The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fierté de l'Astre - c'est moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fierté de l'Astre
» Guerrière du Clan de la Terre
Fierté de l'Astre

» Doubles comptes : ///
» Messages : 12
» Étoiles : 1

Fierté de l'Astre - c'est moi Empty
MessageSujet: Fierté de l'Astre - c'est moi   Fierté de l'Astre - c'est moi EmptyMer 23 Nov - 14:26



FIERTÉ DE L'ASTRE

Informations


NOM — Petit Astre - Nuage de l'Astre - Fierté de l'Astre - Étoile de Fierté/Étoile de l'Astre - ??

ÂGE — 35 lunes

SEXE — Femelle

ESPÈCE — Chat

GROUPE — clan de la Terre

RANG — Guerrière

COMPÉTENCES —

• Vitesse: 5
• Endurance: 5
• Agilité: 10
• Puissance: 3
• Intelligence: 7

AUTRE — J'avoue que j'avais pas d'idées pour l'histoire.
Fierté de l'Astre - c'est moi 656101001479907312


Caractère

Il faut l'avouer, Fierté n'a pas un caractère très facile. Bien qu'elle soit sympathique, elle à ses moments embêtant. Elle peu être déçu très facilement, alors attention! Ah, ces femelles alors! Fierté est l'exemple parfait! Bref, passons aux détails des pensées de Fierté de l'Astre.

Fierté est de caractère plutôt sage. Elle sait prendre les bonnes décisions, et elle est toujours attentive à l'avis des autres. Elle aime partager ses proies ou des partis de chasse. Elle est très froide avec les étrangers, mais une fois qu'on la connais, elle devient très sympathique. Elle se fait facilement des amis et elle est plutôt sociable. Elle aime les souris. Fierté essai souvent de montrer sa valeur, et elle n'aime pas qu'on l'embête. Elle ne se laisse pas faire. Elle croit au clan des Etoiles et elle respect les choix de ses ainés: elle fait aveuglement confiance à son chef, lieutenant et guérisseur. Elle est très loyale et fière. C'est une chatte qui aime autant le combat que la chasse. Elle s'attache rapidement aux autres chats, elle est intelligente et serviable, rusé et stratège. Elle aime courir dans les bois, sentir le vent sur elle et laisser sa queue virevolter derrière elle.

Apparence

Ah! Je pelage de Fierté! Il faut dire, il y a pas grand chose à mettre! Oui, Fierté n'a pas de tache dans tout les sens, juste une. Et ça lui va. Elle aime comme elle est. Je vous conseil vivement de ne pas lui faire de commentaire négatif, parce qu’elle déteste ça -et c'est compréhensif-, attention, regardez bien, voilà le pelage de Fierté de l'Astre!

Fierté est une belle chatte au pelage noir. Elle a une tâche qui est sur le poitrail, et c'est ça seule tâche blanche. Elle est plutôt grande et fine. Elle a une longue queue fine et noir, de grandes oreilles, de longues moustaches blanches et un museau rose. C'est une très belle guerrière mince et gracieuse. Ses pattes longues et puissantes lui permettent de sauter loin. Son pelage est court. Sa longue queue lui permet de se stabiliser. Ses griffes et ses crocs sot acérés, et elle n'hésite pas a combattre avec si c'est nécessaire. Elle a de beau yeux d'un vert émeraude. Ses yeux vert se reflet dans la nuit, brillant presque. Légère et vive, elle est rapide et musclé. Elle est haute sur patte.

Histoire

Ma chère Petite Astre, il est temps de parler de ton passé! Il y à pas mal de choses à dire sur cette petite boule de poil noir et blanche. Elle a grandit dans son clan, et entre l'âge de 1 lunes et l'âge de 35, il s'est passer bien des choses, des aventures! Assez miauler, je commence.

Petite Astre est née dans la pouponnière du clan de la Terre. Cette petite chatonne n'a ni frères, ni sœurs. Pourtant, elle arrive bien à s'amuser avec les autres chatons. Son jeu préféré reste la Boule de Mousse. Toujours fourré quelque par, Petit Astre aime bien joué le rôle du chef autant que le rôle de lieutenant. En grandissant, elle se rend compte qu'elle préféré quand même être le chef, dans tout leurs jeux.

Naissance de Petit Astre.
Une chatte était couché sur un lit de mousse. Un chat entra. La chaleur de la pouponnière l'envahit, et il dit d'une voix où perçait la fierté:

-As tu penser à un nom?

La chatte se tourna vers la petite boule de poil noir.

-J'aime bien Petit Astre, pour son pelage noir d'un ciel de nuit. Et la tache blanche représente une étoile dans ce ciel, même si ce n'est pas la forme.

Le matou regarda à son tour la femelle, puis la chatonne. Il hocha la tête en signe qu'il était d’accord, puis ressortit pour annoncer la nouvelle.

Fin de la naissance de Petit Astre.

Petit Astre joue donc tranquillement dans la pouponnière avec ses camarades, et, enfin, elle deviens apprentie. Nuage de l'Astre à pour mentor Poil de Cendre. Elles ont une relation mentor-apprenti plutôt proche, et Nuage de l'Astre à soif d'apprendre. Pourtant, un jour d'entrainement, les deux chattes rencontrent un renard. C'est le premier prédateur que Nuage de l'Astre rencontre.

Première rencontre d'un renard.
Nuage de l'Astre trottinait d'un pas rapide près de son mentor, Poil de Cendre. L'apprenti renifla l'air, à la recherche d'une proie: elles était en patrouille de chasse. Mais, au lieu de sentir un fumet de souris, une odeur acre la fit froncé le museau. Son mentor l'avait repéré aussi. Au moment où Nuage de l'Astre allait parler, un museau roux sortit des buissons. Figé de terreur, la petite chatte regarda les crocs acéré de l'animal.

-Un renard! S'écria son mentor. Court!

La chatte noire ne se fit pas prier: en quelques instants, elle filait entre les arbres. Poil de Cendre bondit sur un arbre et se réfugia sur la branche la plus proche. L'apprentie fit de même. Elle vit le renard chercher de ses yeux jaunes les deux chattes, mais il finit par abandonner. Nuage de l'Astre resta cramponner à sa branche pendant quelques minutes, jusqu'à ce que l'appel de son mentor la fasse descendre.

Fin de la première rencontre avec un renard de Nuage de l'Astre.

Après ça, il y eu encore quelques petits problèmes, mais rien de grave pour l'empêcher de devenir une guerrière: Fierté de l'Astre. Ravie, elle à son premier apprenti quelques lunes plus tard. Toujours très proche de ses amis d'enfance, elle part plusieurs fois faire des partis de chasse avec eux. Les lunes passent, et désormais, Fierté de l'Astre à 35 lunes, et beaucoup de choses l'attendent encore...
Toi, derrière l'écran

Fierté de l'Astre - c'est moi 14153811

PRÉNOM/PSEUDO — Astre, Astrou, Fi...

ÂGE — It's a secret.  Fierté de l'Astre - c'est moi 235557022

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT ? validé by Feuillou ~

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top site.

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Il est bien, j'aime beaucoup le design  Fierté de l'Astre - c'est moi 4068368494 .

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ? Non.

Arrogant-Mischief sur Epicode
" />
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Fierté de l'Astre - c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Fierté de l'Astre - c'est moi   Fierté de l'Astre - c'est moi EmptyJeu 24 Nov - 9:11

Bienvenue sur WoE ! I love you
Jolie minette ! Il nous faudra un lien, j'ai As de Trèfle qui est guérisseur de ton Clan Fierté de l'Astre - c'est moi 3102251752
Tout est bon ! Je valide les codes, tu peux dès à présent commencer à rp Love
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Fierté de l'Astre - c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Fierté de l'Astre - c'est moi   Fierté de l'Astre - c'est moi EmptyJeu 24 Nov - 16:22

Bienvenuuuuuue !
J'adore ton personnage ! Fierté de l'Astre - c'est moi 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Petit Flamboyant
» Chaton du Clan du Feu ∞ Modette Éty
Petit Flamboyant

» Doubles comptes : Nop
» Messages : 42
» Étoiles : 4

Fierté de l'Astre - c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Fierté de l'Astre - c'est moi   Fierté de l'Astre - c'est moi EmptyJeu 24 Nov - 19:01

Bienvenue par minou ! ^^ (Blague nulle à chier et vieille comme le monde Fierté de l'Astre - c'est moi 235557022)

J'espère que tu te plairas ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Fierté de l'Astre
» Guerrière du Clan de la Terre
Fierté de l'Astre

» Doubles comptes : ///
» Messages : 12
» Étoiles : 1

Fierté de l'Astre - c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Fierté de l'Astre - c'est moi   Fierté de l'Astre - c'est moi EmptySam 26 Nov - 15:10

Merci à tous, et désolé du retard!! Je me ferais une fiche de lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fierté de l'Astre - c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Fierté de l'Astre - c'est moi   Fierté de l'Astre - c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fierté de l'Astre - c'est moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Fierté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: