The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday Yosh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Happy Birthday Yosh ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Yosh !   Happy Birthday Yosh ! EmptyLun 12 Sep - 21:09

HAPPY BIRTHDAY !


Alors, ça fait quoi d'avoir 15 ans ? Happy Birthday Yosh ! 235557022
J'espère que tu as passé une excellente journée et que tu en as bien profité en tout cas, et que t'as pris de bonnes résolutions Happy Birthday Yosh ! 3978204372 bah voui c'est pas la nouvelle année, mais chaque occasion est bonne pour prendre des résolutions héhé Happy Birthday Yosh ! 235557022

Joyeux anniversaire à toi ! Vu mon quotidien plutôt chargé en ce moment, je n'ai pas eu le temps de te faire de cadeau de dernière minute, mais promis j'en ferait un dès que mon emploi du temps me le permettra ! Happy Birthday Yosh ! 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flamboyant
» Chaton du Clan du Feu ∞ Modette Éty
Petit Flamboyant

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 42
» Étoiles : 4

Happy Birthday Yosh ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Yosh !   Happy Birthday Yosh ! EmptyLun 12 Sep - 21:54

Joyeux Anniversaire, bienvenue dans la case des 15 ans ! Happy Birthday Yosh ! 3978204372
Notre club, le club des 15 ans c'est le club des licornes arc-en-ciel patatoïde de la mort qui tue alors accroches toi bien ! Happy Birthday Yosh ! 235557022
Malheureusement, il arrive que les patates fasses des oublis, j'peux pas installer ma tablette j'ai oublié le CD chez moi et du coup je peux pas te faire un kdo mais PROMIS, dés Samedi je m'y colle ! D'x
Revenir en haut Aller en bas
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Happy Birthday Yosh ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Yosh !   Happy Birthday Yosh ! EmptyMar 13 Sep - 18:52

Oh merci ! *-* C'est trop mignon Même si je n'ai pas encore reçu vos jolies cadeaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Psychose des Brûlures
» Lieutenant du Clan du Feu
Psychose des Brûlures

» Doubles comptes : //
» Messages : 29
» Étoiles : 2

Happy Birthday Yosh ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Yosh !   Happy Birthday Yosh ! EmptyMar 13 Sep - 20:36

Coucou Yosh Happy Birthday Yosh ! 3102251752
Joyeux anniversaire en retard x: Je t'ai fait un petit cadeau, c'était censé être animé, mais le GIF veux rien savoir. J'espère qu'il et plaira quand même :D

Happy Birthday Yosh ! Yzqa
Revenir en haut Aller en bas
Empereur des Ronces.
» Guerrier du Clan de l'Eau
Empereur des Ronces.

» Doubles comptes : Tornade de Feu.
» Messages : 234
» Étoiles : 55

Happy Birthday Yosh ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Yosh !   Happy Birthday Yosh ! EmptyMar 13 Sep - 21:09

Bon anniv un peu en retard !
Un jour j'essayerai aussi de te faire un p'tit truc, j'ai pas tellement le temps là, désolée ;v;.
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Happy Birthday Yosh ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Yosh !   Happy Birthday Yosh ! EmptyJeu 15 Sep - 16:28

Oh merci Narra' <3 C'est super beau

Empereur: T'inquiète tu pourras prendre tout ton temps ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy Birthday Yosh ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Yosh !   Happy Birthday Yosh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Yosh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Yosh
» Fen birthday's late
» Futur birthday
» Happy Halloween !
» Happy Brithday Ash ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: CADEAUX-
Sauter vers: