AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: Aaron.    Mer 31 Aoû - 4:25

AARON
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar By Twist.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Aaron est un grand loup au physique typiquement Brumeux. Sa silhouette est grande et robuste, ses muscles, saillants. Sa fourrure est d'une longueur et épaisseur moyennes, variant au fil des saisons. Son poil est d'une couleur grise et sombre, nuancé d'un gris clair - beige au niveau des banines, du poitrail, du ventre et des pattes.
Son dos est, au contraire, nuancé d'une couleur plus foncé. Son pelage est principalement gris mais laisse apercevoir des traces de brun.
Ses yeux sont d'un jaune perçant.

CARACTÈRE: Aaron est caractérisé de, comme on pourrait le dire, « grosse brute sans cervelle ». A tort, d'ailleurs, car il est plus malin qu'il ne le laisse croire et sait tout aussi bien se servir de sa tête que de ses muscles, au contraire de son frère qui, lui, ne sait bel et bien parler qu'avec les crocs.
Aaron n'est pas des plus agréables et se montre souvent froid. Il a tendance à ne faire confiance à personne, par peur d'être trahi un jour ou l'autre. Méfiant, il est constamment sur ses gardes et est très susceptible.
Il n'est pas agressif mais peut avoir des réactions violentes et n'hésite pas à se battre s'il se sent menacé.

HISTOIRE

De l'union de deux membres de la meute, sont nés deux frères. Leurs parents les nommèrent Sharkan et Aaron.
Les deux louveteaux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau: même taille imposante, même pelage sombre et mêmes yeux jaunes. Au fur et à mesure qu'ils grandissaient, les jumeaux se distinguèrent enfin par quelques caractéristiques bien à eux: Sharkan semblait être d'une taille légèrement supérieure à celle de son frère et semblait également plus dominant. Quand à Aaron, il se révélait être un peu plus discret mais aussi plus malin, sans pour autant se laisser dominer par son frère et lui tenant toujours tête. Sharkan n'appréciait pas vraiment le côté rebelle de son 'petit' frère, mais il n'insistait pas -ou du moins, pas trop.
Un jour, ce qui devait arriver arriva: une violente dispute éclata entre les deux frères, suivi d'une bataille. Ce genre de querelle était plutôt fréquent chez les Brumeux, aussi on préféra les laisser faire. Les deux jeunes loups étaient sublaternes depuis peu et leurs parents estimaient qu'ils pouvaient se gérer seuls; eux non plus n'interviendraient pas.
Le combat fut plutôt violent. Même si le bêta de la meute surveillait le duel et était prêt à intervenir si les choses tournaient réellement mal, il semblait s'amuser du spectacle et en voulait encore. Ce ne fut que lorsqu'Aaron infligea une méchante blessure à Sharkan que le second s'interposa. Lorsque Sharkan, le museau en sang, lui demanda qui avait gagné, le bêta ne sut que répondre et marmonna que tous deux étaient à égalité.
— Nous n'en avons donc pas fini !
Telles furent les dernières paroles que le loup au museau balafré cracha au visage de son frère. Désormais ils s'évitent, car ils savent que toute occasion est bonne pour se sauter dessus.
Même si les raisons de cet affrontement restent assez floues, Aaron sait que c'est en partie parce qu'il avait refusé l'autorité que son frère voulait avoir sur lui. Sharkan n'avait d'ailleurs aucun droit de le forcer à se soumettre, car les deux sublaternes étaient à la même place dans la hiérarchie.

La vie poursuivit néanmoins son cours, et Aaron grandit, aussi bien physiquement que mentalement. Plus intelligent que son violent de frère mais avec une masse musculaire beaucoup moins développée, il se demande parfois qu'elle sera l'issue du prochain combat entre eux deux...
INFORMATIONS

NOM: Aaron
ÂGE: 50 lunes (= environ quatre ans).
SEXE: Masculin
ESPÈCE: Loup
GROUPE: Meute de la Brume
RANG: Subalterne moyennement gardé.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode


•  K I T  •


Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463918161-signature-aaron.png[/img]


Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463918160-avatar-aaron.png

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: MEUTE DE LA BRUME-
Sauter vers: