The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des liens avec Feuilly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Feuille
» Apprentie du Clan de l'Eau
Nuage de Feuille

» Doubles comptes : nop x)
» Messages : 23
» Étoiles : 2

des liens avec Feuilly ? Empty
MessageSujet: des liens avec Feuilly ?   des liens avec Feuilly ? EmptyMar 22 Nov - 20:04

bonjouuur !!
je cherche des liens pour ma Feuilly,positifs ou negatifs !

ma fiche :

https://thewarofelements.forumactif.org/t616-nuage-de-feuille-ou-comment-tout-perdre-en-un-instant

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

des liens avec Feuilly ? Empty
MessageSujet: Re: des liens avec Feuilly ?   des liens avec Feuilly ? EmptyJeu 24 Nov - 9:42

Coucou ! J'ai pleins de liens à te proposer des liens avec Feuilly ? 235557022 je te laisse faire ton choix parmi mes persos :3
Étoile des Neiges — meneuse du Clan de l'Eau, elle et Feuilly se connaissent forcément c: assez fière, c'est une meneuse autoritaire, courageuse et têtue.
Feuille de Menthe — guerrière du Clan de l'Eau, elle n'est généralement pas appréciée par ses camarades en raison de son caractère. En effet, elle est agressive, bornée, impulsive et moqueuse. Très provocatrice, elle est passée maître dans l'art d'envoyer balader les autres.
Arc-en-Ciel — guerrière du Clan de l'Eau, elle est tout l'inverse du personnage ci-dessus. Douce et naïve, les autres ont souvent tendance à abuser de sa gentillesse... néanmoins si Feuilly est douce et tranquille elle aussi, elles pourraient bien s'entendre.
Flamme Rousse — guerrier du Clan du Feu, c'est un éternel dragueur qui aime flirter et fait la collection des conquêtes. Il n'a pas vraiment l'habitude de draguer les chats d'autres Clans (surtout celui de l'Eau, qu'il déteste) mais qui sait...
As de Trèfle — guérisseur du Clan de la Terre, il est ronchon, facilement irritable et surtout, très étrange. Peut être un peu schizophrène; il est du genre à parler tout seul ou s'énerver contre lui-même. Mis à part les guerriers du Clan de la Terre, les autres chats ne le connaissent pas vraiment; pas mal de rumeurs et théories assez bizarres circulent sur lui...
Aile de Geai — très jeune guerrier du Clan de l'Air, il est totalement immature. Un vrai gamin: il passe son temps à inventer diverses bêtises pour embêter les vétérans de son Clan. Ce serait bien son genre d'empiéter sur les territoires d'autres Clans juste pour faire le malin...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
» Apprentie du Clan de l'Eau
Nuage de Feuille

» Doubles comptes : nop x)
» Messages : 23
» Étoiles : 2

des liens avec Feuilly ? Empty
MessageSujet: Re: des liens avec Feuilly ?   des liens avec Feuilly ? EmptySam 26 Nov - 21:42

ils pouraient tous etre bien *.*

Etoile des Neiges : je l'ai toujours admirée, et j'aimerais mieux la connaitre *.*

Feuille de Menthe : peut devenir ma principale rivale

Arc en ciel : peut devenir ma meilleure amie

Flamme Rousse : peut etre une rencontre intéressante

As de Trefle : peut etre une rencontre interessante x) Nuage de Feuille est calme mais defois, devient un peut.... folle x)

Aile de Geai : Nuage de Feuille, comme dit plus haut, peut etre un peut fofolle x) lien surement interessant

donc je pense commencer avec ... Arc en Ciel. et puis qui sais, peut etre avec d'autre après :) sa t'irrais ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
» Apprentie du Clan de l'Eau
Nuage de Feuille

» Doubles comptes : nop x)
» Messages : 23
» Étoiles : 2

des liens avec Feuilly ? Empty
MessageSujet: Re: des liens avec Feuilly ?   des liens avec Feuilly ? EmptySam 17 Déc - 11:11

du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

des liens avec Feuilly ? Empty
MessageSujet: Re: des liens avec Feuilly ?   des liens avec Feuilly ? EmptySam 17 Déc - 13:03

Coucou des liens avec Feuilly ? 3102251752 désolé pour le retard, j'ai du zapper >w<
Perso tout me convient ^-^ on commence avec Rainbow du coup ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
» Apprentie du Clan de l'Eau
Nuage de Feuille

» Doubles comptes : nop x)
» Messages : 23
» Étoiles : 2

des liens avec Feuilly ? Empty
MessageSujet: Re: des liens avec Feuilly ?   des liens avec Feuilly ? EmptyVen 23 Déc - 11:34

désolé je n'ai pas vu ton message :x
oui ! tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

des liens avec Feuilly ? Empty
MessageSujet: Re: des liens avec Feuilly ?   des liens avec Feuilly ? EmptyVen 23 Déc - 12:30

Comme tu veux :3 une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
» Apprentie du Clan de l'Eau
Nuage de Feuille

» Doubles comptes : nop x)
» Messages : 23
» Étoiles : 2

des liens avec Feuilly ? Empty
MessageSujet: Re: des liens avec Feuilly ?   des liens avec Feuilly ? EmptyVen 23 Déc - 12:55

heu.... une patrouille de chasse a deux ? puis on s'arrete un moment dans une clairière et on se met a discuter
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

des liens avec Feuilly ? Empty
MessageSujet: Re: des liens avec Feuilly ?   des liens avec Feuilly ? EmptyVen 23 Déc - 13:44

Oki, ça marche ^-^ tu préfères que je commence du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
» Apprentie du Clan de l'Eau
Nuage de Feuille

» Doubles comptes : nop x)
» Messages : 23
» Étoiles : 2

des liens avec Feuilly ? Empty
MessageSujet: Re: des liens avec Feuilly ?   des liens avec Feuilly ? EmptyVen 23 Déc - 18:18

oui si ça ne te dergange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
» Apprentie du Clan de l'Eau
Nuage de Feuille

» Doubles comptes : nop x)
» Messages : 23
» Étoiles : 2

des liens avec Feuilly ? Empty
MessageSujet: Re: des liens avec Feuilly ?   des liens avec Feuilly ? EmptySam 7 Jan - 15:32

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

des liens avec Feuilly ? Empty
MessageSujet: Re: des liens avec Feuilly ?   des liens avec Feuilly ? EmptyDim 8 Jan - 2:39

Coucou ^-^
Je suis vraiment désolée, je n'ai pas oublié ne t'inquiète pas mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire :v ça ne te dérangerai pas de commencer du coup ? ^^' (si tu tiens vraiment à ce que je le fasse il n'y a pas de soucis, mais il faudra attendre un petit peu :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mystères des Océans
» Guerrier du Clan de l'Eau
Mystères des Océans

» Doubles comptes : Nop.
» Messages : 25
» Étoiles : 2

des liens avec Feuilly ? Empty
MessageSujet: Re: des liens avec Feuilly ?   des liens avec Feuilly ? EmptyMar 2 Mai - 12:03

Bijour, un p'tit lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des liens avec Feuilly ? Empty
MessageSujet: Re: des liens avec Feuilly ?   des liens avec Feuilly ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des liens avec Feuilly ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec le petit Songeur ?
» Cri du Loup — les liens
» Les liens de Cel'
» Les liens de Blanchou *_*
» Les liens de Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES :: RECHERCHES DE LIENS-
Sauter vers: