AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soyez prêt, car le spectacle va commencer || Jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
avatar

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

MessageSujet: Soyez prêt, car le spectacle va commencer || Jay   Ven 30 Sep - 22:28



AILE DE GEAI

Informations


NOM — Petit Geai - Nuage du Geai - Aile de Geai.

ÂGE — 13 lunes. Oui, c'est encore un jeunot.

SEXE — masculin.

ESPÈCE — chat.

GROUPE — Clan de l'Air.

RANG — guerrier.

COMPÉTENCES —

• Vitesse: 7
• Endurance: 6
• Agilité: 7
• Puissance: 4
• Ruse: 6

AUTRE — surnommé Jay.


Caractère

Ce qui est certain, c'est que Jay est un véritable emmerdeur. Tout le monde vous le dira, c'est incontestable.
Notre matou gris prend même un malin plaisir à embêter les autres. Petit déjà, il inventait toutes sortes de bêtises et autres fourberie; depuis, son corps à grandit mais pas son esprit. Jay est le plus immature des guerriers, vous pouvez en être sûr; sa véritable attitude de gamin vous le confirmera.
Mais Jay a malgré lui une véritable bouille d'ange, et ses grands yeux bleus innocents sont souvent trompeurs. A première vue, il est bien le dernier qu'on puisse accuser lorsqu'on trouve des chardons dans toutes les litières du camp... et il a sut tirer profit de cette expression faciale avantageuse. Ne vous y méprenez pas, Jay n'est pas le petit guerrier mignon et sage pour lequel il veut se faire passer.
En plus d'être un gamin, Jay est un froussard. Son "courage" en est même devenu légendaire au sein du Clan de l'Air...
Pourtant, au lieu d'éviter soigneusement les problèmes comme le ferait tout matou peureux et prudent, Aile de Geai fonce dedans tête baissée. Même lorsqu'il tente de bien faire, notre matou semble être un véritable aimant à ennuis: il les attire tous... comme s'il n'en avait pas déjà assez. Pourtant, on ne sait comment, Jay semble toujours réussir à se sortir du pétrin, et à passer à travers les problèmes sans trop d'encombre. Mais il ne faut pas crier victoire trop vite, la chance finit toujours par tourner... ou plutôt la malchance, dans notre cas.
Bien que peu courageux, Jay reste quelqu'un de malin et... fourbe. Plutôt narcissique, il aime bien se vanter aussi, mais ça, c'est un secret.

Apparence

Jay a un certain charme. Sa bouille d'ange en est certainement responsable, et en fait quelqu'un de très attachant malgré son attitude de gamin. Il a une véritable tête d'innocent, qui lui permet d'éviter bien des sermons...
Niveau physique, il n'a rien d'extraordinaire; de taille moyenne pour un guerrier du Clan de l'Air -mais petit aux yeux des adultes des autres Clans-, pas vraiment musclé, il possède un corps fin et souple. Son poil est mi-long et soyeux, sans être très épais, d'une couleur gris perle striée de rayures gris foncé. Ses pattes avant sont entièrement blanches; son poitrail, ses babines et son ventre sont légèrement plus clairs que le reste de son corps.
Ses yeux sont d'un beau bleu ciel, couleur plutôt rare chez le Clan de l'Air.

Histoire

Jay est né de l'union de deux guerriers de l'Air. Il eut un frère de la même portée que lui, Petit Cardinal. Les deux chatons se ressemblaient tellement, aussi bien physiquement qu'au niveau de leur caractère, qu'on les surnommait les jumeaux. Il n'y avait jamais un pour faire une connerie sans l'autre; ils montaient des coups tordus dans le simple but de faire râler les guerriers. C'était même devenu un jeu pour eux: le but étant d'embêter le plus de monde possible en une seule bêtise.
On les sermonna, certes; mais ce ne fut pas suffisant. Il aurait fallut les punir et faire preuve de bien plus d'autorité pour les arrêter, mais visiblement rien ne fut réussi dans l'éducation de ces chatons. Leur père, Fureur des Tornades, était un matou tellement autoritaire et intimidant qu'il aurait certainement remis avec facilité ses fils sur le bon chemin, mais il ne se mêla que très peu à l'éducation de ses enfants. Les rares fois ou il passait voir Petit Geai et Petit Cardinal, ces derniers se cachaient, ayant peur des sermons de leur paternel. Mais, dès qu'il avait le dos tourné, les jumeaux reprenaient leurs bêtises...

Les petits grandirent, leur destin se sépara; l'un devenant apprenti guerrier et l'autre suivant la voie des guérisseurs. Malgré tout les deux jeunes frères se retrouvaient souvent pour monter des coups en douce. Dès alors, Nuage du Cardinal prit le visage du plus sérieux et mature de la fratrie, faisant semblant de ramasser les pots cassés de son frère. En même temps, cela lui permettait de couvrir Nuage du Geai, ce qui n'était pas pour déplaire à ce dernier.
On ne sait comment, Jay a tout de même réussi à obtenir son nom de guerrier. Une lune en retard, c'est pour dire... On se demande bien pourquoi. Sans doute à cause de punitions trop répétées de la part du chef, ce qui retarda toujours plus son baptême...
Si vous avez un tant soit peu de logique, vous pourrez donc deviner que Jay vient tout juste d'être nommé guerrier. Mais vu sa petite taille et sa maturité, on peut encore très facilement le confondre avec un apprenti...

Toi, derrière l'écran

PRÉNOM/PSEUDO — Feuillou, la meilleure, la seule et l'unique, la souveraine, la... huhum.

ÂGE — 14 siècles

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Étoile du Tigre fait du surf en buvant du champagne (oulàlà c'est pas raisonnable tout ça, il va avoir mal à la tête demain )

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par une personne très gentille et magnifique et incroyable et parfaite qui s'appelle Feuillou. #modestie

QUE PENSES-TU DU FORUM ?

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Pleins la sérieuse Étoile des Neiges, l'agressive Feuille de Menthe, la naïve Arc-en-Ciel, le beau gosse Flamme Rousse, le un peu schizophrène As de Trèfle, et Foudre la victime.

Arrogant-Mischief sur Epicode

...................................................................

« j'aime tes yeux car j'y vois mon reflet » — aile de geai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soyez prêt, car le spectacle va commencer || Jay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pays du Thé] - [Menue Tâche] - Nées pour le Spectacle
» Ne soyez pas trop naifs
» La caisse des intermittents du spectacle épinglée
» Sen'tsura, magnifique spectacle. [PV: Shadow][en pause]
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: