The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Do you really think I care?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

 Do you really think I care? Empty
MessageSujet: Do you really think I care?    Do you really think I care? EmptyMar 18 Oct - 2:32

Do you really think I care?

ft. Feuillou~



Matinale. Ça, Ascendance des Poussières l'était. Souvent parmi les premiers éveillés, il n'était donc pas rare qu'on l'envoie pour la première patrouille de la journée. Surtout qu'elle était de ces rares chats qui avaient plus d'énergie à leurs réveil que pour le restant de la journée. À vrai dire, on avait de la difficulté à la suivre.
Mais bon, pour le moment, il n'y avait que deux félins sur le campement, apparemment occupés à se lancer une boule de mousse.
Pfffff, quels chatons...
Bien que personne ne le diraient à haute voix, plusieurs la verrait bien en pleine partie de tape-la-boule-de-mousse. Et pas que parce qu'elle était petite.
Un mouvement en provenance de la tanière des petites boules de pattes, comme Ascend se plaisait à les appeler, attira son regard.
ROOOOOOOOOOOH! Un chatoooooooon! Je... Je vais aller le voir, il doit avoir besoin de moi. Non. D'aide. Ou d'une histoire. Ou de... Enfin. Je dois lui être indispensable!
Ascendance? Avoir de l'affection pour les chatons? Naaaaan. Elle en était folle. Elle rêvait d'en avoir, et ce à un tel point qu'elle avait déjà choisit les noms. Bien que son esprit rationnel lui lançait que ce ne serait pas pour la prochaine lune. Ni celle d'après.
Petite Menthe. Boule d'Étoiles. Patte du Loup. Petit Lion. Boule de Feuilles. Patte d'horizon.
Sans attendre, elle trottinât vers le petit chaton.

-Hey! T'es matinal ce matin.

Un grogne fut la seule réponse que la petite féline eu.
Troooooooooooooooooooop mignon!

-Besoin de quelque chose?

-Oh oui! s'exclama soudainement la boule grise. Raconte moi ce que tu as fait hier! Est-ce qu'il y avait une grande batailles contre le clan de l'Eau? Et vous les avez détruit? Tu peux m'apprendre à me battre?

Troooooop trooooooooooooop mignon!

-Mais non, petit, s'il avait eu une bataille, tout le monde en parlerait. Et il y aurait eu des blessés. Et-

-Mais non! Notre clan est trop fort pour être blessé! Allez! Je suis prêt à venir me battre avec vous! Apprends moi!

Trooooooooop troooooooooop troooooooooop mignon!
Dommage pour lui qu'il lui reste encore deux lunes avant de devenir apprenti.

-Tu sais, petit-

-Je ne suis pas petit! De toute la portée, je suis le plus grand. Toi, tu es petite.

-Quand tu serais  plus grand que moi, je t'autoriserai à me traiter de petite, mais là... Si tu continue, je te ferai l'attaque Ronron!

Soit, un lavage total du pauvre petit, du bout des griffes aux moustaches. La honte.
Mystérieusement, les menaces le calmèrent, visiblement, il savait que la jeune guerrière ne plaisantait pas.

-Bon. Que voulais-tu, mise-à-part cela?

-Que tu me montres à me battre! Comment un guerrier! Comme cela, je deviendrai un guerrier directement, plutôt que d'attendre tout plein de lune à nettoyer les anciens.

-Allons, tu ne nettoieras pas les anciens, mais leur tanière... Et leur tiques. Et puis, si tu veux savoir, la première chose à savoir pour se battre-

-C'est de faire bonne impression! Il faut cracher fort fort et se faire tout gros! C'est mon papa qui me l'a dit!

-Mais non! Tout d'abord, avant même d'appendre à se battre, il faut de battre là-dedans, martela Ascendance en tapotant la tête du chaton, qui ne sembla pas vraiment comprendre.

À ce moment, la mère du nourrisson sembla l'appeler et le petit rentra en galopant.
Il n'a rien comprit... Troooooooooop trooooooooooop trooooooooooooop trooooooooooop mignon!

À peine avait-elle finit de sourire - chose qui, entendons-nous, pris tout de même un bon moment - que la voix de Psychose des Brûlures l'appelait lui annoncer qu'elle serait de la patrouille.
... Accompagnée de Flamme Rousse

Non, non. Je n'ai aucun problème avec lui. Il est seulement... Trop mâle. Mais je n'ai qu'à l'envoyer balader. Lui dire d'aller bouffer les poissons du clan de l'Eau. Nan. Zéro crédibilité. Comme si ma taille ne me posait pas assez de problème de ce côté là. Et en plus, il est grand: je vais être traînée en arrière comme un chaton! Ralalalalala. Je vais mourir. C'est la fin.

Soulignons tout de même qu'elle se parlait ainsi en gambadant comme un écureuil venant de prendre une boisson énergisante. Ou deux.

Une fois prête à partir, la jeune féline rejoignit le grand roux, en ne le saluant que d'un mouvement de tête.

Ce serait déjà bien de savoir s'il m'a vue... Pffff. Comment peut-il y avoir des chats aussi grands? À quoi servent-ils? Ils doivent faire fuir toutes les proies du coin avec leur ombre juste en restant ici. Voir celles des autres territoires.




Dernière édition par Ascendance des Poussières le Sam 3 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

 Do you really think I care? Empty
MessageSujet: Re: Do you really think I care?    Do you really think I care? EmptySam 3 Déc - 3:46


Do you really think I care ?

 Do you really think I care? 239924tumblr10

Ascendance des Poussières & Flamme Rousse

Quand Flamme Rousse ouvrit les yeux, la première chose qui entra dans son champ de vision fut un pelage gris sombre, deux yeux saphir et une paire de moustaches chatouillant ses favoris. Il poussa un ronron de bonheur et roula sur le côté, exposant la fourrure douce de son ventre. Coeur de Brume posa son regard azur sur lui, un sourire en coin, mais se détourna aussitôt pour se diriger vers l'extérieur. Le rouquin comprit la leçon: pas de caresses pour aujourd'hui, Déca devait être dans les parages.
Il resta un instant étendu ainsi, profitant de ce moment de tranquillité. La tanière était presque vide et il pouvait s'étirer à sa guise. Bien que le ciel fut gris, il lui suffit d'un simple coup d'oeil à l'extérieur pour savoir qu'il s'était levé tard: le Clan s'activait déjà. Il restait peu de guerriers dans le camp, et Flamme Rousse n'aperçut pas la fourrure flamboyante de Déca.
Il s'étira une dernière fois et, après avoir lissé d'un rapide coup de langue son pelage ébouriffé, il se mit sur ses pattes et sortit.
Le mâle promena tranquillement son regard sur le camp. Patte de Braise était assit dans un coin, le regard froncé comme toujours, et ses pupilles semblaient rivées sur la sortie du camp. Coeur de Brume semblait s'être volatilisée. Au pied du promontoire, Psychoses des Brûlures discutait avec deux autres guerrières. Plus loin, une reine faisait sa toilette à l'entrée de la pouponnière, gardant un oeil sur ses petits qui s'agitaient dans le camp. Un autre chat semblait les avoir rejoint, que Flamme Rousse prit d'abord pour un apprenti à cause de sa petite taille; mais, en plissant les paupières, le rouquin s'aperçut qu'il s'agissait d'Ascendance des Poussières. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur: en même temps, avec sa petite taille, difficile de ne pas confondre...
Le matou roux resta quelques minutes à flâner dans le camp, piochant dans les restes de la pile de gibier. Sa musaraigne et sa chauve-souris furent suffisantes pour calmer sa faim.
Au moment où il se décida à sortir pour tenter de trouver Déca ou Brumette, la voix de Psychoses des Brûlures retentit dans le camp, l'appelant par son nom. Flamme Rousse fut bien tenté de l'ignorer et de faire mine de ne pas l'avoir entendu mais, curieux de savoir ce que le lieutenant lui voulait, il rebroussa chemin et vint se planter devant elle, ses yeux dorés plissés en ce regard mystérieux dont il était si fier.
Pourtant, il regretta bien vite de ne pas avoir prit la poudre d'escampette. Il était de corvée -hum, pardon, de patrouille- avec l'autre petite, Nuage de Poussières. Pourtant, il n'était pas mécontent, avouons-le: s'il ne se sentait d'aucune affinité avec la petite chatte -il n'avait jamais prit la peine de la draguer-, il serait ravi de pouvoir s'amuser un peu avec elle. Et surtout avec ses nerfs...
Le rouquin toisa la guerrière grise, un sourire en coin. Sourire qui, au choix, pouvait faire tomber les filles... ou qui ne présageait rien de bon.
— Allez viens petite, ne traînons pas. Frontière avec l'Air, ça te va ? Parfait.
Comme le lieutenant ne leur avait pas indiqué de frontière précise, le mâle brun-roux prit la liberté de choisir. Il n'avait aucune envie de croiser lune de ces faces-de-poissons du Clan de l'Eau. Non, au sentier rocheux, il serait bien plus tranquille... pour s'amuser avec sa petite camarade. Il allait bien se marrer, il le sentait.  ₪
 
Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
Ascendance des Poussières
» Guerrière du Clan du Feu ∞ Modette Taï
Ascendance des Poussières

» Doubles comptes : Ashouille.
» Messages : 54
» Étoiles : 3

 Do you really think I care? Empty
MessageSujet: Re: Do you really think I care?    Do you really think I care? EmptyJeu 15 Déc - 3:12

TITRE

FT.



Nan, mais t'as vu ce regard qu'il m'a lancé tout à l'heure? Il se foutait royalement de ma gueule. J'en suis certaine!

Comme on pouvait le remarquer, Ascendance des Poussières était très joyeuse de faire une patrouille avec l'autre félin.
Pas qu'elle avait un problème avec lui.
Enfin. Pas directement.
Elle n'avait simplement pas spécialement l'envie de fricoter avec lui, pour ne pas se faire prendre dans ce piège à minette.

-Allez viens petite, ne traînons pas. Frontière avec l'air ça te vas? Parfait. lâcha le félin après un sourire.

Non, pas de problème directe. Elle évitait les rencontres directes avec le félin. De peur d'attraper sa bêtiseidiotiestupidité.
Pas non plus qu'il n'ait déjà essayer de s'approcher jusqu'à maintenant, et ça l'arrangeait. En plus, son petit jeu de faux rebelle ne l'allumait pas vraiment. Elle était loin d'être droguée à Flamme Rousse, au contraire de certaines félines qui ne semblaient se lever le matin uniquement pour poser leur regard sur son pelage flamboyant.

D'abord, pourquoi il m'a sourit? Et c'est quoi ce sourire? L'est pas supposé être avec Décadence? Genre un couple? Nan? Ça l'a pas changer, visiblement.
... Et puis, comment ça, petite?


S'il comptait s'en sortir comme ça...

-Pourquoi? demanda-t-elle Pourquoi tu me dis petite? J'veux dire, moi, j'appelle pas tout le monde "Grand". Et puis, c'est relatif: peut-être existe-t-il un clan inconnu avec des chats encore plus petits que moi? Enfin, à moins que tu ne voulais plutôt visé mon mental et me faire savoir que tu me trouvais simple d'esprit. Dans ce cas-

Et puis, comment ça, la Frontière de l'Air? C'pas marrant, y'a jamais personne là. Et puis, il m'a complètement manipulée, là. Je m'attaquais sur le "petite", et j'ai laisser passer la Patrouille. Tchhhh.

-... Enfin, reprit-elle après une courte pause.

Ne pas traîner, il a dit? C'est à qu'elle vitesse, "traîner"? Parce que peut-être que traîner pour un grand chat, c'est galoper pour un petit? Ou bien il avait déjà "traduit" la vitesse en langage de petit chat?

-Hem... lâcha précipitamment la petite en commençant à trottiner, Je... On devrait y aller.

Parce que, Ascendance avait beau faire l'innocente, ses sourires ne la laissaient pas complètement indifférente. En fait, si on y pensait un peu, ce devait être la première fois qu'on lui faisait ce genre de yeux. Ce genre de sourire.
Et voilà, en quelques secondes, elle s'était faite attraper dans le "piège à minette".
Mais il s'est foutu de ma tête.
Il m'a dit petite.
Il s'est foutu de ma taille.


Lorsque la petite chatte y pensait, son idéal du doux prince ne s'approchait pas vraiment de Flamme Rousse. Loin de là. Elle Le voyait plutôt comme un délicat, un chat calme. Quelqu'un qui, tout compte fait, pourrait un peu jouer le rôle de catalyseur avec elle. Elle ne cherchais pas un effronté, un rebelle ou un protecteur; elle espérait seulement un chat pensé. Un doux prince.
Pas du tout le genre de père exemplaire pour des chatons, ce Flamme Rousse. S'il s'en occupe.
Mais ce n'était pas armée de seulement ces quelques espoirs qu'Ascendance des Poussières allaient pouvoir éviter tous sentiments face au Chat-rmeur.




M


HRP: Heyc sorry pour le retard (déjà qu'il me semblait court, mais je suis toute faussée comme je suis sur mon smartphone x)), j'étais certaine de l'avoir posté, mais visiblement, j'ai oublié de peser sur le joli bouton sur lequel il est écrit "Envoyer" --'
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

 Do you really think I care? Empty
MessageSujet: Re: Do you really think I care?    Do you really think I care? EmptySam 14 Jan - 11:17


Do you really think I care ?

 Do you really think I care? 239924tumblr10

Ascendance des Poussières & Flamme Rousse

Mais la petite femelle ne lui emboîta pas le pas: elle resta plantée derrière lui. Flamme Rousse ne prit pas la peine de se retourner mais le devina à l'ouïe; et, bientôt, la petite voix aiguë de la chatte s'éleva dans l'air.
— Pourquoi ? Pourquoi tu me dis petite ? J'veux dire, moi, j'appelle pas tout le monde "Grand". Et puis, c'est relatif: peut-être existe-t-il un clan inconnu avec des chats encore plus petits que moi ? Enfin, à moins que tu ne voulais plutôt visé mon mental et me faire savoir que tu me trouvais simple d'esprit. Dans ce cas...
Agacé, Flamme Rousse s'arrêta dans en plein milieu du passage qui menait à l'extérieur du camp. Il attendit simplement qu'Ascendance des Poussières aie terminé ses jacassements.
La femelle sembla faire une pause, puis lança un "enfin" d'un air las. Le matou dressa les oreilles. Ça y est, elle a fini ? Si elle retarde tout le temps les choses, c'est pas marrant.
Il attendit encore, debout et droit, parfaitement immobile, tournant toujours le dos à la petite chatte. De dos, il était encore plus difficile de deviner les sentiments habitant le grand rouquin -du moins c'est ce qu'on lui avait dit, Flamme Rousse ne pouvait le confirmer lui même étant donné qu'il ne s'était jamais vu de dos...
— Hem... lâcha soudainement la guerrière en commençant à trottiner. Je... On devrait y aller.
Pas trop tôt ! Le caprice inutile de la femelle finissait par vraiment le lasser. Il se demanda un instant s'il devait bel et bien prendre la peine de s'amuser avec lui; elle était assez pitoyable quand il y réfléchissait.
Mais lorsqu'il tourna sa grosse tête rousse vers la femelle, ses beaux yeux ambrés doucement plissés, il sut à son regard légèrement troublé qu'il ne fallait pas qu'il baisse les pattes si vite. Apparemment cet écureuil gris et blanc sur pattes n'était pas totalement insensible à son sourire... il y aurait de quoi en tirer quelque chose, conclut Flamme Rousse. Il ne ne devait pas renoncer, ça pouvait être drôle.
— Bien, fit-il d'une voix mielleuse. Maintenant que tu es calmée, allons-y.
Cela aurait pu sonner fortement comme une insulte, traitant presque la minette de surexcitée ou carrément de folle-furieuse. Mais le ton doux et suave que le rouquin avait employé laissait généralement tout passer sans encombre...
Lorsque Ascendance des Poussières arriva enfin à sa hauteur, Flamme Rousse laissa trainer sa queue brune et touffue de façon à ce qu'elle frôle légèrement le flanc de la femelle. Il esquissa un nouveau sourire et reprit du même ton doux, presque en murmurant:
—Tu me dis si je vais trop vite, d'accord ?
Intérieurement, il ricana presque. Il avait l'impression de parler à un chaton ! Je suis un vrai salaud.
En réalité, c'était un des fameux tests dont il avait le secret: en fonction des réponses ou des réactions de la femelle, il pourrait facilement savoir jusqu'où il pouvait aller avec elle...
Finalement, ce jeu promet d'être sympa.  ₪
 
Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Do you really think I care? Empty
MessageSujet: Re: Do you really think I care?    Do you really think I care? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you really think I care?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DU FEU :: TERRES :: LE SENTIER ROCHEUX-
Sauter vers: