AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déluge Infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Déluge Infernal   Sam 20 Aoû - 13:26

DÉLUGE INFERNAL
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar by Narra'
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Déluge Infernal est de taille moyenne, quoiqu'assez haut sur pattes. Il possède une carrure musclée et est large d'épaules. C'est sûrement la raison pour laquelle il se comporte comme un gros dur: un peu de muscles, et hop, on se vante. Surtout que notre matou est encore tout jeune et risque de devenir plus imposant encore.
Son poil est épais, comme ses camarades de Clan, mais n'est pas très long. Il prend grand soin de son pelage parce qu'il tient beaucoup à son apparence. Sa fourrure est grise claire, presque blanche, strié de rayures noires. Un peu comme un tigre blanc. Ça en jette, n'est ce pas ? Déluge sait qu'il n'a pas une couleur de pelage très commune, ce qui en rajoute à sa fierté.
Ses yeux, eux, sont plus communs: d'une couleur entre le vert et l'ambre.


CARACTÈRE: il a beau être guerrier depuis peu de temps, Déluge se la pète déjà. Il est arrogant, il fait le fier. Mais qui est-il au fond ? Certains le traitent de lâche, et ce parce qu'ils le pensent incapable de faire passer la vie des autres avant la sienne. Ce n'est pas totalement faux, avouons-le. Mais si vous lui posez la question, Déluge vous dira que ça n'a rien à voir avec la lâcheté. C'est juste une question de générosité... en effet, notre matou n'est généreux qu'avec lui même. Inutile de préciser qu'il préfère recevoir qu'offrir. S'il a une dette envers quelqu'un, il s'efforcera probablement de l'oublier, et ce volontairement; en revanche, si c'est vous qui avez une dette envers lui, soyez certain que Déluge ne cessera de vous le rappeler à chaque minute qui passe.
Concernant sa soit-disant lâcheté... en réalité, cela non plus, ce n'est pas faux. Sur un champ de bataille, il n'hésitera pas à sauver sa fourrure plutôt que son Clan. Oui, il n'est pas très courageux et recule devant la moindre difficulté. Il aurait sans doute besoin d'un idole, quelqu'un qu'il admirerait à qui il voudrait ressembler; s'il choisit bien, ça ne pourrait être que bénéfique pour lui. Le problème c'est que, la seule personne qu'il admire... C'est lui.
Malgré tout, il reste un bon combattant. Quant à sa loyauté, elle reste à prouver... oui, ce n'est pas un enfant de coeur, Déluge. Il n'est pas apprécié par tout le monde, mais heureusement pour son égo il possède tout de même quelques admirateurs —et admiratrices... alors raison de plus pour jouer les durs.

HISTOIRE

Petit Déluge naquit au sein du Clan de l'Eau. Il n'était pas fils unique, même s'il l'aurait voulu... Petit Tigre et Petite Panthère étaient de la partie. Au début, il fut un peu jaloux de constater que son frère et sa soeur avaient des noms de grands fauve, contrairement à lui; mais il oublia vite cette histoire de noms en se disant que le sien était "beaucoup plus classe". Il n'avait rien à leur envier.
Déluge n'est pas quelqu'un de particulièrement jaloux. Ses fraternels avaient beau avoir un physique plus spécial, il se trouva toujours plus beau qu'eux. Après, c'est évidement une question de goût —sauf qu'en matière de physique, Déluge n'aimait que lui...
Son frère et sa soeur étaient très proches. Déluge se joignait souvent à eux, mais la plupart du temps il restait avec les autres chatons et montait des coups fourrés avec eux. Il n'a jamais eu de problème de sociabilité, ça c'est sûr.

Devenu apprenti, Déluge était encore plus infernal qu'avant. Il faisait son chef, écoutait à peine son mentor et faisait ce qu'il voulait. Et malgré les réprimandes de celui-ci, il ne changeait pas.
Il réussi tout de même à obtenir son titre de guerrier. Allez donc savoir comment... peut-être son mentor a t-il préféré dire au meneur qu'il était prêt pour pouvoir se débarrasser enfin de lui. Ce ne serait pas si étonnant.
Il manque donc à Déluge plusieurs notions d'apprentissage, des techniques qu'il ne connait pas, à cause de son apprentissage un peu bâclé -et cela par sa faute, avouons le.
INFORMATIONS

NOM: Petit Déluge - Nuage du Déluge - Déluge Infernal - Étoile du Déluge.
ÂGE: 16 lunes.
SEXE: masculin.
ESPÈCE: chat.
GROUPE: Clan de l'Eau.
RANG: guerrier.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

• K I T •


Code:
http://zupimages.net/up/16/28/id0a.png


Code:
[img]http://zupimages.net/up/16/28/ocnk.png[/img]

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
 
Déluge Infernal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déluge Infernal
» Déluge: le cauchemar s'abat sur Haïti
» La course de luge
» Arceus le légendaire infernal
» Trio Infernal [ END ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: CLAN DE L'EAU-
Sauter vers: