The War of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptyJeu 18 Déc - 19:55



Soliste de l'Hiver

Informations


NOM: Soliste de l'Hiver

ÂGE:43 lunes

SEXE: Mâle

ESPÈCE: Chat

GROUPE: Tribu des bannis

RANG: Chef

AUTRE: Oui j'ai faus de la pub a mes amies de ce forum . Donc peux etre de nouveau membre
Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver I_back10


Caractère

Soliste de l'Hiver et très rusé. Il est agressif et déteste les clans. Il pourrais convaincre un chat adulte a rejoindre sa tribu. Il est un des chats les plus malins. Il aime protégée ceux qui lui sont loyal. Ceux qui le défi ou choisie de retourne dans un clan ou une meute il les tue ou les blesses gravement. Il connaît bien les remèdes.Il est fou de rage de tout des clans de ce qu'il a fais. Le comte de sa mère allais le sauver...Il est très rapide et loyal. Il est arrogant , ironique et a toujours un sourire.Quand il le veux il peux etre sympathique. Mais ne rêver pas trop, ne le provoquer pas.

Apparence

Soliste de l'Hiver est un matou blanc tachetée de noir. Il a les yeux vert éclatant avec de jolie reflets ambrée. Il a le pelage plutôt court. Son pelage est bien nettoyé et propre. Il est plutôt robuste et agile. Il a une queue assez longue et fine. Il as de petites oreilles et un museau plat et fin. Il a des griffes assez longues et des crocs recourbée et long. Il a une oreilles noir et k'autre blanche. Il a une longue cicatrice au dos et une plus petite sur sa patte droite qui longe de ses griffes a son poitrail

Histoire

Soliste de l'Hiver née sous le nom de Petite Soliste car à sa naissance en pleine hiver on pouvais entendre une colombe chanter seule dans le camps du Clan de la Terre. Un jour sa mère lui compta une histoire.
-Mon chéri que tu est beau,je sais que tu deviendra jamais dans l'île. l'ile des Bannie. Là bas y vivent des Loup des Pumas et des chats assoiffés de sang. Qu'il n'on qu'une envie de se venger de tout ce qui vie. Miaula sa mère
-Mais c'est horible! M'esclama je.
Hélas, à ce moment la il ne connaissais pas son destin. Malgré sa naissance de paix il devenais agressif.  Devenue Nuage du Soliste il rencontra Nuage d'Emeraude il y tomba amoureux. Son clan plus tard le nomma guerrier,  se croyant tout permis il allais voir Oeil d'Emeraude en cachette. Un jour il alla la voir.Ses pattes tremblais il avais un présentement.  Il nicha son museau dans le pelage doux de celle de Oeil d'Emeraude.
-Je t'aimerai toujours dis-je
-Moi aussi miaula t'elle
Nerveux ils entendirent des pas arriver.La truffe a l'air il sentirent leurs clans arriver. Son chef le banni. Pourquoi sa il ne le savais pas.Fou de rage il tua celle qu'il aimais tant.
-Désolée dis t'il en regardant le corp
Le compte que sa mère lui avais dis ils s'en rappellais.Alors il se dirigea vers le chemin que lui avais décris sa mère la plus petite des îles et créa la Tribus des bannis ou il recruta beaucoup de personne. Bientôt il se vengera.

Toi, derrière l'écran

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver 14153811
PRÉNOM/PSEUDO: Compléter ici

ÂGE:Sa vous regarde? Si oui 12ans

AS-TU BIEN LU LE RÈGLEMENT?  validé par Fire ^^

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Moteur de recherche

QUE PENSES-TU DU FORUM ? Bien

TEMPS DE CONNEXION SUR LE FORUM: Cela dépant

AS-TU DES DOUBLES-COMPTES ?Non

AUTRE: Compléter ici

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Soliste de l'Hiver le Ven 19 Déc - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptyJeu 18 Déc - 20:05

Welcome ! =D
Hem, tu as copié/collé le mauvais formulaire... ^^'
Je te l'ai mis, tu n'as plus qu'à remplir ce qu'il te manque (;
Ensuite, il te faut un avatar vertical. Et 19 lunes, c'est un peu jeune pour un chef, non ? Il doit au minimum avoir une trentaine de lunes.


Dernière édition par Étoile des Neiges le Jeu 18 Déc - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptyJeu 18 Déc - 20:06

Ok merci j'ai mis trop de temps a le faire je trouve l'autre où?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptyJeu 18 Déc - 20:07

C'est bon, je te l'ai mis, tu n'as plus qu'à éditer ton message pour compléter ce qu'il te manque ! :3
Et aussi, essaye de rajouter quelques petites choses dans ton histoire, ton caractère et ta description. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptyJeu 18 Déc - 20:41

Bienvenue ! Pour informations, tu n'as pas le droit de porter cet avatar. C'est la bannière (ou l'ancienne ) d'un forum. La mettre en avatar veut dire que rue te l'approprie et donc c'est du plagiat, quelque chose qui est puni par la loi.
Voilà, merci. Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptyJeu 18 Déc - 21:06

Sinon merci! J'arrive juste et il m 'embête déjà
Revenir en haut Aller en bas
Blanca
» Subalterne de la Meute de la Brume
Blanca

» Doubles comptes : /
» Messages : 58
» Étoiles : 0

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptyJeu 18 Déc - 22:13

Bienvenue

oui, je sais, il son tellement méchant ici... Ils utilisent des fouets virtuels et des prisons virtuels aussi... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
» Guerrière du Clan du Feu
Mélopée Angélique

» Doubles comptes : Aucun
» Messages : 389
» Étoiles : 2

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptyVen 19 Déc - 7:32

C'était juste pour te prévenir car nous n'avons pas envie que le grapheur vienne poster ici pour plagiat. Surtout que cette personne est assez colérique et n'a jamais tort. Oui, oui, je la connais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptyVen 19 Déc - 7:33

Non , désolé ce n'est pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptyVen 19 Déc - 9:31

Coucou, tout est bon ! :3
Il ne te manque plus que les codes, que tu trouvera en lisant le règlement (;
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptyVen 19 Déc - 10:46

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soliste de l'Hiver
» Ancien chef de la Tribu des Bannis
Soliste de l'Hiver

» Doubles comptes : N.O.N
» Messages : 180
» Étoiles : 0

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptyVen 19 Déc - 14:25

Merci!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
Étoile des Neiges

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptyVen 19 Déc - 14:43

Tout est OK ! ^^
Tu es validé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thewarofelements.forumactif.org
Douce Fleur

Douce Fleur

» Doubles comptes : Petit Cristal
» Messages : 210
» Étoiles : 0

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptyVen 19 Déc - 18:10

C'est bien d'être validé mais faudrait pas laissé les codes :3 Je ne peux pas éditer ici alors tu le feras Feuillou ou Fire ♥️
Si non, bienvenu et fait attention la prochaine fois à ce que tu prends comme avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_RDyYFym71KOzlblPkAmvQ/videos
Étoile de Flamme
» Ancienne chef du Clan du Feu ∞ Co-fonda Flammou
Étoile de Flamme

» Doubles comptes : Cœur d'Azur l Baie de Souffre
» Messages : 476
» Étoiles : 0

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptyVen 19 Déc - 18:16

ça y est je t'ai validé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aile Céleste
» Guerrière du Clan de l'Eau
Aile Céleste

» Doubles comptes : ...
» Messages : 720
» Étoiles : 8

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptySam 20 Déc - 9:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://aube-levante-lgdc.forumsgratuits.fr/
Étoile Tigrée
» Chef du Clan de l'Air
Étoile Tigrée

» Doubles comptes : Pluie de Feuilles (la bizzaroïde ^^) | Nuage des Soupirs
» Messages : 243
» Étoiles : 12

Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptySam 20 Déc - 10:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver EmptySam 20 Déc - 12:03

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver   Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un traitre Soliste de l'Hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une famille et des ennemis pour le doux Soliste de l'Hiver
» Présentation Myu
» Ma petite présentation
» Formulaire de présentation
» Présentation d'une Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES-
Sauter vers: