AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Clan avant tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise Nocturne
» Guerrière du Clan de l'Air
avatar

» Doubles comptes : Aucun.
» Messages : 15
» Étoiles : 3

MessageSujet: Le Clan avant tout.   Mar 4 Avr - 9:34


Le Clan avant tout



La réserve de gibier était trop basse, beaucoup trop basse. La saison des feuilles nouvelles était là, les ventres de quelques femelles commençaient déjà à s'arrondir, et les réserves de nourriture du Clan restaient au point mort. Brise Nocturne secoua la tête, il était plus que temps de partir chasser. La guerrière survola le camp du regard, à le recherche d'un camarade pour l'accompagner, et ses yeux s'arrêtèrent sur le pelage nuit de Croc du Léopard, la lieutenante, qui avait l'air inoccupée. Brise Nocturne n'avait jamais vraiment appris à la connaitre, n'ayant jamais échanger autres choses que des salutations polies avec elle. Ce serait l'occasion de se rapprocher d'elle. Elle marcha donc tranquillement vers sa lieutenante avant de toussoter pour s'annoncer.

"Bonjour, Croc du Léopard. Les réserves de proies du Clan sont au plus bas, alors j'ai pensé que l'on pourrait peut-être aller chasser, toi et moi. Je pense que les rives de la rivière doivent regorger de proies à cette période de l'année, qu'en penses tu?"

Après cette entrée en matière, Brise Nocturne s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, attendant la réponse de la guerrière noire aux yeux émeraudes.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


...................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc du Léopard
» Lieutenant du Clan de l'Air
avatar

» Doubles comptes : Clair de Lune, Awinita
» Messages : 79
» Étoiles : 1

MessageSujet: Re: Le Clan avant tout.   Mar 4 Avr - 14:57

Léopard & Nocturne
"Le clan avant tout."



La féline noirâtre était là assis sur la combe, celle-ci servait de campement à son clan, le clan de l'air, rien d'anormal ni de spectaculaire n'avait surgi ces temps-ci tout était calme...beaucoup trop calmes. Elle ne fixait que les alentours du campement, la tanière de sa meneuse en passant une par une toutes les tanières. Certaines avaient besoin d'un bon nettoyage et d'un peu de fortification niveau protection. En soi le clan né manquer de rien, ils avaient de bons guerriers, de novice en apprentissage. Une belle vie ? Enfin presque, après l'annonce de la meneuse Léopard était resté en état de choc sur un court instant, mais quelque chose la tira de cette pensée, plutôt quelqu'un.

"Bonjour, Croc du Léopard. Les réserves de proies du Clan sont au plus bas, alors j'ai pensé que l'on pourrait peut-être aller chasser, toi et moi. Je pense que les rives de la rivière doivent regorger de proies à cette période de l'année, qu'en penses tu?"


La lieutenante fixa alors le tas de gibier pendant que la guerrière lui proposa une partie de chasse. C'est ravi que le tas de gibier manqué un peu de garniture, pourtant nous sommes au printemps, les proies reviennent, du coup il faudrait partir sur-le-champ avec léopard.

- Effectivement il est au plus bas notre tas de gibier, allons chasser près de la rive ça nous fera du chemin, mais on y trouvera ce dont nous avons besoin.
La lieutenante partie sur-le-champ suivie de près de brise nocturne, ils parcourent les plusieurs parties du territoire, repérant déjà quelques fumets de mulot, musaraigne etc., ils arrivèrent alors à destination. La rive était à son plus bel éclat, la rivière regorgée d'eau, une eau bleue reflétant le ciel bleu lui aussi. Aucun nuage au-dessus de la tête des deux félines, juste le soleil qui donnait de sa chaleur à la forêt.

- On se rejoint à cet endroit même, part chacune d'un côté et on ramène les proies au centre, séparés nous auront plus facile à attraper plusieurs proies. Fit elle tout en fixant la guerrière, avant de filer vers la gauche, ils parleront sûrement par après en ayant rassemblé toutes les proies qu'ils auront chassées. S'ils avaient un moindre problème Nocturne le sait, elle n'aura qu'à m'avertir par tout autre moyen.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




HRP:
 

...................................................................



Merci River !
Merci Feuillou:
 

Merci Wen:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Clan avant tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les études avant tout!"
» Un nouveau baptême, pour le bien du Clan [PV Tout le CLan]
» Retour pour le meilleur mais avant tout pour le pire è_é
» (m) Patricien ₪ frère, cousin, neveu, mais avant tout un Claudii
» La musique est un art, mais avant tout une manière de s'exprimer. [ Salomé & Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ARCHIVES :: ARCHIVES RPG-
Sauter vers: