AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coeur d'Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Neiges
» Chef du Clan de l'Eau ∞ Fonda Feuillou
avatar

» Doubles comptes : Feuille de Menthe | Arc-en-Ciel | Flamme Rousse | As de Trèfle | Aile de Geai | Foudre
» Messages : 1899
» Étoiles : 57

MessageSujet: Coeur d'Azur   Dim 12 Mar - 0:11

COEUR D'AZUR
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar By Feuillou.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Cœur d'Azur est un chat de grande taille au épaules musclées. Il est complètement noir, du bout des oreilles jusqu'à la queue, et a un pelage plutôt court. Il tient son nom de ses yeux qui sont d'un bleu de glace. Certains guerriers du Clan de l'Eau lui font souvent remarquer qu'il ressemble beaucoup a Griffe Nocturne mais quand on lui fait une remarque de ce genre, lui qui est habituellement très blagueur, leur lance un regard glacé qui en pétrifie plus d'un et aussitôt leurs remarques cessent; il n'aime pas qu'on le compare au frère de son ex-compagne. Il a aussi une petite cicatrice sur l'épaule qu'il tient d'une bataille contre le Clan du Feu.

CARACTÈRE: Cœur d'Azur est un chat décidé, calme, courageux qui peut aussi sembler mystérieux par moment; très bon combattant et chasseur, il voue une loyauté sans faille à son Clan.
Mais sous cette fourrure noire se cache un blagueur romantique au grand cœur qui ne s'attache pas facilement aux autres mais pour qui l'amitié, c'est pour toujours. Il fera tout pour défendre son Clan et les personnes qui lui sont chères, même au péril de sa vie sil le faut.

HISTOIRE

Comment parler de son histoire ? Personne ne sait d’où viens Cœur d'Azur. Et lui même ne le sait pas non plus. Son plus lointain souvenir remonte à l’époque ou il n’était qu’un chaton dans la pouponnière. A ce moment, il ne savait pourquoi, le chef de l’époque, Etoile de Givre, venait souvent le voir et lui parler, souriant à chaque nouvelle que lui rapportait le chaton et suivant chacune de ses aventures. Boule d'Azur était très fier de l’intérêt que lui portait leur chef mais quand il n'était pas là, le chaton s'ennuyait et regardait tristement les autres chatons de la pouponnière jouer entre eux. Boule d'Azur continua de grandir sous le regard bienveillant du chef et devint Cœur d’Azur, promettant de toujours protéger son Clan. Le temps passa, Plume des Neiges devint lieutenante puis arriva alors la grande sécheresse… elle tua bien des chats, y comprit Etoile de Givre qui fut remplacé par Etoile des Neiges.
Bien plus tard, alors qu’il était en patrouille avec sa chef, Coeur d’Azur la tira des griffes d’un renard. Ensemble, les deux félins repoussèrent le prédateur. Depuis ce jour, un lien étrange sembla les unir et le guerrier et sa chef se regardaient d’un oeil différent; Coeur d’Azur finit par lui avouer son amour un hiver, lors d’une sortie de pêche, sur les berges du lac. Les deux félins devinrent officiellement compagnon après quelques lunes d’une relation secrète et, moins d’une saison plus tard, Etoile des Neiges attendait des chatons. Ce fut trop précipité aux yeux de la femelle blanche, qui se disait non prête pour ce rôle. Le mâle noir, lui, était au contraire ravi et avait hâte d’être père.
Pourtant, à la naissance des petits, les rôles s’inversèrent. L’instinct maternel naturel de la meneuse prit le dessus et elle donna à ses trois enfants tout l’amour dont ils avaient besoin. Coeur d’Azur en revanche, se sentit étrangement dépassé par les évènements et ne fut soudain plus aussi convaincu des joies d’une vie de famille. Lui, père ? C’était beaucoup trop de responsabilité. Il s’éloigna lâchement de sa petite famille et cessa d’aller leur rendre visite du jour au lendemain. Lorsqu’Etoile des Neiges sortait de la pouponnière, il cherchait à l’éviter. Pourtant un jour, ce fut la meneuse qui vint vers lui et lui demanda des explications sur son comportement. Le mâle noir ne sut pas expliquer son geste et c’est le coeur serré qu’il répondit pourtant très froidement à sa compagne. Il lui laissa entendre qu’il ne voulait rien savoir de ces chatons; et ce n’est qu’après qu’il se rendit compte, trop tard, de ses paroles maladroites. La chatte blanche le prit très mal et envoya furieusement balader son compagnon, qui lui renvoya la balle. En quelques minutes, la conversation avait tourné à une violente dispute et tout était terminé entre eux. Après coup, Coeur d’Azur regretta terriblement son geste; ce n’est qu’après qu’il se rendit compte qu’il était encore attaché à Etoile des Neiges et qu’il n’avait pas réfléchi. Mais la femelle au poil blanc, choquée et furieuse, refusait de lui adressait la parole et, lorsqu’il entrait dans son champ de vision, le fixait comme s’il était un guerrier du Clan du Feu. Mal à l’aise, Coeur d’Azur avait fini par prendre l’habitude de fuir son regard.
Il avait l’impression d’avoir fait la pire erreur de sa vie. Comment la réparer ? Un retour en arrière était-il possible ? Un de ses amis lui avait dit d’oublier le passé et de se concentrer uniquement sur son avenir. Le reste était derrière lui, il était inutile de le ressasser; mais le mâle noir ne parvenait pas à oublier...
INFORMATIONS

NOM: Boule d'Azur - Nuage d'Azur - Cœur d'Azur.
ÂGE: Une quarantaine de lunes
SEXE: Mâle
ESPÈCE: Chat
GROUPE: Clan de l'Eau
RANG: Guerrier
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

-  I N F O S E N V R A C  -

je ne suis pas la créatrice de ce personnage ^-^
Azu' est l'ex-compagnon de Snow et a donc un lien 'important' avec elle, à développer si possible :P


Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/689915keurdazur.png[/img]


Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/953082crowfeatherbyzanntaggerungd3fiowjcopie3.png


...................................................................


















Merci Goutti ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewarofelements.forumactif.org
 
Coeur d'Azur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: CLAN DE L'EAU-
Sauter vers: