The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Feuillou ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

La galerie de Feuillou ♪  Empty
MessageSujet: La galerie de Feuillou ♪    La galerie de Feuillou ♪  EmptyLun 15 Déc - 19:28


♪ La galerie de Feuillou

Hey !
Toute petite déjà, j'étais passionnée par la photographie. Je prenais un peu tout avec l'appareil de ma mère, surtout les animaux. Et puis, au fil du temps, j'ai appris moi-même à m'améliorer.
Lors du Noël de 2013, mes parents m'ont offert un appareil photo, j'étais vraiment contente. :3
Depuis, lui et moi, on vit une véritable histoire d'amour, enfin, on ne se quitte plus quoi. x)
C'est pas un appareil de pro, hein, c'est juste un petit samsung, "Samsung Lens", c'est écrit sur la boite.
Je prends surtout ma minette, Hyquem, en photo (j'ai plus de 300 photos d'elle alors qu'elle n'a que 2 ans et demi, alors j'ai dut faire pleins de dossiers pour m'y retrouver: un dossier pour toutes les photos ou elle dort (yen a des masses !), un autre pour les photos ou elle joue, un autre pour son premier Noël, en 2012, et encore un autre pour son Noël 2013, etc, etc).
Après j'ai quelques autres animaux en photos, quelques chiens, beaucoup de chevaux, et ÉNORMÉMENT de chats. Mon secret ? Dès que j'en voie un, il fini dans mon appareil x).

Bon, je pense que vous en avez un peu marre de m'entendre raconter ma vie, je vous comprend car je dois supporter ça à chaque cours de français x3
Ah, d'ailleurs je vais encore un peu vous embêter: il y a quelques règles à respecter !

• LES RÈGLES DE LA GALERIE DE FEUILLOU •

-Ces photos sont les miennes et doivent rester les miennes. Toute reproduction est strictement interdite ! Mes photos ne doivent pas quitter les portes du forum.
-Ici n'est pas un espace de flood. Ici, on parle photo.
-Je pense que c'est tout. :3


Et maintenant, place aux photos !

Quelques photos d'Hyquem ♡:

Jouer, jouer, jouer, encore jouer...:

Merryyyy Christmas ♪♫:

D'autres photos très bientôt ! :3


© Nye-Hael sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

La galerie de Feuillou ♪  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Feuillou ♪    La galerie de Feuillou ♪  EmptyLun 15 Déc - 21:53

Trop choute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Mhino
» Subalterne de la Meute du Givre
Mhino

» Doubles comptes : Cerise
» Messages : 80
» Étoiles : 0

La galerie de Feuillou ♪  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Feuillou ♪    La galerie de Feuillou ♪  EmptyMar 16 Déc - 12:49

Il est trop choux ton chat!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
Petit Firmament

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

La galerie de Feuillou ♪  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Feuillou ♪    La galerie de Feuillou ♪  EmptyMer 17 Déc - 13:10

Trop belle!!!!! J'adore aussi les textes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

La galerie de Feuillou ♪  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Feuillou ♪    La galerie de Feuillou ♪  EmptyMer 17 Déc - 14:58

Merci beaucoup Plumy ♪
Je mets de nouvelles photos vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Sirius
» Puma soigneur ∞ Admin River
Sirius

» Doubles comptes : Frozen | Décadence des Étoiles | Plumes des Anarchies | Chant des Harpies
» Messages : 43
» Étoiles : 0

La galerie de Feuillou ♪  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Feuillou ♪    La galerie de Feuillou ♪  EmptySam 29 Aoû - 13:27

Il est trop beau ton chat *o*
Il est de quel race ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

La galerie de Feuillou ♪  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Feuillou ♪    La galerie de Feuillou ♪  EmptySam 29 Aoû - 14:01

J'adore ton chat, il est tout trognon ! Il ressemble un peu au mien avec sa couleur brune tigrée et les yeux ainsi que l'âge mais la ressemblance s'arrête là ! Ma chatte fait la taille d'un chaton de un an u.û
Moi aussi, j'essayerais de mettre des photos de mes chats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

La galerie de Feuillou ♪  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Feuillou ♪    La galerie de Feuillou ♪  EmptySam 29 Aoû - 16:08

Hyquem vous remercie x) ♥️

River -> C'est une croisée, sa mère est un chartreux (soit chat gris à poil court et aux yeux ambrés, tout l'inverse d'Hyquem qui est tigrée à poil long et aux yeux verts La galerie de Feuillou ♪  947890521) et son père est un Norvégien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Nuit
» Subalterne de la Meute de la Brume
Nuit

» Doubles comptes : Nope :3
» Messages : 247
» Étoiles : 0

La galerie de Feuillou ♪  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Feuillou ♪    La galerie de Feuillou ♪  EmptyMar 1 Déc - 21:30

Owww, elle est trop choupinettou ! <3 Super, les petits textes en dessous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

La galerie de Feuillou ♪  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Feuillou ♪    La galerie de Feuillou ♪  EmptyMer 2 Déc - 0:05

Ahah, merci ♥
Ces photos sont vraiment vieilles :v
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La galerie de Feuillou ♪  Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Feuillou ♪    La galerie de Feuillou ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Feuillou ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆La Galerie des Flammes☆
» ♡Ma galerie de dessin♡
» Galerie de Raven
» La Galerie d'Ecayis ◊
» » Les RP's de Feuillou ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: LE COIN DES PHOTOGRAPHES-
Sauter vers: