AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre mouvementée entre Alpha |FEAT Foudre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
avatar

» Doubles comptes : Croc du Léopard
» Messages : 58
» Étoiles : 4

MessageSujet: Une rencontre mouvementée entre Alpha |FEAT Foudre|   Ven 2 Sep - 9:11

Foudre & Awinita
"Une rencontre mouvementée entre Alpha"
-Awinita ! Awinita ! Son nom lui résonner dans les oreilles, elle était le couché sur un rocher, le ciel était d'un doux éclatant, mais elle s'en ficher comme tous les soirs. En fait la elle était dans un endroit un peu plus hostiles que son campement, son rêve était le même depuis quelques lunes déjà. Quelque chose aller perturber que sa meute ce régénère à nouveau, que sa meute reprenne en force. Mais elle aller tout faire pour sauver sa meute.

Le lendemain, elle se réveilla un peu en sursaut le soleil était déjà presque à son zénith, son campement grouillait déjà de pas de ces membres qui aller et venez de leur tanière au territoire.

- La chasse est déjà revenue. Supposa-t-elle.

La louve se redressa alors sur ces quatre pattes, tout en s'ébrouant elle fit partir les quelques brindilles sèches qui coller à sa fourrure. Elle n'aimez pas partir de bon matin comme les autres, pour avoir l'air frais de l'île, non car l'air frais de toute manière se faisait ressentir encore plus sur son territoire. Pas pour rien que c'est la meute du givre. Le froid est meilleur que la saison chaude. Mais en toute franchise, la louve se dirigea vers le tunnel d'ajoncs, tout en saluant les chasseurs revenus et son bêta sur la même ligne. Son bêta, quel choix il a fallu faire pour le choisir, non en fait, il ne savait même pas qu'il était bêta, elle devait en faire encore un rassemblement pour élur enfin son bêta. Mais Awinita considérait déjà assez bien Naïara comme son bêta officiellement.

La louve sortie du campement, se dirigeant ainsi, là où ces pattes l'emmèneraient. Sur le chemin elle croisa du gibier, mais seule elle ne pouvait pas attraper de si grosse pièce de gibier, de plus elle n'avait pas le temps à sa, sa meute était très bien nourrie et les proies on en a en abondance. C'est patté l'emmena vers la frontière entre sa meute et celle du Cristal. Qu'aller-elle trouver de bon par ici . Un peu de silence peut-être. Ou non, elle redressa son museau, pour humer l'air et sentit l'odeur d'un loup dans les parages. Mais cette odeur était celle d'un loup de la meute du Cristal, Awinita resta sur ces gardes, les oreilles aux aguets. Elle ne fit aucun bruit tout ce qu'elle fit c'est de se camoufler dans des buissons, tout en fixant la frontière du côté où elle était.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



...................................................................

~ Awinita ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée entre Alpha |FEAT Foudre|   Dim 4 Sep - 2:04





Un alpha et un oméga


Awinita & Foudre

Partir. Encore et toujours plus loin. Partir... loin des siens, loin de cette meute dont il avait été autrefois le leader. À présent, ce n'était plus le cas... il n'était plus qu'un souffre-douleur, un moins que rien. Un Oméga.
Foudre savait qu'il était dépendant de sa meute. S'il partait, il mourrait de faim car il était incapable de chasser seul à cause de sa blessure. Il avait le devoir de rester et, même si les siens l'avaient trahi -ce n'était pas vraiment le cas, mais lui considérait cela comme une trahison-, il leur était loyal et se sentait incapable de les laisser. Au moins, dans la meute du Cristal, il était en sécurité. Il mangeait peu et mal, s'endormait souvent avec le ventre vide; il subissait sans cesse de mauvais traitements, mais au moins il était en sécurité. Et il était chez lui.

Afin d'éviter de subir la colère des siens, le loup gris-brun avait finit par prendre l'habitude de filer en terres libres. Il lui arrivait malheureusement de croiser quelques Cristallins pendant le trajet et, malgré sa discrétion, ils le repéraient facilement à cause de son pas boiteux. Certains s'en prenaient à lui, d'autres le laissaient tranquille; quelque soit leur choix, Foudre devait l'accepter et n'avait qu'un droit, subir.

Lorsqu'il quitta enfin son territoire, il éprouva une vague de soulagement. Il huma les environs, se demandant s'il croiserait à nouveau Ash. Après réflexion, il en déduit que le leader des Brumeux avait sans doute autre chose à faire qu'une excursion quotidienne en terres libres.
Foudre marcha un peu, faisant de régulières pauses. Il longea son territoire, puis finit par le regagner en priant pour ne croiser personne. Sa patte arrière le faisait horriblement souffrir, mais il continuait à marcher, mettant le plus de distance possible entre sa meute et lui.

Il ne s'arrêta qu'au bout d'un certain temps, après avoir bondit au-dessus d'un ruisseau. Une foule d'odeurs inconnues lui irritèrent les narines; il se figea et huma l'air. Il constata avec horreur qu'il avait franchit la frontière et se trouvait sur les terres de la meute du Givre...
Il jeta un coup d'oeil en arrière: le ruisseau n'était qu'à quelques pas. Il n'avait qu'à rebrousser chemin, personne ne serait au courant de son erreur.
Une tâche blanche attira son regard; il tourna vivement la tête vers les buissons alentours. Un loup était caché juste là, son poil clair le trahissait... l'avait-il remarqué ? Apparemment, oui.

Prit de terreur, l'Oméga recula d'un pas, les oreilles en arrière. Il ne pouvait pas fuir: sa patte folle l'empêcherait de courir. Que faire...?  ₪
 
Code made by Wanderlust

HRP:
 

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
avatar

» Doubles comptes : Croc du Léopard
» Messages : 58
» Étoiles : 4

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée entre Alpha |FEAT Foudre|   Ven 9 Sep - 23:07

Awinita & Foudre
"Une rencontre mouvementé."



La louve savait bien qu'en cette saison, ont la repérer facilement, mais c'était pour faire peur à ce trouillard qu'elle avait devant elle. Elle se redressa alors sur ces quatre pattes, se disant qu'il valait mieux ne se trouvait face à lui que de rester caché. On aurait dit que ce loup était terrorisé et pourtant, elle semblait bien le connaître sur un haut grade. Awinita fixa de haut en bas le loup, il était blessé à sa patte arrière, il ne pouvait pas fuir comme un lièvre ni se battre, il causerait sa perte.

- Qui es-tu ? La louve avait enfin fini de fixer de aut en bas le loup, malgré la certitude que c'était l'ancien alpha de la meute du Cristal, elle s'en retiendra de l'attaquer. Mais l'échine de la louve c'était déjà hérisser, elle pouvait bien lui sauter dessus et lui en tirer une bonne leçon, mais le pauvre était déjà blessé, scella serait dur d'expliquer qu'il est mort par la faute d'Awinita.

La louve, reprit un air interrogatif tout en gardant son atout, son air agressif qu'elle ne montrerait guère, car le pauvre avait l'air en colère et apeuré comme un louveteau. Elle prit le temps de se poser sur son arrière-train, et de fixer droit dans les yeux du loup en face d'elle qui lui était encore inconnu sur son nom. Le temps autour d'elle changer, le vent frais commencer à se faire sentir, mais sa fourrure faisait qu'elle avait chaud, car même à sa elle ne ressentait que le froid dans son cœur, le pauvre en face d'elle était presque mort de froid.

- Et que fais-tu ici tout seul ? Lâcha la louve, trop impatiente sur le temps d'attente des réponses. Elle passa quelques coups de langue sur sa fourrure lui laissant parole.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



...................................................................

~ Awinita ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée entre Alpha |FEAT Foudre|   Dim 11 Sep - 20:47





Un alpha et un oméga


Awinita & Foudre

Le loup au poil blanc, qui était en réalité une femelle, sorti de sa cachette et se dressa de toute sa hauteur en face de l'Oméga. Foudre se recroquevilla sur lui même, ravalant un gémissement: la louve devant lui n'était autre qu'Awinita, l'Alpha de la meute du Givre !... Et c'est bien la dernière personne sur qui j'espérais tomber...
Awinita l'examina de bas en haut; son regard s'attarda un instant sur sa patte blessée.

— Qui es-tu ? lâcha la louve dans un grondement.

Elle semblait pourtant l'avoir vaguement reconnu. Foudre devina qu'elle se demandait simplement ce qu'il faisait ici, et pourquoi il était dans ce si triste état...
Toute agressivité sembla s'évanouir dans le regard de la chef, malgré tout Foudre resta sur la défensive. Si elle décidait de l'attaquer -et elle avait une bonne raison de le faire, il se trouvait sur son territoire-, s'en était fini de lui.
Heureusement pour sa fourrure, Awinita posa son arrière train au sol et le fixa avec insistance. Une brise fraiche se leva alors sur la forêt.
À l'instant même ou Foudre décida de prendre la parole, la louve reprit:

— Et que fais-tu ici tout seul ?

Foudre resta recroquevillé sur lui-même, dans une expression la plus soumise possible: queue entre les pattes, oreilles plaquées contre le crâne. Il lâcha d'un ton peu assuré:

— Je m'appelle Foudre, je suis l'Oméga de la meute du Cristal. Je... suis sincèrement désolé de m'être introduit sur vos terres.

Il hésita à ajouter autre chose mais préféra se taire, ne voulant pas aggraver son cas. De toute façon, son simple nom ferait deviner à l'Alpha du Givre qu'il était l'ancien leader de sa meute. Le reste était plutôt simple à deviner; Awinita étant intelligente, elle comprendrait rapidement qu'il avait, d'une manière ou d'une autre, été déchu de son poste. Il espérait simplement que la louve, réputée pour ne pas être toujours tendre, n'allait pas en profiter...  ₪
 
Code made by Wanderlust

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
avatar

» Doubles comptes : Croc du Léopard
» Messages : 58
» Étoiles : 4

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée entre Alpha |FEAT Foudre|   Lun 17 Oct - 21:24

Awinita n'était vraiment pas dans son instinct d'entendre les sales remord de cet oméga, ce moins que rien devenu un loup inutile à sa meute. La louve fixa de son regard ambré agressif le jeune oméga.

-Tu es donc un pauvre oméga pensa-t-elle
- Oméga je n'ai que faire de tes remords ! Tu vas juste subir ma colère en étant entré sur ce territoire

Elle n'avait pas envie de finir sa phrase, mais elle prena tout son temps pour capter l'intention stupide de ce loup. Elle sauta tête redressée les crocs bien à découvert l'envoyant balader sur son dos, passant quelques coups de griffes sur son dos dans sa roulade. Elle ne voulait laisse en aucun cas un moment au loup à se relever qu'elle repart d'assaut sur lui tout en lui attaquant la nuque et le poitrail. La louve s'approcha de plus en plus de la frontière et s'arrêta d'un coup net. Jamais elle n'attaquerait un loup sur son propre territoire. Si celui-ci et dans son territoire, elle n'a aucune agression lui faire. L'oméga était donc sur son territoire, malgré qu'Awinita aurait aimé continué le combat, c'était bien amusant d'amocher ce pauvre loup sans défense, quoi que, il était quand même sur son territoire, donc il était en tord.
HRPG:
 

...................................................................

~ Awinita ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foudre
» Oméga de la meute du Cristal ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Futur: Aile de Geai.
» Messages : 62
» Étoiles : 15

MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée entre Alpha |FEAT Foudre|   Mar 18 Oct - 19:23





Un alpha et un oméga


Awinita & Foudre

Foudre pensait pourtant que part ses excuses et sa soumission, l'Alpha aurait pitié de lui. Un bref soulagement illumina l'espace d'une seconde ses yeux dorés; mais il se rembrunit en croisant le regard furibond de la louve blanche. Contrairement à ce qu'il pensait, il n'avait fait qu'attiser la colère d'Awinita...
Que les Esprits me viennent en aide !
Malheureusement, ces Esprits-là ne semblaient pas être enclin à aider l'Oméga en ce moment. Awinita se redressa, plus menaçante que jamais, tandis que Foudre se tassait sur le sol, queue entre les pattes.
— Oméga, je n'ai que faire de tes remords ! Tu vas juste subir ma colère en étant entré sur ce territoire...
La louve bomba le poitrail, tête dressée, pareille à une souveraine blanche face à un esclave. Et pourtant, Foudre savait au fond de lui que c'était bel et bien ce qu'il était devenu: un esclave. Il ne sut que faire, il était trop tard pour fuir; alors il aplatit ses pattes contre sa tête, dans un geste protecteur, et attendit le coup.
Ce dernier ne tarda pas à venir; bien qu'il eut fermé les yeux, il devina la louve blanche bondir dans les airs et sentit les pattes de la louve se planter dans ses flancs. L'Oméga poussa un hurlement de douleur tandis que, projeté en arrière par le choc, il roulait sur le dos.
Il tenta de se relever mais sa patte blessée se déroba sous lui lorsqu'il voulu y prendre appui; de toute façon c'était inutile, car en moins de quelques secondes Awinita était déjà de nouveau sur lui. Ses crocs plongèrent dans sa nuque à découvert, lui arrachant un nouveau cri de douleur; puis l'Alpha s'attaqua à son ventre, semblant prendre un malin plaisir à toucher les zones les plus sensibles. La vision brouillée par le sang, Foudre eut le temps d'apercevoir un liquide épais et pourpre glisser sur le sol et mouiller le poil beige de son ventre.
Chancelant, toujours recroquevillé sur lui-même, Foudre ne savait que faire. L'Alpha ne lui laissait aucun répit et lui donnait de multiples coups de crocs, rapide comme l'éclair. L'Oméga se laissa tomber sur le flanc dans un ultime gémissement et sentit de nouveau les pattes d'Awinita lui frappant le ventre, l'envoyant rouler sur le coté, bousculant quelques pierres au passage. Les coussinets rabattus sur son museau, Foudre attendait le prochain coup. Lequel lui serait fatal ? Cette sadique d'Alpha allait-elle continuer à le faire souffrir sans pour autant lui affliger de blessure assez profonde pour le tuer ? Elle semblait prendre un malin plaisir à s'acharner sur son sort. Comme Thunder... Mais même son frère était moins violent, se contentant de lui affliger une unique profonde morsure lorsqu'il le croisait, surement conscient du regard de Frozen sur lui. En revanche, si Foudre tombait sur Thunder dans la forêt, à l'abri du regard des autres, rien n'indiquerait qu'il ne serait pas encore plus sauvage qu'Awinita.
Dans le fond, Thunder et Awinita se ressemblaient un peu. Sauf que la femelle blanche était plus maligne, plus responsable aussi. Mais rien ne l'empêcherait de le tuer, là, tout de suite. Foudre n'avait pas peur de la mort, mais mourir dans cette condition, sans même se défendre, était pitoyable. Oui, je suis pitoyable...

Il se rendit alors compte qu'Awinita n'avait pas porté de nouveau coup. Il se risqua à ouvrir un oeil, et regretta de l'avoir fait: elle se dressait devant lui, toujours aussi menaçante, le dominant de sa carrure de leader. Elle avait les crocs et les pattes maculés de sang. Pourtant, elle semblait figée, jaugeant l'Oméga du regard. Finalement, allait-elle le laisser en vie ?
Foudre se rendit compte de la proximité du ruisseau: sa queue baignait dans l'eau. S'il le traversait, il se retrouverait sur son territoire, mais cela n'empêcherait en rien Awinita de l'attaquer de nouveau. Mais pourquoi restait-elle ainsi, immobile ? Quelle était la raison l'empêchant de porter le prochain coup ?
— Tu n'hésites pas à me sauter dessus dès que l'occasion se présente, mais tu as peur d'un... ruisseau. Tu es... pitoyable.
Il avait signé son arrêt de mort. Malgré ses tremblements de nervosité, sa voix rauque et son pelage taché de rouge, Foudre avait lâché cela sans réfléchir, d'un ton presque méprisant, provoquant. Il se maudit alors d'avoir dit ça. Il avait toujours eu du mal à maitriser ce qu'il disait, mais là, il s'était fourré dans le pétrin jusqu'à la truffe; il ne tarderait pas à subir la fureur de l'Alpha en colère, toujours plus violente.  ₪
 
Code made by Wanderlust

...................................................................








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée entre Alpha |FEAT Foudre|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementée entre Alpha |FEAT Foudre|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Sortie entre filles [ Feat Anna ]
» [Moment 15 v2] : Entre alpha
» [Janvier 1991] Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins. (Feat. Lin Yi Ling)
» La foudre contre le vent [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES MEUTES :: MEUTE DU GIVRE :: TERRES :: LE RUISSEAU-
Sauter vers: