AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit bien curieux [PV: Nighty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

MessageSujet: Un petit bien curieux [PV: Nighty]   Dim 19 Mar - 21:41




Un petit bien curieux

FEAT NIGHTY


Le soleil était presque à son zénith et Cendre Enflammée était toujours au lit. Grognonne et paresseuse comme elle est, elle refusait de se lever. Elle voulait attendre que la boule de feu soit tout au dessus d'elle pour sortir et se coucher sur un rocher pour relaxer.

Après une trentaine de minute, Cendre se leva et s'étira. Elle sortit de la tanière des guerriers et sa sœur l'attendait. Braise du Soir semblait fâcher que Cendre Enflammée soit resté aussi longtemps dans son nid. Cette dernière regarda sa sœur d'un regard ensommeillé et elle se dirigea vers la pile de gibier. Braise bloqua son passage et miaula :

-Cendre Enflammée, va chasser en premier. Tu n'es pas sortis du matin. Va faire une petite promenade et même peut-être revenir avec une proie.

-Ce n'est pas toi qui me commande, Braise du Soir. Pour te faire plaisir, je vais le faire, mais ce sera la dernière fois que je fais ça.

Cette dernière tourna les talons à sa grande sœur et sortit du camp.

Après 1 heure environ, la chatte grognonne rentra avec trois proies dans entre les mâchoires. Elle alla déposé sa souris et sa perdrix et garda son écureuil pour le manger. Après être repu, elle s'étala sur un pierre chauffé par le soleil.

By Goutti

...................................................................



Ancien Personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

MessageSujet: Re: Un petit bien curieux [PV: Nighty]   Lun 20 Mar - 18:50

Un petit bien curieux
Feat. Cendre Enflammée


«Petite Pluie, t'es pas drôle !
-C'est toi qu'es pas drôle ! J'veux juste jouer moi !
-Mais arrête de t'asseoir sur moi ! Et pis d'abord, c'est toujours moi le guerrier du Clan du Feu... Y puent, et en plus y mangent des chauve-souris.
-Toi aussi tu pues, face de moineau !
-Maman ! Maman ! Petite Pluie elle m'embête ! Elle s'est encore assise sur moi et en plus elle me traite de face de moineau !»


Au loin, une belle femelle au pelage crème tigré se détourna d'un mâle gris avec qui elle faisait sa toilette. En soupirant, elle s'approcha de ses chatons. Immédiatement, la petite chatte grise sauta à terre et je pus me relever. Feuille de Bouleau gronda :

«Mais quand est-ce que vous vous comporterez enfin dignement ? Petite Pluie, ne t'es-tu jamais dit que ton frère pouvait ne pas apprécier que tu l'écrases tout le temps ? Et puis, cette insulte, ce n'est pas comme ça que l'on parle à un camarade de clan !
-Pardon maman. Je le redirai pas. Mais aussi c'est Petit Firmament, y veut pas jouer avec moi...
-Si tu me laissais être le Clan de la Terre, un peu, je voudrais bien jouer !
-Petit Firmament, essaie d'être gentil avec ta sœur. Vous êtes à l'âge où il faut jouer, s'amuser, profiter. Bientôt, vous n'aurez plus autant de temps libre, il vous faudra vous entraîner, chasser. Ce sera tout aussi bien, mais différent. Chaque âge a ses plaisirs ! En attendant, vous pouvez jouer ensemble sans vous disputer, ou sinon, jouer séparément, d'accord ?»


Nous baissâmes la tête, contrits. Maman ne s'énervait jamais, elle restait toujours calme. Mais ce n'était jamais agréable de sentir qu'on l'avait déçue. Je l'observai tandis qu'elle s'éloignait en direction de Clapotis du Ruisseau, notre père. Lui, il jouait souvent avec nous, et ne nous grondait jamais. C'était bien quand il nous ramenait des bâtons ou des pierres pour jouer ! Mais pour l'instant, il se toilettait tranquillement, profitant du moment du partage. Petite Pluie se leva en me fixant avec arrogance. Elle lâcha :

«Bon, bah amuse-toi bien ! Moi, je vais voir Nuage du Soir, il m'a promis de me montrer quelques attaques. Et t'avise pas de me suivre, sinon je te déchire le museau !»

Et elle s'en alla. Oh, Clan Céleste, donnez-moi la patience ! Je l'aurais tuée. Elle était sympa, ma sœur, mais des fois, elle me gonflait ferme. Entre ses airs de chef et sa popularité de guerrier vétéran, elle était parfois un peu énervante. Tout le monde l'adorait. Moi aussi, bien sûr, tout le monde aime les chatons. Mais elle, c'était différent. Elle savait charmer autant par son petit air innocent que par ses facéties. Alors que moi, j'aimais jouer, taquiner un peu, mais rapidement je devenais silencieux. Et puis, attirer tout le monde dans mon sac, c'était pas mon truc. En fait, c'était la première fois que je me disais ça. Peut-être qu'avant, j'étais trop petit pour avoir un caractère vraiment défini. Mais en tout cas, j'espère rester ami avec Petite Pluie.

Je baladai mon regard dans le camp. Des guerriers discutaient en groupe ou dormaient, des apprentis s'entraînaient (avec ma sœur). Tout semblait calme, un peu trop peut-être. J'aurais tant aimé participer à une bataille ! Mes parents disaient qu'on était trop petits. D'ailleurs, maman allait sûrement punir Petite Pluie pour s'entraîner au combat. Soudain, une fourrure écaille de tortue attira mon regard. Une chatte allongée sur un rocher se faisait dorer au soleil. Un dos roux... Ah oui, je la reconnaissais. Cendre Enflammée, une guerrière peu aimable, du moins les quelques fois où je l'avais vue. Elle ne m'avait jamais parlé, mais je l'avais vue être agréable avec Petit Grillon et Petite Bulle. En fait, elle n'aimait juste pas les guerriers. À peine m'étais-je fait cette réflexion que je trottinai vers le roc. Petite Pluie fait l'intéressante avec les apprentis ? Eh ben moi, je vais parler à une guerrière ! Tout guilleret à cette idée, je sautai sur la pierre plate, faillis glisser, me retins de justesse, et me hissai maladroitement. Un peu honteux de mon approche ratée, je murmurai :

«Euh... Bonjour ! Tu es Cendre Enflammée, c'est ça ? Moi c'est Petit Firmament.»

J'espérais qu'elle ne me gronderait pas pour être venu sans son autorisation. Mais j'étais fier d'avoir tenté. Et puis, peut-être qu'elle voudrait bien m'apprendre des techniques de chasse, ou de combat ! Ou alors me raconter sa vie de guerrière, ses batailles, ses chasses... Ça allait être génial ! Et tant pis pour ma sœur si elle s'embêtait avec les apprentis !

(c)By Nighty

...................................................................




Mes anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

MessageSujet: Re: Un petit bien curieux [PV: Nighty]   Lun 20 Mar - 22:52




Un petit bien curieux

FEAT NIGHTY



«Euh... Bonjour ! Tu es Cendre Enflammée, c'est ça ? Moi c'est Petit Firmament.»

Cendre Enflammée ouvrit ses yeux et se redressa un peu. Elle regarda ensuite la petite boule de poils sur le rocher.

«Oui, c'est bien moi. et je suis bien heureuse de faire ta connaissance, Petit Firmament. Que veux-tu me demander?

Cendre inspecta le petit chat de la tête au pied. C'était un petit mâle à la tête grise tigré de noir. Ses yeux étaient d'un bleu cristallin. Son corps était crème tigré de noir tout comme sa tête. Sa queue se terminait par un bout noir. Ses pattes étaient grises claires comme ça tête. Il avait encore son duvet de chaton. Il était trop adorable comme tout les chatons! La guerrière ne peut pas être méchante avec les chatons car elle les trouves tous irrésistiblement adorable, surtout avec leur grande curiosité! Elle sortit aussitôt de sa rêverie et lança un court regard vers la tanière des apprentis. Ces derniers semblaient s'entraîner avec un chaton. Ce chaton l'avait déjà vu traîner avec la mère de Petit Firmament et lui. Cette chatonne devait être la sœur du petit qui était devant lui. Elle détourna son regard sur le jeune chat.

By Goutti

...................................................................



Ancien Personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

MessageSujet: Re: Un petit bien curieux [PV: Nighty]   Mar 21 Mar - 19:36

Un petit bien curieux
Feat. Cendre Enflammée


La guerrière ouvrit de beaux yeux verts en se redressant un peu. Elle paraissait grande, presque comme mon père ! Son regard se posa sur moi et je me sentis soudain tout timide. J'avais peur qu'elle me gronde comme elle avait grondé sa sœur et d'autres guerriers. Mais au lieu de ça, elle miaula :

«Oui, c'est bien moi. et je suis bien heureuse de faire ta connaissance, Petit Firmament. Que veux-tu me demander?»


Rassuré, je ne pus retenir un soupir de soulagement. Puis je me repris aussitôt. Et si Cendre Enflammée m'avait entendu ? Un vrai guerrier n'a pas peur de ses camarades. Je devais me reprendre. Me sentant inspecté, je ne bougeai pas. Puis, comme la guerrière détournait les yeux, je suivis son regard. Petite Pluie semblait s'amuser. L'arrière-train levé, la queue droite, elle rampait en ronronnant vers Nuage du Soir. Je me promis de la rejoindre après, dès que j'aurais fait connaissance avec Cendre Enflammée et qu'elle m'aurait parlé de sa vie. Je levai la tête, de manière à regarder la chatte dans les yeux, et je miaulai :

«Oh, rien de particulier ! Enfin... si... Est-ce que tu peux me raconter le plus grand combat auquel tu as participé ? Mes parents, ils veulent pas me parler de ça, ils disent que c'est pas pour les chatons... Mais moi je sais que le Clan de la Terre c'est le plus fort, et qu'on se bat super bien ! Et puis, dans trois lunes, je serai apprenti !»

Tout heureux à cette idée, je ne pus empêcher ma queue de s'agiter en tous sens. Bientôt, j'irais écraser les faces de poisson du Clan de l'Eau, et les cervelles de chauve-souris du Clan du Feu. En attendant, je voulais le vivre par le récit de la guerrière.



(c)By Nighty

...................................................................




Mes anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

MessageSujet: Re: Un petit bien curieux [PV: Nighty]   Mar 21 Mar - 22:26




Un petit bien curieux

FEAT NIGHTY


Le petit chaton chaton regardait Cendre Enflammé dans les yeux pour ensuite miaulé:

«Oh, rien de particulier ! Enfin... si... Est-ce que tu peux me raconter le plus grand combat auquel tu as participé ? Mes parents, ils veulent pas me parler de ça, ils disent que c'est pas pour les chatons... Mais moi je sais que le Clan de la Terre c'est le plus fort, et qu'on se bat super bien ! Et puis, dans trois lunes, je serai apprenti »

La guerrière fit un oui de la tête et regarda autour d'elle. La clairière était assez rempli de chats. Il y avait aussi la mère du chaton. Si elle ne voulait pas qu'il entende des histoires de batailles, il vaudrait mieux allez un peu à l'écart, pour pas que les autres l'entende. Elle repéra un coin sombre, loin de la cacophonie du clan. D'un signe de queue, la chatte dit à Petit Firmament de la suivre. Elle quitta de son rocher avec regret et s'accroupi en position de chasse. Si le jeune chat voulait apprendre des techniques comme sa sœur, vaut mieux commencer par ramper silencieusement vers l'endroit sombre. Cela était aussi une sorte de jeu. On pouvais s'imaginer que les chats de son clan étaient des ennemis et que ils devaient se faufiler hors de danger. Cette pensée, elle le garda dans sa tête. Arrivé presque au coin noir, Cendre espérait que le petit l'imitait. Rendu à l'arrivé, Cendre Enflammé s'assit et regarda la petite boule de poils près à écouter.
«Es-tu près à entendre une histoire baignée de sang et soif du combat?!»



By Goutti

...................................................................



Ancien Personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

MessageSujet: Re: Un petit bien curieux [PV: Nighty]   Mer 22 Mar - 19:44

Un petit bien curieux
Feat. Cendre Enflammée


Cendre Enflammée me regarda, puis se tourna vers la clairière. Je fis de même. Les guerriers sortaient du camp par patrouille. Je repérai notamment mon père, avec Étoile du Griffon. C'était un honneur de participer à la même patrouille que le chef, et j'étais fier pour lui. Plongé dans mes rêveries de chasse et de combats, j'entendis à peine le bruit que fit ma nouvelle amie en descendant du rocher. Désemparé, je me demandais si elle m'abandonnait. Mais de sa queue, elle me fit signe de la suivre. Tout heureux de me promener dans le camp aux côtés d'une valeureuse guerrière, je m'élançai derrière elle, manquant m'étaler par terre. Je me redressai et repris ma course. J'avais à peine rattrapé Cendre Enflammée qu'elle s'était accroupie, pattes arrières fléchies, dos droit, pattes avant tendues, pour ramper silencieusement dans l'herbe. La position du chasseur ! Petite Pluie sera épatée quand je lui montrerai que j'y arrive ! J'eus du mal à imiter la guerrière. Ses mouvements étaient fluides, tandis que j'avançais par à-coups, gardant le dos plat et la queue tendue avec difficulté. Je fus soulagé quand nous arrivâmes à un coin sombre dans les broussailles. Cendre Enflammée s'était assise et m'observait. Tandis que j'étirais mes pattes douloureuses après cet entraînement, la guerrière me demanda :

«Es-tu prêt à entendre une histoire baignée de sang et soif du combat?!
-Oh oui, s'il te plaît, raconte !»

Tout excité, je m'assis en frétillant d'impatience. L'histoire promettait d'être géniale, encore mieux que celles des anciens !



(c)By Nighty

...................................................................




Mes anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

MessageSujet: Re: Un petit bien curieux [PV: Nighty]   Mer 22 Mar - 22:17




Un petit bien curieux

FEAT NIGHTY


Petit Firmament me regardait avec enthousiasme:

«Oh oui, s'il te plaît, raconte !

-Sois attentif alors!»

Je me leva et je me suis mise en position d'attaque pour ensuite commencer mon histoire:

«Tout a commencé quand je n'étais qu'un apprenti. Je me nommais avant Nuage de Cendre. J'étais partie avec mon frère, Nuage Épineux et son mentor Jonquille des Champs, en patrouille pour vérifier les frontières. Nous étions rendus à la lisière de la forêt. Rien de particulier était. Soudainement, mon petit frère sentit une nouvelle odeur étrange. Celle d'un prédateur. Je grognai quand des buissons bougea et un blaireau en sortis. Il était beaucoup plus grand que moi. La bête était blanche et noire et elle grognait. Aussitôt, nous étions prêts au combat.»

Je pris une pause. Je pris mon souffle en premier et je regarda le chaton qui était captivé par l'histoire. Je pensa un peu pour voir comment que pourrais rendre l'histoire plus réelle aux yeux du chaton. Cendre Enflammé voulais qu'il soit capable de voir la scène complète dans sa tête. Elle fit signe à Petit Firmament de rester où il était. Elle quitta le camp par derrière et courra vers le sapin le plus proche. Une branche était tombée et elle l'a ramassa pour retourner à l'endroit ténébreux. Cendre plaça les feuilles vers elle et miaula:

«Dis toi que la branche est le blaireau et suis mes mouvements.»

En faisant les techniques de combat devant lui, il aura apris beaucoup de chose durant la journée!




By Goutti

...................................................................



Ancien Personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

MessageSujet: Re: Un petit bien curieux [PV: Nighty]   Sam 25 Mar - 9:29

Un petit bien curieux
Feat. Cendre Enflammée


«Sois attentif alors!»

Assis près de la guerrière, je m'apprêtais à boire ses paroles. J'imaginais déjà un combat violent entre deux clans, le cri des blessés, le sang tapissant l'herbe, et un frisson me parcourut. Peur ? Non, bien sûr que non. Enfin... peut-être que si... Cendre Enflammée venait quant à elle de s'accroupir, et je reculai d'un bond en me demandant si elle comptait m'attaquer. Mais non, elle restait tapie au sol, oreilles couchées et babines retroussées. Une position d'attaque, c'était sûr ! Mais pas contre moi. Pour moi. Je ne pus retenir un ronron de satisfaction, tout en essayant d'analyser la posture de mon amie. Je voulais être capable de la refaire seul, plus tard.

«Tout a commencé quand je n'étais qu'un apprenti. Je me nommais avant Nuage de Cendre. J'étais partie avec mon frère, Nuage Épineux et son mentor Jonquille des Champs, en patrouille pour vérifier les frontières. Nous étions rendus à la lisière de la forêt. Rien de particulier était. Soudainement, mon petit frère sentit une nouvelle odeur étrange. Celle d'un prédateur. Je grognai quand des buissons bougea et un blaireau en sortis. Il était beaucoup plus grand que moi. La bête était blanche et noire et elle grognait. Aussitôt, nous étions prêts au combat.»

Je me sentis frissonner encore en pensant à la bête. Énorme, blanche et noire... J'arrivais presque à l'imaginer. J'attendais la suite, captivé par l'histoire. Je voulais savoir comment un guerrier et deux apprentis avaient réussi à mettre en fuite ce monstre de la forêt. Mais soudain, Cendre Enflammée se leva et, me faisant signe de rester où j'étais, s'élança hors du camp. J'aurais tellement aimé la suivre ! Mais j'en avais reçu l'interdiction. Les chatons restaient au camp. Point. J'attendis donc, trépignant, que la guerrière revienne. Lorsqu'elle reparut, ce fut avec une branche dans la gueule. Elle la déposa par terre et miaula :

«Dis toi que la branche est le blaireau et suis mes mouvements.
-Oh oui ! Tu vas me montrer des attaques ?»


Enthousiasmé par la perspective d'apprendre encore plein de choses, je m'allongeai sur le ventre pour suivre le combat. C'était vraiment une après-midi géniale !



(c)By Nighty

...................................................................




Mes anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

MessageSujet: Re: Un petit bien curieux [PV: Nighty]   Jeu 30 Mar - 0:55




Un petit bien curieux

FEAT NIGHTY


Petit Firmament regardait la chatte et la branche avec enthousiasme:

«Oh oui ! Tu vas me montrer des attaques ?

-Oui et tu vas pouvoir essayer de les executer juste après.»

Cendre Enflammée se remis en position et elle leva la patte pour bientôt attaquer et pour continuer son histoire:

«D'un coup, je sauta sur le blaireau. J'avais toutes griffes dehors. Je lui griffai le museau en premier. Jonquille des Champs attaqua le flanc de notre adversaire. Mon frère n'était pas sûr si il voulait nous rejoindre dans le combat. De mon côté, je mordis la queue de la créature qui gémit de douleur. Ensuite, le mentor de Nuage Épineux sauta sur le dos de la grosse bête et lui lassera les épaules et le dos. Devant, prête à reprendre mon assaut, le blaireau me griffa à l'oreille et sur la joue. Du sang coulait de mon pelage. Prise de fureur, je chargeai aux pattes du carnivore.Je ne savais pas que Jonquille des Champs était encore sur le dos de l'adversaire. Je fis trébucher ce dernier par terre. Prise d'un moment de joie, je remarquai que la créature noir et blanche était sur pattes et qu'il était par dessus Jonquille. Il grognait et bavait sur la chatte. Il allait bientôt l'attaquer.»

Tout en racontant son histoire la chatte attaquait la branche. Elle attaqua le devant au début. Puis, elle passa par derrière et mordit dans la branche.Bref, la guerrière avait beaucoup de plasir à raconter son histoire au jeune chat qui écoutait attentivement. Parfois, on pouvait sentir que Cendre Enflammée retrouvait sa fougue d'autre fois. C'est comme si elle avait vraiment devant elle un gros blaireau noir et blanc. En tout cas, elle avait choisit un bon endroit pour interpréter son histoire car si elle l'aurait fait sur la place du camp, tout le monde la croireraient bizarre. De plus, la mère de Petit Firmament aurait interomput son histoire.

«Maintenant, à ton tour d'essayer d'attaquer la branche.»

Cendre laissa place au petit pour qu'il se "pratique".


By Goutti

...................................................................



Ancien Personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

MessageSujet: Re: Un petit bien curieux [PV: Nighty]   Sam 8 Avr - 19:43

Un petit bien curieux
Feat. Cendre Enflammée


«Oui et tu vas pouvoir essayer de les exécuter juste après.»

Je ne pus retenir un ronron d'excitation. Bientôt, je serai le plus grand guerrier du clan ! Et en attendant, j'allai commencer mon apprentissage en avance. J'étais sûr que peu de chatons avaient cette chance. C'est le poitrail bombé de fierté que je regardai Cendre Enflammée lever la patte et se préparer à bondir.

«D'un coup, je sautai sur le blaireau. J'avais toutes griffes dehors. Je lui griffai le museau en premier. Jonquille des Champs attaqua le flanc de notre adversaire. Mon frère n'était pas sûr si il voulait nous rejoindre dans le combat. De mon côté, je mordis la queue de la créature qui gémit de douleur. Ensuite, le mentor de Nuage Épineux sauta sur le dos de la grosse bête et lui lacéra les épaules et le dos. Devant, prête à reprendre mon assaut, le blaireau me griffa à l'oreille et sur la joue. Du sang coulait de mon pelage. Prise de fureur, je chargeai aux pattes du carnivore.Je ne savais pas que Jonquille des Champs était encore sur le dos de l'adversaire. Je fis trébucher ce dernier par terre. Prise d'un moment de joie, je remarquai que la créature noir et blanche était sur pattes et qu'il était par dessus Jonquille. Il grognait et bavait sur la chatte. Il allait bientôt l'attaquer.»

À chaque description d'attaque, la guerrière mimait sur la branche ce qu'elle racontait. Émerveillé, je suivais ses mouvements précis et puissants. Elle ne se ratait jamais, visant avec une agilité mortelle. Et elle parvenait à raconter son histoire en même temps. J'étais époustouflé. L'histoire m'impressionnait, et les mouvements de mon amie encore plus. Je me sentis tout petit lorsqu'elle s'arrêta pour me lancer :

«Maintenant, à ton tour d'essayer d'attaquer la branche.
-Euh... Je ne suis pas capable de faire comme toi... Je suis trop petit et pas assez fort.»


Malgré tout, je me plaçai face à la branche et je me tapis au sol. Puis je bondis, tentant de me rappeler chaque mouvement de Cendre Enflammée. J'aterris juste à côté de ma cible. Crotte de souris, je l'ai ratée... Je me retournai et la griffai, puis en fis le tour pour la mordre. Ensuite, je bondis dessus, l'atteignant cette fois, et la lacérai de mes griffes. Satisfait, je trottai vers la guerrière.

«Alors c'était bien ? Je ne suis pas aussi doué que toi, c'est sûr...»

(c)By Nighty

...................................................................




Mes anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cendre Enflammée
» Guerrière du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Renaissance du Tsunami
» Messages : 334
» Étoiles : 10

MessageSujet: Re: Un petit bien curieux [PV: Nighty]   Sam 29 Avr - 12:04




Un petit bien curieux

FEAT NIGHTY


Petit Firmament ne savait pas quoi faire au début, mais il commença ses attaques de chatons. Il griffait et mordilliait la branche, il était juste trop mignon!. Après qu'il est fini son combat imaginaire, il se rapprocha de Cendre Enflammée pour ensuite dire:

-Alors c'était bien ? Je ne suis pas aussi doué que toi, c'est sûr...

-C'était parfais pour un chat aussi jeune que toi. Tu vas être un puissant guerrier plus tard.»

Ses paroles étaient sincères et elle ronronnait. Elle aimait beaucoup regarder les chatons se battre gentillement pour devenir apprès de grands guerriers prêt à défendre son clan. Ils étaient capable de terrasser n'importe qui en groupe. La vie de clan leur permettait de survivre contre des ennemis. Ce petit là avait un bel avenir devant lui, tout comme sa soeur et les autres chatons.Soudainement, Cendrou attendit un bruit dans le camp. Elle reconnut la voix de la mère de Petit Firmament qui le cherchait. La guerrière tortie fis un signe de la queue de rester où elle était. Elle alla reporter la branche presque casser au pied de l'arbre et retourna au camp. Avec le chaton, elle quitta le coin sombre pour retourner sur son rocher.

«Tu dois maintenant retourner au près de ta mère. Ne dis rien par rapport à l'histoire. Reste un bon chaton sage avec elle et reste gentil avec ta soeur pour ne pas avoir de troubles. Maintenant, il est heure de ma sieste, au revoir!»

La guerrière se tourna en rond pour se coucher au soleil qui était descendu de puis la dernière fois qu'elle était venue sur le rocher.


By Goutti

...................................................................



Ancien Personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfworld.forum-gratuit.net/
Petit Firmament
» Chaton du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : Nop !
» Messages : 570
» Étoiles : 22

MessageSujet: Re: Un petit bien curieux [PV: Nighty]   Jeu 4 Mai - 18:47

Un petit bien curieux
Feat. Cendre Enflammée


«C'était parfait pour un chat aussi jeune que toi. Tu vas être un puissant guerrier plus tard.»

Je ronronne de fierté en bombant le poitrail. Je serai le meilleur guerrier du clan, c'est certain. Et personne ne pourra m'en empêcher ! Je me vois déjà mettre en fuite le Clan du Feu tout entier. Et tous mes camarades m'acclamer, me dire que je suis le plus puissant de tous les chats qu'ils aient jamais vu... Mais le cours de mes pensées est stoppé par un appel de ma mère, qui me cherche apparemment. Cendre Enflammée me fait signe de rester où je suis, et sort reposer le bâton sur lequel je me suis entraîné. Puis elle revient et nous quittons le coin sombre. Elle se tourne vers moi et miaule :

«Tu dois maintenant retourner auprès de ta mère. Ne dis rien par rapport à l'histoire. Reste un bon chaton sage avec elle et reste gentil avec ta soeur pour ne pas avoir de troubles. Maintenant, il est l'heure de ma sieste, au revoir!
-T'inquiète pas, je sais garder un secret. Au revoir, et merci !»


Je me sens fort de partager un beau secret avec une guerrière. Je n'en parlerai à personne. Sauf peut-être à Petite Pluie... Comme ça elle viendra avec moi la prochaine fois. Je la vois accourir suivie de ma mère. Cette dernière est folle d'inquiétude, elle me répète à peu près un bon million de fois qu'elle m'a cherché partout, et finalement c'est ma sœur qui me demande ce que j'ai fait. Je répond d'un air angélique que j'ai discuté avec Cendre Enflammée, et que c'est ma nouvelle amie. Et tandis que la guerrière s'endort sur son rocher, je rentre à la pouponnière, des idées plein la tête.


(c)By Nighty

Hors RP:
 

...................................................................




Mes anciennes signatures:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit bien curieux [PV: Nighty]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bien curieux [PV: Nighty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit chatte bien turbulante...
» + l'alcool tue à petit feu ; ça tombe bien, j'suis pas pressée. (milou)
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» Un petit jeu bien rigolo
» MARIE DE LORRAINE ♛ « Je suis de grande taille, mais j'ai le cou petit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: RPG — LES CLANS :: CLAN DE LA TERRE :: CAMP :: PLACE DU CAMP-
Sauter vers: