AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Livre "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem Fantôme
» Guérisseur du Clan du Feu

» Doubles comptes : xx.
» Messages : 12
» Étoiles : 1

MessageSujet: Livre "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)    Sam 4 Mar - 12:07

SALUT.

J'ai une amie qui a écrit son tout premier livre et qui l'a publié aux éditions édilivres il y a quelques jours, j'avais donc envie de lui donner une petit coup de pouce. Mignon

C'est un roman d'aventure un peu dans le même style que Divergente/Hunger Games.
Vous pouvez lire un extrait (20 pages) en numérique gratuitement, mais sinon le livre en papier coûte 15€50 et livre numérique (format PDF) 1€99.  
Lien pour lire l'extrait/l'acheter/en savoir +/voir les avis: https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/806021/s/marquee-hira-257238c325/category/1566/#.WLqe_2_hDIV

Résumé :

« Rappelle-toi, tu n'es pas choisie par hasard, rien n'est choisi au hasard dans cet endroit. »

Kris a seize ans lorsqu'elle entre dans le lieu qui la changera à jamais. Le mur entourant sa ville cache de sombres secrets. Y serait-elle liée ? Juric semble si bien la connaître, mais il disparaît au moment où elle a désespérément besoin de réponses, besoin de lui.

Pourquoi tout le monde semble la connaître ? Mais plus grave encore, pourquoi doit-elle se méfier de ses amis et de sa propre famille ? Kris pensait tout savoir ; pourtant en apprenant à devenir une Hiraneuse, elle en découvrira plus sur elle qu'elle ne l'aurait voulu."

...................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 155
» Étoiles : 24

MessageSujet: Re: Livre "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)    Sam 4 Mar - 12:11

Hawn c'est génial pour ton amie **
Ça a l'air chouette j'irai lire un extrait dès que je serais sur ordi o/ (vu que j'ai adoré HG et que je vais lire Divergente prochainement, il est fort possible que ça me plaise héhé ouo)

...................................................................

Merci River ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Livre "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1