AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pose tes fesses et regarde moi faire || Joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Splendeur du Cardinal
» Guérisseur du Clan de l'Air ∞ Admin River
avatar

» Doubles comptes : Sirius / Frozen / Deca / Anarchy / ody
» Messages : 6
» Étoiles : 1

MessageSujet: Pose tes fesses et regarde moi faire || Joke   Ven 30 Sep - 22:30



SPLENDEUR DU CARDINAL

Informations


NOM — Petit Cardinal - Nuage du Cardinal - Splendeur du Cardinal

ÂGE — 13 lunes, le même âge que son jumeau

SEXE — Un homme bien évidement.

ESPÈCE — chat

GROUPE — Air

RANG — Un homme d'avenir vous ne croyez pas ? Un guérisseur bien sur.

COMPÉTENCES —

• Vitesse: ...
• Endurance: ...
• Agilité: ...
• Puissance: ...
• Intelligence: ...
Je sé plu cb de points y fo

AUTRE — Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi.


Caractère

Le caractère?  Comme il est étrange de commencer par celà mais soit, si je devais commencer par me décrire par une qualité se serai magnifique. Quoi vous croyez que j'exagère?  Calmez vous un peu, ce n'est pas de ma faute si je suis la perfection même.  Vous ne me croyez pas ?  Tans pis pour vous c'est votre droit. Non mais vraiment, le clan des étoiles est toujours aussi exigent ?  Bon plus sérieusement, je suis sympa comme matou, je crois que personne n'a eut à se plaindre de mon sale caractère dans le clan, ce qui signifie que je n'ai pas un si mauvais caractère.  Je reconnais que j'ai un peu le vice, j'aime bien rouler les gens dans la farine au point qu'ils en deviennent tout blanc, c'est assez drôle je dois le reconnaître.  Il est aussi vrai que mon frère et moi somme deux énormes menteurs, mais aussi et par la même occasion, deux acteurs très fameux.  Si si c'est vrai, lui fait semblant d'être un peu attardé, et avec sa gueule d'ange chacune de nos bêtises passent comme un morceau de souris bien juteux. Tout le monde aime les souris.  Moi de mon côté je joue le grand frère plus sérieux et je ramasse ses mots cassés. Quoi vous ne me croyez pas ?  Il fut un temps où le clan des étoiles était plus à l'écoute de mes dires.  Mais en quoi croyez vous alors ? Bon il est vrai qu'à côté de ça je suis serviable, que je soigne volontier n'importe qui ayant besoin de soins etc... c'est tout ce que le clan des étoiles veux savoir pour ce soir ?

Apparence

Grand, musclé, svelte, fort, endurant, agile, un pelage soyeux et brillant, propre, un regard éclatant,  un sourire charmeur.  C'est tout moi. Je suis le plus beau, le plus fort, le meilleur.

Non plus sérieusement, tout ça c'est ce que je ne suis pas. C'est bien dommage, que je ne soit pas aussi beau que certains autres, à qui la nature à donné tant de charme et de beauté. Dans le clan du feu on dirait que chaque félin et un être de lumière qui brille de sublimation. Même s'ils ne sont en réalité que des cervelles de souris, il faut bien se rendre à l'évidence que Dame Nature les a doté de pelage et de corps svelte et séduisants. Pour ce qui est des clans de l'eau et de la terre ils sont plutôt pateau et massif, c'est un look qu'il faut aimer, m'enfin bon... Personnellement je ne pourrait me qualifier que de fin. Ouais bah c'est pas ma faute si ma musculature n'est pas aussi développée que celle de Flamme Rousse, ce crotal peut avoir autant de muscle qu'il le veut je serai le plus fourbe de nous deux. Donc, pour en revenir à moi, mon corps est plutôt fin. Des muscles peut développés se cachent sous mon pelage gris rayé. Je suis en réalité la copie conforme de mon frère, qui se trouve être mon jumeau, si ce n'est que nos caractères sont différents. Je sais en le regardant que ma truffe est rose claire et que mes yeux sont d'un bleu entre le turquoise et le lagon. Mon pelage est court et léger, d'un gris pas du tout uniforme et assez clair, il devient presque blanc au niveau de mon ventre et les rayures de mon dos parraissent noires. Je suis de taille à peut près normale, bien que pour un chat de l'air il s'agirait plutôt d'être haut comme trois asticots empilés les uns sur les autres en gigotant. Mon ouïe et ma vue son mes sens les plus développés avec mon sens de l'équilibre, cela ne me sers lorsque je chasse, chose très rare ou que je participe aux accrobatie de mon frère, chose très courante.

Histoire

Il était une fois, deux petits gris. Les petits gris étaient nés d'un noir et d'une grise, le noir, était d'un genre autoritaire et peut présent, important et qui n'avait donc pas le temps de veiller sur sa famille. La grise était douce et vouait à ses petits l'amour que son compagnon ne prenait plus. Elle voyait donc ses bébés comme deux petites perles rares, fragiles et sensibles. Les deux petits gris grandirent ensuite, de bêtise en bêtise ils se promenait sur le camp, leurs mères, aveuglée par l'amour qu'elle leur portait les laissait faire tandis les petits faisaient des ravages. L'un des petits gris était plus malin qu'il ne le laissait croire, son frère, quant à lui, était plus intrépide et courait partout plus ou moins sans réfléchir. C'est ainsi qu'une belle journée ensoleillée les petits gris se surprirent à se lancer des défis. Plus ils embetaient de monde, plus ils étaient heureux. Petit à petit ce devint plus qu'un jeu, une adiction. Le plus intelligent trouvait tout un tas de bêtises à faire, avec toujours ce but d'embêter le plus de personnes possible, et son frère devenu un peu tête brûlée si l'on peut parler ainsi, achevait le travail. Leur coopération leur valait d'être de bon acteur, parfois ils jouaient à deux et trompaient leur monde ainsi. Les autres auraient du s'y faire à la longue, tout le monde savait qu'ils préparaient des plans douteux pour mettre le clan sans dessus dessous, mais leur bouille d'ange pardonnait tout, si bien que leurs camarades se laissaient berner aussi facilement que la première fois. Plus tard,en grandissant, le petit gris le plus malin des deux se mit à ramasser les mots cassés de son frère, ils devenaient plus âgés au fil du temps, et les guerriers pensaient qu'en agrandissant le goûtpour ces choses leurs passerait. Seulement cela devenait au contraire de plus en plus intéressant. Les deux petits gris devinrent apprentis, seulement le fourbe décida en cours de route de changer de voie. Il décida de suivre  les guérisseur. De plus "c'est tout benef' " disait-il à son frère, "je pourrais ainsi paraître plus sérieux, il sera plus facile de réparer les dégâts, et ils penseront que j'ai choisi de mûrir et de grandir dans ma tête, alors que je t'aiderais à organiser notre prochain plan"

Toi, derrière l'écran


PRÉNOM/PSEUDO — SuperRiver à la rescousse

ÂGE — chut c'est un secret.  16 milenaires (et lui Feuillou je suis plus vieille que toi)

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Une autruche à mangé les codes que je connais par coeur, autovalidation mon capitaine.

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Il s'agit d'un Objet Volant Non Identifié Ressemblant À Une Baleine Ou Plutôt à Une Grosse et Vilaine Limace Vert Avec des Pois Rouge Qui a Des Ailes et Qui Danse.

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Prout, désolé ça m'a échappé.

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? je vais vous épargner cette énumération qui risque de durer plus longtemps que l'âge que j'ai moi même c'est à dire quelques millénaire de plus que Feuillou, autrement dit le moment où aucun être n'existait ordi Sirius qui est plus vieux que Feuillou et même plus vieux que moi ce qui veut dire qu'il à vécut lors de la création de l'univers, ainsi qu'à la naissance de Jésus et à la naissances de Feuillou, puis de celle bien que barbante des multiples écrivains dont on doit apprendre les dates et les oeuvres à l'école puis il assista à la naissance du magnifique SFR puis celle de la sublime Deçà et enfin au fruit de leurs entraille. Voilà je sais plus ce que je voulais dire.

Arrogant-Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pose tes fesses et regarde moi faire || Joke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un ticket pour poser des MS ?
» je regarde le sol, et toi le ciel . Lux
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: