AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Papillon Noir • femelle • 32 lunes • guerrière — soeur de Cri du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cri du Loup
» Guerrier du Clan de la Terre
avatar

» Doubles comptes : aucun
» Messages : 57
» Étoiles : 15

MessageSujet: Papillon Noir • femelle • 32 lunes • guerrière — soeur de Cri du Loup   Dim 23 Avr - 18:05

PAPILLON NOIR
LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Avatar By Feuillou.
DESCRIPTION

DESCRIPTION PHYSIQUE: Papillon Noir est comme son nom l'indique une femelle au pelage noir comme la nuit. Légère, elle est assez haute sur pattes, ce qui lui permet d'être très agile. Ainsi, elle chasse facilement les oiseaux. Sa silhouette élancée et sa longue queue lui permettent de s'élancer facilement dans les airs, la chatte peut aussi se faufiler partout sans la moindre peine. Elle a un pelage court, souvent bien soigné. Des longues griffes lui permettent d'asséner de vilains coups à ses adversaires.
Papillon Noir a des yeux ambrés, ceux-ci reflètent sa volonté et sa détermination à toujours progresser. Souvent les mâles s'y perdent, comme emporté par un tourbillon de couleur. Elle a un physique à rendre jalouses les femelles, et à faire perdre la tête aux mâles.  

CARACTÈRE: Papillon Noir est une femelle active, et très entreprenante. Elle aime ce qui est droit, et ne va pas chercher midi à 14h ! Elle veut que les choses soient claires et construites. C'est une femelle toujours pleine de bonne volonté et elle est toujours prête à aider son prochain, du moment qu'il est du Clan ! En effet, cette femelle noire ne manquant pas de caractère déteste les membres des autres clans. C'est simple, si un chat étranger s'aventure sur le territoire, elle fera tout pour le déloger, voire l'égorger... Souvent très sûre d'elle, jamais elle ne manque l'occasion de provoquer quelqu'un. Avec son caractère bien trempé, elle a l'habitude de se faire des ennemis, surtout parmi les femelles du Clan. Il faut dire qu'elle dit toujours ce qu'elle pense, et cela lui attire très souvent des ennuis. Heureusement pour elle, son frère Cri du Loup est toujours pas loin pour lui sauver la mise ! Mais grâce à sa détermination et son courage -certes parfois un peu fou- Papillon Noir est une excellente guerrière. Fidèle à son Clan, elle donnerait sa vie pour sauver les siens.
C'est une femelle assez protectrice. Pour l'instant, elle n'a pas encore de novice, mais il est certain que dès qu'elle en aura un, elle s'occupera de lui, comme si c'était sa propre progéniture. Elle aime enseigner, même si elle a encore du mal avec la patience. Papillon Noir passe en effet beaucoup de temps avec les chatons, et elle leur raconte des histoires. Elle a beaucoup d'imagination et lorsque quelque chose ne va pas, elle se démènera pour inventer quelque chose afin de faire plaisir à autrui.
Elle est souvent de bonne humeur, et très volontaire dans les travaux du Clan.  

HISTOIRE

Papillon Noir est née d'une portée de deux chatons, elle est la sœur de Cri du Loup. À sa naissance, la femelle n’était alors un petit chaton aux pattes frêles. Ses parents s'inquiétaient sur son état de santé futur, contrairement à son frère un chaton gris qui semblait fortement robuste.  On leur attribua très vite des noms, Patte Grise pour le plus robuste, et Patte Noire pour elle, en raison de son pelage ébène.
Le frère et la sœur eurent une enfance heureuse, entre disputes et larmes. Ils jouaient souvent tous ensembles et ils étaient  très soudés par leurs bêtises. Souvent, les guerriers les reprenaient pour leur comportement et leur manque de respect. De plus, Patte Noire s'avérait une vraie petite peste ! Elle n'en manquait pas une ! Toujours prête à embêter les autres chatons, à leur dire des méchancetés. Elle s'est faite énormément sermonnée par le chef pour son comportement ! Mais rien ne l'arrêtait.



À l'âge de 6 lunes, la petite femelle reçu son nom de novice. Désormais, on la prénommait Nuage Papillonnant. Pendant les mois de son apprentissage, elle se rapprocha énormément de son frère, Nuage du Loup (anciennement Patte Grise). Même si parfois elle le jalousait pour ses entraînements souvent irréprochables, tandis qu’elle galérait bien plus surtout lors des combats.

Lors de son apprentissage, Nuage Papillonnant mettait tout son cœur à l'ouvrage, et elle était toujours envieuse d'apprendre auprès de son mentor. Souvent excitée par l'art de la chasse, elle faisait fuir tous les mulots de la forêt, au plus grand désespoir de son maître. Mais elle se découvrit une passion, ou même plutôt un don pour la chasse aux oiseaux, car grâce à sa finesse et son agilité, elle sautait haut ce qui lui permettait d'attraper sans difficulté les petites bêtes à plumes ! Elle eu la chance d'assister à une Assemblée, où elle fit la rencontre des autres Clans. Elle se fit alors injurier par une autre novice du clan du Feu, la critiquant sur son pelage boueux. Énormément vexée, son frère avait alors dû la retenir pour ne pas qu’elle la massacre. Depuis ce jour, elle conserve une rancœur particulière envers les chats de ce clan.



À ses 12 Lunes, Nuage Papillonnant devient Papillon Noir en jurant devant tout le Clan fidélité et respect à son Clan, jusqu'à sa mort.
Depuis ce jour, elle se donne du mal à remplir son rôle de guerrière, et attend avec impatience l'attribution d'un apprenti !    
INFORMATIONS

NOM: Patte Noire - Nuage Papillonnant - Papillon Noir
ÂGE: 32 lunes
SEXE: Femelle
ESPÈCE: félins
GROUPE: Clan de la Terre
RANG: Guerrière
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

ldd de twan ♥

...................................................................



cri du loup s'impose en #ff9900
sa ficheses liensses rp's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Papillon Noir • femelle • 32 lunes • guerrière — soeur de Cri du Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grotte du Chasseur
» L'histoire sans fin
» Revenge - 14 lunes - Femelle - Solitaire
» GRIFFON NOIR ET X PAPILLON BRINGE 1 AN URGENT BETHUNE (62)
» POPPIE femelle croisé épagneul-loulou (âge à vérifier) SPA D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Elements :: ESPACE MEMBRES :: PRÉSENTATIONS :: PRÉDÉFINIS :: CLAN DE LA TERRE-
Sauter vers: