The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Livre "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem Fantôme
» Guérisseur du Clan du Feu
Requiem Fantôme

» Doubles comptes : xx.
» Messages : 12
» Étoiles : 1

Livre  "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)  Empty
MessageSujet: Livre "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)    Livre  "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)  EmptySam 4 Mar - 12:07

SALUT.

J'ai une amie qui a écrit son tout premier livre et qui l'a publié aux éditions édilivres il y a quelques jours, j'avais donc envie de lui donner une petit coup de pouce. Mignon

Livre  "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)  Image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_132710

C'est un roman d'aventure un peu dans le même style que Divergente/Hunger Games.
Vous pouvez lire un extrait (20 pages) en numérique gratuitement, mais sinon le livre en papier coûte 15€50 et livre numérique (format PDF) 1€99. Livre  "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)  1502228066  
Lien pour lire l'extrait/l'acheter/en savoir +/voir les avis: https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/806021/s/marquee-hira-257238c325/category/1566/#.WLqe_2_hDIV

Résumé :

« Rappelle-toi, tu n'es pas choisie par hasard, rien n'est choisi au hasard dans cet endroit. »

Kris a seize ans lorsqu'elle entre dans le lieu qui la changera à jamais. Le mur entourant sa ville cache de sombres secrets. Y serait-elle liée ? Juric semble si bien la connaître, mais il disparaît au moment où elle a désespérément besoin de réponses, besoin de lui.

Pourquoi tout le monde semble la connaître ? Mais plus grave encore, pourquoi doit-elle se méfier de ses amis et de sa propre famille ? Kris pensait tout savoir ; pourtant en apprenant à devenir une Hiraneuse, elle en découvrira plus sur elle qu'elle ne l'aurait voulu."
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
» Guerrier du Clan du Feu ∞ Fonda Feuillou
Flamme Rousse

» Doubles comptes : Étoile des Neiges | Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre.
» Messages : 156
» Étoiles : 24

Livre  "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)  Empty
MessageSujet: Re: Livre "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)    Livre  "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)  EmptySam 4 Mar - 12:11

Hawn c'est génial pour ton amie **
Ça a l'air chouette Livre  "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)  1502228066 j'irai lire un extrait dès que je serais sur ordi o/ Livre  "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)  3102251752 (vu que j'ai adoré HG et que je vais lire Divergente prochainement, il est fort possible que ça me plaise héhé ouo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre "Marquée Hira" (Pub pour une amie!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'une Amie
» Une amie de confiance (RP privé : Plumy)
» Le Livre des Anciens 1,2,3 et 4
» Des ami(e)s pour moi
» Un p'tit DC pour l'évent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ZONE FLOOD :: LA CAFÉTÉRIA-
Sauter vers: