AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I need you | suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie de Feuilles
» Soigneuse de la Tribu des Bannis (chat)
avatar

» Doubles comptes : Plume Tigrée et Nuage des Soupirs
» Messages : 58
» Étoiles : 1

MessageSujet: I need you | suite   Ven 19 Aoû - 10:24

Pluie de Feuilles sortait rarement. Mais bon, ça, vous vous en fichez. Plus précisément, ça faisait bien trois jours qu'elle n'avait pas vu la lueur du soleil ou encore une parcelle de nuage, pour peu qu'il ait plu voir même - mais c'était idyllique, non ? - neigé. Pas que la saison était trop avancé mais, bon sang, il y avait déjà assez de neige comme ça !
Donc. Nous disions. Pluie de Feuilles triait ses plantes. L'ancienne guérisseuse aimait apparemment garder les vieilles qui n'étaient vraisemblablement plus bonnes que pour la rivière, car la quantité d'herbes pourries était phénoménale. La guérisseuse commençait à croire qu'il faudrait vider toute la réserve pour ENFIN finir le boulot.
Bah oui, hein, elle restait pas dans sa tanière par plaisir chelou ou parce qu'elle était complètement paniquée à l'idée de sortir (bon, un peu de ça aussi).

Pluie de Feuilles s'arrêta un instant de trier les plantes et soupira. En plus de ressembler à un buisson ambulant, elle se souvenait vaguement de quelqu'un du Clan de l'Eau qu'elle devait voir pour elle ne savait plus quelle raison. Étoile des Neiges lui avait fait un topo sur chaque membre du Clan mais tout ça lui était sorti de la tête, avec le grand nettoyage de printemps en avance.
Magnifique guérisseuse, huuuum ?

Des bruits de pas se firent entendre devant sa tanière. L'ancienne soigneuse et désormais guérisseuse jeta un regard vaguement irrité et surtout, franchement étonné, vers l'entrée. Personne ne lui avait rendu visite le jour, surtout lors de ses sessions ménages. Au mieux, c'était pour s'assurer qu'elle n'était pas morte dans son coin. Ou pour la nourrir, au choix.

Un peu curieuse, Pluie de Feuilles se rendit à l'entrée de sa tanière... Et eut un sifflement... admiratif ? étonné ?, bref, eut un sifflement devant les deux guerriers qui se tenaient devant sa tanière, comme si ils avaient peur qu'elle les poursuive en poussant des hurlements de démon.
Plume des Anarchies, un guerrier du Clan, qui avait une sorte de problème respiratoire, bref. Il n'arrêtait apparemment pas de tousser à longueur de temps.
Étoile des Neiges, qui semblait franchement crevée et éprouvée, comme si elle venait de se faire poursuivre par une horde de loups. Et avec une nuque franchement ensanglantée.
Et les deux étaient recouverts de neige, surtout sur les épaules (c'était plus visible sur lui que sur elle mais bon, simple déduction, tssss).
- Bon sang, vous deux ! Qu'est-ce que vous avez encore fait ?! Rentrez vite !
Et, presque en train de les pousser, Pluie de Feuilles les fit rentrer dans sa tanière. Puis, la parcourant de long en large, recouverte de feuilles médicinales, la guérisseuse demanda plutôt vivement :
- Alors ? Qu'est-ce que vous avez encore fait pour avoir ce genre de blessures ?! Non, d'abord, que voulez-vous ?



HRP:
 

[Édit by Feuillou: j'ai crée un nouveau sujet pour que ça colle avec l'endroit :3 du coup si tu veux changer le titre... ^^]

...................................................................

Je sais que mon avatar n'a rien à voir avec mon perso mais il est tellement claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse *^*
Je t'aime, Honey, c'est cro beau  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I need you | suite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE L'EAU :: CAMP :: ANTRE DU GUÉRISSEUR-
Sauter vers: