The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptyDim 9 Oct - 22:48

Donne 3 chatons, sevrés, propres et vaccinés Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 235557022

Non, plus sérieusement... Décadence des Étoiles & Flamme Rousse sont heureux et fiers de vous annoncer la naissance de leurs trois terreurs, Petit Dragon, Petit Phénix et Petit Flamboyant ! Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 3978204372
Officiellement, les bestioles ne sont pas encore nées mais cela ne devrait pas tarder. Le temps que River et moi organisons le rp de naissance, on peut tout de même faire un bond dans le futur et commencer les rps c:

— Pourquoi ce sujet ? Simplement un petit clin d'oeil à l'intention des membres qui aimeraient prendre un DC mais qui n'ont pas d'idée Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 235557022 Petit Dragon & Petit Phénix sont disponibles en prédéfinis ! Ils ont déjà un physique précis, qui peut cependant être légèrement modifié au niveau de certains détails (longueur du poil & marque distinctive), pareil au niveau du caractère, si vous souhaitez ajouter quelques détails...
Si vous recherchez un personnage assez libre et dont l'histoire est encore à bâtir, n'attendez plus. Rejoignez la secte de River & Feuillou Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 235557022

Amicalement,
Flamme Rousse, futur papa de trois BG
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptyMer 12 Oct - 20:58

Mwa ! Je suis sous le charme de Petit Dragon Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 4068368494 Alors puis-je le réserver ? Je sais que niveau RP en ce moment c'est pauvre de mon côté, mais je reviens en force pendant les vacances #Terminale Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 3102251752
Evidemment, j'attendrais surement un peu avant, sauf si j'ai l'autorisation de poster sa fiche rapidement Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 1636398572


Dernière édition par Etoile du Griffon le Mer 12 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptyMer 12 Oct - 23:17

Après mûre réflexion, je me suis dit qu'il m'en fallait un. Je suis tombée sous le charme de Petit Dragon.
J'espère vraiment bien m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptyMer 12 Oct - 23:53

Coucouuuu Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 3102251752
Ravie que nos petits vous plaisent ! Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 3978204372
Si tu penses être capable de gérer Kyu, pas de problème, je te confie cette boule de poils ^-^
Cel' du coup, Draco a été demandé avant par Kyu c: mais il reste Phen si tu veux Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptyJeu 13 Oct - 21:19

Je voulais dire Phen en fait 8D J'avais lu celle de Fen et j'ai adoré mais je sais pas ce que j'ai mis...
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptyJeu 13 Oct - 21:25

Je te remercie alors <3 Ils ont pas fait long feu dis moi xD En tout cas j'y bosse pendant les vacances, et je reviendrais en bonne et due forme !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptyJeu 13 Oct - 21:26

Si vous êtes toutes les deux chaud patate pour les prendre, c'est génial Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 3102251752 vous pouvez vous créer les comptes tout de suite si vous souhaitez (et si vous avez les étoiles nécessaires Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 235557022), il faut juste que je commence le rp de naissance avec River ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Splendeur du Cardinal
» Guérisseur du Clan de l'Air ∞ Admin River
Splendeur du Cardinal

» Doubles comptes : Sirius / Frozen / Deca / Anarchy / ody
» Messages : 6
» Étoiles : 1

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptyVen 14 Oct - 18:42

Plop, je ramène mes fesses, c'est ok pour vous les filles, je vous demanderai juste un rp actif ! voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptyVen 14 Oct - 20:34

Je m'en efforcerai...
Feuillou, tu peux pas faire une exception ? Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 235557022
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Décadence des Étoiles
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Admin River
Décadence des Étoiles

» Doubles comptes : Sirius || Frozen || Plumes des Anarchies || Chant des Harpies
» Messages : 75
» Étoiles : 9

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptySam 15 Oct - 20:58

Une exeption pour...??? Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 1273658618
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptySam 15 Oct - 21:11

Pour les stars XD Je suis très loin du compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptyDim 8 Jan - 11:09

Hello les filles, je viens prendre des nouvelles Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 3102251752 vous êtes toujours ok pour prendre les boules de poils ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptyDim 8 Jan - 11:38

Oui pour mwa 8) Par contre avec le lycée la présentation arrivera peut-être un peu tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptyDim 8 Jan - 11:45

Hey Kyu, merci de ta réponse Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 3102251752 pas de soucis ! ^-^
Dès que tu auras le nombre d'étoiles nécessaires tu pourras le créer si tu souhaites, même s'ils ne sont pas encore 'officiellements' nés (il me manque encore le rp de naissance avec River mais j'ai commencé à rp avec Éty pour ne pas qu'elle attende trop, donc même chose pour Kyu et Cel si vous le souhaitez ^-^).

(Ah et, joyeux Noël à vous Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ 3102251752 https://2img.net/r/hpimg11/pics/431650IMG20161224155429.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile du Griffon
» Guerrier du Clan de la Terre
Étoile du Griffon

» Doubles comptes : Aucun 8D
» Messages : 136
» Étoiles : 6

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptyDim 8 Jan - 11:55

C'est okay ! Tu nous tiens au courant de toute façon ? X)
Superbe dessin en passant ♡
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ EmptyDim 8 Jan - 12:38

Vous tenir au courant, c'est à dire ? :3 tu parles du rp de naissance ? (si c'est le cas pas de problème je vous préviendrai, de façon à ce que vous puissiez interagir vous aussi dans le rp ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥   Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont beaux mes chatons, ils sont beaux ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos désirs sont des ordres.
» River et son Jean-Luc sont appelés à l'accueil ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES-
Sauter vers: