AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ton cœur est peut être flamboyant mais il doit rester éteint pour le bien être de ces arbres ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Flamboyant
» Chaton du Clan du Feu ∞ Modette Éty

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 42
» Étoiles : 4

MessageSujet: Ton cœur est peut être flamboyant mais il doit rester éteint pour le bien être de ces arbres ~   Dim 4 Sep - 14:02

PETIT FLAMBOYANT

Informations

NOM — Petit Flamboyant, Nuage de Flamboyant, Fleur de Flamboyant, Étoile de Flamboyant ~
ÂGE — Naissance =)

SEXE — Femelle

ESPÈCE — Chat
GROUPE — Clan du Feu

RANG — Chaton

COMPÉTENCES —

• Vitesse: 0
• Endurance: 0
• Agilité: 0
• Puissance: 0
• Intelligence: 0

AUTRE —  Mouton multicolore

Caractère

Placide, Renfermée

Petit Flamboyant ne se sent pas à l'aise quand il y a du monde autour d'elle, la jeune chatte préfère la solitude. Pourquoi ? On ne saurait pas l'expliquer, c'est dans sa nature. Pourtant ce n'est pas son but au contraire ! Sous ses airs timides se cache une petite chatte amicale au grand cœur mais il est bien difficile de briser la barrière de silence qui l'entoure. Elle ne sait pas faire comme les autres, elle n'arrive pas à être aussi expressive, aussi vivante que ses camarades. Petit Flamboyant garde aussi son calme en toute circonstance, elle ne laisse jamais parler la violence avant les mots.
Apparence

Petit Flamboyant n'a ni un physique simple, ni un compliqué. Ces parents ayant du roux sur eux, il était quasi évident qu'elle s’imprègne de leur magnifique couleur de pelage. La chatte est donc rousse mais pas seulement. Son oreille gauche ainsi que des tâches se situant dans son dos sont plus foncées. Ses yeux quand à eux sortent sans doute de parents plus lointain vu qu'ils ne sont si émeraudes ni ambrés. Ils sont bleus, un magnifique bleu ciel. Au niveau de la corpulence, Petit Flamboyant est plutôt grande comparé à la moyenne.

Histoire

Que dire sur un chaton qui vient à peine de naître ? Petit Flamboyant... Son nom venant de cet arbre fabuleux. Deviendra t-elle une bonne chasseuse ou une bonne combattante ? Aura-t-elle des ambitions ou voudra t-elle juste servir son clan du mieux possible ? Tant de questions lorsqu'une nouvelle vie arrive dans ce monde, des questions qui seront bientôt résolue ~
Toi, derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO — Chloé aussi connue sous le nom d'Éty ou Flamby maintenant  Impatient
ÂGE — 15 ans aujourd'hui même  

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? River à tout mangé

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Alors à force d'avoir des commandes astronomiques de madame Feuillou bah je guettais un peu le forum qui a fini par beaucoup me plaire

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est très beau, les gens sont super sympa et y a des projets géniaux, continuez comme ça =D

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Pas encore

Arrogant-Mischief sur Epicode

Dernière édition par Petit Flamboyant le Sam 10 Sep - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240
» Étoiles : 6

MessageSujet: Re: Ton cœur est peut être flamboyant mais il doit rester éteint pour le bien être de ces arbres ~   Dim 4 Sep - 14:07

Bienvenu, je mange les codes !

...................................................................

Spoiler:

[23:33:52] @ Frozen : Mon futur DC il y aura Limace comme mot dans son nom RIP
[23:34:18] @ Frozen : Genre Limace Verte à Pois Rouge
[23:34:26] @ Frozen : Ou Danse de la Limace
[23:35:14] @ Étoile des Neiges : Danse de la Limace, c'est tellement épique comme nom x)
Attention les yeux:

Petit Flamboyant

MessageSujet: Re: Ton cœur est peut être flamboyant mais il doit rester éteint pour le bien être de ces arbres ~   Dim 4 Sep - 19:25

Kdo kdo :

MES PITITES PATATES   :

Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Re: Ton cœur est peut être flamboyant mais il doit rester éteint pour le bien être de ces arbres ~   Mar 6 Sep - 19:55

jolie signa Bave
tout est bon (ou presque), cependant les chatons n'ont pas encore de compétences lorsqu'ils naissent ^-^
je te laisse modifier ça & je te valide

Merci Goutti ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136

MessageSujet: Re: Ton cœur est peut être flamboyant mais il doit rester éteint pour le bien être de ces arbres ~   Mer 7 Sep - 15:06

Bienvenue en retard x)

Etoile du Griffon délire en #DB517A
Tornade de Feu.
» Lieutenant du Clan de la Terre

» Doubles comptes : Empereur des Ronces.
» Messages : 60

MessageSujet: Re: Ton cœur est peut être flamboyant mais il doit rester éteint pour le bien être de ces arbres ~   Mer 7 Sep - 22:23

Bienvenue ici !

informations + rps et liens (www)

Feuer te sermonne en #a82727

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://starvingshark.forumactif.org/
Nuit de l'Aigle
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis

» Doubles comptes : non
» Messages : 82
» Étoiles : 12

MessageSujet: Re: Ton cœur est peut être flamboyant mais il doit rester éteint pour le bien être de ces arbres ~   Ven 9 Sep - 22:22

Bienvenue ^^

Petit Flamboyant

MessageSujet: Re: Ton cœur est peut être flamboyant mais il doit rester éteint pour le bien être de ces arbres ~   Sam 10 Sep - 10:15

merci les gens (désolé, j'avais pas internet cette semaine x') je modifie les compétences

Kdo kdo :

MES PITITES PATATES   :

Nuage Songeur
» Apprenti du Clan de l'Air

» Doubles comptes : Nope
» Messages : 125
» Étoiles : 33

MessageSujet: Re: Ton cœur est peut être flamboyant mais il doit rester éteint pour le bien être de ces arbres ~   Dim 11 Sep - 20:31

Ok, alors je suis carrément en retard, mais bienvenue ! x) (J'suis tout l'temps en retard pour ce genre de choses de toute façon X_x)

Et j'adooore ton avatar ! >//<

Autres Signa':

Nuage Songeur (P'tit dessin):

N'oublie jamais de t'accrocher à tes rêves, même s'ils semblent trop éloignés pour toi.
Frozen
» Alpha de la meute du Cristal ∞ Admin River

» Doubles comptes : Sirius || Décadence des Étoiles || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 240

MessageSujet: Re: Ton cœur est peut être flamboyant mais il doit rester éteint pour le bien être de ces arbres ~   Dim 11 Sep - 20:36

Je valide, je déplace et te souhaite un bon jeu :3

Spoiler:

[23:33:52] @ Frozen : Mon futur DC il y aura Limace comme mot dans son nom RIP
[23:34:18] @ Frozen : Genre Limace Verte à Pois Rouge
[23:34:26] @ Frozen : Ou Danse de la Limace
[23:35:14] @ Étoile des Neiges : Danse de la Limace, c'est tellement épique comme nom x)
Attention les yeux:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton cœur est peut être flamboyant mais il doit rester éteint pour le bien être de ces arbres ~   

Ton cœur est peut être flamboyant mais il doit rester éteint pour le bien être de ces arbres ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1