AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile du Griffon || "Just like Fire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

MessageSujet: Etoile du Griffon || "Just like Fire"    Jeu 25 Aoû - 11:04



Etoile du Griffon

Informations


NOM —
Petit Griffon - Nuage du Griffon - Règne du Griffon - Etoile du Griffon

ÂGE — 45 (un peu moins de 4 ans)

SEXE — Femelle

ESPÈCE — Chat

GROUPE — Terre

RANG — Chef

COMPÉTENCES —

• Vitesse: 5
• Endurance: 5
• Agilité: 7
• Puissance: 7
• Intelligence: 6

AUTRE — Compléter ici


Caractère

Je suis une personne qui malgré mon âge, que certain considère comme étant celui de la sagesse - a su conserver son âme d'enfant. Je suis impulsive au possible, mais non moins courageuse, dotée d'un sens de la justice on ne peut plus prononcé, qui joue les super-héros dès que l'occasion se présente. Car s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont les inégalités et les jugements de valeur qui se règlent aux griffes et aux crocs. Je ne veux pas me venter, mais j'ai un talent au combat qui m'est propre, et les gens qui m'ont pris à la légère l'ont souvent regretté.

Plutôt bonne vivante et optimiste, je souris à chaque jour qui se présente à moi, et étant une altruiste de naissance, aide tous ceux qui peuvent en faire la demande. Seulement, comme tout le monde, je possède un coté sombre. Je suis sarcastique, aimant grandement jouer sur les mots, et je ne me prive pas de répondre avec insolence quand on me pousse à bout, ou que la colère me prend. De plus, je sais me montrer extrêmement sérieuse et tout autant rancunière, si ce n'est plus. En bref, je sais mettre mon "moi" enfantin de côté quand il le faut, et croyez en ma bonne expérience, ce n'est jamais un bon présage.  

Apparence

Je suis plutôt grande pour une représente de la gent féminine, voyez-vous, et il est vrai ça peut en déstabiliser plus d'un, si on se réfère à mon appartenance à la race des chats Somali, une race de chat déjà massive. En effet, de par ces origines, j'ai une musculature assez bien développée, et une certaine élégance. Mon corps est tout en longueur, chose que l'on ne remarque pas de part mon pelage long. Ce dernier pourrai s'apparenter à celui d'un renard sans pour autant lui être complétement identique. Il mélange le brun et les teintes de roux, et on peut retrouver des traces de noirs, sur ma tête et ma nuque pour être exacte. J'ai un visage fin, et mes poils longs le mettent plutôt bien en valeur, surtout au niveau des joues. Quand à mes yeux, ils sont d'un jaune ambrés sombre qui colle parfaitement avec mon côté obscur. En effet, ils sont loin d'être réconfortant, quand je commence à jouer des regards noirs. Cependant, ils restent plein de vie et de joie, ce qui est, je vous l'accorde, complétement contradictoire.

Histoire

Je ne me rappelle pas de tous les détails de cette histoire, comme vous pouvez vous en douter. Ceux de ma petite enfance, encore moins. Je tiens ce récit de mon père, actuellement ancien du Clan de la Terre. D'après lui, je suis née dans le Camp de l'Air, ma mère appartenant à ce dernier. Ce qui explique en partie pourquoi mon premier souvenir dans le camp de la Terre fut ma nomination d'apprentie et tous ces regards inconnus braqués sur moi qui ne m'inspiraient guère confiance. J'ai passé les cinq premières lunes de ma vie avec ma mère, sans vraiment me préoccuper de l'absence d'une présence paternelle, mais un jour, il est entré comme une fusée dans le Camp de l'Air, désignant la pouponnière et criant qu'il voulait voir ses enfants. Car oui, j'avais un frère, et tous deux étions des sang-mêlé. Tous deux trop jeunes pour voir que la vie aller nous jeter des regards de mépris toute notre vie. Après une discussion houleuse entre nos parents, il fut convenu que ma mère garderait mon frère, et que j'irais avec mon père. Je continue à croire que je suis celle des deux chatons qui a eut l'enfance la plus injuste. Naitre sang-mêlé, changer de Clan et donc de vie à à peine cinq lunes... Je ne pourrais pas dire, d'un autre côté, dans quel Clan j'aurais préféré vivre. Je ne peux pas dire non plus si j'aurais préféré vivre avec mon père ou ma mère. Alors j'ai simplement accepté mon sort, mais heureusement pour moi, les membres du Clan de la Terre étaient loin d'être catégoriques vis-à-vis des sang-mêlé. Oh, il y en a toujours eu et il y en aura toujours, je sais, mais depuis que je suis devenue Lieutenante, ces idéaux ont bien changé. Depuis, je ne laisse personne juger si oui ou non un chat sang-mêlé doit être sauvé à cause de ses origines mixtes. A mes yeux, et sans vouloir me jeter des fleurs, les chats ayant plusieurs racines sont les plus compréhensifs de cette forêt.
Ma vie s'est déroulée sans accroc jusqu'à mes dix lunes, date ou ma mère a croisé mon père à la frontière. Il est revenu avec une balafre sur l'œil gauche. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'ils ne se sont plus jamais entendu après que ma mère lui ai dit qu'elle garderait leurs enfants au Clan de l'Air. "Elle voulait te récupérer", m'avait-il dit. Ne voyait-elle donc point que la vie était mieux ainsi ? Oh bien sur, j'ai toujours voulu mieux connaître mon frère, mais comme je vous le dis, je suis incapable de me souvenir de tous les détails, et encore moins de son nom, qui a depuis changé.
Quand je suis devenue guerrière, j'ai de suite voulu m'expliquer avec ma mère, et je suis restée postée à l'endroit ou mon père l'avait aperçue la dernière fois, pendant trois jours. Heureusement, il y avait un point d'eau non loin, et les rongeurs qui passaient par là étaient nombreux. Le quatrième jour, je vis une silhouette sombre se dessiner au loin, et comme si le destin était de mon côté, ce fut bien ma mère que je vis venir vers moi. Une foi à ma hauteur, elle m'inonda de compliments, tout en maudissant mon père une fois sur deux. Comme un reflexe, je lui cracha au visage avant de lui rappeler que si j'étais ce que je suis, c'était grâce à lui, et non à elle. Ma remarque lui fit l'effet d'un violent coup de griffe dans la figure. Depuis ce jour, elle n'a plus jamais voulu nous revoir, et a refusé chacune de ses nominations aux Assemblées. Quel courage..., pensais-je. Je n'ai jamais pris les caprices de ma mère au sérieux. A mes yeux, ce n'est qu'une gamine hautaine et égoïste pourvu d'un orgueil plus dense que la forêt, et je plains mon frère autant que je le respecte pour l'avoir supporté durant ses jeunes lunes.  
Il ne s'est rien passé de très intéressant en lien avec cette histoire, après. J'ai juste eu deux apprentis, puis on m'a nommé Lieutenante après la mort du dernier. C'était un honneur pour moi, et une confirmation de ce que je pensais : on me faisait confiance malgré mes origines, car aucun chats présents ne râla de ma nomination.
Depuis, je lutte comme je le peux contre les inégalités dont j'ai été victime, tout en assumant mon travail de chef du Clan, que je ne suis pas peu fière d'aborder.

Toi, derrière l'écran


PRÉNOM/PSEUDO — Kyu ou Edenwin

ÂGE — 17

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ?
River lays a mangey (hummm c'est bon mais un peu trop salé)

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'sais plus o.o C'était en 2014 à l'époque x)

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il a bien changé mais je le trouve toujours aussi beau :3

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Neinn

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Etoile du Griffon le Ven 26 Aoû - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
avatar

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

MessageSujet: Re: Etoile du Griffon || "Just like Fire"    Jeu 25 Aoû - 11:54

Re bienvenue si j'ai compris, du coup !

...................................................................

fiche d'informations + demande de rps et liens (www)


stock - www + www + www

Aiden feule en #a02500

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starvingshark.forumactif.org/
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

MessageSujet: Re: Etoile du Griffon || "Just like Fire"    Jeu 25 Aoû - 11:55

C'est ça ^^ Merci en tous cas !

...................................................................


Etoile du Griffon délire en #DB517A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

MessageSujet: Re: Etoile du Griffon || "Just like Fire"    Jeu 25 Aoû - 12:00

Hey bienvenu, je mange les codes et te laisse terminer ;)

...................................................................



Spoiler:
 
[23:33:52] @ Frozen : Mon futur DC il y aura Limace comme mot dans son nom RIP
[23:34:18] @ Frozen : Genre Limace Verte à Pois Rouge
[23:34:26] @ Frozen : Ou Danse de la Limace
[23:35:14] @ Étoile des Neiges : Danse de la Limace, c'est tellement épique comme nom x)
Attention les yeux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

MessageSujet: Re: Etoile du Griffon || "Just like Fire"    Jeu 25 Aoû - 12:03

Merci !

...................................................................


Etoile du Griffon délire en #DB517A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: Etoile du Griffon || "Just like Fire"    Jeu 25 Aoû - 13:46

Ree Kyu
Bonne chance pour terminer tout ça :3 !

...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

MessageSujet: Re: Etoile du Griffon || "Just like Fire"    Ven 26 Aoû - 9:11

J'ai fini !

...................................................................


Etoile du Griffon délire en #DB517A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 155
» Étoiles : 24

MessageSujet: Re: Etoile du Griffon || "Just like Fire"    Ven 26 Aoû - 12:04

Tout est nickel, je valide ! ;3

(Il te faudra un lien avec ton guérisseur Mignon )

...................................................................














Merci River ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

MessageSujet: Re: Etoile du Griffon || "Just like Fire"    Ven 26 Aoû - 12:05

Merci <3

...................................................................


Etoile du Griffon délire en #DB517A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoile du Griffon || "Just like Fire"    

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Griffon || "Just like Fire"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VALENTINO mâle x yorkshire-griffon 1 an SPA DOUAI 59 ADOPTE
» Trouvé croisé caniche/griffon à Bruay la Buissière (62)
» Caniche croisé griffon mâle 1 an 1/2 - ROUBAIX (59) ADOPTE
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: