The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Flamboyant
» Chaton du Clan du Feu ∞ Modette Éty
Petit Flamboyant

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 42
» Étoiles : 4

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyDim 2 Oct - 23:41

Hello Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 235557022

Connaissez vous le Loup-Garou ? Pour ce qui ne connaisse pas, je vous invite à regarder cette jolie page Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 235557022 https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux

Alors, si tu es là c'est que tu connais les règles, c'est déjà pas mal Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 235557022
Maintenant va falloir l'organiser de façon à y jouer sur la cb ! Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 3978204372 alors voilà, un narrateur sera désigné, ce dernier va guider les joueurs à travers la cb et les mps ^^ Il y aura un admin qui mettra des croix aux joueurs morts durant la partie "Genre Petit Flamboyant est mort" Mon nom ça sera : Petit Flamboyant X ou un truc du style, à l'admin de choisir ;)
Le narrateur (qui doit savoir tout ce qu'il doit faire tout seul) va par exemple dire "La sorcière va préparer sa potion", La sorcière qui aura été choisi au début de la partie va envoyer par mp "Potion de mort sur Petit Flamboyant" et ainsi, le narrateur pourra dire sur la cb que je suis morte Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 947890521 c'est comme ça que ça va se passer globalement.
Petite précision, ce sera une partie carnage, la sorcière sera obligé d'utiliser sa potion premier tour, les loups de tuer etc...

Serte ce sera sûrement dur au début mais tout n'est que question de temps avant de prendre le bon pied ^^ alors voilà les questions :

Est-ce des lgs cb ça vous dit ?
Quand ? Petit Sondage : http://www.strawpoll.me/11351844

Voilà ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas =)

/!\ NOUVEAU SONDAGE /!\


http://www.strawpoll.me/11375623

Sponsoriser par Feuillou


Dernière édition par Petit Flamboyant le Jeu 6 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyDim 2 Oct - 23:45

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 235557022
Ça va être cool *-* j'espère qu'on sera nombreux à y participer !
Personnellement tout me va, j'ai une petite préférence pour le vendredi m'enfin :3
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu.
» Lieutenant du Clan de la Terre
Tornade de Feu.

» Doubles comptes : Empereur des Ronces.
» Messages : 60
» Étoiles : 6

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyLun 3 Oct - 22:20

Ce serait super **
Moi je pourrai que le samedi par contre, ayant cours les samedis matins, pour moi les vendredis soirs c'est mort je peux jamais rien faire .w. RIP

Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyMar 4 Oct - 23:05

Hey! Ça a l'air super cool! Sinon, peut-être qu'il serait plus simple d'utiliser le site de loup-garou en ligne? Parce qu'une réunion de lg en MP à plus de deux, c'est chiant, genre^.^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flamboyant
» Chaton du Clan du Feu ∞ Modette Éty
Petit Flamboyant

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 42
» Étoiles : 4

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyMer 5 Oct - 0:20

Oui j'y ai pensé mais tout le monde n'a pas de compte sur le site =')
Après c'est vrai que ça va être chiant Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 1273658618 bah comme vous voulez, soit ici soit sur le site RIP
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyJeu 6 Oct - 0:00

On pourrait faire un autre sondage :haha:
Il me semble que se créer un compte, c'est pas trop long... Mais je sais plus, depuis le temps Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 947890521
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyJeu 6 Oct - 18:02

Ca prend pas beaucoup de temps non, mais si c'est pour l'utiliser qu'une ou deux fois, c'est pas très rentable :v
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flamboyant
» Chaton du Clan du Feu ∞ Modette Éty
Petit Flamboyant

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 42
» Étoiles : 4

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyJeu 6 Oct - 19:22

C'est pour ça x) Et puis y a des gens qui n'aiment pas forcément s'inscrire n'importe où Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 1273658618

Enfin x) Je vais rajouter un sondage vous savez quoi Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 235557022
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyVen 7 Oct - 4:36

Aaaaaaaaah! C'pas faux^.^

Hey, mais... Seulement pour savoir, ce serait quoi les heures? Parce que, comme je suis québécoise, faudrait que je puisse un peu prévenir la chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flamboyant
» Chaton du Clan du Feu ∞ Modette Éty
Petit Flamboyant

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 42
» Étoiles : 4

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptySam 8 Oct - 11:00

Ah ^^ Alors Feuillou et moi on s'était dit vers 19h pour nous ça serait pas mal Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 1273658618 (faudra y réfléchir Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 235557022) (Je sais pas qu'elle heure ça fait pour toi Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 235557022)
Revenir en haut Aller en bas
Awinita
» Alpha de la Meute du Givre
Awinita

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 4

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptySam 8 Oct - 17:32

Hoollaaaaaaa ! J'adore ce jeu *-* Bon je vais y participer et 19h pour moi ça me convient ! =D Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 235557022 Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 235557022
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyDim 9 Oct - 5:40

Pareil pour moi... Mais tout dépendant quel week-end on le fait, comme le prochain, je suis pas là^.^
Et du coup, comme 19h chez moi égal 13h ou 14h, ce serait possible que le samedi (alors que j'avais voté pour le peu-importe^.^)
Waaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de l'Aigle
» Griffe Féroce de la Tribu des Bannis
Nuit de l'Aigle

» Doubles comptes : non
» Messages : 82
» Étoiles : 12

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyLun 10 Oct - 17:13

Je trouve l'idée génial le loup garou, sa fait de l'animation sur la CB
Mais par contre sa serait possible de le faire plutôt le week-end s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flamboyant
» Chaton du Clan du Feu ∞ Modette Éty
Petit Flamboyant

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 42
» Étoiles : 4

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyJeu 13 Oct - 0:32

/!\


Après délibération, nous vous annonçons la première soirée LG pour le Samedi 15 Octobre, rendez vous à 19h sur la Chat Box et soyez nombreux ! Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 235557022 Si vous souhaitez qu'on attende absolument votre présence, signalez le en dessous de ce message mais, on compte vraiment sur vous alors ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyVen 14 Oct - 23:03

Zut alors x) Je serai probablement pas là, comme je suis chez mon père :s Enfin, j'espère qu'il y aura d'autres soirées comme ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flamboyant
» Chaton du Clan du Feu ∞ Modette Éty
Petit Flamboyant

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 42
» Étoiles : 4

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyLun 17 Oct - 0:09

Bon bah je vous annonce que la première partie fut un fiasco... Parce qu'il y a pas eu de partie Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 235557022
Les gens pouvaient pas venir donc bon x)
Si vous voulez, on se remet d'accord pour une meilleure date Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 3978204372

Revenir en haut Aller en bas
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyLun 17 Oct - 3:58

xDDD
Peut-être qu'on pourrait faire des genres d'inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyLun 17 Oct - 8:40

*se sent concerné* Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 235557022
j'ai pas pu passer du WE à cause de ma connexion WiFi foireuse, et quand j'ai réussi à me co sur la CB tout le monde était déjà parti Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 1273658618 je suis bien évidemment partante pour une autre partie (en espérant que ma WiFi soit réparée d'ici là), par contre je ne serais pas là pendant les vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Psychose des Brûlures
» Lieutenant du Clan du Feu
Psychose des Brûlures

» Doubles comptes : //
» Messages : 29
» Étoiles : 2

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyLun 17 Oct - 14:29

Je suis aussi partante pour qu'il y est une nouvelle partie :D
N'ayant pas pu venir à cause du travail, ce serait avec joie si je pourrais venir à la prochaine =3
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu.
» Lieutenant du Clan de la Terre
Tornade de Feu.

» Doubles comptes : Empereur des Ronces.
» Messages : 60
» Étoiles : 6

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyLun 17 Oct - 20:41

On était quand même 3 hehe Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 1502228066
Moi je suis là toutes les vacances \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://starvingshark.forumactif.org/
Petit Flamboyant
» Chaton du Clan du Feu ∞ Modette Éty
Petit Flamboyant

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 42
» Étoiles : 4

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyLun 17 Oct - 21:13

Mmmmh... Et ce Week end ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyMar 18 Oct - 2:47

Perso, comme je suis chez mon papounet un WS sur deux, ba, voilà, c'est chiant... Donc je serai là cette fds, puis pas celle d'après, puis l'autre si, puis l'autre non...
Enfin, perso, c'est probablement Okay avec le décalage Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? 235557022
Revenir en haut Aller en bas
Petit Flamboyant
» Chaton du Clan du Feu ∞ Modette Éty
Petit Flamboyant

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 42
» Étoiles : 4

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyLun 31 Oct - 12:14

Alors, du nouveau ? ^w^

Ce serait dommage qu'on en fasse pas au moins une :') Après y avait beaucoup de gens occupés pendant les vacances donc si vous voulez on peut faire ça ce samedi 5 si vous êtes là (après c'est qu'une proposition), si vous avez une autre idée, n'hésitez pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyJeu 3 Nov - 22:23

x) Je suis toujours pas dispo le 5, comme je suis chez mon papa et qu'on fête mon anniversaire :s
Revenir en haut Aller en bas
Fierté de l'Astre
» Guerrière du Clan de la Terre
Fierté de l'Astre

» Doubles comptes : ///
» Messages : 12
» Étoiles : 1

Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? EmptyDim 27 Nov - 16:03

Hey! Si c'est encore temps je suis pour! Par contre je sais pas trop quand :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?   Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu ! Un Loup Garou ça vous tente ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez le droit d'exiger ce que vous voulez de moi tellement je suis désolée :c (mdr pas trop quand même)
» Cri du Loup — les liens
» Esprit du Loup.
» Hurlement du Loup
» Un loup + un chat= ? [Pv Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: LA CAFÉTÉRIA-
Sauter vers: