The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon phone s'est fait explosé .___.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Mon phone s'est fait explosé .___. Empty
MessageSujet: Mon phone s'est fait explosé .___.   Mon phone s'est fait explosé .___. EmptyMer 8 Fév - 23:38

Voila voila, moi qui allait partout avec mon super (notez le sarcasme) Iphone cuatro, imaginez-vous donc qu'il a décidé d'essayer de voler sans enclencher le mode avion. Quel stupide petit --'
M'enfin, voilà, maintenant, je dois donc me remettre de sa mort ET me débrouiller avec mon vieuuuuuuuuuuux mac. Genre, plus vieux que moi ou presque >< Brefouille, je prends donc le double - si ce n'est pas le triple - du temps avec mon dino, qui vient tout juste d'apprendre ce qu'était internet --' Je m'excuse donc pour mon absence passée et ma baisse d'activité prochaine ^.^'
Sur ce, je me remets directo à mes RPs en retards 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Geai
» Guerrier du Clan de l'Air
Aile de Geai

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Foudre
» Messages : 47
» Étoiles : 2

Mon phone s'est fait explosé .___. Empty
MessageSujet: Re: Mon phone s'est fait explosé .___.   Mon phone s'est fait explosé .___. EmptyJeu 9 Fév - 19:53

"a décidé d'essayer de voler sans enclencher le mode avion". Ça m'a tué xDD
Brefouille, bon courage Ashouille dans ce douloureux deuil (et dans l'apprentissage de "qu'est ce qu'Internet" à ton mac 83), et bonne chance avec ton dino héhé Mon phone s'est fait explosé .___. 235557022 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Mon phone s'est fait explosé .___. 3102251752
Revenir en haut Aller en bas
Ash
» Alpha de la meute de la Brume ∞ Modette Taï
Ash

» Doubles comptes : Ascend!
» Messages : 424
» Étoiles : 44

Mon phone s'est fait explosé .___. Empty
MessageSujet: Re: Mon phone s'est fait explosé .___.   Mon phone s'est fait explosé .___. EmptyVen 10 Fév - 2:06

8D
Merci, je vais en avoir besoin *.*
Ouiiiii! Déjà que j'étais moyennement active, disons que j'avais complètement disparue de la circulation et que je me sentais mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon phone s'est fait explosé .___. Empty
MessageSujet: Re: Mon phone s'est fait explosé .___.   Mon phone s'est fait explosé .___. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon phone s'est fait explosé .___.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que j'ai fait une connerie | ft. Narra
» Un loup et un chat? est-ce fait pour s'entendre?
» Awinita ~ La beauté et sa manipulation à fait d'elle une redoutable Alpha ~
» «La lumière fait briller le Coeur» Coeur de Lumière, Clan de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: ANNONCES DES MEMBRES-
Sauter vers: