moins, il avait réduit Foudre à l'état de paillasson.
Chez les loups, le stress est quelque chose de constamment présent. Et avec la pression qu'on leur mettait, à la chasse comme dans leur quotidien, ils avaient besoin de se lâcher. La meute du Cristal avait beau être réputée plutôt pacifique et non-agressive, l'oméga finissait toujours par en pâtir. Et c'était comme cela dans les autres meutes, aussi, en fonction de la pression des alphas.

C'était ainsi que Foudre s'était plutôt rapidement habitué à son nouveau poste -il n'avait pas vraiment eu le choix... rien que le fait que ses camarades le surnomment « Oméga » au quotidien lui rappelait sans cesse qu'il n'était plus rien.
Mais reprenons. Nous parlions donc de son besoin de sortir, de s'échapper un peu. Malgré sa patte folle -blessure administrée par Thunder lors de leur combat, sa patte s'était presque fracturée-, il se sentait capable de marcher dans les bois. Sirius, le puma-soigneur, lui avait dit de se tenir tranquille pendant au moins une lune, mais Foudre s'en fichait. Il avait besoin de sortir, prendre l'air, là, maintenant, tout de suite.

Comme il avait peur -oui, peur- de croiser un des siens dans la forêt, il se dirigea instinctivement vers les terres libres. Il longea cependant son territoire, par crainte de croiser un puma s'il s'aventurait trop profondément en terres inconnues.
Il marcha en boitillant, laissant l'air tiède chasser ses idées noires. Il faisait chaud, il aurait bien pris un bain dans la rivière fraiche, sur ses terres. Mais ses camarades avaient sûrement eu la même idée et il n'avait aucune envie de les croiser.

Il s'arrêta soudain, la truffe en l'air. Une odeur venait de lui chatouiller les narines. Une odeur de Brumeux. Pas n'importe laquelle: puissante, elle indiquait sans aucun doute celle d'un dominant. Le dominant. L'oméga ne sut comment réagir: chaque fois que l'un des siens s'approcher de lui, il devait se tasser au sol, aplatir son avant et relever l'arrière-train, queue entre les pattes, tête, oreilles et yeux baissés. La traditionnelle position de soumission. Dans le camp, il gardait presque constamment cette pose. Mais face à un loup adverse...? Quelle était la procédure à suivre ?
Il décida de se faire tout petit, contournant l'odeur. Mais un bruissement de feuilles indiquait que l'Alpha l'avait repéré, et venait droit vers lui.
La large tête du loup borgne apparut entre les broussailles. L'oméga s'applatit aussitôt au sol, baissa le regard et bredouilla:

— S-Salutations, Ash.

 
Code made by Wanderlust

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
avatar

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

MessageSujet: Re: QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.   Jeu 18 Aoû - 20:06

It's so Nice to meet you~ ft Foudre




Simplement pour garder bonne figure, Ash se retint de glousser pour une énième fois. Cela faisait un bail qu'il n'avait pas vu Foudre. Probablement par la faute de son affreuse mémoire, il ne se souvenait pas d'un tel humour. Pas que Foudre était désagréable, mais, jamais il n'atteignait la cote côté humour pour les Brumeux. Parce que touuuuuuut le monde savait que les Brumeux avaient un de ces sens de l'humour.

Un peu trop, même, songea l'alpha, et on ajoute le fait qui prennent les insultes plutôt faciles... Ça donne lieu à tout plein de Théorie de l'Arbre.

Mais bon, on ne pouvait pas blâmer les autres pour tout, et comme Foudre semblait avoir nettement améliorer son humour (ou du moins, il essayait), cela donnait envie à Ash d'oublier tout ses défauts.

Dont son manque flagrant de délicatesse avec son Omega...

Et puis, SBAM dans sa tête, il comprit. Enfin, non, il ne comprit pas. Depuis quand est-ce que Foudre était un pauvre oméga? Ash comprenait bien la difficulté d'être Alpha. Il aurait comprit à tout être d'abandonner ce rang... Mais on ne devenait pas oméga lorsqu'on reniait le rang suprême, nan? Peut-être était-ce différent d'une meute  à l'autre? Parce que, sinon, notre alpha voyait mal comment son autrefois majestueux compatriote était désormais relégué au sale rang.
Peut-être exerçait-il une tyrannie sur ses loups? Et que ceux-ci avaient choisis de se venger? Naaaaaaan. Ça, il en aurait entendu parler... Alors que, un simple changement d'Alpha pouvait attendre un petit moment.


«Voyons, dit-il après une seconde d'hésitation, pas besoin de ça avec moi! Tu n'es pas un Oméga de la Brume. Si c'était le cas, je dois avouer que tu aurais meilleure allure.»

Et l'image de son oméga-arbre lui revint en tête. Chose qu'il chassa rapidement de son esprit. Non, il aurait peut-être pu voler un pauvre oméga à la meute du cristal. Mais pas un pauvre oméga autrefois alpha. Lui-même ne s'imaginait pas en cette place.  Comment ferait-il pour courber l'échine devant tout ces idiots?
En revenant au camp, il donnera son repas à son oméga, choisit-il. Et il jouerait à cache-cache avec lui. Tout le monde aimait jouer à cache-cache, nan?

«Enfin, tu n'as pas choisit de te promener hors de tes terres pour m'entendre parler de notre toute nouvelle Théorie de l'Arbre, et tu ne voudras probablement pas quitter ta meute pour la mienne, ainsi, je ne te le propose pas... Mais sache que les brumeux sont tellement pas ouverts que tu les tapes un peu et ils t'aiment! »

Il s'étouffa presque dans son trop-plein de joie. La température semblait trop agréable pour qu'il réussisse à garder tout son sérieux, apparemment. Il pris un inspiration, comme si, de cette façon, son bonheur de vivre allait disparaître aussi facilement qu'un hoquet. Quoi que, lorsqu'il avait le hoquet, le loup gris ne réussissait pas à s'en défaire.

«Tu me pardonneras, je suis bien plus joyeux que la situation le permet.»

Car, c'était évident, nous étions en pleine situation de CRISE. DE PURE CRISE, ENTENDEZ-VOUS?
Une autre respiration profonde lui permit de garder son sérieux. Il était tellement drôle, des fois.

«... Mais... Me permettrais-tu de connaître la raison de... Tout ça?»

Il pointa Foudre en faisant des petits ronds de sa patte. La gauche. Il préférait sa patte gauche à la droite. Pour à la fois aucune et des centaines de raisons. Mais bon, en gros, sa patte gauche était la meilleure. SA meilleure. Ce ne fut que quelques cinq secondes plus tard qu'il remarqua qu'il fixait d'un air joyeux-niais la-dite patte.


...................................................................


                          
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: Re: QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.   Mar 23 Aoû - 1:50





Une vieille connaissance


Ash & Foudre

Le regard baissé, Foudre sentit un frisson parcourir son échine. Chaque fois qu'on s'approchait de lui, c'était loin d'être pour papoter amicalement; pourtant il savait qu'Ash lèverait pas la patte sur lui. Et puis, à sa connaissance, un membre d'une meute n'avait pas le droit de frapper celle d'une autre — même un oméga.

— Voyons, lâcha l'imposant loup, pas besoin de ça avec moi! Tu n'es pas un Oméga de la Brume. Si c'était le cas, je dois avouer que tu aurais meilleure allure.

L'oméga risqua un coup d'oeil vers lui, puis se releva doucement, sur ses gardes. S'ensuivit un petit monologue de la part de l'alpha, le ton joyeux.

— Enfin, tu n'as pas choisit de te promener hors de tes terres pour m'entendre parler de notre toute nouvelle Théorie de l'Arbre, et tu ne voudras probablement pas quitter ta meute pour la mienne, ainsi, je ne te le propose pas... Mais sache que les brumeux sont tellement pas ouverts que tu les tapes un peu et ils t'aiment !

Foudre ne répondit rien et se contenta de le fixer, gueule close. La Théorie de l'Arbre ? Qu'est-ce que c'est encore que ça ? Il lâcha finalement, répondant seulement aux dernières allusions du borgne:

— Bah, je ne vois aucune raison de rester chez moi. Un oméga n'a plus personne à qui vouer sa loyauté, après tout.


Les paroles déprimantes de l'éclopé durent faire réaliser à Ash que sa bonne humeur ne collait pas vraiment avec celle de Foudre, car il s'excusa.

— Mais... Me permettrais-tu de connaître la raison de... Tout ça ?ajouta le Brumeux en faisant des cercles du bout de la patte gauche.


L'espace d'une dizaine de secondes, son attention parrut brusquement se focaliser sur sa patte, puis il releva vers Foudre un regard gêné. Ce dernier fit celui qui n'avait rien remarqué.

— Hmf, c'est une longue histoire... je doute que l'ennemi ait vraiment besoin de connaître ces détails, alors j'aimerai que tu gardes cela pour toi. Il marqua une courte pause, hésitant. Pour résumer... mon frère, Thunder, a fait un coup d'état. Il a remporté le duel qu'il m'avait lancé et, apparemment, il avait une dent contre moi pour me rétrograder à ce rang. Mais en même temps...


Jetant un coup d'oeil derrière lui, il souleva sa patte arrière et l'agita doucement. Le mouvement lui arracha une grimace de douleur.

— ... Il avait une bonne raison de faire ça. Vu l'état dans lequel il m'a mis, je doute de pouvoir rendre quelconque service à la meute avant de nombreuses lunes.


Il s'efforça de réprimer la colère soudaine qui montait en lui. Il savait très bien que son frère l'avait fait exprès. Thunder savait qu'avec une blessure pareille, non seulement Foudre ne serait pas en état de chercher pas vengeance mais en plus, il serait automatiquement réduit à l'état de souffre-douleur. C'était le prix à payer pour ceux qui devenaient inutiles...
Heureusement, Frozen l'a empêché de m'abîmer davantage. Sinon, j'aurais eu de grandes chances d'être handicapé à vie.

— ... et devenir oméga, poursuivit-il, était la seule façon de conserver un rôle "utile" au sein du groupe.


Foudre se tut, inclinant doucement la tête vers le sol comme pour signifier qu'il avait terminé de parler. Il ne précisa pas qu'entre temps Frozen avait repris les commandes, il aurait tout le loisir de le lui dire plus tard.
Il leva légèrement le regard. Lui aussi aurait aimé questionner Ash, mais il attendit d'abord que ce dernier lui réponde. ₪
 
Code made by Wanderlust

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
avatar

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

MessageSujet: Re: QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.   Ven 26 Aoû - 15:59

It's so Nice to meet you~ ft Foudre




Bah, je ne vois aucune raison de rester chez moi. Un oméga n'a plus personne à qui vouer sa loyauté, après tout.

À l'entente de ces paroles, Ash n'avait pu réprimé un frisson. Et maintenant, elles ne cessaient de lui revenir en tête. Il était bien loin de seulement pouvoir imaginer ce que Foudre vivait.
Bien que, sur le coup, il n'avait rien trouvé à dire, maintenant, son cœur si sensible lui criait de prendre le loup sous son aile. Peut-être voyait-il en Foudre le grand frère qu'il n'avait jamais eu? Ou, plus simplement, il avait un grand cœur.
Pourtant, il avait repoussé ces pensées et avait fait un acte digne de ses parents: ignorer. Il avait directement sauter à sa prochaine question.
«Et puis, songea-t-il, s'il a réellement besoin d'aide... Il remettra le sujet sur la table.»


Hmf, c'est une longue histoire, commença le loup, je doute que l'ennemi ait vraiment besoin de connaître ces détails, alors j'aimerai que tu gardes cela pour toi.

Ash hocha la tête, d'un air tellement sérieux qu'il détonnait avec le-dit loup lui-même.
Ainsi, l'autre recommença, après une brève hésitation.

-... Et devenir oméga, fini-t-il, était la seule façon de conserver un rôle "utile" au sein du groupe.

L'alpha de retint un rire sarcastique. Il avait toujours été dubitatif vis-à-vis la hiérarchie des loups... Les chats avaient un bien pire caractère et, plutôt que de se défouler sur un seul chat, tous s'attaquait à un clan adverse, habituellement sans que les mini-batailles aient un incident grave sur leur vie. Du moins, selon son avis.

-Héhé, ricana le benjamin après un moment d'hésitation, les yeux dans le vide, fais moi confiance, j'y connais quelque chose aux rages familiales... Y avait-il une quelconque raison? Et j'imagine que tu n'as donc pas une vie facile avec ton frère comme Alpha... Mais, je m'arrête! Je ne voudrais pas t'embêter avec tout ça...

Notre loup tourna légèrement la tête sur le côté, à la manière d'un volatile, et sourit tout autant qu'il en était possible pour un loup.



...................................................................


                          
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: Re: QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.   Ven 2 Sep - 23:53





Une vieille connaissance


Ash & Foudre

Ash écouta son récit jusqu'au bout, prenant un air sérieux. Pourtant, au grand étonnement de Foudre, il finit par ricaner et lâcha, sans méchanceté cependant:

— Héhé, fais moi confiance, j'y connais quelque chose aux rages familiales... Y avait-il une quelconque raison ? Et j'imagine que tu n'as donc pas une vie facile avec ton frère comme Alpha... Mais, je m'arrête ! Je ne voudrais pas t'embêter avec tout ça...

Il est trop curieux, songea Foudre avec agacement, réprimant un grommellement. S'il était alpha, il l'aurait sûrement remis à sa place et... mais voilà, il n'était plus leader. Il devait s'y faire.
Il toisa Ash avec froideur, sans aucune haine cependant. Seulement un peu d'agacement et d'exaspération et beaucoup d'impatience.

— J'en sais rien, moi. J'les connais pas ses motivations. Sans doute était-il trop ambitieux, et surtout trop jaloux. Jaloux que son frère, bien moins expérimenté que lui, ai eu accès au grade le plus haut sans même le réclamer...

C'était celà, sans aucun doute. Foudre n'y voyait pas une affaire encore plus personnelle, dû à une jalousie pendant l'enfance ou quelque chose comme ça: les deux frères étaient aimés au même titre par leurs deux parents. Ils leur fournissaient tout l'amour qu'on pouvait porter à un enfant unique, mais multiplié par deux. Non, vraiment, l'Oméga ne voyait pas d'où cette haine aurait pu provenir sinon de la jalousie et de l'ambition que son frère avait toujours eu. Mêlés et réunis, l'ambition et la jalousie pouvaient être très dangereux; Foudre en avait subit l'expérience...
Il repporta son attention sur le borgne. Il le toisa quelques instants et finit par ajouter:

— Ah, j'ai oublié de préciser que Thunder n'est plus alpha. Il a, peu de temps après, été détrôné par Frozen -mon ancien bêta.. je ne sais pas comment il a réussi cet exploit, Thunder est l'un des loups les plus costauds de la meute. Mais Frozen a réussi à salement l'amocher. La haine a sûrement décuplé ses forces, à lui aussi. Ça m'a étonné de sa part, il n'avait jamais trahi la moindre ambition. Mais au fond, on ne peut jamais vraiment connaître les désirs de chacun...

Il fit une légère pause, reprenant son souffle, puis repris:

— Ce n'est sûrement qu'une question de temps avant que Thunder en prenne sa revanche. De toute façon, qu'il soit alpha ou non, cela revient au même pour moi: il a récupéré sa place de subalterne haut gradé et a tous les droits sur moi. Quoique, tout bien réfléchi, cela aurait peut être été pire s'il était au pouvoir.

Peut-être était-ce finalement cela, la satisfaction de Thunder. Encore plus que le pouvoir, le plaisir de faire souffrir son frère. Thunder est-il si cruel que cela ? Pourquoi fait-il ça, que lui ai-je fait ?...

L'oméga se demanda pourquoi il confiait tout cela à Ash. Cela ne le soulageait pas vraiment, mais il y avait au moins quelqu'un d'autre qui comprenaient -plus ou moins- ses sentiments actuels. ₪
 
Code made by Wanderlust

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
avatar

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

MessageSujet: Re: QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.   Lun 12 Sep - 3:50


It's so Nice to meet you~ ft Foudre




L'Alpha avait ponctué le discours de son compatriote par des exclamations, des grognements de sympathie ou bien une de ces danses des sourcils... Mais après les dernières paroles de l'oméga, il y eu un blanc, Ash ne sachant plus trop quoi dire pour continuer la conversation. Surtout que le regard froid du loup suite à ses questions avait réfréné ses ardeurs... Il ne savait trop s'il devait continuer à essayer de lui faire la conversation (Foudre ne semblait pas non plus avoir hésité à lui raconter tout cela). Peut-être le loup voulait-il qu'Ash le laisse en paix? Mais, si jamais ça avait été le cas, il l'aurait bien dit, non? Peut-être que le pauvre attendait une proposition de sa part? Fallait-il réitérer son offre de le rejoindre? Plus subtilement, peut-être? Ou bien... L'inviter à gambader dans les prairies! Ah non. Vu sa tête, ce devait pas être son envie du moment. Eh bien, alors...
Le bruissement des herbes attira ainsi facilement son attention. Tournant rapidement la tête, il remarqua rapidement la tâche grise et brunâtre: un lièvre. Peut-être que son "compagnon" avait une faim? Ou bien, serait-ce mal vu de lui proposer un morceau? Le prendrait-il mal? Et alors, en fait? Valait mieux vexer un loup que le laisser mourir de faim. Mais bon, comme on disait, il ne fallait pas manger le cerf avant de l'avoir chasser... Était-ce réellement ça? Cela sonnait mieux dans la bouche de sa mère...
Il secoua de la tête en soupirant, puis lâcha un «Je reviens» un peu trop marmonné pour que cela ressemble au langage des loups, puis il se dirigea en trottinant sur le lièvre qui ne sembla pas le remarquer jusqu'à ce que l'ombre d'Ash ne le recouvre complètement. À ce-dit moment, la proie releva la tête et partit au petit trot. Il n'aurait pas été difficile pour l'alpha d'attraper la proie qui n'avait qu'un ou deux bonds d'avance. Seulement, il fallut qu'une de ses pattes arrières rencontre une racine et lui fasse faire un vol plané. Il prit quelques instants pour retrouver ses esprits, mais fut dérangé par un mouvement sous son poitrail. Le lièvre. D'un mouvement, il attrapa sa proie et se releva, pour rejoindre l'oméga, l'ego dans les talons. Une fois revenu, il lâcha l'animal toujours vivant et le coinça sous une de ses pattes.

-Faim?



...................................................................


                          
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: Re: QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.   Lun 19 Sep - 0:44





Une vieille connaissance


Ash & Foudre

Un bruissement attira l'attention des deux loups. Ash tourna vivement la tête et braqua son regard sur les broussailles, les oreilles dressées. Foudre suivit son regard, mais l'Alpha fut plus rapide et fila vers l'origine du bruit.
— Je reviens !
Foudre soupira, les oreilles plaquées contre son crâne. Il ne pouvait pas en vouloir à Ash d'avoir un instinct de chasseur et de vouloir attraper tout ce qui bougeait. Lui aussi avait été un peu comme ça, avant.
Moins d'une dizaine de minutes plus tard, le loup borgne réapparu, un gros lièvre dans la gueule.
— Faim ?
Son regard jaune braqué sur la proie, Foudre n'osa plus bouger. Il se mit à saliver; il avait si faim... était-ce trop beau pour être vrai ?
Se rendant compte qu'il était pitoyable, le loup gris-brun secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits. Il avait une certaine fierté, il ne voulait pas qu'Ash ai pitié de lui et le voie comme une pauvre bête, un clochard sale et affamé -même si ce n'était pas si loin de la vérité.
Se forçant à paraître le plus digne possible, il jeta un bref regard au lapin et répondit d'un ton détaché, comme si cela lui était égal:
— Hm, oui, assez... mais c'est ta proie, tu en fais ce que tu veux.
De bien tristes paroles, alors qu'en réalité il ne rêvait que de se jeter dessus. Foudre apprenait encore à vivre la faim au ventre et il avait appris à ne plus y penser, mais voir une proie vivante et à portée de crocs le rendait fou. Il n'avait pas mangé depuis plus de trois jours. Son pauvre petit estomac le vivait assez mal, ayant auparavant l'habitude de se remplir la panse tous les jours -le privilège des Alphas... ₪
 
Code made by Wanderlust

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
avatar

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

MessageSujet: Re: QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.   Mer 21 Sep - 23:33


It's so Nice to meet you~ ft Foudre





Ash avait peiné à cacher un sourire lorsqu'il avait vu Foudre s'arrêter quelques instants en pensant au lièvre. Un peu plus et il se bavait dessus, se dit l'alpha. Une ombre passa ensuite dans le regard du plus jeune.
Mais ils ne nourrissent pas leurs omégas? Une fois mort, il ne servira plus à rien. Pas besoin d'un repas d'Alpha, mais un petit truc chaque jour, pour qu'il tienne debout...

Rapidement, l'oméga repris un air sérieux, jetant à peine un regard à la proie.

-Hum, oui, assez... Mais c'est ta proie, tu en fais ce que tu veux.

Ce qui frappa le loup cendré, ce fut le brusque changement d'émotion de son compatriote. Cette comédie si bien jouée. S'en était troublant, si bien que l'alpha de questionna un instant si ce qu'il avait vue plus tôt dans le regard de l'autre était bien de l'envie.


-Allons, je ne vais pas laisser mon semblable mourir de faim!

D'un mouvement de patte, le grand loup craqua le cou de la proie, empêchant désormais celle-ci de gigoter comme un limaçon sous ses griffes. L'empêchant de gigoter pour toujours, en fait. Et puis, il devait se l'avouer, notre loup avait un crainte de voir le petit animal s'enfuir. Pas question de manger la poussière à nouveau.
En remémorant son "accident", il ne pu s'empêcher de se frotter le bas de la mâchoire avec sa patte... Pour ainsi remarquer qu'un morceau de terre y était agrippé. Il profita donc du repas de l'autre pour s'ébrouer un peu, question de se débarrasser de toute cette saleté.

-Mais, dis-moi, je ne t'énerve pas trop, demanda finalement le grand mâle ... Si tu veux continuer ta marche en paix, je comprendrais. Mais...

Ash soupira théâtralement, puis s'étouffa avec une mouche qui semblait vouloir tester l'efficacité du système digestif des loups. Une fois la quinte de toux terminée -et pour une fois, son malaise fut court et son destin bon envers lui, car la-dite bestiole fut facilement avalée-, l'alpha s'excusa de la sexytude qu'il avait eu (ou pas, en fait).

-Enfin, recommença le loup, hésitant, je voulais dire que si jamais tu ne souhaitais pas retourner dans ta meute, la mienne t'es ouverte et nous pourrions t'offrir asile, au moins jusqu'à ce que tu te sois remis de tout cela. Enfin, tu pourrais rester aussi longtemps que tu le voudras et si je te désigne comme étant mon protégé, les autres te tiendront respect.

Il retint un «Je ne sais même pas comment tu as fait pour accepter ce sort-là», car, sans se mentir, il savait bien que, lui, il se serait enfuit bien plus tôt et on n'aurait plus entendu parler de lui... Au moins jusqu'à ce qu'il ait retrouvé toutes ses forces.
Le grand loup frissonna mentalement. Ce genre d'histoire pouvait le rendre parano. D'Alpha à oméga, ça ne devait pas arriver tous les jours. S'il avait eu une connaissance totale de l'histoire des meutes, Ash se serait peut-être aventuré sur une «Première fois, du jamais vu!», mais comme ses connaissances étaient basiques, il se contenta d'un «Première fois que j'entends ça, du jamais vu pour ma génération!».



...................................................................


                          
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: Re: QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.   Mer 5 Oct - 21:36





Une vieille connaissance


Ash & Foudre

L'étonnement fut lisible dans le regard jaune de l'Alpha. D'un puissant mouvement de patte, il craqua le cou du rongeur.
— Allons, je ne vais pas laisser mon semblable mourir de faim...
Foudre posa un regard emplit de reconnaissance sur Ash. Pour une fois, il laissa son ego de côté. Il aurait voulut rester fier, rétorquer qu'il n'avait pas besoin de son aide et qu'il pouvait se débrouiller seul; car tel était ce qu'on attendait d'un oméga. Mais son estomac désespérément vite lui rappelait à chaque instant à quel point il était faible et mal nourrit.
L'Alpha Brumeux poussa la proie vers Foudre, qui leva une dernière fois son regard doré vers lui avant de plonger son museau dans la chair fraîche. La saveur du sang le fit frissonner; son instinct lui soufflait de tout nettoyer le plus rapidement possible avant que quelqu'un ne lui vole son repas. Mais il tenta de raisonner son esprit devenu presque fou au contact de la viande: il n'y avait qu'Ash dans les environs, et l'oméga savait que ce ne serait certainement pas lui qui lui ôterait ce précieux repas de la bouche.
Ainsi, Foudre se força à manger lentement, bouchée par bouchée. Il nettoya méticuleusement les os et ne cessa son manège que lorsqu'il n'y eut plus aucun lambeau de chair sur la carcasse.
Lorsqu'il releva la tête, se pourléchant les babines, il croisa le regard du loup borgne qui lâcha:
— Mais, dis-moi, je ne t'énerve pas trop... Si tu veux continuer ta marche en paix, je comprendrais. Mais...
L'Alpha fut soudain prit d'une quinte de toux, qui ne cessa que lorsqu'il avala sa salive -ou autre chose... Foudre ne préférait pas savoir ce dont il s'agissait. Le borgne reprit son sérieux et ajouta, hésitant:
— Enfin, je voulais dire que si jamais tu ne souhaitais pas retourner dans ta meute, la mienne t'es ouverte et nous pourrions t'offrir asile, au moins jusqu'à ce que tu te sois remis de tout cela. Enfin, tu pourrais rester aussi longtemps que tu le voudras et si je te désigne comme étant mon protégé, les autres te tiendront respect.
Foudre, sincèrement touché, inclina doucement la tête. La voix légèrement tremblante, il répondit:
— Je... ta bonté me touche, Ash. Sincèrement. Mais je ne suis pas de ceux qui abandonnent, même aux portes de la mort: les miens m'ont reniés mais j'ai juré de leur rester fidèles. Quelques uns me soutiennent toujours, même s'ils sont de plus en plus rares; je me dois de rester, au moins pour eux. Et pour mes proches, aussi.
Il pensait à ses parents. Eux, lui avaient beaucoup apporté et il ne pouvait que leur être loyal et reconnaissant. Il avait beau avoir une vie désagréable, maudire son existence chaque jour qui passait, il ne se verrait pas quitter sa meute simplement à cause des quelques rares loups qui lui étaient chers. De plus, Foudre savait que s'il partait maintenant, il avait de grandes chances pour ne jamais être réaccepté parmi les siens. L'offre de Ash était terriblement alléchante, mais Foudre ne se voyait pas vivre parmi les loups un peu bourrins de la meute de la Brume, même s'il ne doutait pas de la parole de l'Alpha borgne lorsque ce dernier lui disait qu'il le prendrait sous son aile. ₪
 
Code made by Wanderlust

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
avatar

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

MessageSujet: Re: QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.   Mar 18 Oct - 3:05

It's so Nice to meet you~ ft Foudre





-Je... ta bonté me touche, Ash. Sincèrement. Mais je ne suis pas de ceux qui abandonne, même aux portes de la mort: les miens m'ont reniés mais j'ai juré de leur rester fidèle. Quelques uns me soutiennent toujours, même s'ils sont de plus en plus rare; je me dois de rester, au moins pour eux. Et pour mes proches, aussi.


- Tu n'es peut-être plus Alpha de titre, mais tu l'es toujours d'esprit, répondit le loup après quelques secondes. Je t'admire.

Et pour mes proches, aussi
Mais... Comment? Comment ses parents réagissaient? Comment devaient-ils réagir? C'est...  Et si cela lui était arrivé à lui, le puissant, le brave, le fort Ash...? Et comment auraient réagi ses parents à lui? Auraient-ils réagi?
«Si jamais j'ai une descendance... Comment je...?»
Il se frappa mentalement, le temps n'y était pas.  


-- Oh... Et sinon, aucunes autres nouvelles? Des naissances? Enfin, ce n'est pas la saison. Des apprentis qui promettent?

Et maintenant, on pouvait décerner au grand loup le prix de changement subtile de conversation.

- Chez nous, continua l'Alpha, il y a le petit Frisson qui ne nous fait pas douter. Mais il a quelques problèmes de contrôle de soi...

Surtout avec sa sœur. Les deux étaient d'une violence assez étonnante, même pour leur meute. L'absence de l'oreille droite de la petite le prouvait.

- Enfin, comme une bonne partie de la meute, ricana le benjamin, d'un air qui contrastait avec son rire.

Mais Ash savait qu'il pouvait compter sur les quelques moutons noirs brumeux à qui jouer au médiateur ne semblait pas poser de problèmes. Il devrait inventer ce rôle, un jour. Unique à sa meute. Ouais, un jour, sa meute le sera. Unique. Et, espérons-le, débarrassée de cette réputation de brute. Et en attendant ce grand jour, Ash était satisfait que son idée d'oméga-arbre ait fonctionné.
Alors qu'il secouait légèrement la tête, un rayon de soleil, traversant le feuillage de l'arbre qui lui faisait de l'ombre, vint l'aveugler en réfléchissant de sa rétine.

[i]Le soleil! L'heure! Oh zut! J'avais promis à Sacha de jouer avec elle!


- Pardonne moi, Foudre... Je.. Je dois y aller, vu l'heure qu'il est! Tu... Tu n'as pas besoin de rien? Tu sais comment retourner chez toi? Un petit détour ne changeras rien pour moi! Et je m'en voudrais éternellement si tu tombais sur un puma, vu... Enfin, ton état. Sans vouloir te vexer.






Hrp:
 
[/i]

...................................................................


                          
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: Re: QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.   Sam 24 Déc - 13:17


Une vieille connaissance


Ash & Foudre

L'Oméga baissa la tête et coucha les oreilles en arrière, gêné, lorsqu'Ash lui répondit:
— Tu n'es peut-être plus Alpha de titre, mais tu l'es toujours d'esprit. Je t'admire.
Et pourtant je suis loin de ressentir la même chose, se retint de grommeler Foudre. Je n'ai pas de quoi être admiré, loin de là. C'était plutôt le contraire... qui admirerait un Alpha fier rétrogradé au rang d'Oméga famélique ? C'était stupide. Et pourtant, sans qu'il se sache vraiment pourquoi, les paroles d'Ash le touchaient.
Un silence se fit, que l'Alpha borgne ne tarda pas à briser en changeant subtilement de conversation. Il se mit à parler des naissances, de la chasse et autres futilités que s'échangeaient deux loups adverses polis en se croisant à la frontière. Ash lui parla d'un certain petit Frisson et lui rapporta quelques autres nouvelles de sa meute. Foudre le laissa parler; lui, il n'aurait su dire s'il y avait eu des naissances dernièrement. L'événement le plus frais dans sa mémoire était les coups d'état, et il se rendit compte qu'il se préoccupait bien trop de sa petite personne pour s'intéresser à ce qu'il se passait dans sa propre meute. Avec l'hiver qui approchait, il devait se concentrer sur sa survie, le reste importait peu. Il se sentit presque coupable d'avoir des pensées aussi orgueilleuses mais après tout, le monde n'était-il pas injuste ?
Ash coupa soudain court à ses songes en s'exclamant :
— Pardonne moi, Foudre... Je.. Je dois y aller, vu l'heure qu'il est ! Tu... Tu n'as pas besoin de rien ? Tu sais comment retourner chez toi ? Un petit détour ne changeras rien pour moi ! Et je m'en voudrais éternellement si tu tombais sur un puma, vu... Enfin, ton état. Sans vouloir te vexer.
Foudre retint un grondement, irrité. Il ne savait pas s'il devait rejeter la pitié d'Ash ou au contraire être reconnaissant pour l'attention qu'il lui portait.
— Je n'ai plus toute ma vigueur mais j'ai encore ma tête, je sais comment retourner chez moi. Mais merci de ta proposition.
L'évocation des pumas le fit soudainement redevenir songeur, et il exprima ses pensées à voix haute sans s'en rendre compte.
— Les pumas... c'est drôle mais, plus le temps passe et moins on en voit. Cela fait des lustres que ma meute n'en a pas vu un sur nos terres. Que leur est-il arrivé ? Il doit bien rester quelques spécimens à l'écart des territoires des loups, mais ils doivent être considérablement moins nombreux pour ne plus avoir besoin de venir rôder chez nous et chaparder nos proies... c'est étrange. Y aurait-il un prédateur plus gros et puissant encore qu'eux ?
Il se mit soudain à frissonner et se tourna vers Ash. La simple pensée d'un animal plus féroce qu'un puma lui rappelait à quel point il était vulnérable, surtout dans cet état.
— Finalement, euh... je veux bien faire un bout de chemin avec toi.
Ce n'est qu'après coup qu'il se rendit compte qu'il avait exprimé ses craintes à voix haute; gêné d'avoir parut effrayé, il se sentit stupide et gratta la terre du bout d'une patte valide.
— Enfin, si tu es pressé, je ne te retiens pas.

 
Code made by Wanderlust

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
avatar

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

MessageSujet: Re: QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.   Jeu 26 Jan - 3:49


It's so Nice to meet you~ ft Foudre



Visiblement, Foudre l'avait mal pris. Peut-être que l'Alpha de la Brume pouvait charmer les femelles, mais il n'avait visiblement pas le talent nécessaire avec les mâles. Pas qu'il n'ait jamais voulu finir sa vie avec un loup. Franchement, comme s'il pouvait réellement choisir de vivre au côté d'une brute brusque, alors qu'il y avait de douce et agréable et mignonne et délicate et drôle et -

-Les pumas... C'est drôle mais, plus le temps passe et moins on les voit. Cela fait des lustres que ma meute n'en n'a pas vu sur nos terres. Que leur est-il arrivé?

Ce n'est pas comme s'ils allaient nous manquer
, ne pût s'empêcher de songer l'alpha, sans pour autant interrompre l'autre loup.

-... Il doit bien rester quelques spécimens à l'écart des territoires des loups, mais ils doivent être considérablement moins nombreux pour ne plus avoir besoin de venir rôder chez nous et chaparder nos proies... C'est étrange. Y aurait-il un prédateur encore plus gros et puissant qu'eux?

La première image qui lui vont à l'esprit fut celle d'un des louveteau qui lui décrivait un combat avec l'affreux Zipfy, un monstre gros comme trois loups, avec une parure de cerf, des yeux noirs, un corps de félins, d-

-Ne... Ne vas pas imaginer le pire. Cela pourrait simplement être que nous protégeons mieux nos terres et qu'ainsi, ils meurent tous de faim... Enfin. Quelque chose qui s'y rapprocherait, hésita Ash.

Pour être franc, même lui n'y croyait pas vraiment, à cette pénurie de gibiers. Et l'idée de Foudre n'allait pas pour le rassurer. Peut-être que les pumas avaient simplement choisis de déménager. Sur une autre île, très très très très loin par-delà la mer.

- Finalement, euh... Je veux bien faire un bout de chemin avec toi, lança l'alpha déchu en frissonnant.

Ash ne put s'empêcher de sourire. Il allait répliquer un joyeuserie, sans faire cas de la soudaine fragilité dont avait fait preuve son comparse, mais il fut coupé.

- Enfin, si tu es pressé, je ne te retiens pas.

-Allons, allons, allons, s'exclama le grand loup, j'ai toujours un trou dans mon horaire pour un ami!

Directement, sans aucun soucis, il semblait que le grand loup avait déjà définit la relation qu'il avait avec Foudre. Enfin, plutôt de la relation qu'il pensait avoir avec Foudre.

- Et sinon, tenta le borgne, lorsque tu disais ne pas avoir vu de pumas depuis un moment, c'était quand exactement? J'en ai bien croisé un vers la plage, mais c'était durant la saison des feuilles vertes... Et disons que je me pourrais pas assurer qu'il s'en soit sortit, héhé... J'y ai d'ailleurs rencontré un petit chat bien drôle. Nuage des... Myosotis? Nan. Chimères! Ou bien Nuage Chimérique, j'ai quelques difficultés avec le langage félin...

Probablement un manque de pratique, puisqu'il le maîtrisait assez bien dans son jeune âge. Ash s'était rapidement coupé: encore une fois, il s'étendait et racontait sa vie au pauvre loup qui devait subir sa grande gueule.

-Nononon, ne pût s'empêcher de s'exclamer le grand loup après seulement quelque secondes de silence, je n'arrive pas à envisager qu'un prédateur aussi dangereux ait pu se débarrasser des pumas sous notre nez sans que nous n'ayons rien vu! Peut-être était-il malade?

Finalement, Ash secoua la tête: il ne lui servait pas à grand chose de s'inquiéter pour ça. Après tout, n'avait-il pas débarrassé l'île d'une plaie? Et ça ne les avait jamais menacé, alors pourquoi s'en faire pour le moment? Il augmentera les patrouilles et les entraînements et tout ira bien.
Nécessairement.



...................................................................


                          
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAIS-TU CHEZ MOI? Ah? On est pas chez moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens chez moi, j'habite chez une amie. Ah ba non... Chez toi ! [NOLAN]
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — AU DELÀ DES CLANS & MEUTES :: TERRES LIBRES :: LA FORÊT - CÔTÉ EST-
Sauter vers: